D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:27
OH :shock: Il pleut! Bizarre, le temps d'aller aux WC :fou:!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:28
cat, pour la recap "essais bb2" y'a pas de soucis. Je t'y note dès que tu le souhaite. Je pense que qu'il n'y aura pas trop de bousculade dans cette rubrique :lol: t as bien du courage ma belle :wink: c'est genial! en tout cas ça fait plaisir de te lire :wink: domi, felicite bien ton zhom pour son permis!!! oui, je l'ai vu ton pet mais là, j'arrive plus a aller sur le village. c'est en maintenance :cry: pucesc, hihihi et pourquoi pas jouer a greys anatomy? ça met un peu de piment!!! :lol: :lol: :lol: :lol: pourquoi tu dis que je fais une crise de la trentaine precose? ce qui me motive autant c'est ma petite famille. je VEUX une maison a moi avec une BAIGNOIRE, un boulot que j'adore... donc bonje suis prette a tout. choupi, dommage pour le sexe :cry: ton petit bout veux garder le suspence :lol: et puis, peut etre que la prochaine fois il ou elle gardera les fesses bien serrées! :lol: :lol: en tout cas ecoute bien gygy = repos!!!! je vou laisse... je reviens plus tard car pas fini ma lecture :cry:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:32
bonjour a domi, saskia et ma bob l'éponge :lol: :lol: :lol: je suis pressée d'être a ce soi car on va chez toys... voir le lit pour nouillette il est évolutif et en promo jusqu'à demain :wink:

Nouillette la coquillette

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:33
oh ben non, ça doit pas être grave, ça doit surement être une bronchite comme d'hab... :roll: je vous redirai en rentrant... je vais aussi lui demander qu'il me la pèse et qu'il me la mesure, ça me rassurera comme elle a cassé sa courbe de croissance... :? pour noel, nous on lui a acheté 2 peluches pet's shops, et une boule d'activité, et c'est tout... :oops: mais bon, elle va petre pourrie gatée par le restant de la famille et des jouets, elle en a déjà pleins... :roll:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:53
Sophie oui c'est sur que les enfants cassent vite leur jouet du moins jusqu'à un certain âge ... Marine oui tu as raison moi je ne prends pas trop je verrais en fonction de ce qu'elle va recevoir et au pire je fais un complément .. Donc moi mon grand veut un truc kit chimie (j'ai pas encore pris le temps de voir ce que c'est :oops: ) ou le truc de l'émission "c'est pas sorcier" et pour la pitchoune on lui a pris [url=http://www.fisher-price.com/fr/products/product.asp?id=32620]les cubes d'activités fis*er-pr*ce[/url] [url=http://www.fisher-price.com/fr/products/product.asp?id=35339]le hochet papillon sensation fi*her pr*ce [/url] et anthony lui prend [url=http://www.amazon.fr/Fisher-Price-N1071-Eveil-Tasses-Surprise/dp/B0017V06E6] et les tasses empil surpise fi*her pr*ce [/url] ... non je ne suis pas actionnaire :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:00
[quote:0b72cf72ce="romelind"]Verdict: "votre fils n'a médicalement rien qui justifie qu'il pleure" :nan: :nan: ptit trouduc va!!!! :oui:[/quote:0b72cf72ce] :mdr: :mdr: :mdr: Marie Agnès, ton Anthony, j'aime ce qu'il demande! Je veux qu'Arthur soit comme ça! :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:03
[quote:876d9f78c6="Dara + Quentin = Arthur"][quote:876d9f78c6="romelind"]Verdict: "votre fils n'a médicalement rien qui justifie qu'il pleure" :nan: :nan: ptit trouduc va!!!! :oui:[/quote:876d9f78c6] :mdr: :mdr: :mdr: Marie Agnès, ton Anthony, j'aime ce qu'il demande! Je veux qu'Arthur soit comme ça! :D[/quote:876d9f78c6] Oh tu le verrais c'est un féru de science il veut tout comprendre il adore la physique chimie et la techno au collège ... il est constament en train de chercher ... il veut toujorus en savoir plus ... Il aime savoir le pourquoi du comment ... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:14
Bon j'ai pris le temps de regarder ce que veut mon grand donc voila .. [url=http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/ref-094267.htm?xtor=SEC-10]chimie sans danger[/url] [url=http://www.ludocat.fr/e-lab-200-r19-sr59-p41626.php]E=LAB200[/url] [url=http://www.eveiletjeux.com/Produit-103603/c-est-pas-sorcier-phenomenes-naturels.htm]c'est pas soercier[/url] Je pense qu'on va lui prendre les 2 derniers ... Les émissions "c'ets pas sorcier" il les enregistre chez mon père les grave par 5 sur un dvd et se les repasse quand il s'ennuie ... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:20
ouais de toute façon, petits, ils se rendent pas compte, donc ben pas besoin de les pourrir... (enfin laura est pourrie toute l'année par sa mère poule... :oops: :lol: ) mais bon, j'aime autant pas lui acheter trop de trucs à noel, et lui racheter des trucs au printemps, quand elle sera un peu plus grande... :wink:
MARINE
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:27
Domi,oh la la encore plus sexy sans gillet et le voile je trouve ça trop beau la tradition.c'est un moment fort émouvant quand chéri le souleve. SASKIA,crise de la trentaine car bien souvent c'est a cet âge qu'on veut changer de vie ou style moi je me suis coupé les chveux tout court et ben je n'aimais pas :D .Ma belle soeur a plaqué son mec,donc je préfère la coupe mais tes envies sont les meilleures et tu as ttes les cartes en main,la motivation et envie pour ta petite famille. Chouppi et Pousse c'est normal ça peut arriver bien avant. Pica,ca ne veut rien dire ça ne présage ni un bon ou mauvais allaitement.Même la tailles de la poitrine ne veut rien dire.Moi j'ai eu trois grossesse et trois fois c'était différent donc t'inquiète pas ma belle. Ulysse moi aussi je suis Bob l'éponge :cry: :cry: :cry: et comment d'ailleurs mon mari se fout de moi :D :D :D gentiment bien sur mais bon :wink: :wink: quand il me dit ils sont passés ou ou du style ils sont tombés des fois je le prend mal :x :x bref ces hommes aucune diplomatie mais il m'aime quand-même et puis il ne m'a pas connu comme ça. Joulsse,alors tu t'es levé tôt.Bienvenue au club moi c'est 06h45 pour les grands donc j'aprécie les WE ou je bosse pas.Par contre aujourd'hui je me suis recouchée après qu'ils soient partis du coup j'ai dormi jusque 10 heures cool ça fait du bien. Peraudrey tu verras tu y arriveras et puis si jamais tu dois rétrécir ta maison tu pourras toujours plus tard l'agrandir.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:28
alors c'est le concours de t-shirt mouillé ce matin? MOi j'ai pas eu ce pb pendant la grossesse!!!! et pas trop après!!!! Domi, j'ai essayé et j'ai l'impression que ca a fonctionné car il ne s'est reveillé que 2 fois dans la nuit... par contre ca pu......j'ai aérer 2 h ce matin!!! moi j'ai l'impression que mes néné on retreci en machine.....c'est horrible.... du coup, j'ai trouvé une excuse pour racheter de la lingerie, faut bien que j'y trouve un avantage!!!!!! domi, tu a fait la piscine avec léa ,j'ai vu sur ton blog!! c'était bien?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:28
pouss, toi aussi on te propose un arret? tu l'a accepté? pouss, choupi, hihihi on mouille le pyj? :lol: choupi, pendant la grossesse j'ai rien eu de ce coté mais après accouchement, ça n'a pas arreté pendant 3semaine malgré prise de cachet. peraudrey, ah oui dans ce sens c'est con pour la tva! :cry: ptdr, tu as une bonne façon de feter ta cremailliere toi! :lol: oui ulysse c'est bientot ta reprise? ça va? pas d'angoisses? donc hier, la soirée a la creche = top! y'avait pere noel, spectacle marionnettes, gouté+boisson, atelier.... et zhom et moi on a meme eu un cadeau special parce qu'on avait fait decor. Un livret avec plein de photos de maeva a la creche et aussi des empreintes de ses mains, ses pieds avec peintures de toutes les couleurs et paillettes. trop beau!!! j'en ai pleuré, trop la honte! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:43
[quote:b84e2cfde5="chons"]Pour noél Isaline auras une clémentine![/quote:b84e2cfde5] :mdr: :mdr: :mdr: A l'ancienne! Et si elle est pas sage, hop, un bout de charbon! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:45
[quote:f42bb8985d="magnes59"]Les émissions "c'ets pas sorcier" il les enregistre chez mon père les grave par 5 sur un dvd et se les repasse quand il s'ennuie ... :roll:[/quote:f42bb8985d] J'adore cette émission! Fred, Jamy et la petite voix! (J'oublie toujours le nom de la fille :oops:) Je veux que mon fils soit aussi un féru de connaissance! Son père veut que ce soit un sportif :roll:.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:52
ben il peut être sportif tout en sachant pleins de choses!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.