D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:05
[quote:d7baaccfa7="pouss1rose-bougeotte"]aaaaaaa bon on attend moi j'ai des coulées de mon néné droit auj ça m'était jamais arrivé, c'est liquide et transparent va falloir que j'aille chercher des coussinets.....heureusement que j'étais pas au taf :shock: :lol: :lol:[/quote:d7baaccfa7] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: jallais justement venir vous posez la question !!! jetais devant la télé et la.... mon pyjama coté droit et mouillé !! jai du liquide transparent qui sort de mon téton droit !!!! :shock: :shock: :shock:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:07
alors la je suis CHOQUé !!!! que ca nous arrive strictement au MEME MOMENT !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:10
faut croire!!!!! :lol:
MARINE
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:22
copieuse :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon alors si tu copies tout, tu auras une fille d'ailleurs je suis pas allée bosser auj, alors là c'est moi qui te copie :o

Nouillette la coquillette

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:24
bonjour clarisse et sophie!!! :cop: euh sophie, non non non :non: c'est lundi que tu dois accoucher... ah ça c'est cool clarisse, elle dort bien la tite mère!!!!! :D
MARINE
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:27
[quote:982f982aa1="pouss1rose-bougeotte"]copieuse :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon alors si tu copies tout, tu auras une fille d'ailleurs je suis pas allée bosser auj, alors là c'est moi qui te copie :o[/quote:982f982aa1] :lol: :lol: :lol: :lol: jaurais préféré ne pas te copier, ca mfait flipper aussi tot....
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:29
ben non ya pas a flipper yen a pour qui ça arrive d'autre pas.........ya pas de règle en la matière on va devoir aller chercher des coussinets on fat un chargement de gros? ça nous reviendra moins cher :lol: :lol: :lol: ils nous feront un prix

Nouillette la coquillette

peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:32
[color=violet:3053ac14ae]Saskia[/color:3053ac14ae] pour la TVA moi j'avais déjà mes devis avec la TVA à 19.6 donc y z'auraient pas pu me gruger !!! Dommage ! [color=violet:3053ac14ae]Cat[/color:3053ac14ae] c'est trop bien de te relancer tout de suite dans l'aventure pour BB2 !!! Pleins de bisous au petit Maxime ! [color=violet:3053ac14ae]Domi[/color:3053ac14ae] le prêt à taux zéro ça va pas me faire des sous en plus à mettre dans la maison, mais bon mon emprunt me coutera moins cher c'est cool ! Tu m'étonnes pour la crémaillère j'inviterai tout le monde et je danserai nue sur les tables tellement je serai heureuse !!! [color=violet:3053ac14ae]Puce[/color:3053ac14ae] t'inquiète tu viens quand tu as le temps on compend !!! Merci pour tes conseils par rapport au prêt de ma famille... Gros gros bisous à toi ma belle ! [color=violet:3053ac14ae]Joulsse[/color:3053ac14ae] la motivation pour la maison ça va ça vient... Comment va Hugo ? [color=violet:3053ac14ae] Choupi [/color:3053ac14ae]ohlala c'est trop beau ton écho !!! [color=violet:3053ac14ae]Ulysse[/color:3053ac14ae] tu reprends bientôt le boulot, non ? [color=violet:3053ac14ae]Pouss1 [/color:3053ac14ae]t'as raison repose toi un max ma louloute ! [color=red:3053ac14ae]ALERTE ALERTE Les seins s'emballent sur le fofo !!![/color:3053ac14ae] :D :D :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:35
coucou audrey oui les nichons font n'importe quoi........ :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:35
[quote:045ef7c81d="pouss1rose-bougeotte"]ben non ya pas a flipper yen a pour qui ça arrive d'autre pas.........ya pas de règle en la matière on va devoir aller chercher des coussinets on fat un chargement de gros? ça nous reviendra moins cher :lol: :lol: :lol: ils nous feront un prix[/quote:045ef7c81d] jsuis a 18SA c pas un peu tot ???? oui je sais, ma mere ma deja dit "estime toi heureuse, moi c jamais venu" ouais mais moi jveux pas allaiter.... oui limite on devrait sfaire une commande en gros !!! lol :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:36
clarisse, je vois que tu as prévu le même programme que moi... ménage et courses!!! :lol: sophie :arrow: je disais ça aussi pour laura, calme plat, j'étais sûre de faire du rab, pas 1 seule contraction rien... pis une nuit, ma poche des eaux s'est rompue, comme ça, sans rien faire de particulier, et laura est née à J-5 (toujours sans contractions... :roll: )
MARINE
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:36
[quote:8bcfe89c98="pouss1rose-bougeotte"]coucou audrey oui les nichons font n'importe quoi........ :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8bcfe89c98] nos tétons droits se sont donné le mot !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:37
Coucou les copines! J'ai appelé le pédiatre ce matin. Il m'a posé plein de questions (ça fait combien de temps, quelle taille, où, ça change de taille, ça bouge, le petit a mal?) et il me reçoit lundi mais il m'a rassurée en disant que ça ne changerait pas le schmilblik de ne se voir que lundi. OUF! Je vais mieux! Pour la nounou, hier, Quentin a parlé de poser des jours début janvier pour celle qui n'est libre qu'à partir du 15. Si j'arrive à être chez elle à 18h30 (alors que je quitte le boulot de Toulouse Centre à 18h), je crois qu'elle voudra bien de nous. Je dois voir en combien de temps je peux faire la route en vélo. Parce que le bus le soir, c'est même pas la peine, il s'arrête à tous les arrêts. Je réfléchis trop en ce moment! Sophie :arrow: Tu dois accoucher demain. Tes contractions de travail commenceront dans la nuit :D! Claire :arrow: Comme les autres, je pense que tu ne dois pas culpabiliser, les enfants, ça tombe souvent. Céline et Marine :arrow: C'est rassurant d'avoir des infirmières avec nous :D! Tu prends des jolies montures à Manon! Laura parle déjà? Clarisse :arrow: Comment ça va poule? Euh je vais m'occuper de mon loulou 2 minutes et je reviens!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:41
ben moi je veux allaiter et j'ai rien eu encore... pff c pas grave il parait que ça change rien au fait de pouvoir allaiter
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:42
MDR quand je pense que pour certaines c'est bob l'éponge :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: ok je sors

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.