Posté le : 15-04-2009 à 11:24
coucou
bouhhh pas le temps de poster en ce moment ......
Maé et Ethan me laissent peu de temps libre et qd ils font une sieste l'am , j'en profite pour me reposer aussi car de toute façon ça ne dure pas tres longtemps .......
bon sinon tout va bien , mon bidou commence à pousser .....
la preuve :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg4922,2cec93c65a99e630948a01e0b35a00b1.jpg.html][img:c9bc9327ac]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/2cec93c65a99e630948a01e0b35a00b1.jpg[/img:c9bc9327ac][/url][size=9:c9bc9327ac][/size:c9bc9327ac][size=7:c9bc9327ac][/size:c9bc9327ac]
Ethan se remet à pleurer le soir au coucher , la journée pas de pb mais le soir il hurle des que je le pose ds son lit et ne se calme que si je le prend pour le bercer , avec son papa il hurle encore plus fort ......
alors ça fait 3 soirs que je le berce pour l'endormir , par contre apres il dort jusqu'à 7h15 sans se reveiller
j'espère que ça va passer .......
pour le papa chez nous , ben il fait rien .......
en fait depuis que je ne travaille plus c'est moi qui fait ttes les taches menagères , archi toutes et c'est moi qui m'occupe des petits , il ne donne pas le bain , ne change pas les couches .......
maintenant que mon bidou se fait un peu plus sentir , il m'aide un peu plus à la maison .......
et je suis bien d'accord avec vous les filles , nous on a pas de we , pas de rtt , pas de congés ........
:arrow: Katia , vous devez etre content que ta fille soit de retour à la maison
:arrow: Angélique , bientot le rdv tu dois etre impatiente
tes dents ça va mieux ?
:arrow: Nono , bienvenue , viens papoter avec nous
moi c'est Céline , 32ans , maman de Maé 2ans1/2 et d'Ethan 10 mois et enceinte du petit 3ème ......
cette am on devait aller gouter chez une copine de Maé qu'elle voit à babybulle , je voulais appeler sa maman pour confirmer mais j'ai du merder en enregistrant son numero de tel il me manque un chiffre , grrrrrr
et comme je ne connais pas son nom je peux pas chercher ds les pages jaunes , j'espère qu'elle va m'appeler elle , sinon on ira peut etre qd même mais j'aurais aimé lui confirmer avant , quelle nouille !!!!!
bon je vais aller preparer le repas , bisous