Posté le : 09-02-2009 à 20:33
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D
jpasse vous faire un ti coucou g du temps :D , zhomme est parti bosser( il est de nuit), chloe est au lit, et je suis en rtt demain hi hi
bah vi je suis naze, et je voulais mfaire une coupure, g pris pretexte que chloe avait la gastro et que ct eviction de creche jusque mercredi et que je la gardais :oops: , bon en temps normal je ne donne pas de justificatif, qd jveux prendre ma journee je la prend, mais là du jour au lendemain :oops: , pi c pas faux chloe a bien ete malade dans la nuit de samedi a dimanche elle a vomi 4fois et hier elle etait patraque :wink:
celine: cool si ethan fait "enfin" ses nuits!! c vrai que 6h30 c tres tôt en même temps vaut mieux ca qd même, plutot qu'il te reveille plusieurs fois la nuit et que tu sois naze! au moins là, tu fais une nuit "entiere"! c plus reposant!!
lisou: pour te repondre question activite avec un enfant de 8mois et demi, bah j'en sais trop rien :oops: , c vrai que chloe va en creche, dc c nounou qui gerait ca, elle allait a la creche le lundi dc ca aidait! ensuite du vendredi au dimanche ( j'avais 3jours de repos la semaine jusque fin decembre), bah jbougeais pas mal, chez ma mere, ma copine, avec jerome le week end, car chloe est une enfant qui ne peut pas rester enfermee tt une journee, elle a besoin de sortir!
mais je t'avouerai que j'ai bcp plus de facilte maintenant qu'elle est "grande"( 18mois, car tu mets les dessins animes, elle joue bcp avec ses bb, on peut dessiner, se pormener, enfin on s'occupe pas mal......
en revanche je sais que si tu peux aller ds un atelier "lecture" où une conteuse( jsais pas si ca se dit :oops: ), lit des histoires aux petits ca peut etre ludique pr lui :wink:
chloe, elle, le vendredi matin fait de la musique a la creche, ils chantent sur des chansons, et font des gestes, font des maracas etc c super vraiment! qd gt a 80%, ca m'arrivais de l'y emmener de temps en temps pr qu'elle voit ce que c!!
mimi: 4enfants ouai c du taf!! moi dans l'absolu, j'aimerai bien en avoir 3........bon deja faut que monsieur se decide a me faire le 2eme :roll: , (soupir!!!!!!!!!!!) mais bon d'ici juillet maxi ca va lfaire............
une tite photo de chloe
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8678b,fb4f9945e1a0c1b3259b8e13546688e2.jpg.html][img:ff94d892b3]http://images0.hiboox.com/vignettes/0709/fb4f9945e1a0c1b3259b8e13546688e2.jpg[/img:ff94d892b3][/url]