Posté le : 05-02-2009 à 06:58
:arrow: Sarah , nos bébés n'ont que 2 jours d'ecart , Ethan lui est né le 22 mai
Chahine , c'est tres joli comme prenom , c'est la 1ère fois que je l'entend
bon bilan de la nuit ...... : toujours endormissement en lui tenant la main puis reveil à 1h45 , c'est encore mon mari qui est allé , bon il a fallu que je le reveille mais au moins pas besoin de se lever !!!!! et Ethan s'est rendormi en 30min environ , c'est moins bien qu'hier mais bcp mieux qu'avant ......
et nouveau reveil à 6h , je suis restée pres de lui environ 15min et il s'est rendormi
ce matin on va à Babybulle et aujourd'hui l'activité c'est Massage de Bébé , ça va etre sympq , bon par contre je ne sais pas trop comment je vais me debrouiller avec les 2 car normalement c'est maé qui fait l'activité et je laisse Ethan ds l'echarpe mais là je sais pas trop comment on va faire , on verra ......
sinon hier soir Maé a ecrit avec un feutre sur le mur et mon mari vu que la maison est toute neuve , il s'ennerve dejà des qu'elle cogne le mur avec ses jouets alors là je vous dit pas , il etait furax
heureusement ça ne c'est pas passé la journée car sinon ça aurait été de ma faute ........
là je fesait le bain à Ethan et Maé jouait ds le couloir pres de la salle de bain et mr regardait la télé , donc il ne pouvait rien me dire !!!!!!!
bon avec un coup d'eponge c'est parti , j'attend qu'il fasse jour pour voir s'il ne reste pas des traces ..........
et vous les filles comment ça va ??????
au fait on en a perdu plein en route , Marion , Amelie .......
bonne journée , à plus