D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 144)

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 19:20
Salut merci pour votre bienvenue alors je mappelle sarah j'ai 27 ans, un bébé de 8 mois et demi qui s'appelle Chahine il est né le 24 mai 2008 j'habite a Lyon. ah bon!faut que je parte Je reviendrai pour discuter promis, c'est la courses biz a toutes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 06:58
:arrow: Sarah , nos bébés n'ont que 2 jours d'ecart , Ethan lui est né le 22 mai Chahine , c'est tres joli comme prenom , c'est la 1ère fois que je l'entend bon bilan de la nuit ...... : toujours endormissement en lui tenant la main puis reveil à 1h45 , c'est encore mon mari qui est allé , bon il a fallu que je le reveille mais au moins pas besoin de se lever !!!!! et Ethan s'est rendormi en 30min environ , c'est moins bien qu'hier mais bcp mieux qu'avant ...... et nouveau reveil à 6h , je suis restée pres de lui environ 15min et il s'est rendormi ce matin on va à Babybulle et aujourd'hui l'activité c'est Massage de Bébé , ça va etre sympq , bon par contre je ne sais pas trop comment je vais me debrouiller avec les 2 car normalement c'est maé qui fait l'activité et je laisse Ethan ds l'echarpe mais là je sais pas trop comment on va faire , on verra ...... sinon hier soir Maé a ecrit avec un feutre sur le mur et mon mari vu que la maison est toute neuve , il s'ennerve dejà des qu'elle cogne le mur avec ses jouets alors là je vous dit pas , il etait furax heureusement ça ne c'est pas passé la journée car sinon ça aurait été de ma faute ........ là je fesait le bain à Ethan et Maé jouait ds le couloir pres de la salle de bain et mr regardait la télé , donc il ne pouvait rien me dire !!!!!!! bon avec un coup d'eponge c'est parti , j'attend qu'il fasse jour pour voir s'il ne reste pas des traces .......... et vous les filles comment ça va ?????? au fait on en a perdu plein en route , Marion , Amelie ....... bonne journée , à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 07:27
coucou matinal bah dit celine toujours la prems a ecrire :D ma pauvre je compatie vraiment car ca doit etre fatiguant ttes ces nuits!! dis moi tu es super active avec tes loulous!! tu fais plein d'activites c bien!! remarques si on veut remplacer la creche en restant chez soi c cquil faut faire, mais par chez moi je sais pas si il y a tt ca..... avant derniere aujourdhui!! journee la plus longue ceci dit......pfffff ah ils nous ont pique deja 3 briques sur le terrain!! en une journee ca commence :twisted: allez bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:58
bonjour!! ça fait longtemps que je suis pas venue! je me souvenais plus du nom du post!! je suis bete!! Donc moi c'est michele 30 ans j'habite à jacou à 10 km de montpellier et j'ai 4 enfants: 1 fille et 3 garçons: kelly bientôt 7ans , et mes gars: stellan, devon et darren : 5ans et demi bientôt 4 ans et 8 mois!! voili, je vais retourner vous lire et je passerais plus tard! biz!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:42
coucou :arrow: Michelle , rebienvenue ...... je me souviens de toi c'est vraiment drole dans les mamans au foyer on est plusieurs à avoir des bébés du même age et que des garçons en plus ........ bon journée sympa pour nous : babybulle ce matin , j'ai donc massé Maé qui adore ça depuis toujours car qd elle avait 2 mois j'ai pris des cours de massage bébé donc je la masse tous les jours apres le bain et Ethan pendant ce temps fesait des roulés boulés sur le tapis au milieu des enfants !!!!!! et apres il a fait un petit dodo dans l'echarpe et cette am apres la sieste on est allé se promener en poussettes , Ethan ds la poussette et maé avec sa poupée dans sa poussette et ce soir mon mari est à une reunion , je ne sais pas à quelle heure il va rentrer ....... bon les petits sont couchés , je vais ranger un peu le bordel qu'il y a dans le salon à plus les filles :arrow: Tiphaine , ça va ???? ça fait un moment que t'es pas venu il me semble
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:47
:arrow: Vanessa , pas cool pour les briques il parait que maintenant les vols c'est archi courant nous on en a pas trop eu , on a eu de la chance pour les activités c'est vrai que j'essaye d'en faire le plus possible , en fait avant que je m'arrete de travailler , Maé allait chez la nounou et elle fesait plein de trucs avec donc ça me donne envie de continuer et en plus ça lui permet de voir d'autres enfants et puis moi ça me permet de voir d'autres mamans et discuter un peu avec des adultes qd on est toute la journée avec 2 petits et qu'on a pas d'amis dans la region , ça fait du bien !!!!!! en fait qd on a emmenager dans cette ville , je suis allée à la mairie voir ce qu'il proposait pour les tout petits , tu peux aussi aller à l'office du tourisme et puis pour les lectures de contes ou autres spectacles c'est à la bibliotheque que je prend les programmes bon cette fois je file bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 07:28
merci pour l'info ninette :wink: ce midi wk :D :D jmattarde pas, chloe est reveille faut que jme prepare a tt a lh bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:20
:arrow: Vanessa , courage pour le boulot et apres c'est le we ....... bon super bonne nouvelle , Ethan a dormi de 20h15 à 6h45 sans se reveiller , ça fait du bien ........... pourvu que ça dure , en tout cas c'est sur on continu comme ça on a été faire les courses ce matin et je suis en train de faire un pot au feu , c'est une grande première pour moi j'espère que ça ne sera pas raté !!!!!! bisous à plus
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:27
salut! merci pour votre accueil! ninette ça fait pas longtemps non plus que je fais du pot au feu: j'en ai fait 2!!! mais c'est vrai que c'est un regal!!! c'est vrai qu'il y a plein de bebes de 8mois environ!c'est marrant!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 12:29
eh katia, j'avais pas vu que t'etais sur ce post!! alors comment vont tes enfants?et le centre? prete pour les vacances!!! lol biz
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:32
bonjour!! Je m'appelle stephanie, j'ai 27 ans, maman de lucile 6 ans, gwendal 5 ans, Gabrielle 2 ans et demi et Keran bientot 6 mois... J'habite en vendee... je viens de decouvrir cette page du forum... :lol: et je suis maman au foyer depuis presque 6 ans!! :D :wink: Votez pour mes ptits loups:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 15:22
:arrow: Stephanie , bienvenue chouette plein de nouvelles , c'est bien si on peut papoter ensemble toi aussi comme Michelle , tu as 4 petits , felicitations , ça doit pas etre de tout repos , je suis souvent debordée avec 2 alors j'ose pas imaginer avec 4 !!!!!!!! enfin moi j'en voudrais bien un 3ème mais mon mari n'est pas tres chaud surtout avec Ethan qui nous fait toujours des nuits d'enfer !!!!! bon mon pot au feu etait plutot bien reussi apparement , mon mari m'a dit que c'etait bon et Maé aussi sinon cet am je voulais faire le menage ds la cuisine et le salon mais mr Ethan n'a pas voulu dormir plus de 45min donc j'ai du terminer en le mettant dans l'echarpe dans le dos ......... apres le gouter je voulais aller à la Ludothèque car il ne fait pas tres beau pour aller se promener en poussette mais je ne sais pas si on va y aller car vu qu'il n'a pas bcp dormi si c'est pour qu'il chouine là bas c'est pas la peine il parait que c'est bien , il y a plein de jeux et on peu en emprunter pour les amener chez nous c'est comme une bibliothèque en fait mais pour les jouets j'attend que Maé se reveille et on verra ce qu'on fait mercredi prochain il y a un spectacle de theatre pour les enfants de 1 an à 3 ans , on s'est inscrit en ce moment je suis dans une periode , on fait plein d'activités d'eveil , lol ça fait du bien à Maé de voir d'autres choses que la maison et le parc et moi ça me booste de sortir bon il faut que j'occupe mon ninou car evidemment il ne veut pas dormir mais il ne veut pas rester tout seul non plus !!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:19
merci... Nous on a pas tout ca!!! t'as de la chance... Moi j'aimerais bien... faudrait que je me renseigne... Moi je trouve pu trop le temps de cuisiner.... mais je m'eclate avec mes 4 ptits loups... mon mari aussi au debut etait pas trop chaud pour la troisieme, et puis on la eu... et deux ans apres, je l'ai rembete pour le 4eme... et ca a encore marcher :lol: faut les travailler au corps :wink: :lol: Mon mari vient d'une famille nombreuse, ils ont eu plein de bons moments, ca joue peut etre aussi... :) allez je vais pas tarder a aller me coucher... demain debout tot!!car quand c est l'ecole il se leve pas, et quand c est les vacances tout le monde debout a 6h30...pffff... :( :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 07:20
coucou les filles, Je pense a vous mais en ce moment j'avais la tête ailleur alors pas de postage sur ce post et sur celui des avrilettes depuis trois jours ce qui est rare :roll: Je vous lirai dans la matinée et je posterai egalement :wink: biz :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:32
bonjour! bon c'est les vacances et il va bien falloir occuper les ptits loups!! mallory, nous au debut on s'etait dit qu'on aurait 2 enfants: le 3eme est arrivé sous pilule et c'etait une evidence qu'on le voulait, puis apres avoir demenagé dans une plus grande maison on s'est dit et pourquoi pas un ptit dernier!!! ninette j'essaie aussi de les amener à plein de spectacles(enfin quand c'est gratuit car avec 4 ça monte vite!!) on sort souvent au parc , à la bibliotheque et sinon pas mal d'activité maison : peinture, pate à sel, pate à modeler, patisserie!! enfin on s'ennuie pas quoi!! mais c'est vrai qu'avec 2 ti bouts à la maison, la vie sociale en prends un coup!! moi ça va mieux car je vois des mamans à l'ecole maintenant, mais avant j'ai eu des moments où je me sentais malgré tout assez seule!! je savais plus discuter entre adulte!! c'est con! voili ! bon je vais faire mon menage!! à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.