D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 143)

Discussions

Auteur
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 07:47
coucou ......... encore une nuit de mer** ........ dejà j'ai galeré pour l'endormir et ensuite reveil à 1h30 , alors que je m'etais couché à 23h30 , grrrrrr et il ne s'est rendormi qu'à 4h ......... et apres moi j'arrivais plus à me rendormir et à 6h30 Maé etait reveillée JE VEUX DORMIR !!!!!!!! bon je suis qd même fière de moi car je n'ai pas craqué je ne l'ai pas pris ds mon lit donc à force ça va bien marcher ....... en tout cas je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait ça depuis 1 mois car avant même s'il se reveillait plrs fois la nuit , je lui remettais la tototte et il se rendormait je sens que la journée va etre longue et là bien sur lui il dort encore , grrrr je devrais aller le reveiller pour me venger , lol :arrow: Tiphaine , c'est vrai que le temps passe trop vite , pour les 1 ans de Maé moi aussi j'ai pleuré , apres ce ne sont plus des tout petits bébés mais bon on fait de nouvelles choses c'est sympa aussi et puis de toute façon ils seront toujours nos bébés ........ La reunion de Katia c'est aujourd'hui , on croise les doigts ....... dur dur tes nuits pour toi aussi Tiphaine , c'est vrai que qd on a passé le cap de la fatigue souvent on arrive plus à s'endormir pauvre petit Mathéo , c'est pas rigolo les dents Ethan n'en a tjs pas , mais ça commence à le travailler il me semble car il a svt une joue tres rouge et chaude pour Maé à chq fois ça c'etait plutot bien passé les dents mais avec lui à mon avis on va en chier !!!!!!! :arrow: Katia , alors vous avez eu la tempete ? c'est cool pour votre soirée en amoureux et c'est tjs une surprise , ton mari n'est pas au courant nous on ne fait rien pour la saint valentin , c'est pas trop notre truc et puis surtout mon anniversaire c'est le 16 donc je me suis tjs fait avoir pour la saint valentin !!!!!! bon Ethan se reveille , à plus pfff je suis epuisée ......
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:08
a oui effecitivement la réunion de katia c'est bien aujourd'hui je ne devais pas avoir les yeux en face des trou ce matin fin même encore en ce moment :lol: céline :arrow: c'est dingue ça qu'Ethan ne puisse pas dormir! Tu en as parlé au pediatre car tu dois etre vraiment creuvé a force de plus qu'il y a Maé a s'occupé la journée .... et si tu essaie l'homéopathie pour le detendre la nuit(comme ça pendant le tps qu'il faudra il prendra peut etre l'habitude pour dormir tt seul dans son lit) ? fin a base de camomille ou autre plante appaisante ...pas un somnifére :lol: . "Ethan laisse maman dormir la nuit tu la verra tte la journée :oui: ne t'en fait pas :wink: " bon courage a toi :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:29
jpasse vite fais donner des nvelles, jpasse pluis bcp car jevite de me connecter du boulot, car peur au controle car en reso........c super frustrant hier maxi 30 mn jme suis connectee et encore ct msn!! dur dur là c tt blanc chez moi et ca a verglasse!! jsais pas si je prend le risque d'aller bosser ou si jattend tanbtot...... bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:03
bon j'ai fait ma soupe plus la compote de pommes pour Ethan , j'ai pris mon bain et Ethan dort , j'ai encore galéré pour l'endormir ......... je vois la pediatre lundi j'ai hate de lui demander ce qu'elle en pense car nous on ne sait vraiment pas ce qui se passe ...... en fait je l'avais emmené voir une homéopathe qd il avait 2 mois car depuis sa naissance c'etait archi dur il pleurait tout le temps des qu'il n'etait pas sur moi , il dormait avec moi la nuit et ds l'echarpe la journée car pas moyen de le mettre ds son berceau ...... j'avais commencé par voir unne ostéo qui m'avait dit qu'il n'y avait rien de particulier que c'etait un bb qui avait besoin de contact et apres je suis donc allé voir une homéopathe et il a pris un traitement pdt 1 mois mais apres j'ai arreté et vers 3 mois il a commencé à dormir dans son lit puis il a fait ses nuits à 6 mois et c'est depuis 1 mois que c'est la cata , alors pourquoi , mystere !!!!!! :arrow: Vanessa , vivement que tu sois maman au foyer ........ moi je suis vraiment de plus en plus contente d'etre à la maison , d'ailleur j'ai dit à mon mari que je voulais prendre un an de plus et il n'est pas contre demain matin on va aller à la mediatheque il y a des lectures d'histoire pour les petits de 3 mois à 3 ans , j'espère que ça va bien se passer car c'est à 10h donc j'espère qu'Ethan ne va pas chouiner mais je vais prendre l'echarpe s'il veut dormir le jeudi matin on va à Babybulle de 9h30 à 11h30 et il dort ds l'echarpe au bout d'un moment on verra demain chez nous il fait beau et doux alors cet am on va aller se promener bon allez je vais jouer un peu avec Maé à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:58
salut les filles, bon ici nuit pas top !!! entre l'orage, kylian qui s'est réveillé, ma puce qui n'a pas bien dormi à cause des apnées de nuit et moi bien sur qui pensait à la réunion et bien au final, j'ai du dormir même pas 2h !!!! et là kylian s'est endormi sur le canapé !!!!! :shock: lui qui ne dort plus le matin !!! enfin tant mieux !!!!! :arrow: ninette, c'est pas facile avec ethan !!!!! je ne sais pas quoi te dire car je vois qu'ethan est bien que dans tes bras !!!!! pourquoi ne revois tu pas l'hostéopathe !! bon je repasse plus tard bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:50
re!! je repasse vite fait faire un coucou, jmen vais au sport!! pff c dur de suivre sans venir sur le fofo promis j'essaie de passer ce soir apres le repas :wink: bisousssssssssss
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:30
coucou les filles Désolé je suis pas encore venue aujourd'hui mais bon journée chargée. J'ai du aller chez le gygy pour faire une visite de contrôle. Après les trucs habituels avec Mathéo, repas, bain, trotteur et tout ça il a quand même fallu que je mange et une fois le loulou a la sieste j'ai fais pas mal de ménage, on croirait jamais que je le fais régulièrement, en plus avec le chien qui mue. Après les courses car y en avait besoin. Tiphaine :arrow: ils ont vraiment des misères nos loulous avec leur dents Les zhommes et leur portable, une vraie passion. C'est vrai que c'est chiant quand tu entend tout chez les voisins, imagine le bonheur mon mur est collé a un atelier de menuiserie :cry: :cry: :cry: Eh oui dans 2 mois ton bout de chou a 1 an ça passe vite quand même, c'est un cap les 1an. Céline :arrow: t'inquiète je te rejoins sur le banc des mamans qui n'ont pas dormi, Mathéo a foutu le bordel toute la nuit, ça m'a gonflée. Il faisait une colère je vois même pas pourquoi Tu dois être franchement crevé. Tiens ça doit être ça j'arrive plus a dormir car je suis trop fatiguée. Ton loulou n'a pas encore de dents? Ça arrivera bien un jour. Tient faudrait que je regarde j'avais de l'homéopathie pour que bébé n'appréhende pas de se retrouver seul la nuit faudrait que je regarde ça si ça peut t'aider C'est tout un sport avec nos zouave pour pouvoir les sortir, en tout cas avec Mathéo je suis contente il aime bien les bébés nageurs, c'est déjà pas mal. Je voulais aller me promener aussi mais il y a encore de la neige qui est devenue glissante avec le gel du matin donc trop risqué, dommage. Cette année on fête st Valentin sans Mathéo, on va pouvoir manger au resto sans des hurlements de sauvage avec Mathéo et si l'année prochaine il est plus calme on fêtera la fête des amoureux a 3. Vanessa :arrow: alors ce sport? reviens papoter dès que possible. Ça te fera du bien d'être maman au foyer un temps. Katia :arrow: eh ben t'as vraiment fais une courte nuit. alors cette réunion? Profite de ta soirée avec zhomme, ca va vous faire du bien de vous retrouver en amoureux. Bon je vous laisse on va bientôt partir a qui*ck Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:52
salut les filles, merci en tout cas pour votre soutien !!! bon sinon et bien pour la réunion j'ai failli la quitter car j'en avais marre d'entendre leur bétise !!!! et oui car il tournait toujours en rond en plus il y avait donc le directeur du centre où elle est avec bien sur les deux !!! (désolé) et le médecin de ce centre, il y avait un autre directeur d'un autre centre et un élu du conseil général !!!! et bien sur mon papa et heureusement !!!!! car c'est mon papa et l'élu qui m'ont retenu sinon je serais parti !!! et comme par hasard, quand mes nerfs ont laché et bien là ils commencent à essayer de trouver des solutions !!! donc aujourd'hui on en est que pour l'instant, ils vont voir pour avoir un transport unique pour ma fille afin qu'elle aille au centre du lundi au vendredi la journée et pour ce qui est des vacances et un week end de temps en temps et bien ça serait un autre centre !!! donc maintenant, j'attend de voir si d'ici la fin du mois il y a du changement sinon je vais vraiment péter un cable !!!!!!!!!!!! voilà donc je n'ai pas trop le moral car à ce jour, on est encore un peu au même point mais mon papa est convaincu qu'il y aura quelque chose de fait d'ici la fin février !!!! on verra !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:43
Coucou Eh ben pas cool les directeur, mais je ne suis pas étonnée qu'ils aient réagit que quand tu as craqué il faut se fatiguer, réfléchir, s'arranger c'est du boulot pour ces pauvres biquets. En tout cas j'espère qu'il vont te donner une réponse positive même si c'est dans un autre centre il faut qu'ils t'aident un peu c'est pas évident pour ta famille. Heureusement tu avais une aide précieuse avec toi. Bon ça tombe peut être mal mais je voulais mettre quelques photos de ma crevette [URL=http://imageshack.us][img:956dbd18f1]http://img168.imageshack.us/img168/1661/dscn1498ps6.jpg[/img:956dbd18f1][/URL] C'est la 1ere fois qu'il voit de la neige Je vous met l'autre après faut que je la retrouve
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:47
la voila je l'ai retrouvé, bon la c'est pas la 1ere fois qu'il marche et on avait pas trop de place mais bon Voila monsieur hier soir a 8 mois et demi [URL=http://imageshack.us][img:b62c602dc7]http://img17.imageshack.us/img17/9606/dscn1504sv4.jpg[/img:b62c602dc7][/URL] Bonne soirée les filles Retrouver vite votre moral Katia dors un peu quand même tu vas pas tenir, on s'inquiète pour toi. Bisous a toutes
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 22:57
Bonjour désolé pour l'incruste mais j'ai lu le post, je suis moi meme mere au foyer j'ai un fils de 8 mois qui n'a jamais dormi je vois que certain de vos bébés vont la fete aussi la nuit J'ai remarqué qu'ils avaient vers les 8 mois ils dorment pas peut etre ce serai la crise des 8 mois la peur de l'abandon,non? Moi je suis en plein dedans dés que je pars d'une piece il hurle je tte parterre enfin la crise Je voulais juste vous dire ça en espérant que ça vous aide sur l'origine dés réveils bye :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 07:27
coucou de bonne heure et de bonne humeur mais c le seul moment que g pr vous repondre! katia: mince pr ta reunion, c dingue qu'il faille que tu craques pr les faire reagir qd même!! ils doivent bien se douter que depuis 4ans tu n'en peu plus!! rhooooooooooooo il est trop choux matheo! pi dis, a 8mois il se debrouille bien!! s'il marche deja, moi chloe a marche a 13 mois er demi! celine: alors bien dormie?? si tu peux reprendre un an c sur c nikel! moi avant que je ne sois maman au foyer, il faut deja que je tobe enceinte, lol :D , ensuite que je sois arretee mais ca, ca peut aller vite, et qu'apres financierement les moyens me le permettent, j'aurais voulou pouvoir prendre un peu de temps ne serait ce que pr combiner l'organisation future avec 2 enfants en bas age mais aussi avec chloe qui va rentrer en septembre 2010 en maternelle!! pi faut que jme bouge le fion pr savoir ce que je fais, reboulot où je suis a 80% pdt 3ans par exemple, ou chercher de suite ailleurs ou formation d'un an comme je voulais mais passer par un CIF....... bienvenue amaya :wink: bon jme depeche, faut que jme prepare! oui le sport nikel au fait! bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:49
Coucou D'abord bienvenue Amaya n'hésite pas a revenir. Toi aussi tu as un bout de chou de 8 mois, eh oui la crise des 8 mois, Mathéo c'est pareil dès que je quitte la pièce c'est la crise, et pour l'instant pour les siestes c'est pas la crise a tout les coups mais ça arrive plus souvent qu'avant mais désolé pour lui je ne suis pas prête de céder. Mais il est quand même beaucoup plus agréable depuis qu'il se débrouille plus par lui même Vanessa :arrow: contente que tu sois en pleine forme. Bon courage pour ta journée de boult. Oui t'as encore de l'ouvrage avant d'être maman au foyer, aller faut se mettre au boulot!!! :lol: :lol: :lol: pauvre mari, remarque je suis pas sûre qu'il s'en plaindrait. Merci pour mon bout de chou, et oui il est très pressé et débrouillard mais 13 mois pour ta fille c'est plus normal que 8 mois pour le mien. Katia :arrow: tu vas mieux aujourd'hui? Tiphaine :arrow: tu as réussi a dormir cette nuit? Céline :arrow:alors comment se passe l'opération, "Ethan dort dans son lit "? :lol: :lol: Bon j'y vais j'ai encore du boulot bonne journée Bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:20
coucou les filles je ne suis pas venue ce matin car on est allé à une "pause lecture " à la mediatheque , c'etait super , il y avait environ une 15aine de petits de 3 mois à 3 ans et une dame lisait des histoires et un mr jouait de la guitare ça a bcp plu à Maé mais j'ai surtout été etonné par Ethan , lui qui pleure des que je le pose , surtout que c'etait à 10h , l'heure de sa sieste du matin , et bien il etait assis sur un petit coussin , devant moi donc il ne me voyait pas , il n'a pas bronché pdt tout le truc et il etait captivé je suis super contente , c'est tous les 1ers mercredis du mois donc on s'est inscrit pour le prochain , et en plus c'est gratuit bon et autre bonne nouvelle , la nuit a été plutot bonne , il s'est reveillé à 1h30 , mon mari y est allé et il lui a remis sa tototte , il lui a tenu la main 5min et il s'est rendormi jusqu'à 7h ça fait du bien , bon on ne crit pas victoire evidement mais bon ça nous conforte à continuer "cette methode" par contre les couchers c'est tjs galère , et même la journée maintenant on galère pour l'endormir ......... je vais me faire un thé , je reviens .......
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:34
me revoilà ......... :arrow: Katia , je suis desolée pour vous que la reunion ne se soit pas si bien passé que tu le voulait mais ton papa a peut etre raison , attend encore la fin du mois pour voir si les choses avancent :arrow: Elise , waouhhh , j'halucine , Mathéo a 8 mois , c'est fou ça il marche dejà !!!!!!!!! maé a commencé à faire qqs pas un peu avant 1 an et elle marchait vraiment 1 semaine avant 13 mois et qd je vois Ethan qui a le même age que Mathéo et qui commence tout juste à tenir assis et c'est pas encore tout à fait ça ......... :arrow: Amaya , bienvenue tu t'appelles comment , tu as quel age ? , comment s'appelle ton bébé ? , c'est ton 1er ? bon oui je suis curieuse mais c'est pour mieux te connaitre !!!!!! en tout cas je vois que ton fils est comme le mien , ah c'est dur dur mais bon ça va passer , je pense aussi que ça vient de la peur de l'abandon et puis ds qqs années ils ne voudront plus de nos calins et ne voudront même pas qu'on aille les chercher à l'ecole ou alors il faudra se garer la rue d'apres !!!!!!! :arrow: Vanessa , tu voudrais faire quoi comme formation ? bon il faudrait que je repasse , j'ai la flemme ..........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.