Posté le : 04-02-2009 à 14:20
coucou les filles
je ne suis pas venue ce matin car on est allé à une "pause lecture " à la mediatheque , c'etait super , il y avait environ une 15aine de petits de 3 mois à 3 ans et une dame lisait des histoires et un mr jouait de la guitare
ça a bcp plu à Maé mais j'ai surtout été etonné par Ethan , lui qui pleure des que je le pose , surtout que c'etait à 10h , l'heure de sa sieste du matin , et bien il etait assis sur un petit coussin , devant moi donc il ne me voyait pas , il n'a pas bronché pdt tout le truc et il etait captivé
je suis super contente , c'est tous les 1ers mercredis du mois donc on s'est inscrit pour le prochain , et en plus c'est gratuit
bon et autre bonne nouvelle , la nuit a été plutot bonne , il s'est reveillé à 1h30 , mon mari y est allé et il lui a remis sa tototte , il lui a tenu la main 5min et il s'est rendormi jusqu'à 7h
ça fait du bien , bon on ne crit pas victoire evidement mais bon ça nous conforte à continuer "cette methode"
par contre les couchers c'est tjs galère , et même la journée maintenant on galère pour l'endormir .........
je vais me faire un thé , je reviens .......