Posté le : 02-02-2009 à 06:25
coucou les filles
je suis dejà debout ......
avec mon mari on a mis au point "un plan d'attaque " pour Ethan !!!!!!
bon serieusement mon mari en avait marre qu'il dorme avec nous , on en a discuté et je lui ai dit que je reconnaissais que c'etait pas forcement la bonne solution mais qu'au moins il dormait et moi aussi , que je n'avais plus la force de passer des heures debout la nuit à le rendormir surtout que je ne peux pas vraiment me reposer la journée car il dort tres peu
il m'a dit que lui il voulait bien se lever la nuit mais qu'il fallait que je le reveille car il n'entend pas les petits pleurer ........
samedi soir , ethan s'est reveillé à 0h30 , j'ai reveillé mon mari et il est resté à coté de lui à lui parler mais sans le prendre et il s'est rendormi à 3h30 !!!!!
et cette nuit il s'est reveillé à 4h15 , c'est moi qui est allé et je suis resté pres de lui sans le prendre à lui parler et lui tenir la main et il s'est rendormi à 6h
on va essayer de tenir comme ça jusqu'à ce qu'il arrive à ne plus se reveiller la nuit ou à se rendormir seul ........
bon sinon desolée de ne pas etre venue ce we mais on a fait plein de truc
dejà vendredi , je suis allée à la bibliothèque avec les petits c'etait super , on a lu des livres là bas et j'ai pris 5 livres pour Maé et 3 livres pour Ethan , ils sont ravis d'avoir des nouveaux livres
samedi on a été au carnaval pres de chez moi ( dans le Bearne tout le mois de janvier-fevrier est en fete c'est le carnaval bearnais , il y a pleins d'animations avec des ours , des cochons etc. ) et on s'est super bien amusé , maé etait toute folle de jeter des confettis et elle s'est eclaté avec la musique et les jongleurs de feu , elle dansait , chantait , tapait des mains , c'etait trop mignon
et ethan aussi a bcp apprecié , il ne savait plus où regarder ......
et puis hier , repas hebdomadaire chez mes beaux parents ..... puis ballade avec ethan en poussette et Maé avec sa poupée en poussette
je suis contente car Ethan depuis la naissance hurlait des qu'on le posait ds la poussette , donc on avait un peu laissé tombé car ce n'etait agréable pour personne les ballades ds ces conditions et puis je l'ai ressorti ce we et il est content d'y aller donc on va enfin pouvoir en profiter car il commence à etre lourd ds l'echarpe ......
j'envoie ce message et je reviens car je viens de reconter ma vie et j'ai peur que ça s'efface !!!!!!!