D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:54
coucou les filles bon je vois qu'on est plusieurs à avoir mal dormi cette nuit ............ Ethan s'est reveillé à 5h mais n'a pas voulu se rendormir sauf avec moi car au bout d'un moment j'ai craqué et je l'ai pris dans le lit bon il a dejà dormi jusqu'à 5h c'est pas si mal sinon journée bien remplie , ce matin on etait à Babybulle c'etait "jeux de mains" comme activité , c'etait sympa et j'ai discuté avec une maman qui a un fe 2 ans et qui me disait que ça fesait plus d'un an qu'elle emmenait son fils à des spectcles pour enfants , à des lectures de contes , à la bibliothèque etc. et moi je n'ai jamais fait tout ça avec maé alors j'ai eu l'impression d'etre une maman nulle !!!!!! du coup demain on va s'inscrire à la bibliothèque et en debut d'am j'ai fait une petite sieste car gros coup de barre et ensuite on a été se promener au parc :arrow: Elise , felicitations à Mathéo pour ses 1ers pas , dis donc il est pas en retard .......... c'est sans doute tout ça qui lui a perturbé son sommeil :arrow: Tiphaine , courage ma belle , c'est compliqué les familles et je comprend que ça doit etre dur de ne pas se sentir souteupar ses parents en tout cas comme tu le dis maintenant tu crée ta famille avec ton futur mari et ton bébé et tu l'aimes tres fort et toi tu seras toujours là pour lui :arrow: Katia , tu as la wii fit , moi aussi je la voudrais , c'est bien ??? ça peut etre une idée pour mon cadeau d'anniversaire mais il me semble que c'est tres cher ? :arrow: Vanessa , comment ça va ? tu n'es pas trop deçue pour tes resultats à plus les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:19
Coucou les filles Alors aujourd'hui super journée. On a profité du beau temps pour aller se promener après le repas de Mathéo, qui a bien mangé d'ailleurs. On a été a la plage (encore) car mon chien peut se défouler comme il veut alors c'est pratique. Après pendant les 3 heures de sieste de Mathéo j'ai coupé des costumes pour mon groupe de danse, et ensuite j'ai été a la country. La j'avoue je suis crevée mais j'ai adoré ma journée. Tiphaine :arrow: par contre toi ça n'a pas été évident. Euh par contre c'est ta grand mère qui t'as dit des crasses c'est ça? Ou j'ai rien compris :oops: :oops: :oops: Vanessa :arrow: Alors ce test? Katia :arrow: Comment ça a été avec tes bout de chou? Ninette :arrow: alors avec ton zouave ça a donné quoi aujourd'hui? Les filles j'espère que vous allez toutes les 3 retrouver le moral :cry: :cry: :cry: Bonne soirée mes louloutes Bisous a vous et vos bout de chou
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:02
Coucou les filles Petit passage rapide, après il faut aller réveiller mon chéri, il est d'après midi. La nuit a été très dure pour alex comme il ne sait pas dormir avant au moins 2h du mat c'est lui qui a surveiller Mathéo qui a fait la fête jusque 3h30. Je me demande s'il ca ne serait pas le fait que son père est debout dans la pièce d'à côté qui incite Mathéo a faire la fiesta jusque tard dans la nuit. Car quand Alex est de nuit mon loulou ne fait pas ça. En tout cas il fait encore beau aujourd'hui mais très froid, alors pour la promenade j'hésite. Vous en êtes où point de vu de votre moral? mieux j'espère Bonne journée A tout à l'heure Bisous a toutes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:42
coucou :arrow: elise , dur la nuit ...... je crois effectivement que nos petits bouts ressentent bcp de choses car effectivement c'est bizzare qu'il ne veuille pas dormir que les jours où son papa est là ...... nous nuit idem coucher toujours difficile et reveil à 4h30 , impossible de le rendormir en plus j'ai voulu le laisser un peu pleurer apres l'avoir bercer pendant 30min vu qu'il ne voulait pas dormir et resultat il a reveillé Maé ...... bon heureusement elle s'est rendormi de suite et du coup on a pris Ethan dans notre lit et bien sur il s'est rendormi illico .......... on a été faire les courses ce matin et j'ai acheté du nutella , donc demain je vais tester le gateau de Tiphaine cet am on va aller à la bibliothèque chez nous aussi il fait beau mais j'ai promis à Maé de l'emmener à la bibliothèque , elle est toute contente pourtant elle n'y a jamais été mais elle a un livre où Dora va à la bibliothèque et evidement tout ce que Dora fait est genial !!!!!!!! on avait fait une grande promenade hier donc aujourd'hui c'est culture !!!!!! bon allez je vais preparer à manger à plus bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:21
coucou les filles, Oui comme vous dites heureusement que j'ai ma petite famille benj et Mathéo surtout mon loulou qui me redonne le sourire et la joie de vivre! J'espere que je ne ferai pas comme mes parents et qu'on m'avertira au pire plus tard si je deviens indeferente avec lui fin je ne pense pas devenir comme eux car on me dit que je ss trop sur mon bébé mais au moins j'ai la consciense tranquil et je sais qu'il ne manque pas d'amour envers moi et benj. Tout ce que je peux en conclure est que cette famille voient deja leurs interet avant tt meme leurs prope filles passe en second plan Comme on dit la roue tourne! Rien qu'hier ma mére me dit tu es rudment deshagreable '' oh bah oui se faire insulter par sa propre grand mére de fouteuse de M....'' c'est vrai que fait un bien fou d'entendre ça....Puis elle rajoute" mais je n'y peux rien" certe mais elle ne prendra pas ma defense serait ce que prendre le tel et dire a cette grand mére qu'elle arrete de m'insulté de la sorte! non non on voit ses interet deja! du coup je n'ai pas relevé car ns etions invité chez ma demi soeur mais sa me rongé de l'interieur.....une chose qui est sur elle n'a plus interet de m'appeler si elle se prend la tête avec la grand mére ou autre chose , c'est net que je lui claquerai en pleine figure "ohh j'ai pas le tps j'ai un rdv"!!! Sinon mon mathou sa 5éme dent qui arrive 2éme incisive droite par contre celle ci est vilaine alors supo homéo + advil et dolodent....et les fesses un peu hérité mais je l'ai pris a tps avec l'eosine. Il est courageux mon petit bonhomme car il a super bien dormi ahhh je l'aimeeeeeeeeeeeeeee..... plus sa vient plus j'en ss gaga je me demande comment je vais finir :lol: katia :arrow: super si vous vous etes régalé pour ce gateau c'est vrai qu'il est bon et simple a faire! si j'ai d'autre recette je t'en ferai part :wink: céline :arrow: régale toi bien avec le gateau :P bonne balade a la bibliothéque rohhh DORA la star du siecle ...shiper arrete de chiper....grrrrr defois je zap TF1 au matin sinon tt ce qu'elle repete je l'ai dans la tête tte la jornée :roll: :lol: elise :arrow: mystére mystére......pour le papa et mathéo :think: tt ce que je sais chez nous quand le papa est là, mr mathou ne veut pas faire de sieste et ça a chaque fois! sinon le morale sa va ...le soleil est la quoi demander de mieux et les c*on au placard :lol: vanessa et elise :arrow: oui le probléme c'est ma grand mére...enfaite pour faire vite j'ai travaillé avec eux (entreprise familiale avec son fils donc mon oncle fin se grotesque personnage sans scrupule ....tel mére tel fils ..) sa s'est mal passé du a ma grossesse. En ce moment je ss en procedure de licenciement (je ne perçoit plus rien! ) et sa fait 1mois et demi que sa traine alors qu'il y avait le licenciement a l'amiable mais vu que cette oncle est un enfoiré de premiere, il fait trainer la chose et comme sa mére (ma grand mére)c'est son protégé (vielle mentalité italiene) du coup lui me fait les pires crasse et elle le defend encore vola l'histoire mais cette grand mére est une sacrée peste elle ferait tt pour son bon a rien de fils :twisted: je file car j'ai ma leçon de conduite et mon code cette AM. biz les filles :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:49
personne :(
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 10:40
coucou super soiree hier entre filles avec ma puce!! ct le repas avec mon sport a la salle des fetes! ct super!! deja ca faisait une eternite que je n'etais pas sortie sans mon homme.....mais en plus avec chloe rien qu'à moi, a gerer j'aprehendais mais non!! nikel!! elle s'est amusee avec les enfants qu'il y avait faisait sa folle! ct fandar et ca payait grave!!! je crois que malgres la fatigue elle etait contente de faire la fete en plus avec sa maman!! ca m'a fait du bien!! on est rentre a 23h30.......dc ca va finalement!! mon test est negatif sinon!! mais cycle tjr en cours car pas de regles!! g pris rdv le 4avril avec gygy pr voir pquoi depuis l'age de 15ans qd même g des cycles a rallonges comme ca!! peut etre pourra t il me faire une echo pr voir l'etat de mes ovaires si g ovule etc etc !! peut etre que d'ici là je serais enceinte qui sait :wink: je m'attarde pas faut que jme lave lol à plus tard
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:54
salut les filles, bon ici il pleut il pleut il pleut et j'en ai marre de ce temps !!!!!! kylian vient de se réveiller et de gouter !!!! son lait plus la tarte que j'ai fait ce midi aux pommes et crème patissière !!!!! et moi aussi !!!!!! bon j'ai fait du sport donc ça va !!!!!! comment ça va les filles aujourd'hui ????? sinon les enfants ont fait leur nuit mais moi moins bien car j'ai rêvé de la réunion de mardi !!!! :arrow: vanou je suis désolée pour ton test négatif !!!!!! allez la prochaine fois sera la bonne !!!!!super ta soirée entre fille !!!! :arrow: tiphaine, c'est vrai qu'il était super bon !!! aujourd'hui j'ai fait une tarte aux pommes à la crème patissière et kylian s'est régalé !!!! et demain, je fais des madeleines et il adore aussi !!!!! il faut dire qu'il mange tout !!!! même ce midi, j'ai fait des pavés de saumon à la crème avec des courgettes et de l'ébly et il a presque tout mangé car je l'avais trop servi !!!!! :arrow: élise peut être qu'il ressent que son père est debout et qu'il veut faire pareil !!!!! nous maintenant, mon homme car il se couche tard aussi et bien quand il regarde la télé, c'est dans le noir et avec le casque comme ça ça dérange personne !!!!! :arrow: ninette, je vois que tes nuits sont pareilles !!!!! c'est vrai que c'est pas facile et au bout d'un moment, on en peut plus !!! en plus quand il réveille leur soeur c'est encore pire !!!! car il faut rendormir tout le monde !!!! allez courage !!!! bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 00:27
un petit coucou en vitesse j'ai lu les messages mais j'y repondrai demain car la je ss naz de chez naz de plus que j'ai encore mon linge a etendre :roll: puis je saute dans le lit pour y faire un gros et LONG roupillon :lol: :wink: a demain les filles bisous :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 06:25
coucou les filles je suis dejà debout ...... avec mon mari on a mis au point "un plan d'attaque " pour Ethan !!!!!! bon serieusement mon mari en avait marre qu'il dorme avec nous , on en a discuté et je lui ai dit que je reconnaissais que c'etait pas forcement la bonne solution mais qu'au moins il dormait et moi aussi , que je n'avais plus la force de passer des heures debout la nuit à le rendormir surtout que je ne peux pas vraiment me reposer la journée car il dort tres peu il m'a dit que lui il voulait bien se lever la nuit mais qu'il fallait que je le reveille car il n'entend pas les petits pleurer ........ samedi soir , ethan s'est reveillé à 0h30 , j'ai reveillé mon mari et il est resté à coté de lui à lui parler mais sans le prendre et il s'est rendormi à 3h30 !!!!! et cette nuit il s'est reveillé à 4h15 , c'est moi qui est allé et je suis resté pres de lui sans le prendre à lui parler et lui tenir la main et il s'est rendormi à 6h on va essayer de tenir comme ça jusqu'à ce qu'il arrive à ne plus se reveiller la nuit ou à se rendormir seul ........ bon sinon desolée de ne pas etre venue ce we mais on a fait plein de truc dejà vendredi , je suis allée à la bibliothèque avec les petits c'etait super , on a lu des livres là bas et j'ai pris 5 livres pour Maé et 3 livres pour Ethan , ils sont ravis d'avoir des nouveaux livres samedi on a été au carnaval pres de chez moi ( dans le Bearne tout le mois de janvier-fevrier est en fete c'est le carnaval bearnais , il y a pleins d'animations avec des ours , des cochons etc. ) et on s'est super bien amusé , maé etait toute folle de jeter des confettis et elle s'est eclaté avec la musique et les jongleurs de feu , elle dansait , chantait , tapait des mains , c'etait trop mignon et ethan aussi a bcp apprecié , il ne savait plus où regarder ...... et puis hier , repas hebdomadaire chez mes beaux parents ..... puis ballade avec ethan en poussette et Maé avec sa poupée en poussette je suis contente car Ethan depuis la naissance hurlait des qu'on le posait ds la poussette , donc on avait un peu laissé tombé car ce n'etait agréable pour personne les ballades ds ces conditions et puis je l'ai ressorti ce we et il est content d'y aller donc on va enfin pouvoir en profiter car il commence à etre lourd ds l'echarpe ...... j'envoie ce message et je reviens car je viens de reconter ma vie et j'ai peur que ça s'efface !!!!!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 06:37
:arrow: Vanessa , c'est super que tu ais passé une bonne soirée avec Chloé et tu vois tu t'en sors tres bien toute seule pour tes cycles , moi aussi qd j'ai arreté la pilule pour ethan j'avais des cycles super longs et irreguliers ( 33jours , 37jours , 39jours ..... ) et puis j'ai fait des tests d'ovulations et j'ai ovulé à j24 !!!!!! et bingo ...... :arrow: Katia , tu as l'air d'aimer faire des gateaux , hummmmm bon moi j'avoue que je suis nulle en cuisine mais le seul truc que j'aime faire c'est les gateaux donc je fais svt aussi avec Maé qui adore participer , des madeleines , des muffins , des sablés , des gateaux , des tartes ...... j'ai fait samedi le gateau de Tiphaine ( on va l'appeler comme ça ..... ) et il a eu bcp de succès en tout cas Katia , je vois que tu fais du sport tous les jours , felicitations et bravo pour tous les kgs que tu as perdu j'espère que tu ne stresses pas tro pour la reunion de demain et je croise les doigts pour que tout se passe comme vous le voulez :arrow: Tiphaine , j'espère que tu a passé une bonne nuit , tu te couches tard , moi souvent vers 22h-22h30 je commence à m'endormir sur le canapé !!!!!! bon allez je vais profiter que tout le monde dorme pour dejeuner tranquille car en plus mon mari n'est pas là jusqu'à mardi 22h il est parti à 5h30 ce matin pour une formation à Paris bisous les filles et bonne journée
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:13
coucou les filles désolé ça fait un moment que je ne suis pas venue mais d'habitude je reçois les alertes comme quoi y a eu des messages mais pas la. Ici il neige beaucoup, on a largement dépassé les 5cm ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Le problème quand mon mari est la et qu'il se couche tard c'est parce qu'il joue sur l'ordi et parle avec ses copains au micro donc il fait du bruit et bout de chou se réveille. Et Alex marche en faisant beaucoup de bruit alors ça e passe pas vraiment inaperçu dans la maison. Céline :arrow: Ethan fait de la résistance pour ses nuits, courage les parents. Mais vous tenez le bon bout, en ne lâchant pas l'affaire il finira bien par comprendre Alors Maé a eu ses livres Dora? Pour la poussette tu dois être soulager , Mathéo aussi faisais des colères quand je le mettais dans la poussette et il se calmait des qu'on roulait. Mais c'est vrai qu'ils se font lourds nos loulous de 8 mois on ne peut plus les porter comme avant Tiphaine :arrow: pas évidente ta famille, j'ai ma cousine qui est dans le même cas que toi je me doute que leur façon d'agir envers toi dois te rendre triste. Dis toi que tu fais ce qu'il y a de mieux pour Mathéo car tu fais l'opposé de tes parents, tu n'es pas eux, tu ne fera pas la même chose avec ton fils car tu sais que ça fais mal. Vivement que cette histoire finisse avec ton oncle, après tu pourras définitivement couper les ponts et reprendre un nouveau départ. Sinon pour un sujet plus joyeux bravo Mathéo pour ta 5eme dent Vanessa :arrow: contente que ta soirée entre filles se soit bien passée, au moins tu t'es changée les idées et ta profité de ta puce pour toi toute seule et comme dis Céline ça c'est super bien déroulé avec elle. Désolé pour ton test négatif, faut voir maintenant ce que te dis le gygy. Katia :arrow: je croise les doigts pour ta réunion J'y vais peut être a tout à l'heure Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 17:12
salut les filles, bon sinon demain enfin la réunion donc je passerais le soir !!! si tout va bien !!!!!! nous on a pas la neige mais après midi, on était en alerte orange à cause de la pluie et tempête qui annonce et donc pour celà, j'ai du récupérer les filles à l'école une au collège et la deuxième et bien à 14h, ils ont pas voulu la prendre, la directrice faisait le barrage !!!!! et ma puce est rentrée aussi plus tôt !!!!! ha si j'ai trouvé le cadeau de saint valentin pour mon homme et mes parents sont toujours d'accord pour me garder les enfants pour que je puisse faire un resto avec mon mari !!! je suis trop contente, ça va nous faire du bien !!! :arrow: lisou, moi aussi, j'ai ma fille ainée qui marche fort sur ses talons, mon homme aussi donc ça réveille facilement !!!! :arrow: ninette, c'est vrai que j'adore faire des gateaux mais aussi des bons petites plats !!!! en fait ça vient de mon père car il adore cuisiner !!!! quand il était plus jeune, si il avait eu les sous, il aurait ouvert à resto en famille !!!!! mais bon maintenant, il est à la retraite mais continue toujours à faire des bons petits plats à ma maman et nous quand on va manger chez eux !!! et il me donne parfois ses recettes !!! bon lui par contre n'est pas gateaux !!!!! merci aussi pour les kg en moins mais maintenant, je me sens mieux !!!! :arrow: vanessa, bon je vais te donner la méthode pour être enceinte car moi par contre, c'est l'inverse, quand j'ai voulu tomber enceinte, et bien j'arrêté la pillule et le mois d'après j'y étais donc là j'ai un stérilet et heureusement car au moins c'est pas risqué sinon je suis une vraie lapine !!!! :lol: bon je vous souhaite une bonne soirée !!!!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:03
coucou les filles, comment allez vous? Ici pas grand chose mis a part mon sommeil perturbé de chez perturbé car benj rentre tard 00H30 et je l'attends tt le tps mais une fois le coup de bar passé rien a faire je n'arrive plus a fermer l'oeil de la nuit :roll: donc je m'endors lorsque je ne resiste plus .... Sinon mon petit n'amour a de vilains chagrins avec sa quenotte :x je la voit mais elle a encore tu tps a perçé vu ou elle est :roll: a si je pouvais l'aider.....mais bon un supo et la nuit a été bonne pour lui . katia :arrow: alors cette réunion? vu que tu n'es pas revenu sa veut dire qu'elle ne se serait pas deroulé comme tu le souhaité? :? C'est super si tes parents peuvent garder les pitchounes profite bien de ce moment a deux pour vous retrouver et voir autre chose.....y en a un qui va etre agréablement surpris vu que tu fais la surprise a ton zhomme :D ah ss curieuse....tu compte lui prendre quoi en cadeau? Moi je ss tranquil il va avoir son portable depuis le tps qu'il me baratine avec :roll: :lol: céline :arrow: t' es une vrai maman dynamique car tu les enmenes partout tes bout de chou c'est chouette je trouve car vous partagez pleins de bon moment ensemble il y a une vrai complicité entre toi et tes loulou. J'ai hate aussi d'avoir mon permis pour le conduire a la piscine voir d'autre bibou etc.....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 07:12
elise :arrow: effectivement ton zhomme n'est pas discret lorsqu'il se deplace :lol: faut dire dans les logemements les murs sont tellemet fin que defois meme chez moi j'entends tt chez les voisins surtout leurs p'tit qui pleur alors je ss tjs entrain d'ecouter ou d'aller voir si se n'est pas mon mathou....le pire c'est quand les voisin laisser leur chien aboyer devant ma porte :twisted: car meme dans notre chambre sa nous réveille :x ....bon sa va mathéo sa ne le derange pas plus que sa et tant mieux mais bon j'ai fais un mot car un moment c'etait vraiment abusé ! vanessa :arrow: super ta soirée de la derniere fois surtout avec ta fille! vu l'heure a laquel tu es rentré en plus :o bande de trainarde :lol: ! tu nous dira pour le gygy si c'est +++ Ah tient ton rdv sera le lendemain de l'anniv a mon mathou ahhhh je ne veux pas ....1 an sa passe trop vite sa va etre un petit garçon et plus un tt petit bébé :( je m'attends a avoir ma tite larme se jour là .... biz les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.