D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 01:41
coucles filles, Super sympa ma petite soirée entre filles on a bien rigolé sa fait du bien! :D Demain je recupére mon loulou qui est chez sa mamie pour la nuit vivement demain matin :D mais sa fait du bien de soufler un peu ! Céline :arrow: pour le troteur j'ai mis mathéo le jour de ses 6 mois mais il y est allé trés rarement pour dire que (10 min max) tt doucement je le laissé un peu plus lgt maintenant. Il y va un peu tt les jours mais si il y reste 30 min a 1h c'est grand max je prefere qu'il y aille en deux fois dans la journée par tranche de 30 min que de le laisser 1H complete....car il se fatigue et pour son dos et ses gambettes sa lui permet de faire une pause entre deux. Mathéo c'etait pareil l'assise c'etait bof bof au debut mais du moment qu'il tient bien sa tête et qu'il ne donne de coup de tete contre la tablette du troteur c'est bon il peut y allé . Au moin il se depensera et peut etre dormira seul :roll: :wink: elise :arrow: c'est deja bien que mathéo essaye pour le 4 pattes car le mien grinche des que je le mets sur le ventre :? alors peut etre qu'il passera direct a la marche :roll: mais bon je ne vais pas me plaindre sa me fait un souci en moins pour l'instant :lol: katia :arrow: ah oui une petite soirée en amoureux te ferait le plus grand bien! aussi pour ton cheri .... si sa se fait vous allez faire quel genre de resto? C'est une sacré responsabilité pour ta puce surtout pour l'aptée sa doit etre assez impressionant le fait qu'elle ne reprenne pas sa réspiration. Aufaite je ne sais jamais comment aborder le sujet :oops: :oops: mais si sa t'embete de parlé des problémes de ta puce dis le nous car sa pourai eventuelement t'embeter que l'on en parle et je pourai trés bien comprendre mais par contre si sa te fait du bien pas de souci... :wink: vanessa :arrow: c'est du boulot a tt ranger pour la sécurité des pitchounes. Chez nous c'est deja fait fin j'ai des bloques placards , coin de table , cache prise , bloque porte, bariere escalier a l'etage et en bas croisillon coulissant (normalement posé ce week end) comme sa c'est fait et vu que je veux devenir ass mat (je croise les doigts j'attends mon agrément). bizzz les filles a demain :wink: fin vu l'heure a tt a l'heure .....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 01:51
céline voici la fameuse recette :arrow: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=24148 Moi j'ai fait quelque modif comme je fais il est tendre comme tt... alors moi je mets :arrow: 150 de poudre d'amande 150 de farine :arrow: pour le nutella j'en mets 4 cuilleres et je ne mets que 150 g de sucre( sa compense comme ça et tu as vraiment le gout du nutella :P :D ° :arrow: Et pour la cuisson je le mets juste a 20 min comme ça il reste fondant..... Puis tu peux tjs rajouter des vemicelles de couleur ou des smarties dessus pour la choupinette :wink: (mais ne fait pas comme moi je les ai mis direct et mes vermicelles ont fondu :lol: il faut mieu les mettre 5 min aprés qu'il soit sorti du four)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:21
un pti coucou vite fais pas bcp dormie crevee!!!!!!!! test urinaire fais au labo j'attend mes resultats demain
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:46
coucou les filles ....... bon moi aussi je suis crevée , nuit plutot difficile j'avais decidée de ne pas prendre Ethan ds mon lit cette nuit , donc reveil à 1h30 j'ai du le bercer pour le rendormir puis reveils tototte à 3h , 4h30 , 5h30 , 5h45 et 6h où j'ai decidé de me lever car ça ne servait plus à rien que je reste au lit puis echarpe de 6h à 7h30 je recommencerais cette nuit pour le "deshabituer " à dormir avec moi mais c'est crevant !!!!!!! surtout qu'evidement c'est tjs moi qui me lève , grrrrrr merci pour vos reponses pour le trotteur , je vais le sortir du grenier et le nettoyer et je vous dirais si ça lui plait :arrow: Tiphaine , merci pour la recette , des que j'achète du nutella , je l'essais , je suis sure que mon mari et maé vont adorer ...... c'est clair que ça fait du bien les soirées filles de temps en temps , moi j'en ai profité qd je suis montée à Paris pour le nouvel an , ça permet de soufler un peu pour le 4 pattes , Maé en a fait qu'à 10 mois passés et elle a marché à 12mois1/2 Tiphaine , tu sais qd tu auras une reponse pour ton agrément ? :arrow: Katia , ça serait bien que tu puisses te faire une soirée en amoureux avec ton mari , nous c'est pareil c'est plutot rare mais on essaye qd même de le faire de temps en temsp , ça fait du bien de manger au resto et de boire un peu de champagne !!!!! j'espère que la reunion pour ta puce va bien se passer et qu'ils pouront la prende un peu plus au centre :arrow: Elise je suis nulle en géo alors je ne sais pas vraiment où est Gravelines , c'est en Normandie ??, excuse moi si j'ai dit une grosse connerie ....... en tout cas c'est cool d'habiter pres de la plage , bon nous on a pas trop à se plaindre car c'est pas si loin que ça mais il faut qd même compter 1h30 de voiture moi aussi il faudrait que je me mette un peu ds les photos pour faire son album de naissance mais j'arrive pas à trouver le temps !!!!!! à plus les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:59
Coucou les coupines Comment allez vous? Moi ça va la nuit a été bonne, Mathéo n'a pleuré que 2 fois en 5 minutes et après il a fini sa nuit. Il a fait 21h30 jusque 8h50, donc voila pour l'instant ça a l'air de se stabiliser, jusqu'à la prochaine maladie. Puis il n'arrête pas de dormir depuis ce matin, il s'est rendormi a 10h15 jusque 12h25 et la il s'est recouché vers 14h20 donc on verra bien. Ce matin ca a été une journée remuante, avec Mathéo qui avait bien dormi mais qui était de mauvais poil, et j'ai été chez ma belle mère pour coiffer mes petites belle sœurs. Ensuite retour a la maison ou il a fallu faire a manger. La ça va être ménage, et après je vais a la cérémonie des vœux de mon club de ju-jutsu. Katia :arrow: c'est vrai que ça te ferait du bien de sortir en tête à tête avec ton chéri, vous auriez un moment juste pour tout les 2 sans devoir vous occuper de quelqu'un d'autre, des fois ça fait du bien de souffler. J'espère que ça ira la réunion pour ta puce Tiphaine :arrow: contente que ta soirée se soit bien passée. Alors ton bout de chou a été aussi content que d'habitude? il t'a accueilli avec un grand sourire? Vous avez de la chance vos enfants ne sont pas trop pressés de devenir grand, moi il m'use a vouloir toujours évoluer le plus vite possible, il est très impatient pas évident de le freiner dans son élan. Monsieur veut être un grand tout de suite. Peut être que comme tu dis ton Mathéo passera directement a la marche, il marchera a 4 pattes après. Il a l'air bon ton gâteau ça donne envie, je vais essayer dès que possible, avec plein de bon chocolat. Vanessa :arrow: repose toi bien. Je te souhaite un beau ++++ Ninette :arrow: dure, dure ta nuit, pas évident de leur faire faire leur nuit, n'abandonne pas ça va bien finir par s'améliorer. Tu te lève toute seule en plus, waouh pas évident, ça va pour ça j'ai de la chance mon mari m'aide bien. donc en fait chez moi "c'est le nord" eh oui tout en haut, sur la pointe, on voit l'Angleterre de la plage quand il n'y a pas de brouillard Je dirais rien pour la géo je suis une nullité pas possible. 1h30 ça fait quand même 1 bout, moi j'ai 5 minutes a pieds, mais le désavantage c'est que le sable y en a partout. Bon j'y vais ma vaisselle m'attend Bisous, bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 17:46
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai fait une nuit complète !!!!!(désolé caro) !!!! sinon et bien ce matin j'ai fini les deux courses qui me restait et après, le repas (choucroute) puis du sport le temps que kylian dorme ensuite repassage ménage douche des enfants etc..... enfin vous savez quoi les filles !!!!! bon sinon et bien je me languis mardi prochain que la réunion se fasse et dans une autre sens, j'ai peur du résultat !!!!! enfin on verra !!!! :arrow: tiphaine, j'ai lu la recette et je pense que demain je vais la faire pour le gouter !!! en plus ça l'air bon !!!!!! :arrow: vanou, j'espère que ça sera positif pour toi !!!! en plus je sais que tu voulais être enceinte !!! mais je ne sais plus si c'est maintenant ??? :arrow: ninette c'est vrai que j'aimerais bien faire ce resto avec mon zhom mais bon on verra si ma maman peut !!!! en plus, on fêtera notre dixième saint valentin et au mois de mai, on va fêter nos dix ans de mariage !!!!! donc ça serait super !!!!! en plus je ne veux rien dire à mon mari car je veux lui faire la surprise !!! bisous les filles et bonne soirée
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:13
coucou les filles, Oui j'ai eu le droit au beau sourire ce matin avec mon mathou :D :D :D Sinon journée classique mis a part qu'il n'a pas voulu continuer sa sieste en debut d'A M mais il etait tellement creuvé que je l'ai remis aprés son gouté et la il roupille trés bien :D Je vois que le marbré a du succés ici aussi :lol: j'en ss a mon 4 éme depuis janvier et il a tjs autant de succés ! [color=red:2082736c39]par contre les filles ne faite pas prechauffer vos four sinon sa va etre trop cuit car hier machinalement je l'ai fait il etait bon mais un peu trop cuit a mon gout meme sur le dessus car on ne voyais le marbré [/color:2082736c39]mais il a eu de succés encore une fois chez ma demi soeur :D céline :arrow: la réponse pour agrément je l'aurai en fevrier j'espere qu'elle sera positive car c'est special comme mentalité entre les pueri et l'ass sociale :shock: elles ne demotivent totalement et te prene de trés haut alors bon vu que mon dossier et entre leur main je n'ai pas trop ramené ma fraise mais le jour ou j'aurai mon agrément sa ne se passera plus de la même façon! vanessa :arrow: repose toi bien :wink: et dis nous vite pour ton test :D :wink: katia :arrow: tu m'en dira des nouvelle de ce gateau tes enfants vont adorée!!!! elise :arrow: oui comme tu le dis mon mathou fait encore bébé a mes yeux et j'adore :D !!! sa pousse tellement vite :( bon je vais préparer les affaires de mon mathou car se soir nous sommes invité moi et mon bébé d'amour a l'anniv de mon tit cousin . bonne fin de journée les filles bisous a demain ....si je reviens pas trop tard je repasserai vous lire :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 18:48
je passe juste 5min pour dire merci à Vanessa et à Elise pour les messages sur mon blog , c'est super sympa , ça me fait plaisir :arrow: Tiphaine , ta recette a du succès .......... c'est vrai que ça donne envie de le gouter , ça a l'air si bon j'espère vraiment que la reponse pour ton agrément sera positive et apres ça se passe comment , tu peux commencer à chercher des bb à garder de suite ? bonne sortie en amoureux avec ton petit zhomme !!!!! :arrow: Katia tu as l'air d'avoir meilleur moral , tant mieux et j'espère que tu vas pouvoir organiser ta soirée surprise avec ton mari :arrow: Elise , c'est cool que mathéo aille mieux et qu'il dorme mieux bon am difficile pour moi , Ethan n'a dormi qu'1 petite heure , j'ai juste eu le temps de manger , faire la vaisselle , passer un petit coup d'aspi et repasser et juste qd je terminais mr s'est reveillé donc moi qui pensais faire une petite sieste c'etait raté !!!!! et evidement il a été grognon toute l'am vu qu'il n'avait pas bcp dormi ...... et en plus mon mari est malade et comme la plupart des hommes des qu'il est malade il est mourant donc j'ai 3 enfants à m'occuper !!!!!! mon mari n'est pas comme le tien Elise :arrow: il ne se lève jamais la nuit , il n'entend pas les enfants pleurer !!!!!!! et la journée il s'en occupe peu donc c'est vrai que des fois je pète un cable car ok c'est moi qui ai voulu rester à la masison et lui il bosse mais bon je gère tout toute seule et le we moi aussi j'aimerais bien me reposer un peu de temps en temps ........ bon je vous laisse car je dois faire les bains bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:52
[quote:30edc93f83="ninette1602"]il est mourant donc j'ai 3 enfants à m'occuper !!!!!! mon mari n'est pas comme le tien Elise :arrow: il ne se lève jamais la nuit , il n'entend pas les enfants pleurer !!!!!!! et la journée il s'en occupe peu donc c'est vrai que des fois je pète un cable car ok c'est moi qui ai voulu rester à la masison et lui il bosse mais bon je gère tout toute seule et le we moi aussi j'aimerais bien me reposer un peu de temps en temps ........ bon je vous laisse car je dois faire les bains bisous[/quote:30edc93f83] je te rassure ninette, j'ai le même la nuit il n'entend rien du tout même quand des fois l'appareil de ma puce sonne (le scoop) et bien il ne l'entend même pas !!!! et kylian et bien non plus !!!! et la journée, c'est moi qui m'occupe des enfants et même le week end !!! parfois le matin, il me dit et bien je vais me lever pour m'occuper des enfants mais bon je me lève car il ne le fait pas !!!!! c'est très rare !!!! pour le bain de kylian, il a maintenant 18 mois, il ne la douchait que 3 ou 4 fois !!!!! donc j'ai le même à la maison !!!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:16
de rien ninette pour les comms sur ton blog!! moi g la chance d'avoir un homme qui m'aide enormement!! même la nuit qd chloe etait bb, il se levait alors :wink: mais je peux comprendre que c fatiguant de tt gerer!! car deja moi je trouve que j'en fais bcp et pourtant jerome en fait presque autant!! bon demain l'avant dernier jour..........et week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais chercher mon test demain je vous dirais mais bon......sans conviction allez bonne soiree a demain pas trop le moral je m'etend pas
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:23
Coucou les filles Je suis revenue de ma cérémonie vers 20h, j'ai du m'occuper de Mathéo tout le long mais il a était sage, tout ce qu'il voulait c'était marcher. Par contre mon loulou a fait ses 1er pas tout seul avec son papa devant tout les parents, ça me fait plaisir mais le seul truc qui me rend un peut triste c'est que j'ai pas pu y assister car je réquisitionner tous les gâteaux des parents, alors j'ai pas vu mon bébé faire ses 1ere pas :cry: moi qui voulait tellement le voir faire sa 1ere fois :cryout: :cryout: :cryout: ninette :arrow: de rien pour les messages ça a été un plaisir surtout que tu décris vraiment plein de chose, on les voit évoluer. Ça ne doit pas être évident de devoir se débrouiller seule, pour ça mon mari est vraiment super avec Mathéo. Même si le bain n'est pas trop son truc il lui donne sans problème quand je lui demande, il adore le moment du coucher, c'est leur moment a eux.Tout plein de petites choses qu'il fait. Vanessa :arrow: j'espère que tu auras plus le moral demain, après une bonne nuit de sommeil. Tiphaine :arrow: merci pour le conseil pour le gâteau. Il a l'air d'être un bon dormeur ton petit lou. Faudra pas te laisser faire des que t'auras ton agrément sinon elles vont te marcher sur les pieds. Passe une bonne soirée pour l'anniv de ton cousin. bon je suis cuite j'y vais Bisous les filles Bonne nuit
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:42
Coucou les filles Je viens vous faire un coucou avant que la terreur se réveille, il nous a fait passé une nuit d'enfer on a presque pas dormi. Quelques chose a du le perturber hier avec tout le monde qu'il y avait. Je vous laisse, j'ai pas trop de temps Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 16:39
coucou les filles, Je viens vous faire un coucou car le morale est plus que bas grosse prise de bec avec cette gand mére que j'ai tellement qu'elle m'a mis a bout que je ss devenu grossiere car elle en a fait autant sa va peut etre en choqué mais ce n'est qu'une peste cette femme :x Et j'ai des parents qui ne pensent qu'a eux....jamais on prendra ma deffense envers de monstrueux personnage , je me bats constaments seule....fin moi au moin je sais ce que c'est d'aimer son enfant car j'ai pas l'impression qu'on a aucun soupçon de sentiement envers moi juste pour ce qui est visible. Soutenir, aimer, proteger et valoriser ses enfant chaque jours c'est une priorité! facile de faire un enfant mais faut savoir s'en occuper et l'assumer par la suite quel honte de leur part jamais on se remets en question JAMAIS!!! Je repasserai car je me ss tellement enervé au tel que je me ss efondré en larme :cry: et j'ai la tête qui va exploser même pas envie de sortir ce soir :? a voir des gens qui n'ont que de la bouche du "moi je " pfff c'est vrai que l'on ne choisi pas sa famille bien malheureusement pour moi! biz et bonne aprés midi :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:03
salut les filles, bon ici nuit pas terrible car kylian s'est réveillé de 3h30 du mat jusqu'à 4h où j'ai fait que des aller/retour et de4h à 5h, je l'avais dans les bras sur le canapé à dormir !!!! ensuite à 6h c'est ma puce qui s'y est mis donc au final nuit très courte !!!!!! sinon aujourd'hui et bien j'ai rien fait sauf la routine du ménage etc.... car les enfants n'ont pas école cause de la grève !!!!! et après midi, j'ai fait mon sport avec la wii fit !!!!!! et là, et bien c'est un peu de repos !!!! :arrow: tiphaine, 'jai fait le gateau et on s'est régalé !!!!!! c'est super bon en plus il reste moelleux !!!!! bonjour les kg !!! mais bon une petite part ne fait pas de mal !!!!! avec un bon café je me suis régalé !!!! sinon, moi aussi, je connais ça car la belle famille et bien c'est surtout je je et moi je !!! et les autres on s'en fout !!! c'est pour ça que moins je les vois et mieux je me porte car quand elle appelle c'est toujours d'une pour se plaindre qu'elle est fatiguée alors que mes beaux parents sont à la retraite mon beau père à 60 ans et ma belle mère 55 ans donc c'est pas vieux !!!! bon je repasse plus tard car ma fille arrive avec sa copine bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:11
bah alors tifaine :roll: :twisted: viens nous parler si tu en as besoin!! mais g pas compris c ta gd mere le pb?? g pas suivi sinon resultats negatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.