Posté le : 28-01-2009 à 14:59
Coucou les coupines
Comment allez vous? Moi ça va la nuit a été bonne, Mathéo n'a pleuré que 2 fois en 5 minutes et après il a fini sa nuit. Il a fait 21h30 jusque 8h50, donc voila pour l'instant ça a l'air de se stabiliser, jusqu'à la prochaine maladie.
Puis il n'arrête pas de dormir depuis ce matin, il s'est rendormi a 10h15 jusque 12h25 et la il s'est recouché vers 14h20 donc on verra bien.
Ce matin ca a été une journée remuante, avec Mathéo qui avait bien dormi mais qui était de mauvais poil, et j'ai été chez ma belle mère pour coiffer mes petites belle sœurs. Ensuite retour a la maison ou il a fallu faire a manger. La ça va être ménage, et après je vais a la cérémonie des vœux de mon club de ju-jutsu.
Katia :arrow: c'est vrai que ça te ferait du bien de sortir en tête à tête avec ton chéri, vous auriez un moment juste pour tout les 2 sans devoir vous occuper de quelqu'un d'autre, des fois ça fait du bien de souffler.
J'espère que ça ira la réunion pour ta puce
Tiphaine :arrow: contente que ta soirée se soit bien passée. Alors ton bout de chou a été aussi content que d'habitude? il t'a accueilli avec un grand sourire? Vous avez de la chance vos enfants ne sont pas trop pressés de devenir grand, moi il m'use a vouloir toujours évoluer le plus vite possible, il est très impatient pas évident de le freiner dans son élan.
Monsieur veut être un grand tout de suite. Peut être que comme tu dis ton Mathéo passera directement a la marche, il marchera a 4 pattes après.
Il a l'air bon ton gâteau ça donne envie, je vais essayer dès que possible, avec plein de bon chocolat.
Vanessa :arrow: repose toi bien.
Je te souhaite un beau ++++
Ninette :arrow: dure, dure ta nuit, pas évident de leur faire faire leur nuit, n'abandonne pas ça va bien finir par s'améliorer.
Tu te lève toute seule en plus, waouh pas évident, ça va pour ça j'ai de la chance mon mari m'aide bien.
donc en fait chez moi "c'est le nord" eh oui tout en haut, sur la pointe, on voit l'Angleterre de la plage quand il n'y a pas de brouillard
Je dirais rien pour la géo je suis une nullité pas possible. 1h30 ça fait quand même 1 bout, moi j'ai 5 minutes a pieds, mais le désavantage c'est que le sable y en a partout.
Bon j'y vais ma vaisselle m'attend
Bisous, bisous