Posté le : 27-01-2009 à 09:35
mdrr tifaine, non non je ne tire pas la langue pour passer l'aspi :D :D
ouai elle est mignonne ma poupette mais a un sacre caractere!!!!! menfin mieux vaut ca qu'une gosse qui slaisse faire au moins plus tard elle sera se defendre!!
katia: oui ca va maffoie, malgre que mon cheri etait d'apres midi cette semaine et qu'hier gt seule chez moi avec poupette!! je ne vais pas dire que je suis "guerri" lol, mais ca va nettement mieux même si pour tt t'avouer depuis hier jme sens qd même stressee dû au fait que jerome est pas là le soir avant 21h30 surement...en fait ce qui me stress, c le matin..........car faut se depecher pi tt penser, g envie dfaire 36000 choses en meêm temps mais en bossant c pas simple!! et le soir qd je pars du travail souvent, car tombee de la nuit( et oui les beaux jours c pas encore pr maintenant), et qui plus est le fait que cette semaine je gere tout.......mais jmen sors bien et je le sais, mais ya rien a faire me retrouver seule chez moi me stress! même qd je rentre le midi manger jme sens pas encore a l'aise comme avant que tt ca me tombe dessus, ca n'est plus naturel dirons nous, mais ca va le redevenir, je l'espere! deja le midi je rentre manger chez moi je ne vais plus chez mes parents! qd jerome est d'apres midi avant j'allais chez eux le soir, je mangeais la bas et rentre que apres manger.......mais là non apres nounou je rentre a la maison, hier bain de la petite repassage, repas dodo pr elle etc! disons qu'il faut que je m'occupe par contre!! enfin........
sinon operation securite faite hier soir, lol!!!!!!!!! en regardant l'emission des maternelles de vendredi matin, sur les accidents domestiques, g tt mis en hauteur des produits menagers, qui etaient sous levier de la cuisine, pourtant fermee par la porte mais suffit d'une fois que le jour où chloe sache ouvrir les portes et que sans raison aucune elle decide d'aller chercher un produit.........lol
ninette: oui ca ne doit pas etre simple que ethan chouine des que tu le pose!!!!!!!!!! je suppose que tu es fatiguee!!! crise des 8 mois certainement, qui plus est, ethan a ete habitue tt le temps en echarpe, alors non pas que ce n'est pas bien, mais du fait il est tt le tps "colle" a toi, et avec la crise qui lui passe en ce moment il supporte encore moins facilement qu'un bb non porte en echarpe comme la mienne :roll: , pas facil hein???
allez je vais qd même travailler un peu, on est que mardi ca me saoule deja, je voudrais etre chez moi snif