D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 20:15
[quote:ca26a68dbd="°oO TiF'N & M@ThEo Oo"]coucou les filles, bah alors pas grand monde en ce samedi :( mis a part karine. Karine :arrow: qu'est ce qu'elle a au juste comme handicap ta petite merveille ? (si tu a besoin d'en parlé n'hesite pas :wink: ) je me doute bien que sa doit etre fatiguant tu es courageuse n'empeche car 4 enfants a s'occupé dont une qui a un handicap sa ne doit pas etre evident tt les jours moralement et physiquement tt de même ! c'est normale que tes nerfs lachent tu es une femme avant tt et pas un robot en tout cas je te tire mon chapeau car je ne pense pas qu'il y ai bcp de femme qui assument et assure comme toi :wink: Essaie de te ménagé un maximum car il ne faut pas t'oublié non plus a trés vite :wink: bon les filles vous etes ou ???[/quote:ca26a68dbd] tiphaine, heu moi c'est katia et non karine mais c'est pas grave !!! sinon le handicape de ma fille et bien comme le savent des filles, elle a un handicap total, elle ne parle pas, ne marche pas, ne se tient pas du tout ni la tête, elle mange par une gastrostomie mais pour moi le principal c'est qu'elle sait très bien qui je suis et elle me fait des beaux sourires !!! c'est vrai que la vie n'est pas facile tous les jours mais maintenant, elle va avoir six ans et ça fait six ans que je me bats !!! voilà !!!! et pour ce qui est des temps de repos à moi c'est vrai que c'est pas simple mais depuis une petite semaine, et bien je me prends 45mn pour faire ma wii fit et ça fait du bien !!! même aujourd'hui j'en ai fait et bien je peux dire que c'est efficace car j'ai mal aux cuisses et j'ai des courbatures partout !!! merci en tout cas pour ton soutien bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:11
Katia :arrow: 1000 excuses pour ton prénom :oops: je ne sais pas pourquoi karine :roll: fin bref.... Effectivement ce n'est pas facile pour toi tt les jours mais comme tu le dis si bien tu te bats pour ta fille tt les jours depuis 6 ans et la meilleurs de ses réconpenses c'est son sourire! je trouve sa merveilleux sa me remue les trippes !!!! :D :wink: Et oui la wii fit fonctionne réelement surtout le oula op !!! et la boxe n'en parlons pas :lol: bonne soirée les filles :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 19:39
Coucou les filles Alors qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui? Au fait la dernière fois une de vous m'a parlé de mon blog, et j'ai pas répondu désolé :oops: pourtant c'est pas faute d'avoir raconté ma vie :D Merci pour les compliment et pour mettre un commentaire il faut aller sur "voir les commentaires" et tu as toute une partie qui est "ajouter un commentaire" Je sais pas si ça aide mais bon tu me dira si t'y arrive, visiblement ça n'a pas l'air évident. Sinon ben hier je suis pas venue car comme je l'ai dis je suis animatrice de danse et comme j'ai pris du retard pour les faire j'y ai passé toute ma journée jusque 16h00 et après je suis allée a la danse, ensuite une amie m'avais invitée a manger donc voila pas trop libre Et aujourd'hui comme on est rentrés tard mais que j'étais debout de bonne heure avec petit bout. Du coup ce matin quand j'ai été réveiller mon mari je me suis rallongé a côté de lui et chose imprévue j'ai pioncé pendant 1 heure. Cet après midi, j'ai coupé les cheveux de mon homme, fais du ménage et après on a été chez ses grand parents. La je souffle un peu car mon mari joue a la console et bébé dort. J'ai beaucoup posté c'est vrai je me suis emballée mais fallait que je rattrape mon retard. Katia :arrow: viens parler et te soulager de tes problèmes ici on est la pour t'écouter et ça te fera du bien. Tu es courageuse avec tes bouts de chou tu es toujours en route a les chouchouter, mais a côté de ça tu es une personne comme les autres l'hiver et le froid, en plus avec la tempête n'aide pas au moral. Au fait tu n'as pas eu de dégâts au moins? Vanessa :arrow:comment va Chloé, elle n'est plus malade? Et toi tu dors mieux? La puce n'a pas trop souffert de son vaccin au moins? Tiphaine :arrow:t'as pas eu de chance avec tes textes, ça me faisait toujours ça aussi c'est pour ça que je poste au fur et a mesure, j'en avais marre de devoir tout réécrire. Contente de voir que ça va mieux avec ton homme et que t'as réussi a lui faire passer le message, le coup de la lettre oui ça doit surement ne marcher qu'un temps, j'ai jamais testé avec mon mari quand ça pète on part chacun de notre côté et quand on est plus calme on on en reparle. je reviendrais demain ma crevette viens de se réveillée bisous les filles et a vos loulous aussi
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:19
[URL=http://imageshack.us][img:0a5d212d4c]http://img152.imageshack.us/img152/5471/dscn1466ba9.jpg[/img:0a5d212d4c][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img152/dscn1466ba9.jpg/1/][img:0a5d212d4c]http://img152.imageshack.us/img152/dscn1466ba9.jpg/1/w480.png[/img:0a5d212d4c][/URL] Je vous met une photo de mon loulou Désolé pour la bave mais comme il a mal aux dents il en met partout Sur cette photo il a 8 mois Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:51
rhooooooooooooooooooo il est cro cro mimi :D :D pour la bave c pas grave on connait ca :wink: alors oui chloe ca va bien, le vaccin nikel, même pas pleuree au 1er, par contre le 2eme ( prevenar) oui car l'injection fait mal mais dans l'ensemble et d'apres nounou ca a ete! par contre je pensais que le doc l'aurait pese, mesure etc mais nan :( , pff du koup bah jpeux pas vous mettre ses mensuration, mais elle doit faire ds les 9.500/ 9.700 pour 75cm...... bon demain le boulot deja pff ca va vite le wk :( aujourdhui pas fais gd chose, juste ete chez ma soeur prendre le gouter avec zhomme pi c tout! hier pareil pas gd chose vu que zhomme s'est levee a 15h ( il etait de nuit dc s'est couche samedi matin a 6h), dc wk court je dirais.......enfin!! tite photo de ma puce tiens, ct vendredi avant d'aller chez nounou et la creche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8670,216462b0d3410e345a7cd3cfc5617ac6.jpg.html][img:6c98566820]http://images2.hiboox.com/images/0409/216462b0d3410e345a7cd3cfc5617ac6.jpg[/img:6c98566820][/url] devant les "mémés"( dessins animés), la tête dans le **** mdrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8672,46ae67f994ef787497baef8ebc1f88b4.jpg.html][img:6c98566820]http://images2.hiboox.com/images/0409/46ae67f994ef787497baef8ebc1f88b4.jpg[/img:6c98566820][/url] avant de partir! normalement elle n'a jamais doudou et tetine, c'est tjr ds le lit ou le sac a langer pr aller chez nounou mais là avec les vaccins, je lui ai laisse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8668,36829daea2cfd0a33b5fccf511d35f25.jpg.html][img:6c98566820]http://images2.hiboox.com/images/0409/36829daea2cfd0a33b5fccf511d35f25.jpg[/img:6c98566820][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8631,d02b9ceeaf6225d7dc5863c23291bb62.jpg.html][img:6c98566820]http://images2.hiboox.com/images/0409/d02b9ceeaf6225d7dc5863c23291bb62.jpg[/img:6c98566820][/url] future conchita :D :D remarquerez la langue qui ressort :D , c quand elle s'applique lol!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 14:16
coucou les filles desolée d'avoir un peu deserté mais j'avais plein de chose à faire à la maison et puis on a eu une grosse tempete samedi donc plus d'ordi ce we et surtout je n'ai que tres peu de temps seule avec ethan je ne sais pas si c'est la crise des 8 mois , enfin si ça doit etre ça , mais je ne peux pas le poser de la journée , il pleure même ds les bras de son papa qd il me voit , donc ça ennerve mon mari et la nuit c'est tjs la galère et même les siestes maintenant il n'arrive plus à s'endormir seul et se reveille au bout de 20 min , grrrrrrr je ne sais plus quoi faire surtout que Maé ne nous a jamais fait ça et mon mari commence à en avoir marre ......... je vois la pediatre ds 15 jours je vais lui en parler desolée je n'ai pas vraiment lu tout mon retard il me semble que Tiphaine ça c'est arrangé avec ton cheri , tant mieux , je suis contente pour toi :arrow: Katia , j'espère que le moral va mieux , tu as de quoi craquer ma belle , ça doit etre dur dur de s'occuper de 4 enfants dont 1 qui doit te demander bcp d'energie moi dejà avec 2 il y a des moments où je craque et où j'ai l'impression de ne pas m'en sortir ...... :arrow: Elise , c'est moi qui t'avais demandé pour ton blog , je vais retourner voir des que j'ai le temps Matheo est trop mignon Ethan lui est une feignasse il ne tient tjs pas assis tout seul , en plus je suis sure qu'il serait mieux pour jouer , bon ça viendra ...... :arrow: vanessa , Chloé est trop chou j'adore la photo où elle s'applique à passer l'aspi , avec sa petite langue qui sort ....... bon desolée car j'ai du louper des choses ah au fait mon repas c'est bien passé , j'avais fait des souflés au fromage avec salade puis des paupiettes sauce champi et jambon de bayonne et fromage et galette bon à plus les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:39
Coucou Vous allez bien? Moi ça a été une journée cool, cool. En ce moment je fais beaucoup de vertiges du a la fatigue donc ce matin j'ai été réveiller mon chéri et finalement c'est moi qui me suis rendormi :D . Cet après midi je me suis occupée de mon bout de chou et pendant sa sieste je me suis occupée des photos de bébé, après quand loulou s'est réveillé on a été se promener à la plage a 3 avec le chien. ensuite on est parti acheté des nouvelles chaussures pour Mathéo et on a été chez des copains. Vanessa :arrow: merci pour ma crevette :oops: Tant mieux si elle n'a pas trop souffert mais c'est vrai que le prévenar c'est douloureux. Alors le début de semaine au boulot ça a été? Elle est mimi comme tout ta princesse, elle est adorable avec ses couettes Céline :arrow: Ben ça viendra pour Ethan il va évoluer a son rythme, le problème de Mathéo c'est qu'il est trop pressé, il veut déjà savoir marcher et tout. Tout à l'heure il essayait même de se mettre debout. Mais justement quand il n'arrive pas il hurle. Eh ben il est pas évident ton bout de chou dis donc. Heureusement que tu vois bientôt le pédiatre parce que la je comprend que vous craquez c'est pas facile. T'inquiète pas pour ton retard t'en a déjà assez avec ton bout de chou. contente que ton repas ce soit bien passé, ça a l'air bon en plus. Katia :arrow: comment vas tu aujourd'hui? Marion :arrow: comment va la petite famille? et Moka s'habitue bien? A plus les mamounettes Et bonne soirée Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:12
salut les filles, bon ici et bien ça peut aller !!!! bon toujours pas encore top le moral mais bon heureusement que j'ai les enfants comme ça ça change les idées !!!! mais bon cette semaine, j'ai ma puce à la maison donc ça sera pas trop facile pour aller en plus chercher ma fille à l'école mais bon jeudi ils sont en grève donc il y a que demain et vendredi elle reste à la cantine et j'ai quand même mis ma puce au centre car je vais voir ma soeur pour la journée !!!!! et aujourd'hui journée encore chargé entre le ménage ce matin et après midi, et bien les examens à l'hopital pour ma puce et bien la journée est vite passée !!! et demain, c'est la matinée courses et pour une fois, mon homme vient les faire avec moi !!!!!! :arrow: vanessa, j'adore les photos et elle fera une super conchita !!!!!! et elle est mignonne avec ses couettes !!!! pas trop dur pour les vaccins ???? et sinon toi comment tu vas ???? :arrow: céline, je te rassure, kylian aussi parfois et bien il pleure aussi dans les bras de son papa et quand il est avec moi et bien tout va bien !!!et puis tu sais le passage des 8 mois est plus ou moins bien accepté par les bébés donc courage !!!!! sinon tu sais pour l'évolution et bien c'est chacun à son rythme !!! tu vois moi kylian et bien il a marché à 12 mois mais par contre le petit pot il ne veut pas, il ne veut pas non plus parler à par papa maman encore et à boire et il sait dire aussi tigre mais après plus rien !!!!! en plus ça le fait rire quand je veux qu'il répète !!!! :arrow: lisou et alors qu'est ce qu'il t'arrive ???? tu en as souvent des vertiges ??? repose toi bien !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 00:44
coucou les filles, journée assez rapide pour moi vu que cette nuit je me ss endormi qu'a 4 h du mat :? donc j'ai refais une sieste en meme tps que mathéo mais j'avais le coup j'ai préparé a mangé avant pour lui et op je me ss recouché pour je me ss levé en meme tps que lui. Sinon mon mathou va trés bien il a essayé son tricycle tropppp mimi il sautillé sur les cales pieds comme dans sont troteur surtout quand benj accélérait :lol: le voici :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020682,23883654934953a1d433aaa1be56e2ca.jpg.html][img:2739fbe814]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/23883654934953a1d433aaa1be56e2ca.jpg[/img:2739fbe814][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020677,04dc57fe6e658ff17fad4b87aed0915f.jpg.html][img:2739fbe814]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/04dc57fe6e658ff17fad4b87aed0915f.jpg[/img:2739fbe814][/url] vanessa :arrow: qu'est ce qu'elle est belle ta fille :love: je veux la même en bb 2 :D :wink: mdr tu lui fait passé l'aspi et dis nous tu tire la langue pour le passer? :lol: dis pas non on a tt decouvert c'est genetique :lol: hihihih Mathéo a le même doudou que ta puce ! bon par contre il le trompe avec le doudou clown :roll: céline :arrow: roh decidement qu'est ce qui lui arrive au petit pére :? et si tu mettais un vetement a toi avec ton odeur pour sa sieste...ou changer le lit d'emplacement .... espereont que le pediatre trouve la solution :wink: katia :arrow: comme je vois sa te fait de sacré journée :o effectivement je comprend defois que le moral ne soit pas la car pensé a toi avec des journée chargé comme tu les as ! ton homme t'aide un peu? elise :arrow: oh que oui sa bavouille chez toi aussi :lol: Jolie petit garçon le petit mathéo a croire que se sont des feniasses car le mien ne veut ni marché ni faire du 4 pattes :roll: En tout cas il a de beaux yeux bleur ce sont les tients ou celui du papa? a demain les filles je passerai surement en coup de vent car ma journée est bien chargé et demain soir soirée entre fille avec ma demi soeur( fin c'est tt comme) et je dois reprendre des chouches , faire un gateau pour notre soirée , le code etc....... Céline :arrow: demain sans faute je te passe la recette pour le marbré :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:35
mdrr tifaine, non non je ne tire pas la langue pour passer l'aspi :D :D ouai elle est mignonne ma poupette mais a un sacre caractere!!!!! menfin mieux vaut ca qu'une gosse qui slaisse faire au moins plus tard elle sera se defendre!! katia: oui ca va maffoie, malgre que mon cheri etait d'apres midi cette semaine et qu'hier gt seule chez moi avec poupette!! je ne vais pas dire que je suis "guerri" lol, mais ca va nettement mieux même si pour tt t'avouer depuis hier jme sens qd même stressee dû au fait que jerome est pas là le soir avant 21h30 surement...en fait ce qui me stress, c le matin..........car faut se depecher pi tt penser, g envie dfaire 36000 choses en meêm temps mais en bossant c pas simple!! et le soir qd je pars du travail souvent, car tombee de la nuit( et oui les beaux jours c pas encore pr maintenant), et qui plus est le fait que cette semaine je gere tout.......mais jmen sors bien et je le sais, mais ya rien a faire me retrouver seule chez moi me stress! même qd je rentre le midi manger jme sens pas encore a l'aise comme avant que tt ca me tombe dessus, ca n'est plus naturel dirons nous, mais ca va le redevenir, je l'espere! deja le midi je rentre manger chez moi je ne vais plus chez mes parents! qd jerome est d'apres midi avant j'allais chez eux le soir, je mangeais la bas et rentre que apres manger.......mais là non apres nounou je rentre a la maison, hier bain de la petite repassage, repas dodo pr elle etc! disons qu'il faut que je m'occupe par contre!! enfin........ sinon operation securite faite hier soir, lol!!!!!!!!! en regardant l'emission des maternelles de vendredi matin, sur les accidents domestiques, g tt mis en hauteur des produits menagers, qui etaient sous levier de la cuisine, pourtant fermee par la porte mais suffit d'une fois que le jour où chloe sache ouvrir les portes et que sans raison aucune elle decide d'aller chercher un produit.........lol ninette: oui ca ne doit pas etre simple que ethan chouine des que tu le pose!!!!!!!!!! je suppose que tu es fatiguee!!! crise des 8 mois certainement, qui plus est, ethan a ete habitue tt le temps en echarpe, alors non pas que ce n'est pas bien, mais du fait il est tt le tps "colle" a toi, et avec la crise qui lui passe en ce moment il supporte encore moins facilement qu'un bb non porte en echarpe comme la mienne :roll: , pas facil hein??? allez je vais qd même travailler un peu, on est que mardi ca me saoule deja, je voudrais etre chez moi snif
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:26
coucou les filles :arrow: vanessa , courage pour le boulot dis moi tu en es où ds ton cycle car il me semblait que tu parlais de retard il y a qq temps ? c'est cool si tu te sens mieux :arrow: Tiphaine , mathéo est trop mignon sur son trcicycle et ça a l'air de bien lui plaire ...... je voulais vous demandez à quel age vous avez mis vos petits bouts ds le trotteur ? Maé je ne l'avais mis qu'à 9 mois , j'aimerais essayer avec Ethan , peut etre qu'il me "lacherait" un peu comme ça , mais vu qu'il ne tient tjs pas assis tout seul je ne veux pas bruler les etapes , qu'est ce que vous en pensez ?????? eh mathéo lui aussi il tire la langue qd il fait du tricycle comme Chloé qd elle passe l'aspi !!!!!! bon je vous laisse , je reviens cet am , Ethan se reveille , il a dormi 1h30 ce matin , cool ......... bon la nuit tjs idem par contre ........
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:23
me revoilà tout le monde est à la sieste ....... je viens de voir sur le fofo que ce matin apparement aux maternelles ( sur la 5 ) c'etait sur les bb qui dorment mal , j'ai loupé ça , je pense que ça aurait pu m'interesser , domage .......... sinon Ethan a dejà un tee-shirt à moi ...... :arrow: Elise , j'ai été sur ton blog et j'ai reussi à mettre un commentaire ....... sympa la balade sur la plage , tu habites où dejà ????? :arrow: Katia j'espère que ton moral continu de remonter un peu ma belle ta puce est en institution ? elle y reste toute la journée ? c'est tous les jours ou qd vous voulez ? tu as une infirmière qui vient s'occuper d'elle à la maison ( pour la gastrostomie ) ou c'est toi qui gère toute seule ? bon à plus les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:29
ninette vas sur internet tape les maternelles sur le moteur de recherche et va sur video! cliques sur la video du jour soit le 27 et hop tu mates l'emission!! je fais ca ts les jours car comme je bosse g pas le temps dla voir e direct pr le trotteur, je pense que tu peux commencer a le mettre je crois avoir commence vers 7mois!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:37
Coucou les filles Je passe que maintenant car ce matin entre le bain de Mathéo, le ménage, après nourrir mon petit bout (qui adore le poisson) et m'occuper du papa tout déconfit. La je viens d'imprimer toutes les photos pour l'album de Mathéo et quand loulou se réveillera on ira se promener, faut profiter du beau temps. Katia :arrow: tu vas avoir une semaine chargée. Pour Kylian il parlera peut être quand il rentrera a l'école, mon frère ne voulait pas parler et du moment qu'il est rentré a l'école il a parlé tout de suite. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais je suis juste fatiguée, j'ai pris ma tension ça va et le don du sang m'aurait prévenu si je faisais une anémie. En tout cas essaye de retrouver le moral Thipaine :arrow: il est adorable sur son tricycle avec sa petite langue qui dépasse, qu'est ce qu'il fait grand. Par contre le 4 pattes mon loulou essaye mais c'est pas très concluant. Du coup pour changer il râle, mais il a bien le temps le pauvre il n'a que 8 mois. Ces beaux yeux il les tient de son papa, mes yeux changent de couleur selon le temps donc j'ai pas la chance d'avoir leur beaux yeux a tous es deux. Bonne soirée pour ta soirée entre filles Vanessa :arrow: c'est vrai qu'on voit qu'elle est concentrée avec la langue qui dépasse Je me demandais, tu as eu un événement particulier pour avoir un stresse comme ça? Remarque au début aussi j'aimais pas rester seule chez moi. La y a des moments c'est pas évident quand Alex rentre a 21h30 ou qu'il part a 20h30 pour aller bosser, mais bon comme je partage la maison avec ma grand mère des que ça ne va pas trop je vais de son côté de la maison. Surtout qu'il y a plus de place chez elle donc pour le trotteur il peut plus galoper. en tout cas tu as l'air de commencer a mieux gérer, ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux L'opération sécurité faudra que je la fasse un jour, parce que les produits sont juste a hauteur pour qu'il lui arrive des bricoles. Alors tu en es ou pour ton retard? Céline :arrow: oui tu peux essayer le trotteur, et même s'il n'aime pas le 1er jour il faut réessayer le temps qu'il s'habitue, vu que Mathéo m'a fait ça. Mathéo a commencer très tôt le trotteur donc tu peux toujours essayer. Ça n'a pas l'air d'être évident en tout cas. Bon courage avec ton loulou J'habite a Gravelines donc la plage est bien grande, et avec des belles jetées pour se promener. Merci pour ton commentaire, c'est super sympa. Bon j'y vais je dois encore découper toutes les photos pour les ranger avant qu'il se réveille Oups raté monsieur est en pleine colère mais il n'a pas encore compris que je ne cède pas pour le lever plus tôt que son temps de sieste. Bonne journée Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:36
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! pourvu que ça dure !!! le moral et bien je verrais ça quand tous mes soucis seront réglés !!!!! bon sinon ce matin et bien j'ai mis les deux petits chez mes parents le temps de faire les courses avec mon mari et les deux grandes étaient à l'école et ma mère m'a dit qu'elle les faisait manger donc avec mon mari et bien on a mangé en tête à tête !!! ça remonte à je ne sais même plus !!!!! là j'aimerais lui demander si elle pourrait me garder les enfants à la maison le soir de la saint valentin pour pouvoir aller au resto avec mon mari donc je verrais bien si elle est d'accord !!!! bon une nouvelle aujourd'hui, enfin, mardi prochain, on va avoir la réunion pour ma puce et à partir de là, j'espère que ça va aboutir !!!!! on verra bien !!!!! :arrow: lisou, j'espère que tu iras vite mieux !!! nous pour la promenade, on attend qu'il fasse moins froid !!!! :arrow: ninette, moi les enfants et bien dans le trotteur, ils ont été très tôt, ma fille ainée avait 4mois, ma deuxième 5mois et kylian environ pareil et ils ont adoré !!!!! bon au début, je ne les laissais pas beaucoup mais ça leurs a tous plus !!!!! sinon pour ma puce, oui elle va dans un centre spécialisé la journée, elle part à 8h30 et revient le soir vers 17h et normalement, je voudrais ça du lundi au vendredi !!! plus un week end de temps en temps et un peu pendant les vacances scolaires mais à dormir cette fois ci mais pas facile !!! sinon non je n'ai personne qui s'occupe de ma puce, c'est moi qui le fais !!!! je gère tout on va dire !!!!!! car à la maison donc je la branche moi même pour la nourrir, elle est scopée pour la nuit au cas où elle ferait des apnées de nuit et qu'elle n'arriverait pas à remonter !!!!! et j'ai aussi de l'oxygène si il lui en faut !!!!! bon je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.