D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:09
coucou les filles Je vais vraiment essayer de passer plus demain, mais la mon chéri va rentrer et y a un truc qui n'a pas été au boulot donc je vais le chouchouter. Mais je pense a vous et ça m'a embêter d'avoir des problèmes de connexion, et un manque de temps. Franchement je suis désolée de ne pas avoir pu venir avant A demain Bonne soirée, même si ça a l'air dur dur pour certaines, pauvre Vanessa Bisous a toutes
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:03
Coucou les filles alors comme promis, je suis venue Ben en ce moment ça a pas été évident de venir, j'ai des trucs a faire dans mes club, ça m'a pris du temps. Mathéo est très demandeur de câlins en ce moment et d'attention c'est agréable tout ces câlins. Puis quand je ne fais pas le ménage je suis pas a la maison donc voila. Et enfin quand j'ai du temps libre c'est internet qui va pas. Sinon mon loulou a enfin eu sa 2e dent, on le voit il est plus agréable, mais comme il a été malade on l'a écouté du coup la nuit il recommence le chantier et les siestes de la journée c'est la grosse bagarre a toutes les siestes il hurle, mais il hurle dans son lit pas question qu'il se léve avant l'heure. Katia :arrow: eh ben t'as des nuits courtes dis donc, tes petits bouts ne te laissent pas de répi. Tu arrive a te reposer un peu au moins entre temps? Céline :arrow: c'est super ça que Ethan ai dormi, ça a du te faire du bien. Toi il dort carrément dans son écharpe? C'est pas mal ça, mi s'il y reste 5 minutes je suis contente, puis c'est un bébé de 9kg passés alors ca fait lourd, puis ses 73 cm passent pas toujours facilement Par contre tout a fait d'accord avec ton coup de gueule, a chaque fois les gens me disent que c'est de ma faute s'il est comme ça que je devrais le mettre a la crèche ou chez une nounou mais bon a 8 mois il commence seulement a regarder les autres bébés mais ne leur manifeste qu'un intérêt mitigé qu'est ce qu'il irait faire chez une nounou ou une crèche. Puis a chaque fois on me dit que c'est parce qu'il sait qu'il peut compter sur moi donc il crie a chaque occasion. Voila maintenant je gâte trop mon fils, je l'écoute trop et tout ça. Mais comment les gens peuvent savoir comment je suis avec lui, ils ne vivent pas avec nous. Et c'est facile de juger les gens, comme si tous les enfants étaient des copies conforme et ce qui marche avec les leur ne va pas forcément avec les autres. Et qui leur dit que leur enfant est mieux que le notre leur méthode n'est pas forcément meilleure que la nôtre. Bon j'arrête sinon j'ai pas fini Sinon peut être inconsciemment ça a fait quelques chose la césarienne, Mathéo c'est pareil je n'ai même pas pu le toucher avec mes bras pleins de perfusions. Je ne l'ai vu que quelques secondes, même pas de bisous ni rien, quand il est arrivé dans la chambre il dormait, j'aurais voulu faire plein de truc mais bon c'était cuit depuis longtemps car j'ai su depuis un bon moment qu'il resterait en siège. contente de voir que le cheval a bascule peut plaire autant, je me demandais s'il aimerait. bon je poste ça avant qu'internet refoire
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:49
Me revoila Céline :arrow: mes beau parents en ont tellement fait qu'on pourrait écrire un livre. Pour notre mariage ils nous ont fait plein de vacherie et ont gâché une bonne partie de la fête et j'en passe des belles. Il faisait du ju-jutsu dans quel club ton oncle? T'es de quelle région? Ta belle mère assure pas pour la sieste de la puce après c'est toi qui a souffert. C'est bête qu'Ethan ça n'a pas marcher mais n'abandonne pas, je te comprend je vis la même chose avec mon zouave en ce moment toute les nuits c'est le bordel. Et comment ça va avec son papa? Il accepte de retourner dans ses bras? Marion :arrow: c'est pareil quand je vais chez ma belle famille ils le prennent même quand il ne veut pas, ils le force. Alors comme ça le soule et ben il râle, bon a la maison il est colérique aussi mais a la maternité il était déjà comme ça, on peut pas dire que je cédais trop a ce moment la il venait de naître. Vanessa :arrow: tes craintes sont peut être liées a quelques chose de plus profond, mais bon cette fois si oui ça doit être lié a ce qui s'est passé samedi C'est pareil je suis très stressée de nature, alors je me rend malade toute seule. Je me pose plein de questions sur tout, j'ai toujours peu de faire mal. Du coup plein de stress provoque des vertiges, des maux de ventre et tout ça. La sophrologie arrive vraiment a te calmer? Car je vois pas trop quoi faire pour calmer mon stress permanent Eh ben Chloé la pro de la cuisine, elle a l'air très appliquée en tout cas. Et c'est vrai sexy la tenue pour la cuisine Au fait ton fax est toujours vivant ou il a péri par défenestration :lol: :lol: :lol: Tiphaine :arrow: sympa la petite douche que Mathéo t'a improvisé, c'est toujours agréables leur petit cadeaux :lol: :lol: et c'est toujours une surprise :D T'inquiète pas ce n'est pas indiscret Le ju-jutsu traditionnel c'est un art martial sans compétition, c'est de la self défense mais il y a aussi une partie plus basée sur des traditions. Les programmes sont adaptés aux personnes selon leur forme physique, leur age et leur niveau t'as la ceinture blanche, jaune , orange et ainsi de suite jusque la noire. A côté de ça je suis aussi animatrice de danse moderne avec des filles de 9 à 13 ans. Et encore a part je fais de la country, mais la c'est juste pour moi je ne m'occupe de rien. Ça fait du bien d'ailleurs Pour ce qui ai de ta question tâte le terrain un jour ou il a l'air de bonne humeur, ou alors tu attaques directe comme je fais, moi dans ces cas la je lui dis "écoute faut que je te parle" et je lui balance le truc après on en parle. Si vraiment ça te pèse il vaut mieux en parler sinon un jour ce problème reviendra entre vous et la ça pétera vraiment fort Ma mère at une autre technique quand quelques chose la pèse et qu'elle ne sait pas comment le dire elle lui écrit par lettre comme ça elle lui dit sans s'énerver et le laisse sur l'oreiller comme ça il le lit calmement et après ils en parlent. Katia :arrow: ça doit être une relation particulière avec ta fille ça doit être l'art de faire passer ses émotions autrement que par la parole, c'est parfois plus fort que les mots. Tu as quand même beaucoup de courage et ta fille doit savoir que sa maman l'adore. Peut être que c'est pour ça que ton petit bout est très remuant il veut que tu t'occupe autant de lui que de sa sœur même si c'est surement le cas peut être qu'il ne le voit pas comme ça, enfin je dis ça mais je suis pas une pro, et avec 1 seul enfant comment savoir comment il réagira le jour ou il ne sera plus seul. Je renvoie ça et je reviens
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:01
Me rerevoila :lol: :lol: :lol: Céline pour la cuisine, tu peux faire un rôti t'en a dans tous les style de bébête et déjà farci , après t'as des pommes de terre pour accompagné et des haricots verts ou n genre comme ça. Si ça peut t'aider Sinon y a un cite ou il y a des recettes pour débutant c'est supertoinette.com La dernière fois je me demandais si j'allais pas investir dans une n**tendo DS pour avoir le programme qui t'aide a faire des repas point par point tellement je suis nule :lol: :lol: Tipahine :arrow: oups désolé pour ton couple, laisse passer le plus gros de la colère et attend un peu ça va bien finir par s'améliorer. En fait j'écris et je répond au fur et a mesure des post je ne lis pas tout d'1 coup du coup j'ai dis des trucs qui ne te serviront pas. Pauvre Vanessa elle a vraiment vomi partout la pauvre puce, elle va mieux aujourd'hui? Katia :arrow: comment va tu aujourd'hui? T'as un peu plus la forme? Prend des occilo ça marche aussi pour les rhumes. Bon j'y vais j'ai encore des trucs a préparer Bisous a toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:33
mdrr lisou!! tu ne fais pas les choses a moitie quannd tu postes lol :D alors, non mon fax n'est pas mort il est bien vivant et installe :D pour la sophro, je pense que OUI ca m'aide quand on connait le parcourt que g eu depuis la naissance de chloe c evident!! mais surtout et surtout la psychologue je pense :wink: , c dingue qd même ce que le stress peut provoquer comme sensation de malaises, et symptomes!! :twisted: ouahhhhhhh dis 2dents!! c un grand maintenant :wink: sinon, moi pas tres bien dormie cte nuit, vers 2h du mat g ete reveillee, brusquement en fait jfaisais un reve dc à moitie endormie et a la fois a moitie ds la phase de reveil je dirais et g voulu "par paur" dans mon reve me reveille brusquement sauf que quand on fait ca, le temps de "revenir" a soi porvoque une reaction ds le corps qui est que l'on est come paralysee je dirais, le temps de se reveille, c ce qu'on peut aussi appeler une angoisse d'endormissement........la peur de s'endormir profondement enfin bon ce que j'en retien, c que g t stressee hier, enfin stressee ds le sens excitee........avec le vomi etc etc...dc bcp de mal à m'endormir deja, puis le coup de tel de ma soeur sur le portable!! tres mauvais aussi avant de se coucher, lol, bref à 2h du mat je regardais la 3.....plus belle la vie :roll: , apres du koup, j'osais plus dormir lol, de peur que ca ne me le refasse car c impressionant qd on connait pas..... la 1ere fois gtr enceinte qd j'en ai fais une j'ai pas dormie dla nuit apres car gt sur le dos, pi pareil jsais pas trop comment ca vient mais angoisses ou j'essai dme reveille mais impossible de bouger mon corp, comme une sorte de bruit ds la tete c normal quand on y pense puisque le corps est reveillee brutalement.......mais bon jvais pas m'etaler dessu, en 18mois j'ai dû en faire 2 avec celle ci( enfin la derniere fois ct toute la nuit lol) bref..........pr te dire que si tu peux essayer la sophrologie c cool! moi je vois les choses differement maintenant, j'aprehende moins certaines situation et suis bcp plus zen.......bon ca arrive encore que je sois stressee, mais c ds ma nature on ne peut pas tt corriger non plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:55
bonsoir les filles, juste un p'tit coucou car pas le moral du tout !!!! bisous les filles
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:41
Coucou les filles Je vous parlerez si j'ai plus de temps tout a l'heure mais la j'ai toute la maison a nettoyer Katia :arrow: ben alors ça va pas? Qui est ce qui t'as fait des misères? J'espère qu'aujourd'hui ton moral est remonté. Je t'envoie des bisous :cop: :cop: :cop: Bisous les filles et a vos loulous aussi Bonne journée et a tout a l'heure
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:15
coucou tout le monde, bon ds 45mn le week end :D ce matin, c le deluge et vent :shock: , mais non que dis je :D :D , ca y est le soleil arrive :D chloe est chez nounou, ce matin ils vont a la creche tous ensemble, car c musique le vendredi matin, et en plus le doc de la creche vient pr les visites mediacles, et c vaccin pr ma puce :( , pauvre choune, mais bon faut bien!! j31 et tjr rien :? allez a plus tard
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:48
coucou les filles Je pense tjs a vous mais la pas le tps mathéo est arrivé de chez sa mamie donc le repas nous attend je repasse aussitot :wink: biz :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:46
grrrrrrrrrrrrrrrrr mon texte s'est effacé :twisted: :evil: :x !!!! bon je reviendrai dans la journée car en plus j'avais presque fini grrrrrrrrrrrr :x :x :x :x :x :x :x :x
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 23:39
decidement je n'arriverai jamais a poster car internet s'est deconnecté :twisted: demain je posterai et je ferai comme elise :wink: bonne nuit les filles a demain biz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:06
coucou les filles, bien dormi? Ici sa a été fin moi je me ss couché tard et heureusement car mathéo s'est réveillé en hurlant a 1H30 pourtant pas de couche sale (par prévoyance et pour son confort) je lui ai changé et il n'avait pas soif non plus donc je pense a un petit cauchemard. elise :arrow: quand tu post tu post hein..... :lol: Oui c'est vrai que le coup de la lettre fonctionne trés bien! mais j'espere que sa va durée dans la longévité :roll: cette fois ci ! car y en marre de remettre les pendules a l'heure tjs pour le même sujet...bon cette fois ci il a compris que je ne ss pas contre qu'il voit ses parents (heureusement) mais qu'il m'impose pas ses projets pour aller les voir et que notre avenir ne se fasse pas en leur foction. Sa était dur dur de lui faire comprendre mais le principale est qu'il ai compris! céline :arrow: alors ce dinner il s'est bien passé? dis nous tt tu as fait quoi de bon a mangé? Karine :arrow: j'espere que ton petit coup de blues s'est passé, peut etre une accumulation de bcp de chose et la fatigue non? Sinon n'hesite pas a venir vider ton sac sa te fera le plus grand bien et y en a tjs une pour reconforter du moins moi je passe frequement :wink: vanou :arrow: effectivement c'est assez impressionnant les rejets de ta filles :shock: :!: j 31 :hum: ? tu parle de ton cycle c'est ça ? bon je sauve car mathéo jacte depuis ce matin alors je vais le mettre dans son espace jeux car je commece a avoir des maux de tête :? biz bon week end :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:53
bonjour les filles, merci pour votre soutien mais c'est pas facile pour moi car j'ai les nerfs qui lachent un peu et pourtant je suis sous axiolétique !!!! mais bon les soucis pour ma puce handicapée et bien ne s'arrange pas !!!!! enfin on verra et puis il y a aussi la fatigue et avec tout ça et bien en trois jours j'ai encore perdu 1kg !!!!!! :shock: en tout cas merci d'être là les filles, bisous et bonne journée et nous aujourd'hui, alerte orange voir rouge à cause de la tempête !!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 18:52
coucou les filles, bah alors pas grand monde en ce samedi :( mis a part karine. Karine :arrow: qu'est ce qu'elle a au juste comme handicap ta petite merveille ? (si tu a besoin d'en parlé n'hesite pas :wink: ) je me doute bien que sa doit etre fatiguant tu es courageuse n'empeche car 4 enfants a s'occupé dont une qui a un handicap sa ne doit pas etre evident tt les jours moralement et physiquement tt de même ! c'est normale que tes nerfs lachent tu es une femme avant tt et pas un robot en tout cas je te tire mon chapeau car je ne pense pas qu'il y ai bcp de femme qui assument et assure comme toi :wink: Essaie de te ménagé un maximum car il ne faut pas t'oublié non plus a trés vite :wink: bon les filles vous etes ou ???
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:18
coucou tifaine si si je suis là euh c pas karine mais katia lol :wink: bah moi ca va ca va, jme tape un etat grippal super :roll: , deja hier soir, nausee au sport.....ce matin jme leve a 6h faire pipi nausee!! au pti dej plus ou moins barbouillee, c passee.... pi apres mange, l'etat grippal est arrive!! euh oui je suis a j32 de mon cycle et rien....on verra bien ce soir chez nous c pizza!! lol et vous?? bisous ps: marion tu viens plou?? ninette ca va? lisou?? katia??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.