D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:12
coucou bon j'en ai marre, je viens de recevoir mon nouveau fax et je crois que je vais le balancer par la fenetre :twisted: :D tifaine: pr la sophrologue c mon doc traitant qui m'a donne ses coordonnees :D pour ce qui est de tes BP, je ne sais pas quoi te dire car moi g pas ce pb là, mais c vrai que ca doit etre frustrant d'entendre toujours "pour mes parents"!! je crois qu'il n'a tt simplement pas coupe le cordon, ou bien sa mere peut etre.......d'illeurs c elle qui est soulante , lol ou ton homme qui est proche d'eux! si c ton homme ca confirme ce que je dis il n'a pas coupe le cordon, et effectivement parles lui en dans tous les k, car faire des projets avec les BP dans le coin a chaque fois c pas top! comme tu dsi a croire que tu as fais ton fils avec eux :oops: nan serieusement parles lui en, dis lui ce que tu ressent, que tu as besoin de te projeter dans l'avenir mais qu'avec ton fils et ton homme sans tjr avoir les bP derrieres vos fesses! c'est important! ninette: oui t'as vu ca?? sexi hein?? rhooooooooo nan mais ct dimanche matin ou samedi jsais plus dc bon jme detend lol :D allez jy retourne avec mon fax :twisted:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:37
alors Vanessa tu t'en sort avec ton fax ou tu l'zs jeté par la fenetre ?????? bon allez je vais faire à manger .......
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:14
coucou les filles, Mathéo s'est réveille super tard (11h30 :D ) et moi aussi :oops: alors sa va etre la course :roll: Pour ce qui concerne les bp comme vous dites je vais quand même lui en parler même si je sais qu'il va me dire ''je ne les vois jamais etc....'' mais c'est pas une raison pour construire de notre avenir en fonction d'eux. Fin je ne vais pas abordé le sujet direct j'attendrai qu'il en reparle fin a moins qu'il soit au courant car il s'amusait a lire tt ce que j'ecrivais sur le fofo :x en même tps lorsque je l'ai apris sa m'arrangé comme sa il a pu voir tt ce que je pensai de la BM . Toute façon j'en ss sure a 99%9 qu'elle habiterai dans le coin avec benj on se serai separé depuis bien lgt ! car avec eux quand ils viennent y a l'ar grand mére la soeur l'autre soeur etc.....alors si il ne comprenent pas que je veux bien les accueillir mais pas tt le monde en meme tps . Fin je le vois trés bien car sa grande soeur est revenu dans le sud depuis quelques mois et ils sont constament chez l'un et l'autre c'est mon beau frére qui est a plaindre :roll: fin bref c'est le sujet qui me mets en boule :x Merci les filles tt de même :wink: céline :arrow: Ethan est sur la bonne voie niveau sommeil dans son lit! vanessa :arrow: la puce est vraiment mimi j'adore le petit nez qu'elle a :D la classe en nuisette en même tps je n'avais pas fait attention vu que tu nous l'a précisé. Je ne dis trop rien non plus car lorsque je reste chez moi avec ce tps a la noix que nous avons en ce moment c'est tee shirt ou on peut en mettre deux comme moi tellement qu'il est large :lol: et bas de survetement fin c'est pas le survette en toile parachute c'est plus un pentalon ou l'on est decontracté d'ailleur que j'avais pris pour ma grossesse. bonne appetit les fille je vais passer la seconde car j'ai une heure de conduite cette A M et 2h de code pfiouu la poisse !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:51
roh plus personne :( pas de chance pour moi ma leçon de conduite a été annulé :? sa n'empeche que je dois allé a se fichu code ohh allé plus pour lgt si j'arrive a le decrocher. a ce soir peut etre :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:38
re!! oui ca y est g reussi à mettre en place mon fax :D :D , g mis le temps mais j'y suis arrivee mdrr tifaine: mince pr ton heure de conduite :( bah j'espere pr toi, alors, que jamais tu n'habiteras proche de tes BP alors......car si tu dis que ca aurait pu etre un motif de separation :? pas top allez jy retourne :twisted:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:56
:arrow: bon courage pour tes cours de code tiphaine moi ça fait presque 14 ans que j'ai le permis , ahhhh je me sens vieille d'un coup je n'avais pas stressé qd je l'avais passé à l'epoque , j'avais 18ans , je crois que si je le passais maintenant je serais morte de trouille les grasses mat' qu'il fait mathéo c'est top , chanceuse va !!!!!!! Ethan comme d'hab a dormi à peine 1h ds son lit pour la sieste et s'est rendormi sur le canapé avec moi donc je passe vite fait car je ne peux pas le laisser tout seul .... moi aussi je m'habille cool à la maison surtout qd je ne sors pas et puis il me reste encore 4 à 6kg à perdre ( bon faut dire que j'en avais pris 27 ..... ) alors je ne rentre pas ds mes petits jeans ....... ça me deprime tjs un peu mais bizzarement je ne perdais quasiment pas de poids pdt que j'allaitais et depuis que j'ai arreté j'ai recommencé à maigrir donc je reprend l'espoir de pouvoir remettre mes fringues ..... bon à plus les filles je suis contente que ce post est repris vie .....
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:26
dites les filles je voulais vous demandez , je ne sais pas si vous etes douées en cuisine , moi je suis archi nulle , bien que je fasse bcp d'effort depuis que je suis maman au foyer mais c'est surtout que je ne sais jamais quoi faire à manger ........ et vendredi soir , il y a 2 collègues à mon mari qui viennent manger à la maison alors je ne voudrais pas trop lui foutre la honte , genre ta femme elle est nulle en cuisine !!!!!! en plus il me faudrait un menu que je pourrais faire un peu à l'avance car evidemment de 18h30 à 19h30 je vais etre coincé au bain des loulous et je pense qu'ils vont arriver vers 19h30 si vous avez des idées je suis preneuse merci ..........
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:41
salut les filles, alors pour celles qui m'ont demandé, je m'appelle katia !!!! bon aujourd'hui moi journée tranquille à me balader avec kylian et les trois filles et bien à l'école cantine et centre pour ma puce handicapée !!! ça fait du bien en plus j'ai trouvé mes masques africains pour ma chambre car on est entrain de la refaire en style africain !!!! j'adore !!! :arrow: ninette, pour ton repas, pour l'apéro, tu peux faire des verrines car ça, tu peux les préparer l'après midi !!! après, tu peux faire une salade avec des lardons et du chèvre chaud et tu mets des petits toasts !! ensuite, un petit roti de veau aux champignons avec des pommes de terre autour comme ça, tu peux préparer à l'avance !!! et pour le dessert, comme c'est la galette des rois, tu peux faire ça !!! voilà et si tu veux d'autres idées, je peux réfléchir !! moi j'adore cuisiner !!!! :arrow: vanou alors tu t'es battue avec le fax !!!! mais c'est toi la gagante :lol: :arrow: tiphaine bon courage pour le code et permis car moi ça serait dur maintenant, ça fait 13 ans que je l'ai et j'en suis bien heureuse !!!!! en tout cas tu as de la chance que ton p'tit bout se réveille tard car moi kylian s'est debout à 7h20 !!!! et des fois c'est avant !!!!! bon je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:54
Katia merci pour tes idées bon je vais faire ma chieuse mais je n'aime pas le chèvre donc c'est pas bon pour l'entrée par contre pour le dessert c'est une bonne idée , je n'y avais même pas pensé ..... et le plat je trouve ça bien aussi , tu pourrais me donner la recette , et oui je suis archi nulle ........ et pour les verrines aussi stp c'est cool que tu ais passer la journée avec Kylian , ça ne doit pas etre evident avec 4 enfants de consacrer du temps à chacun , enfin à mon avis c'est une histoire d'organisation ...... ta chambre doit etre jolie , j'adore moi aussi les masques africains ,j'ai la chance d'avoir été au Senegal en vacances et j'avais ramené des statues et des tableaux bon mon mari n'est tjs pas rentré du boulot alors je vais vite faire les bains , je suis à la bourre !!!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:34
coucou je reviens du sport je ne m'attarde pas, euh ouai katia jsuis la plus forte mdrr!! ninette: euh alors attend que je reflechisse.... :roll: :roll: , pour le dessert je dirais comme katia!! pr l'entrée je dirais pourquoi pas des feuilletees........genre fromage ou jambon ou autre, tu peux aussi les acheter direct au rayon traiteur :wink: pour le plat comme katia ouai, un roti de veau, pommes de terre champignons! c pas complique, enfin demandes la recette a katia car je fais rarement de roti car on est que 2 et c surtout sur le temps de cuisson que je doute!! puis eventuellement fromage/salde et galette avec ca, ils vont etre repus!!! lol allez a demain les filles bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:45
coucou les filles, bon bein la discussion a tourné vite en dispute au niveau de nos projet que je ne fesait pas mon a venir en fonction de ses parents mais je le fesais pour nous et mathéo il ne la pas compris du coup j'ai pris mes affaire celle de mon titi et je ss parti chez ma mére jusqu'a combien de tps je n'en sais rien :roll: si il ne comprend pas tant pis le mariage etc....sa tombera a l'eau et quite a se separer sa ne me fait pas peur car je pars du principe ou on construit notre avenir pour le couple et les enfants et pas en fonction ses parents . fin bref j'avoue que je n'ai pas trop bien dormi et que mathéo ressent tout donc la il est chez sa mamie est moi je peux venir chez moi pendant que benj n'est pas la pour le linge et le ménage . je vous dis a tt a l'heure car l'heure tourne et vu que je reste que 4h sa passe super vite aprés rdv chez le coiffeur( sa va me detendre), puis le code et ensuite je retourne chez ma mére....ahhhh elle commence bien l'année :roll: !
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:01
céline :arrow: vu que j'aime aussi la cuisine alors je te propose egalement quelques chose mais l'idée de katia est aussi bonne :wink: [color=red:76aa2e0f49]en entrée[/color:76aa2e0f49] :arrow: crudité coupé en batonnet de 5cm accompagné d'une sauce (meme dose) fromage blanc + créme fraiche epaisse + ciboulette et un peu d'ail (sel et poivre) accompagné si necessaire des feuilletés apéro que tu achete en GS. [color=red:76aa2e0f49]en plat[/color:76aa2e0f49]: tu peux faire un poisson façon papillote :arrow: ( dans un grand plat tu mets du poisson que tu achette en gs (surgelé pratique car il est nettoyé et y a plus qu'a le cuisinner) tu le decongel un peu au micro onde puis tu le mets dans un plat tu l'arose d'huile d'olive puis tu coupe en dé des courgettes , tomates, poivron oignons fin tt les légume que tu souhaite....., tu rajoute tt sa sur le poisson un peu d'huile d'olive pour aroser les legumes , des aromates (knor secret d'arome plein sud(petit flacon en alu vert) un peu d'ail (si tu aime ) sel poivre . Tu le couvre d'un papier alu et tu enfourne le tt a 200 degrés pendant 20 min et tu verra c'est un pur regale accompagné de riz basmati huummmm :P ou un achi parmentié (trés simple a faire) accompagné d'une salade de mache. [color=red:76aa2e0f49] en dessert[/color:76aa2e0f49] :arrow: salade de fruit en boite + banane en fruit frais avec un marbré au nuttela :P (en plus maé va adoré :D fin si elle aime le nutella :lol: ) si tu veux la recette du marbré tu n'hesite pas :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 11:23
:arrow: oh Tiphaine , je suis desolée que la discussion se soit mal passée , tu dois etre deçue et triste bon la plus part du temps les grosses disputes font avancer les choses car elles permettre de se remettre en question à mon avis le fait que tu sois partie avec mathéo ça a du foutre les boules à ton copain et il va surement repenser à tous ce que tu lui as dit je te souhaite bcp de courage , ça ne doit pas etre evident comme situation et j'espère que tout va s'arranger pour vous merci pour tes idées de menu , je vais parler de toutes ces idées à mon mari pour qu'il me dise ce qu'il préfère , je vais faire genre "j'ai pensé à ça ou à ça " !!!!!!!........ en tout cas même si je ne le fais pas vendredi , je veux bien la recette du marbré au nutella car effectivement je pense que Maé adorerait bon chez nous nuit merdique , Ethan s'etait pourtant endormi sans pb mais il s'est reveillé à 2h30 , mon mari qui l'avait entendu ( pour 1 fois !!!! ) a voulu y aller car sa mère lui a dit qu'Ethan se rendormirait mieux si c'etait lui qui y allait et pas moi car moi je le prend trop rapidement selon elle ( bon c'est bien connu c'est à cause de moi s'il ne fait pas ses nuits ....... ) resultat il n'a pas reussi à le rendormi donc je me suis levée pour le prendre ds notre lit mais comme il etait reveillé depuis un long moment il a mis 1h à se rendormir , grrrrrrrr il s'est ensuite reveillé à 5h45 bon il s'est rendormi rapidement jusqu'à 7h alors bon je suis fatiguée ........ bon sinon ce matin j'ai fait le menage et les purées pour Ethan patate-carotte-petit pois- poulet pas cool il pleut , on est coincé à la maison pour toute la journée allez à plus les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:09
salut les filles, bon moi pas trop la forme aujourd'hui car j'ai un bon rhume et j'ai du mal à avancer !!!! et pas facile avec les enfants !!!! bon sinon toujours pas de nouvelles pour le centre donc j'attends la semaine prochaine pour voir !!!!! nous kylian est très en forme !!!! et moi aussi, il me fait bien raler aussi !!!! mais bon surtout quand les filles sont à la maison car sinon il est adorable quand il est tout seul !!!! :arrow: tiphaine je suis désolée pour toi !!!! je ne sais pas quoi te dire mais c'est vrai que les beaux parents et bien parfois c'est soulant !!!! moi je sais de quoi je parle !!! mais bon heureusement, ils habitent à 150km et puis mon zhom ne me force pas pour y aller !!!! donc ça va !!!! :arrow: céline, c'est vrai que le repas que t'as donné tiphaine est bien aussi !!! maintenant à toi de voir !!! donc pour les verrines : je mets dans une : saumon en miette - guacamole - saumon en miette dans une autre : crabe - purée de tomate - feta dans une autre : caviar d'aubergine - saumon en miette - purée de tomate en fait, tu mets un peu ce que tu veux en mettant de la couleur !!!! c'est ce que j'avais fait pour les fêtes avec aussi des huitres gratinées !!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je suis naze là !!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:40
coucou bon super le debut de soiree!!!!!!!! je suis dans le vomi jusqu'au coup mdrr!! chloe a tt vomi ce qu'elle a mange de midi et 16h...... , du koup avec jerome on etait a table en plus........on ne savait pas par où commencer!! en fait ce soir j'ai voulu pr changer un peu et qu'elle ait son apport en lait , lui donner un bib de soupe, bref rien de special, mais elle n'en voulait pas , elle jouait avec!! je passe, ne force pas, car je connais ma fille et si elle ne veut pas manger c que qq chose se prepare. à table avec nous, je lui propose un peu de banbon comme elle dit( jambon), pareil, elle joue! je parle avec jerome, et lui dit que ce soir c doliprane car gencives mega gonflees elle me sort ses molaires! jerome mdit ouai ds la voiture elle lui a dit "mal mal" et là vla! elle se met a tt vomir, mais pr celle qui connaissent comme audrey c impressionnant, en jet!! que dla flotte melangee av qq morceux( desolee des details ) , yen avait partout! chaises, pyj enfin la total a même pas 15mn du depart au taf de zhomme! qui a tt netoye le temps que je la change pff du koup elle est au lit le ventre vide, on verra demain.... jreste pas elle chouine!! j'espere dormir cette nuit :roll: jvous lirais plus tard et vous repondrais demai bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.