Posté le : 21-01-2009 à 20:40
coucou
bon super le debut de soiree!!!!!!!! je suis dans le vomi jusqu'au coup mdrr!! chloe a tt vomi ce qu'elle a mange de midi et 16h...... , du koup avec jerome on etait a table en plus........on ne savait pas par où commencer!!
en fait ce soir j'ai voulu pr changer un peu et qu'elle ait son apport en lait , lui donner un bib de soupe, bref rien de special, mais elle n'en voulait pas , elle jouait avec!! je passe, ne force pas, car je connais ma fille et si elle ne veut pas manger c que qq chose se prepare.
à table avec nous, je lui propose un peu de banbon comme elle dit( jambon), pareil, elle joue!
je parle avec jerome, et lui dit que ce soir c doliprane car gencives mega gonflees elle me sort ses molaires! jerome mdit ouai ds la voiture elle lui a dit "mal mal"
et là vla! elle se met a tt vomir, mais pr celle qui connaissent comme audrey c impressionnant, en jet!! que dla flotte melangee av qq morceux( desolee des details ) , yen avait partout! chaises, pyj enfin la total a même pas 15mn du depart au taf de zhomme! qui a tt netoye le temps que je la change
pff
du koup elle est au lit le ventre vide, on verra demain....
jreste pas elle chouine!! j'espere dormir cette nuit :roll:
jvous lirais plus tard et vous repondrais demai
bises