Posté le : 19-01-2009 à 09:42
coucou les filles
bon je croyais avoir poste hier et puis non, du koup g pas tout retiendu :oops:
ninette: coooooooool pour ethan, j'imagine que ca doit te faire du bien de dormir seule un peu et de le savoir tranquille dans son lit!
pour les beaux parents, pfff laisses tomber, j'ai la chance d'avoir des beaux parents en or qui ne se melent de rien, et qui sont geniaux!!, mes parents nikel aussi, me^me si parfois ca peut arriver que ma mere dise qq chose mais c plus des conseils que des ordres ou autre!! ceci dit pr l'episode des urgences qd je lui ai dis sur msn, elle me repond" faut pas tirer sur ses ptis bras c'est fragile un bb :twisted: :twisted: " oui merci je sais!!! et g pas fais expres !! bon passons
marion: g pas eu l'occasion de te dire que ton chien est trop mimi, et j'adore son prenom!!!
au fait je vais lire parfois le post des marsiennes car souvent ya pleins de chose a lire mdrr! g lu que une soit disant "mandy" faisait des malaises, apres g pas suivi car c pas non plus^mon post d'origine lol, mais c etrange non??
katia: oui ca arrive tres frequemment apparemment :roll: , comment tu vas toi? le moral, et le reste?? faudrait que je te rappelle tiens :wink:
moi ca va, sauf que ce matin jsais pas trop pourquoi, stressee!! surement le contre coup de samedi, car j'en ai parle a nounou ce matin et jme suis prise de bouffee de chaleur en en parlant :roll: , ensuite sur la route d'y penser , me sentais pas bien pi je suis allee a la pharma a cote dmon boulot pr de l'omeo, pi pareil je crois que jme suis stressee, pi je ne sais pas pourquoi j'ai touhours cette peur de faire des malaise ou autres n'importe où, n'importe quand, surtout quand je suis seule!! c idiot car on ne fait pas de malaise comme ca :shock: , mais bon!!
bref! c quoi votre programme aujourdhui??
moi bah boulot!! lol, g rdv a 12h avec ma soprhologue, et ce soir je fini a 17h30, voili voilou :D