D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:26
Coucou! tout d'abord, :bravo: ethan!même si je suis sure que sa maman aurait adoré dormir 1h voir 2h de +,c'est déjà super qu'il se soit endormi tout seul! pr les remarques,pareil,je m'en prends énormément car je cite "max est capricieux car c'est toi qui le garde et qu'il ne vois personne",bin voui,je le garde,mais à la maison il ne fait jamais de caprices,et c'est sur que qd on va sur lyon,il est trimballé de tous les cotés,dort à droite à gauche,donc en effet,il est un peu plus dur qu'à la maison :? :evil: ici tout va bien,max a bien dormi,et est de bonne humeur,il joue ds son parc... gros bisous et bonne journée les filles :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:42
coucou les filles bon je croyais avoir poste hier et puis non, du koup g pas tout retiendu :oops: ninette: coooooooool pour ethan, j'imagine que ca doit te faire du bien de dormir seule un peu et de le savoir tranquille dans son lit! pour les beaux parents, pfff laisses tomber, j'ai la chance d'avoir des beaux parents en or qui ne se melent de rien, et qui sont geniaux!!, mes parents nikel aussi, me^me si parfois ca peut arriver que ma mere dise qq chose mais c plus des conseils que des ordres ou autre!! ceci dit pr l'episode des urgences qd je lui ai dis sur msn, elle me repond" faut pas tirer sur ses ptis bras c'est fragile un bb :twisted: :twisted: " oui merci je sais!!! et g pas fais expres !! bon passons marion: g pas eu l'occasion de te dire que ton chien est trop mimi, et j'adore son prenom!!! au fait je vais lire parfois le post des marsiennes car souvent ya pleins de chose a lire mdrr! g lu que une soit disant "mandy" faisait des malaises, apres g pas suivi car c pas non plus^mon post d'origine lol, mais c etrange non?? katia: oui ca arrive tres frequemment apparemment :roll: , comment tu vas toi? le moral, et le reste?? faudrait que je te rappelle tiens :wink: moi ca va, sauf que ce matin jsais pas trop pourquoi, stressee!! surement le contre coup de samedi, car j'en ai parle a nounou ce matin et jme suis prise de bouffee de chaleur en en parlant :roll: , ensuite sur la route d'y penser , me sentais pas bien pi je suis allee a la pharma a cote dmon boulot pr de l'omeo, pi pareil je crois que jme suis stressee, pi je ne sais pas pourquoi j'ai touhours cette peur de faire des malaise ou autres n'importe où, n'importe quand, surtout quand je suis seule!! c idiot car on ne fait pas de malaise comme ca :shock: , mais bon!! bref! c quoi votre programme aujourdhui?? moi bah boulot!! lol, g rdv a 12h avec ma soprhologue, et ce soir je fini a 17h30, voili voilou :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:34
salut les filles, :arrow: céline, félicitations à ethan pour sa nuit tout seul comme un grand dans son lit !!!! bon c'est vrai que le réveil à 6h pas top mais bon au moins tu as pu dormir !!!!!!! sinon pour le handicap de ma puce non ça ne me dérange pas d'en parler !! elle est handicapée totalement, elle ne parle pas, ne marche pas, ne se tient pas non plus, et elle mange par une gastrostomie !!!! voilà donc c'est un handicap très lourd mais à côté de ça, elle m'apporte beaucoup car elle reconnait très bien son petit monde à elle !!!!! on communique toutes les deux pas les yeux !!!! voilà !!!!! :arrow: vanou c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas parlé !!!! j'espère que ça ira mieux et tu vois, ça n'arrive pas qu'à toi car c'est m'est arrivé avec ma deuxième aussi !!!! allez courage ma belle !!!! bon je vous laisse car je vais finir le repas et aller chercher ma fille à l'école !! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:03
coucou les filles, rohhh les piplettes...mais j'aime bien vous lire sa va mathéo m'accorde se petit moment de la journée a etre tranquilou :D vanessa :arrow: pour le stresse sa ne serai pas du a de l'anxiété du a quelque chose autour de toi? Je me permet de t'en parlé car moi aussi je ss une grannnnnde stréssé de la vie bon depuis que le titi est la sa se prononce par autre chose mais c'est agaçant aussi! et pour les malaise en voiture ou a pied avec ta fille sa serai peut etre du aussi a ce qu'elle se retrouve seule si jamais tu en fait un de malaise mais regarde autour de toi car sa se traduit comme une peur mais il y a une raison que tu réagisse comme sa ce n'est pas anodin....tu en pense quoi?. Detends toi y a pas de raison que tu fasse un malaise souffle un bon coup ! :wink: Mais c'est petites angoisse sont defois aussi une carence en magnésium si sa continu parles en a ton medecin peut etre qu'une petite cure mag B6 te ferai du bien (un moment j'en ai eu du a mes crise de tetanie et a mes crises d'angoisse) . Je te donne un site ou justement ils en parle :arrow: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/oligotherapie/nu_7160_magnesium_anti_stress_naturel.htm marion :arrow: Il y a de quoi que tes faire parts ont eu du succes ils etaient trés originaux! Alors d'aprés ce que j'ai compris tu as la réponse pour ton agrément en fevrier c'est ça? mais a quel date exactement car moi je l'aurai aussi en fevrier mais je ne sais pas la date crois tu que je devrais telephoner ? céline :arrow: :bravo: Ethan de laisser maman dormir ! laisse la parler ta bm aprés tu es une maman comblée avec les deux pitchounes et sa se voit (sur ton blog ) que tes enfant sont epanuies de bonheur d'amour etc.... et sa c'est du aux parent et particuliérement a la maman alors qu'on arrete de dire "tu es trop collé et patati et patata ...." et sa pousse tellement vite que c'est normale que l'on soit a leur coté. Et puis mince alors on leur demande rien a eux alors de quoi je me méle franchement ! karine :arrow: Dis moi ton secret si jamais tu en a un j'image qu'avec 4 enfant sa doit en faire du linge + vous deux comment fait tu ?! tu as initié ton zhomme au repassage et aux lavages ? ou l'un de tes enfants?! Je pense que c'est de l'organistion en tout sa doit t'en faire des journées longue et chargé. Elise :arrow: j'ai pensé a toi hier car ton Mathéo t'avais vomi sur les cheuveux et bahhh moi il m'a fait pipi dessus :lol: comme une becasse que je ss j'ai voulu m'amusé avec lui car il adore etre debout et tt nu lors de la sortie du bain (une fois seché bien sur) alors je lui fais tt pleins de bisous mais sa n'a pas fait tilte de lui mettre sa couche resultat je sens un truc chaud contre moi ahhh il me fesait pipi dessus le p'tit c*ul! a deux reprises en plus :roll: :lol: jevais préparer le repas a mon mathou je reviendrai :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:14
coucou les filles tifn: bah en fait non, je n'ai pas de carences en magnesium, car j'avais deja fais une pds pr faire un check up apres l'accouchement aussi, pr voir la tiroide etc , nan je pense que je me stresse pr pas gd chose, et le fait d'etre seule en generale, voiture, pied etc bah c plsu fragile que lorsque je ne suis pas tte seule!! apres comme tu dis, avant etre seule av ma filles m'handicapait bcp, surement le fait que s'il m'arrivait qq chose, elle se retrouverait seule, pi si petite qu'elle est elle ne s'exprime pas comme qqun de grand, dc bon la dessus ca va ya du gd mieux!! mais je te rassure et katia peut le dire que là ca va bcp bcp mieux, je fais un travail de sophrologie, et je vois une psychologue aussi, car à un moment il fallait je croyais que gt folle lol........nan mais ca va ieux c le principal :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:22
Coucou les filles Je passe juste vite fait , je profite que mon petit amour dorme, je suis contente il recommence a manger. Et aujourd'hui il a été charmant a part la colère de cette nuit, eh ben il l'a fait tout seul dans son lit, j'ai pas cédé. Du coup il est charmant aujourd'hui. Bon je vous écrirais plus plus tard car j'ai des papiers a taper pour mon club de ju-jutsu fut bien faire son boulot de présidente de temps en temps. Bisous a tout a l'heure si j'ai du temps Bonne journée a toutes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:06
juste un petit coucou pour vous conseiller d'aller faire un tour sur ce site mes petits adorent , on s'eclate en dansant et en chantant et on rigole bien http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm je reviens plus tard pour vous lire bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:58
vanessa :arrow: c'est le principal alors si sa va mieux! Mais c'est quoi au juste la sophrologie :hum: ? céline :arrow: GENIAL le cite que tu ns a donné mathéo a aimé et moi aussi! :wink: si tu as d'autre n'hesite pas :D elise :arrow: ah tu fais partie d'un club est de plus présidente! sa concerne quoi au juste (fin si ce n'est trop indiscret :oops: )
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:24
bon me revoilà je viens de coucher Ethan et il n'a pas pleuré , YES ...... , on vera comment se passe la nuit ma bm a gardé les petits 2h cet am et Maé n'a quasiment pas dormi , je pense qu'elle a été la chercher des le moindre petit bruit , resultat elle a été surexitée tte l'am , je suis epuisée !!!!!! Ethan lui a mieux dormi tant mieux :arrow: Vanou , ma belle tu dois avoir le contre coup de ce qui s'est passé ce we avec Chloé , tu as du avoir tres peur et c'est maintenant que ça ressort , en tout cas ne te culpabilise pas , ce n'est absolument pas de ta faute , tu n'as evidement pas voulu lui tordre le bras , tu as juste voulu la retenir pour son bien c'est bien si la sophro te destresse un peu , tu sais d'où ça vient tes angoisses de malaise ? :arrow: Tiphaine , merci bcp pour tes messages sur mon blog , c'est super sympa , ça fait plaisir .... 2 pipis sur toi , il est genereux avec sa maman ton Mathéo !!!! :arrow: Katiminou , je ne connais pas ton prenom , desolée on peut effectivement se comprendre avec le regard , surtout quand on se connait bien et j'imagine que ta fille sait tres bien te faire comprendre à quel point elle t'aime je te trouve tres courageuse car ça ne doit vraiment pas etre facile tous les jours et puis 4 enfants , waouhhh , moi je suis svt debordée avec 2 alors le double !!!........ :arrow: Elise , tu fais du ju-jitsu ? mon oncle en fait aussi depuis de nombreuses années , je me souviens qd j'etais petite on allait le voir de temps en temps allez bisous les filles et bonne soirée
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:27
mdrr tifaine :D la sophro, c une methode de relaxation pr apprndre a gerer son stress ou certaines angoisses, ca t'apprend a faire les choses en conscience, et a bien respirer!! c d'ailleurs une des methodes proposee en prepa a l'accouchement :wink: c plutot sympa, mais les effetes ne sont pas benefiques aussitot, ca fait 10 mois que j'en fais, et je gere bcp mieux certaines situation c indeniable!! même si tt ne se regle pas par la sophro!! il faut savoir faire des exo chez toi aussi pr entretenir tt ca, chose que je ne fais pas souvent, c dommage car je suis certaine que si jfaisais TOUS les jours un peu de sophro, des exo et autres ca irait ENCORE mieux!! lol bon ca y est cheri est parti au taf :( , chloe est couche, enfin elle chouine, je crois qu'elle a decide qu'elle ne voulait pas dormir! aujourdh'ui chez nounou, d'apres ce que m'a dit jerome ca ete le bazar lol, elle n'a pas arrete de faire sa folle et etait tres excitee, n'a dormie que 1h :roll: , et surtout, mais ca je viens de le remarquer, a bcp de mal a preter!! et prend tous les jouets de ses copains des mains( 2 yanis lol), elle fait la loi en gros!!!! alors en septembre chez nounou les 2 yanis s'en vont car ils auront 3ans et donc elle va se retrouver avec 2 autres enfants certainement plus jeune qu'elle quoique elle aura 2ans dc pas forcement! mais ca va etre elle la chef :oops: , en même temps, meêm si c vrai que pour nous parents des fois c chiant de se faire respecter faut crier, ou gronder!! mais je me dis qu'elle a un caractere plus fort qui fait qu'au moins plus tard elle ne se fera pas marcher sur les pieds et ca c tres bien!!! car moi jme suis fais bouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dur dur ninette ca va ma biche?? oui les comptines pr petits c geniale :wink: lise?? marion?? bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:34
ahhhhhhhhh coucou ninette on s'est croise!! lol cool si ethan ne dit presque plus rien qd tu le couches c deja ca!! pr mae, par contre abuse la BM si elle va la chercher a chaque fois, la gosse le sait et ne veut plus dormir logique!! pr mes angoisses......bah en fait je sais que vers l'age de 18ans j'ai commence a en faire mais surtout periode oct/janvier en fait pi ca passait a chaque fois, je suis reste bien 3ans sans en faire ou quasi pas rien de mechant en tt k, mais enceinte j'etais a la banque pr le taf, et je ne sais pas il faisait chaud, gt debout a attendre et jme suis senti mal, bouffees de chaleur, vertiges palpitation gt vraiment pas bien g dû m'assoir pr que ca passe et apres ct fini, puis vers 6 mois aussi, mais ct chez le dentiste j'accompagnais jerome qui faisait des soins car il a dû sfaire operer des dents de sagesse et jme suis senti mal pareil que la banque! du koup apres qd gt seule j'avais tt le temps peur de faire "des malaises", je met entre parenthese, car ce ne sont pas des malaises mais des crises d'angoisses que je faisais, mais du koup, maintenant qd je suis seule ca m'arrive d'y penser, et d'avoir peur dme sentir mal......c tt con, mais c comme ca!! heureusement c pas tt le temps et je gere maintenant mais bon
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp8637,7efc311c444c4372439d52265c40914e.jpg.html][img:1d3d04e66a]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/7efc311c444c4372439d52265c40914e.jpg[/img:1d3d04e66a][/url] tite photo de chloe en train dfaire a manger!! bon regardez ma tete gt pas lavee, ni habillee et encore en nuisette :oops:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:48
vanessa :arrow: ah sa a l'air d'etre bien c'est cours de sophrologie car moi je n'arrive pas a gerer mon stress comme par exemple dans quelque jours je vais passé mon code et ce que je crains le plus est le fait de paniquer et perdre tt mes moyen ! :? tu as trouvé sa par quel intermédiare? céline :arrow: roh je veux bien te croire que tu dois etre epuisé car un enfant qui ne dort pas est surexité d'ailleur je me pose la question ou ils trouvent ttes cette energie! je ne sais pas trop a qui en parler alors je me permet de m'adresser a vous enfaite les parents a Benj vivent a 800km de chez nous...il les voient deux fois dans l'année , il a sa mére quasi tt les jours au tel et de tps a autre sur le net avec la web cam.. Depuis que nous sommes ensemble on a jamais eu de vac et encore moins a ns deux car nous sommes tjs partie voir ses parents et attention quand on va la bas on reste enfermé , on ne sort quasiment pas si ce n'est que d'aller en ville et c'est tout . Plusieur fois je lui avais demandé que l'on se fasse un resto tt les deux lors de notre sejour la bas et bein non "tu comprend je ne laisse pas mes parents seul nia nia pfffffffff" La en ce moment on passe notre permis bien sur nous souhaitons un vehicule potable pour la securité de mathéo et la notre et bein non ce qu'il souléve a chaque fois c'est " a bahh surtout pour allé voir mes parents dans le sud " ou pour une maison dans quelques année " pour avoir une piece pour accueillir mes parents " Alors est ce de la jalousie de ma part mais j'en peux plus a cause de son comportement au debut j'ai pris ma bm en gripe et la sa recommence! J'ai l'impression que tt nos projet c'est pour ses parent franchement je me pose la question si le petit je ne l'ai pas eu avec eux :x Ma bs qui est enceite depuis peu accouchera en sept donc pas de vac pour nous :? par contre mr veut descendre pendant 15 jours!!! a sa non c'est une semaine c'est deja bien surtout dans un 60 m2 ou l'on a aucune intimité et enfermé comme des betes en cage sa ira ! vous en pensez quoi? je devrai lui en parlé ou attendre le moment propice?
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 06:53
bonjour les filles petit bilan de la nuit : je croyais qu'Ethan s'etait endormi tranquilement hier mais en fait non , il s'est mis à hurler 10min apres et a pleuré 30min là j'ai craqué car il hurlait tjs et je suis allée le bercer , il s'est donc endormi dans mes bras mais a passé tte la nuit ds son lit et là il dort tjs enfin il commence juste à se reveiller , je le laisse un peu ds son lit le tps d'ecrire le message bon et moi , l'habitude de me lever la nuit et de me reveiller tot , impossible de dormir depuis 6h alors je me suis levée bon faut dire que je suis plutot une leve tot , qd je bossais je me levais svt à 5h donc c'est une question d'habitude et j'ai plus d'energie le matin bon là Ethan pleure je poste le message pour pas que ça s'efface et je vais le chercher et je reviens
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 07:15
me revoilà , petit ninou est ds l'echarpe , je vais essayer de faire vite car il rigole je ne crois pas qu'il va vouloir rester longtemps ds l'echarpe sans bouger ....... :arrow: Vanessa , ouhhhh tu fais la cuisine en nuisette , tu es sexy !!!!! Chloé a l'aire tres concentrée et ça a l'air de lui plaire de t'aider à cuisiner elle me fait penser à Maé , elle aussi fait tout comme moi , elle aime bcp m'aider et qd elle allait chez la nounou , c'etait pareil , elle etait la plus petite avec 2 garçons de 2 ans 1/2 et c'est elle qui fesait sa loi !!!!! elle a un caractère , j'te jure c'est pas facile tous les jours mais comme tu dis , au moins je pense qu'elle sera ce qu'elle veut ds la vie et qu'elle ne se laissera pas faire je trouve bien que tu fassesde la sophro et que tu ailles voir une psychologue pour tes angoisses , je suis sure que ça va t'aider mais c'est long , c'est sur tu sais que tu ai fait des malaises enceinte , c'est plutot normal , ça arrive tres svt mais il n'y a pas de raison que tu en refasses maintenant :arrow: Tiphaine , je vais te dire ce que j'en pense , à mon avis tu devrais en discuter avec ton copain bon c'est sur vous etes obligés d'aller voir ses parents de temps en temps c'est normal mais maintenant tu devrais lui dire qu'il construit une famille et que sa famille c'est toi sa future femme et Matheo son fils et que pour moi les vacances ça doit etre vous 3 et qd vous aller voir ses parents , 1 semaine ça me parait bien , 15 jours c'est bcp trop long , vous devriez justement en profiter pour qu'il garde Matheo et que vous alliez vous faire un resto en amoureux c'est un sujet tres delicat j'ai eu un peu le même soucis , la 1ère année apres la naissance de Maé je me suis retrouvée sans trop avoir le choix à partir en vacances avec mes beaux parents qui en plus habitent à 5min de chez nous , j'ai peté un cable contre mon mari et j'ai dis plus jamais bon vous vous etes qd même obligé car ils sont loin mais pas tte les vacances et je crois que vraiment ce qu'il doit arriver à comprendre c'est que certes ses parents c'est sa famille ok mais maintenant il a construit sa propre famille et c'est ensemble que vous devez construire votre avenir , vos projets et vos vacances .......... bon à plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.