D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:54
une petite récap des prénoms lisou et mathéo :arrow: Elise tif'n et mathéo :arrow: Thiphaine ninette :arrow: Céline vanou :arrow: Vanessa
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 09:15
coucou katia!! oui tu es la bienvenue je repasse plus tard jcours faire mon menage :roll: a tte
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 10:16
coucou les filles :arrow: bienvenue katiminou , et oui tu peux rester avec nous avec plaisir ...... effectivement quelle jolie famille moi aussi c'est mon reve en fait à la base je n'ai pris qu'1 an de congé parental car j'adore mon boulot et j'avaiis peur que ça me manque mais en fait je suis trop bien à la maison avec mes 2 loulous et j'ai bien l'intention de prolonger mon congé et de mettre en route bb3 , bon reste encore à convaincre mon mari pour bb3 mais je compte bien y arriver !!!!!! :arrow: Elise bon courage pour le menage , moi ça y'est c'est fait , l'avantage avec mes leve tot c'est qu'à 10h j'ai dejà fini le menage !!!!!!!! :arrow: Tiphaine , je pense comme toi que les rapports bm et belle fille sont toujours difficiles .......... moi je m'entendais bien avec eux jusqu'à ce que j'ai mes enfants et maintenant ils me gonflent !!!!!! enfin bon y'a pire mais ils habitent à 5min de chez nous donc ça n'arrange rien ,lol en plus je sais qu'il ne m'aime pas trop car je ne leur laisse jamais les petits , eux ils voudraient qu'on leur laisse comme ça pour leur faire plaisir mais moi je ne veux pas , pour moi on leur laisse si on fait un truc sans eux mais c'est tout et comme c'est plutot rare ils ne sont pas content mais je m'en fous , na et puis on y va tous les dimanche , plus dans la semaine , ils passent nous voir au moindre pretexte ..... bon hier j'ai laissé pleurer Ethan pour la 1ère fois au coucher , il a hurlé une 1/2h et s'est endormi , il s'est reveillé à 3h et impossible de le rendormir donc dodo avec maman jusqu'à 7h30 ..... et là je viens de le coucher et il s'est endormi direct sans rien dire je vais d'ailleur en profiter pour aller prendre un bain à plus les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:30
:evil: je ne reçois plus les mails d'alerte comme quoi ya des messages sur le post!!! :evil: ah j'ai raté plein de choses,moi qui croyais que plus personne venait!!!!!! :? bienvenue au nvelles du coup :lol: moi,Marion,22ans,enfin 23 en mai,maman de Maxim 10 mois..et grosse feignasse en attente d'un agrément d'ass mat :lol: désolée,j'ai lu que le début... :oops: en effet chez les marsiennes ça chauffe un peu des fois :? mais bon,pr certaines ça fait 2 ans qu'on se parle sur le fofo,sur msn,des fois au tel,donc c'est normal que ça parte en vrille...plus aussi les hormones de celles qui attendent bb2 :lol: silver(mon furet)avait 4 ans,il est mort d'une tumeur,la 2 ème en 6 mois,le véto a préféré l'euthanasier car il était vraiment pas bien,et la tumeur était beaucoup + impressionnante que ce qu'on pensait :cry: tif'n :arrow: bon courage pr les préparatifs..nous on est en plein dedans,on a donné nos faire parts(qui ont fait sensations!)il ns reste les menus,les place personnes,les boites à dragées... :shock: ya du boulot!mais on s'éclate à le faire!! nous on a jamais été d'accord pr notre mariage,à la base je voulais un "petit" mariage...résultat on a 130adultes qui mangent(+une 20aine d'enfants)et 30personnes de + pr le vin d'honneur :shock: :x :lol: mais bon,il faut faire des concessions... :roll: :lol: je vs fais de gros bisous,et je repasse tt à l'heure!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:13
Coucou les filles Bienvenue Katiminou, bien sur que tu peux venir. T'en a une belle grande famille, j'ai déjà lu ton histoire sur un autre post, tu es une super maman. Ici la nuit n'a pas été trop dure, le début de matinée par contre entre 8h15 et 10h20 j'ai eu le droit a plusieurs colères, je me suis fait vomir dans les cheveux :cry: :cry: et recolère jusqu'à l'heure de la sieste en plus c'est un vrai vers il ne tient pas en place, alors il m'a refait mal a ma cicatrice de césarienne. Ses dents lui font très mal, et je crois comme Céline pour Ethan que Mathéo fait sa crise des huit mois. Mais entre temps j'ai eu le droit a quelques sourires magnifiques, ça remonte le moral. Céline :arrow: Mathéo aussi avait commencé ses nuit vers 3 mois mais a chaque fois qu'il a eu un rhume qui l'empêchait de respirer comme il voulait la nuit ça l'a perturbé du coup déréglé. Et un coup aussi une andouille chez qui on été a laissé son chien aboyer sur lui du coup il a eu peur résultat cauchemar pendant 3 jours et plus de nuit. Comme quoi ça va vite. Par contre c'est vrai qu'il a peut être du mal a se faire a l'idée de ne plus être allaité, surtout que c'était un lien très fort entre vous et votre moment a vous, il doit rechercher a faire se lien en étant tout le temps avec toi. J'ai pas pensé qu'ils aimaient déjà la balançoire et tout à cet âge la, faudra que j'essaie Bon repas chez tes beaux parents, ça a du t'énerver quand tu l'allaitais et qu'ils te disaient qu'il avait faim, moi ça m'a gonflée franchement. De toute façon tu fais ce que tu veux avec ton fils ils n'ont rien a te dire. Je sais pas vous mais j'en ai ras le bol de tous ces gens qui nous critiquent a chaque chose que nous faisons avec nos enfants. On ne leur a rien demandé. :twisted: :twisted: :twisted: Le dimanche je ne vais pas chez mes beaux parents ils ont tendance a nous mettre a la porte pour rien Vanessa :arrow: eh ben ça se déboite si facilement 1 épaule? Vaut mieux être au courant. Mais bon faut pas t'en vouloir mais c'est vrai que ça doit faire peur quand même et on peut pas s'empêcher de s'en vouloir. Mais bon au moins vous avez très vite réagi. Bon je poste ça et je reviens j'ai peur que ça s'efface
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:27
Me revoila tiphaine :arrow: alors ton petit bout a bien dormi? C'est génial quand on arrive et qu'ils nous font un sourire qui fait 3 fois le tour de leur tête, j'adore a tout les coups. Bizarre ta belle mère, tu sois pas t'ennuyer avec elle. Ma tante m'a bien sorti que si j'allaitais mon bébé mon lait risquait d'être trop acide pour lui. Ma belle mère habite la ville d'a côté et ne vient jamais. Par contre elle fait la gueule car on ne vient pas assez. Euh elle s'est jamais dit qu'on avait pas le temps. Et certaines fois si ils sont mal lunés il nous foutent a la porte alors ça ne donne pas franchement envi. Mon ménage était fait, nickel tout propre tout rangé, ce matin ça ne se voyait déjà plus :cry: :cry: :cry: et toi le repassage ça avance? Vanessa :arrow: bon ménage Céline :arrow: ben moi le problème c'est que même si je suis debout de bonne heure Mathéo ne me lâche pas, alors dès fois je le laisse hurler mais pour faire le ménage comme ça ça motive pas trop Par contre de ce qui est de laisser ses enfants chez la belle mère pour l'instant avec mon mari nous ne sommes pas pour le laisser. Car ma belle soeur avait laisser notre neveu chez sa mère et quand elle est revenue le chercher ma belle mère était parti se promener chez ses copines avec, alors que le petit n'avait que 15 jours. Bon bain Marion :arrow: désolé pour ton furet, mais bon au moins il ne souffre plus. C'est toujours triste de perdre ses petite bêtes, j'ai perdu mon octodon le 1er janvier Bon courage pour tes préparatifs de mariage y en a du monde. Je connais des marsiennes qui parlent avec toi il me semble, c'est lilou et maluna. c'est vrai que quand on se connait bien y a des moment ça pète mais bon c'est toujours dommage. Bon j'ai encore plein de truc a faire Gros bisous et bon dimanche
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:38
coucou les mamounettes, Ici la nuit a été bonne , j'ai récupéré mon mathou ce matin vu qu'il a dormi chez sa mamie (ma maman) je ss tjs aussi heureuse de le recuperer et lui de même :D marion :arrow: tu compte en recuperer un ou de prendre un autre animal ? Effectivement sa en fait du people a ton mariage :shock: sa va nous nous sommes 65 a tables et peut etre un peu plus au vin d'honneur fin on verra bien...en même tps nous avons 1an et demi a y penser . Céline :arrow: Effectivement ce n'est pas facile avec Ethan .... Il faut qu'il s'y fasse le petit homme :wink: Ma parole tu les vois constament tes bp le week la semaine....et en plus de sa il te réclame les enfants pourquoi faire ! ils les voient constament et comme tu as pris un congé c'est pour les garder en même tps et pas pour les donner a dormir ou a faire garder si tu es chez toi a t'occuper d'eux. Bon encore pour une sortie qu'ils gardent les petits oui mais bon tu ne sors pas non plus tt les jours :roll: Elise :arrow: roh ma pauvre Mathéo a été dure avec sa moman ce matin ! A oui tu as encore des douleur avec la cicatrice de la sesa :shock: sa me fait un peu peur car pour bb2 j'ai des chances (fin si on peut appeler sa comme sa ) de me faire charcuter vu qu'il me manque 1 cm au niveau du bassin et j'ai eu de la chance mon mathou etait un tt petit bébé a la naissance comparé a maintenant je n'aurai jamais pensé qu'il grandirai et grossirai autant :shock: fin mr s'est bien rattrapé et tant mieux ! c'est un souci en moins quand nos bibous on un bon appetit! allé zou je me sauve, je n'ai tjs pas dejeuné . a tte les filles bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:41
on a déjà repris un chiot :oops: il fallait pr le moral :lol: je vous présente Moka... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg3564,1cc6b92b9776475caf8811ab4d7802c2.jpg.html][img:b81026e612]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/1cc6b92b9776475caf8811ab4d7802c2.jpg[/img:b81026e612][/url]
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:13
Thipaine :arrow: t'inquiète c'est douloureux un temps mais t'auras pas mal toute ta vie. Mathéo tendance a donner des coups de pieds dedans c'est pour ça. Mathéo faisait 4kg300 a la naissance pour 50,5cm c'était un beau bébé mais c'est surtout parce qu'il était en siège. Puis t'es pas encore arrivé la, et toutes les mamans ne réagissent pas pareil, je cicatrise très mal et lentement donc c'est pas évident Marion :arrow: il est trop mignon ton toutou, avec sa petite bouille toute adorable. J'ai voulu reprendre un chaton quand on a perdu Maxou mais mon mari a dit qu'avec un chien et un chat c'était suffisant en même temps il a pas tort :oops: :oops: A tout a 'heure
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:41
elise :arrow: a oui mathéo etait a la naissance un trés beau bébé didonc tu le nourissé a quoi ?! Oui c'est vrai et heureusement que les femmes ne reagissent pas pareil et je ne ss pas encore arrivé a ce stade il faudrai deja etre enceine pour réelement s'inquieter lol mais le gygy m'avais quand même averti pour bb 2 si c'est un bébé de plus de 3kg je ne pourai pas le sortir par les voie naturel car sa bloquerai. Mais sa ne m'empeche pas a rever a nouveau d'un autre baby :D ou meme d'un 3 éme :lol: Pour le rapassage hier enfaite j'ai juste replié le linge de maison et les bodies et pyjama de mon mathou qui se trouvé dans le seche linge mais aujourd'hui j'attaque le repassage. marion :arrow: ohhhh cro cro choupinou "moka" j'adore son nom il le porte bien en plus avec sa couleur . Par contre je n'arrive pas a definir la race? il sera gros (ou elle :oops: )? vous avez eu réson de reprendre une petite boule de poile , sa ne prend pas bcp de place mais dans non coeur plus que l'on peut croire.
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:13
en fait je prenais de l'engrais et des hormones pendant toute ma grossesse :lol: :lol: :lol: J'ai essayé de l'allaiter mais il devait avoir trop faim :D :D car au bout de 10 jours j'avais les seins en sang, le médecin m'a dit ce jour la c'est fini vous ne pouvez plus le nourrir, j'ai déprimée pas mal de temps a cause de ça. Il avait une succion trop forte Ah ben t'as encore le temps alors avant de te perturber avec ça. Nous malgrès la césarienne ça ne nous empêchera pas d'avoir un autre bébé, ce n'est qu'un mauvais moment a passer, et Mathéo était tellement beau a la naissance, il n'avait pas souffert de l'accouchement par voix basse, en fait à la maternité j'ai tellement entendu pleurer le bébé d'à côté qui avait énormément souffert a l'accouchement ça faisait déjà un moment qu'il était la quand je suis arrivée et il est resté longtemps après moi il parait, donc finalement je me demande si ça n'a pas été plus mal qu'il naisse comme ça vu son poids. A ce moment la on ne voit que le mieux pour eux. Je ne cacherais pas que d'avoir accouchée comme ça m'a perturbé au début mais maintenant c'est passé, le principal c'est que j'ai mon petit amour près de moi. Bon courage pour ton repassage
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:33
tif'n :arrow: c'est un sacré mélange :? croisé bouledigue français/yorkshire :lol: donc il sera pas trop grand,maisl à,il a la tete d'un boxer,un peu shapei aussi car il est tout frippé! :lol: :lol: désolée j'ai lu mais rien retiendu,max fait l'andouille depuis tt à l'heure! :? bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:35
bonsoir les filles, et bien vous êtes de vrais pipelettes !!!!! merci beaucoup pour votre accueil !!!!! donc ici et bien ça fait deux ou trois jours que kylian se réveille à 6h30 !!! j'en peux plus car déjà que ma puce me réveille à 5h donc là je suis un peu fatiguée mais bon c'est pas grave maintenant, je suis habituée !!!!! donc aujourd'hui une petite journée tranquille !!!!! :arrow: céline et bien je vois que tu es souvent chez tes beaux parents !!!! moi ils sont bien gentils mais bon juste pour quelques heures car déjà ils sont à 150km et heureusement car je n'arriverais pas avoir la même vie qu'eux !!!!! par contre, je suis à 5km de chez mes parents mais c'est pas pour ça qu'on est toujours ensemble !!!! mais bon heureusement qu'ils sont à côté car quand j'ai besoin d'eux pour me garder mes enfants quand j'ai des rdv pour les examens de ma puce et bien ça m'arrange !!!! je sais que c'est pas facile de laisser pleurer son bb mais parfois, il faut car au moins il comprenne un petit peu que c'est nous qui faisons la loi et pas eux !!!! allez courage !!!!!! :arrow: élise, et bien je vois aussi que ton petit bout est dur !!! je vous rassure, moi aussi, kylian nous fait des crises !!!! et parfois, il est très fatiguant !!!! et oui c'est pas simple pour nous mais bon je m'accroche et je continue !!!! mais tu sais, je ne suis pas une super maman car ça m'arrive de craquer !!!!! :arrow: vanessa, comment tu vas ??? et chloé et bien plus de peur que de mal !!!!! moi aussi, pour ma deuxième, ça lui était arrivé aussi et on nous a expliqué qu'à cet âge là, et bien ils sont fragiles des épaules et qu'il faut faire attention de ne pas leur tordre mais facile à dire parfois quand ils font leur pitre !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée car je vais aller coucher le petit diable !!!! bisous et merci de m'accueillir !!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 07:32
coucou les pipelettes ........ alors grande nouvelle , Ethan hier soir s'est endormi seul et sans pleurer et il a dormi toute la nuit ds son lit ...... bon par contre il s'est reveillé à 6h , au lieu de 7h30 qd il dort avec moi , du coup il fait une petite prolongation de dodo ds l'echarpe et comme ça j'ai dejà rangé le bazzard d'hier soir , mis une machine en route , fait tourner le lave vaisselle et j'en profite pour venir un peu sur l'ordi car ds la journée c'est pas tjs evident cet am ma chère bm vient garder les petits car j'ai rdv chez le gyneco à 14h et apres je vais faire un peu les magazins bon au repas hier comme d'hab , j'ai eu le droit aux sous entendus comme quoi Ethan etait collé à moi car j'etais à la maison avec lui je ne sais pas vous mais je trouve que qd on est maman au foyer des que bb à un truc qui ne va pas c'est parcequ'on est trop avec lui , moi qui est connu les 2 cas avec Maé qui allait chez la nounou , je trouve qu'un bb jusqu'à 3 ans est bcp mieux chez lui avec sa maman que chez la nounou , alors pour moi c'est une chance de pouvoir etre 24h/24 avec mes petits et ça m'ennerve ce genre de reflexion , voilà c'etait mon coup de geule du matin !!!!!!!! :arrow: Marion , ça ne m'etonne pas que tes faire parts aient fait sensation , ils etaient superbes desolée pour ton furet et bienvenu à Moka il a l'air trop chou :arrow: Elise , pas cool tes beaux parents qui vous mettent à la porte !!!!!! je vois que Mathéo a lui aussi son petit caractère et hummm le vomi dans les cheveux , c'est les joies d'etre maman !!!!!!!!! moi aussi j'ai eu une cesarienne pour Etan , il etait en siège et Maé qui fesait 2k960 avait dejà eu du mal à passer car j'ai un petit bassin alors pour Ethan 3k360 en siège à 20 jours du terme c'etait pas possible par voie basse j'ai la chance de tres bien cicatriser donc je n'ai eu mal que les 1ers jours et heureusement car de retour à la maison il fallait que je m'occupe d'Ethan qui etait sur moi constament mais aussi de maé qui n'avait que 21 mois par contre j'etais vraiment deçue , j'avais fait une preparation yoga , je voulais essayé de ne pas prendre la peri ou vraiment de ne la prendre qu'au dernier moment et je voulais profiter à fond du 1er contact , du peua à peau , de la 1ère tétée et bien raté , salle de reveil pdt 2h sans bb ........... en plus qd ils ont sorti Ethan il dormait , le pauvre il etait au courant de rien et il est passé d'un coup de mon ventre où il dormait au bloc froid plein de monde et de lumière je lui ai fait un bisous 5min puis on est parti chacun de notre coté souvent je me dis que ses pbs d'angoisse d'etre seul et ses pbs de sommeil sont peut etre liés à sa naissance :arrow: Katiminou , j'imagine que 4 enfants ça doit vraiment etre du boulot et les journées sont longues ........ si je peux me permettre de te demander quel est l'handicap de ta puce ? ça ne doit pas etre evident à gerer tout ça , si je t'ennuie avec mes questions , dis le moi , n'hesite pas , lol bon tout le monde dort encore chez moi , je commence à avoir faim , je vais me faire un thé avec mes cereales et mon yahourt ........ bisous , à plus
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 07:37
:arrow: dis Elise je suis allée voir ton bolg , Mathéo est vraiment trop beau je voulais laisser des commentaires mais je n'ai pas trouvé comment faire ............ il y a 2 ans , Maé a eu à noël le portique musical qui se transforme en cheval à bascule elle s'en est enormement servi , on l'a remis en portique pour Ethan et lui aussi adore , c'etait je trouve un super cadeau , bon normal c'etait nous qui l'avions fait !!!!!!! bon raté pour le petit dej tranquille , Maé est reveillée , je vais avoir le droit à Dora , chouette !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.