D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:29
Me revoila Tif'N :arrow: elle était bonne ta tartiflette? Oui on est limitée sur le post, l'avantage c'est qu'on arrivera a suivre facilement :lol: :lol: Par contre je vais essayer de venir autant que je peux mais pas évident avec un bébé speed qui ne sait pas rester 5 min en place. Et en plus comme tout les bébés c'est manman qu'il veut :lol: :lol: du coup ben je joue presque tout le temps avec, quand je fais pas du rangement, ça c'est pendant ses siestes. Comment est le tien de Mathéo? Plutôt calme?Doux? Vanou :arrow: j'ai des copines atsem et c'est vrai qu'elles adorent leur boulot, mais elles savent qu'elles ne seront pas remplacées par la suite car effectivement ils suppriment les postes après elles. C'est dommage s'ils mettent l'école aussi tard car ça leur apprend a vivre en communauté, et pour les mamans qui travaillent ça aidait pas mal, et la faudra encore payer. Puis ça les dégourdissait et comme tu dis ils ne feront rien de constructifs la bas. J'espère que tout se passera bien pour toi pour bébé2 . Ça a l'air plus compliqué que je ne le pensais de les rendre propres, tu nous verras a l'œuvre quand nos Mathéo devront apprendre a devenir propres, tu verras que t'as pas fais si mal que ça. La c'est la sieste de mon loulou, je profite je finis d'écrire aux copines et après encore du boulot A tout a l'heure Bisous a toutes
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:07
coucou les filles me revoilà , desolée pour ma longue absence .... nous sommes rentré de vacances ce we mais depuis bien sur j'ai été debordée avec les machines , le repassage , les courses , le rangement des multiples cadeaux du papa noel ......... bon tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année et une bonne santé à toutes et aux bb sinon je suis epuisée et j'ai le temps de rien faire , Ethan me prend tout mon temps , impossible de le laisser 5 min tout seul , il pleure des que je ne suis pas pres de lui et veut tout le temps etre dans mes bras et uniquement les miens , même avec son papa il pleure , ce qui commence à poser des soucis entre nous car il me dit que je le prend trop ...... et puis la nuit c'est l'horeur , dejà pour le coucher il hurle , la seule solution est de le bercer et de le poser delicatement ds son lit endormi et ça encore il n'y a que moi qui peut le faire et ensuite il se reveille ds la nuit et impossible de le rendormir donc je le prend avec moi et là encore il ne se rendort que si je suis seule avec lui donc on va dormir dans la chambre d'amis et là il se rendort en 2sec et ça commence à etre pareil l'am il dort 20min puis se reveille en pleurant et seule solution le prendre avec moi sur le canapé et là il se rendort direct je ne sais plus quoi faire car je sais bien que de dormir avec lui n'est pas la bonne solution mais au moins ça me permet de dormir ......... je suis desolé mais je n'ai pas tout lu vos messages bon je ne peux pas rester longtemps car Ethan dort sur le canapé , je l'ai callé avec plein de coussins mais qd même je prefère rester à coté je vous fais plein de bisous et je vais essayé d'etre plus presente
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:50
Coucou Ninette :arrow: bonne année a toi également. t'as eu un début d'année plutôt épuisant. Eh ben moi qui pensait avoir des problèmes avec Mathéo d'1 coup je me dis que j'ai pas a me plaindre. Et tu peux pas aller te promener et le laisser en tête a tête avec son père? Quel changement radical, je me rappelle qu'a un moment il faisait ses nuits, le mien c'est pareil il ne les fait plus non plus mais il n'est pas au point d'Ethan. Le seul truc que j'ai avec Mathéo c'est qu'il ne veut pas être posé et ne pas rester tout seul.sinon il fait des fabuleuses colères Malheureusement j'ai pas trop d'idée a te proposer puisque j'ai aucune expérience de plus vu que nos fils n'ont que 2 jours d'écart la c'est un problème ses siestes.T'as essayé de mettre une bouillote chaude dans son lit avant de le coucher pour qu'il se couche dans un lit chaud. Bon courage en tout cas Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 23:39
coucou les filles, YES :D sa fait plaisir de revoir le post revivre! lisou :arrow: alors mon mathéo est trés brute dans ses gestes :lol: et je te tire les cheveux , les narines , les joues et j'en passe :roll: :lol: Pareil les coups de boule ou les tarte a volonté hihihi un vrai boxeur mon mathou mais je te rassure il a des moment de douceur . Il reste trés souriant mais facilement capricieux fin je pense que c'est de ma faute :oops: mais je me dis que lui ne peux pas se besser pour ramasser son jouet ou demandé quelque chose alors je reste a ses coté ou pas loin pour lui donner ce qu'il souhaite en jouet ou autre. Par contre pas moyen de faire du 4 pattes mr se deplace sur les fesses moins d'effort merite le confort :lol: :lol: :lol: ninette :arrow: bonne année et bonne santée egalement :wink: Oula Ethan rentre dans la période ou il decouvre que maman et lui ne font pas qu'un mais 2. Pas facile a te donner des conseilles car j'ai la chance que mathéo ne m'a pas fait sa. Et oui je peux te comprendre de le prendre avec toi dans le lit pour le reconforter et aussi pour te reposer .... C'est vrai qu'il risque de prendre cette habitude et si tu le laisse un peu avec son papa histoire que tu t'absente un peu et que lui vois qu'il n'y a pas que maman qui existe mais aussi papa. A oui ...si tu le laisse un peu se divertir en partant tt doucement de la piece et lui parler en même tps pour lui faire comprendre que maman est la mais un peu plus loin ou dans une autre piece de la maison . Fin je te dis sa car j'ai lu sa sur un livre pour leur faire comprendre au debut notre présence a la maison et pour ailleur par la suite. vanou :arrow: ohhh le bin's avec les envies pressante de ta puce :lol: :lol: :lol: rohhh faut bien que sa se fasse tt sa . Et c'est en fesant des betises dans la vie que l'on apprend comme dirai l'autre :wink: Sinon c'est une bonne chose que Clhoe ne s'ennuie pas trop de sa maman comme sa elle est a l'aise et toi tu es rassuré . et oui je vois que tu as plein de projet c'est trés bien mais c'est vrai que c'est delicat si tu te retrouve sans rien en etant enceinte ou avec 2 enfants le probléme est tu ne sais pas trop comment sa va se passé une fois le diplome en main. Il faut prendre son tps d'anliser tt sa pour ne pas se retrouver pris a la gorge et faire machine arriere sa c'est autre chose. bon courage et tt cas :wink: allé je vous laisse les filles je vais me prendre une petit surcrerie "boule de coco" :P j'adorrrrre sa ! a demain et pleins de poutoux aux pitchouse bizzzz :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:00
coucou les filles, Bah alors personne? bien dormi? faut dire que l'on est samedi et on fait durer le plaisir dans le lit avec nos bibou ou prendre un grand petit dej :D Je reviendrai vous voir dans la journée :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:37
Coucou Tif'N, si je suis la mais en grand ménage Hier finalement j'avais eu un peu la flemme du coup faut se rattraper se matin. Eh non pas de grass mat et encore moins avec bébé, il déteste rester en place. Sinon bien dormi, il n'a pleuré qu'une fois c'est agréable et toi la nuit a été bonne? J'essayerais aussi de repasser aujourd'hui biz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:02
coucou lisou, fin je dis lisou mais je ne sais pas ton prénom :lol: Oui la nuit impec mais j'ai eu un mal de chien a m'endormir trop fatigué! et j'ai cogité pour notre futur mariage fin j'ai le tps sa sera pour le 18 setp 2010 normalment mais deja avec Benjamin on est pas d'ac sur certaine chose alors bon même si c'est l'un des plus beau jours dans notre vie pour l'instant sa crée des tensions :roll: Alors pour me changer les idées je ss allé voir sur le net chez "complicité" les robes et j'ai literalement flaché sur celle la :arrow: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/solidor,1d98c80eeab2d9a4c8ba85e43e47e267.jpg.html][img:ce7e073b01]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/1d98c80eeab2d9a4c8ba85e43e47e267.jpg[/img:ce7e073b01][/url] sinon pour la journée grand ménage moi c'etait hier j'ai juste a fioniler quelques poussiere par ci par la ....aujourd'hui sa serai plutot repassage mais il faut s'y mettre :lol: bon courage pour le ménage! biz a tt a l'heure egalement :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:34
C'est vrai j'ai même pas dis mon prénom :oops: :oops: , c'est Elise, j'ai 25 ans, j'habite à Gravelines et je suis mariée depuis le 10 mars 2007. Eh oui déjà, ça passe vite. Mon petit trésor qui fais une jolie colère au moment même ou je t'écris va bientôt avoir 8 mois T'inquiète pas pour ton mariage, vous arriverez accorder vos violons. Et de toute façon dis toi qu'il n'y a aucun mariage parfait, et ce jour la s'il y a des trucs qui arrivent sur le coup ça t'énervera ou te stressera mais plus tard ça te fera bien rire. Puis vous avez encore le temps de vous organisez. La robe que tu as choisi est vraiment très belle. Par contre le jour ou tu l'essayeras demande à la vendeuse si ce style te va, si l'as couleur ne fait pas trop fade sur toi, la coupe qui t'avantage et tout. J'ai eu ce tour la, je voulais une robe absolument pour mon mariage et une fois sur mois ça faisait du plus belle immonde, ça ne m'allait pas du tout. Enfin je dis ça comme ça après tu fais comme tu veux. Amusez vous bien pour les préparatifs Merci pour le ménage et bon courage a toi pour le repassage Bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:05
elise :arrow: merci pour les conseilles pour la robe :wink: Si tu en a d'autre n'hesite pas surtout je ss preuneuse. Au passage je vais me présenter vu que l'on est lancé alors moi c'est thiphaine 23 ans maman du petit mathéo 9 mois et demi, Fiancé depuis le 24/12/08 a benjamin 25 ans et cela fait 4ans et demi que nous sommes ensemble. a oui j'habite sur Reims en champagne (nord est). bon je vais m'y mettre ce coup si au repassage :roll: biz :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 18:50
coucou les filles bon pour les presentations moi c'est Céline , 31ans ( jusqu'au 16 fevrier ...... ) , maman de Maé 2ans et 5 mois et d'Ethan 7 mois 1/2 :arrow: Tiphaine , j'avais loupé un truc , je ne savais pas que tu allais te marier , c'est cool ........ moi je me suis mariée le 27 aout 2005 et j'en garde un souvenir superbe , c'etait une journée magnifique et j'ai adoré etre le reine de la journée avec ma robe de princesse , lol on avait fait la plus part des trucs nous même ( faire part , dragées etc ) et j'ai bien aimé toute cette année de preparatifs la robe que tu as trouvé est super jolie bon pour Ethan , journée et nuit idem en fait je crois effectivement qu'il commence la crise des 8 mois et puis je l'ai sevré il y a 3 semaines et peut etre qu'il recherche un contact avec moi je sais pas et pour les nuits il avait commencé à les faire à 3 mois puis 2 semaines apres on est parti en vacances chez ma mère à Paris et ça l'a tout chamboulé et il a refait ses nuits ensuite à 6 mois et rebelotte 1 mois apres on repart à Paris et rechamboulement !!!!! c'est pas facile à gerer , avec Maé je n'avais eu aucun soucis de ce coté là ........ mais bon chq enfant est different ce matin j'ai enfin defait mon sapin , vu qu'on est rentré que le we dernier je l'avais laissé une semaine encore pour que Maé en profite mais cette fois ça y'est c'est fini et cet am , comme il fesait super beau , on est allé au square , Maé adore et Ethan a fait du toboggan , de la balançoire et du cheval à ressort et il etait mort de rire bon le moment de tranquilité etait de courte durée , Maé m'appelle "momaaaaaan , viens s'il te plaiiiiit " bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:00
coucou nous petit sejour aux urgences ce soir pr chloe on etait a carrouf et yavait bcp de monde, et comme elle aime marcher on la fait marcher on lui tien la main, sauf qu'elle faisait l'endouille( pour changer lol) et g tire un peu trop fort sur son bras g entendu un petit crac.et elle s'est mise a pleurer pleurer, dc sur la route elle ne se calmait pas , on est passe a la maison chercher doudou et tetine et un bib de lait o k où ce serait long aux urgences! mais en 15mn ils n'ont pris, le doc est arrive on lui a expliquer il nous a dit que ct tres frequent, d'un coup d'un seul en 1 fraction de seconde il lui a remi le bras "en place" si je puis dire et nikel, elle la rebougé aussitot et plus rien, et là elle nous refait des betises, mais jvous jure que gt maln j'en ai chialer sur la route, jerome , lui etait super calme, c qu'apres en rentrant qu'il m'a avouer ne pas etre bien du tout mais qu'il ne le montrait pas! enfin plus de peur que de mal c tjr ca!! _________________
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:04
jvous ai lu lol, alors superbe ta robe de mariage, j'aime bien elle est jolie, et rassures toi on est toujours en desaccord sur certaines choses c normal, c notre plus beau jour chacun veut que ce soit nikel, et propose des choses mais au final tu verras tout se passera bien :wink: pour ethan, surement qu'il fait sa crise des 8 mois, chloe me la fait bien avant ceci dit ,lol, peut etre aussi qu'il a du mal avec le sevrage et qu'il recherche ton attention c pas faux!!!mais ne t'inkietes pas ca va venir, je sais que c dur car tu dois etre fatiguee!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 20:21
:arrow: pauvre petite Chloé , tu as du avoir trop peur Vanou il etait arrivé la même chose à ma cousine avec sa fille , je crois effectivement que c'est frequent enfin ouf vous n'avez pas attendu trop longtemps aux urgences et maintenant c'est qu'un mauvais souvenir bon je viens de coucher Ethan et evidement il hurle mais j'aimerais qu'il s'endorme autrement que dans mes bras et bien sur qu'il finisse sa nuit ds son lit mais une chose apres l'autre , je "m'attaque " dejà au coucher tout le monde me conseille de le laisser pleurer , même si je suis plutot contre , je vais essayer , de toute façon il faut bien que ça change car à long terme c'est pas possible de s'endormir dans les bras de maman et de dormir avec maman , m^me si je dois dire ça ne me deplait pas de dormir avec mon bébé ........ mais bon pas toutes les nuits car mon mari commence à faire la gueule !!!!! bon allez les filles , bonne soirée je vais essayer de passer demain mais le dimanche c'est le sacrosaint repas chez les beaux parents , super ............ ils vont encore me dire que je porte trop Ethan etc. , pdt 7 mois où je l'allaitais ils me disaient qu'il pleurait car il n'avait pas assez à manger , maintenant c'est parceque je suis toute la journée avec lui ......... j'adore le dimanche midi ..............
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:26
bonjour les filles, je m'incruste mais moi aussi, je suis une maman au foyer et fière de l'être !!!!! bon je me présente je suis maman de quatre enfants : océane 12 ans, tatiana8 ans, alexiane 5ans1/2 qui est polyhandicapée et mon p'tit dernier kylian 18mois !!!! donc mes journée aussi sont très remplies mais je ne laisserais ma place pour tout l'or du monde !!!!!! je suis mariée depuis 9ans1/2 et je suis avec mon mari depuis 10ans1/2 !!!! voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!! et je voudrais savoir si je peux rester ?????? merci d'avance les filles !!! bisous et bonne soirée bisous vanou
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:47
recoucou les filles, Petit diner sympa chez ma maman avec mon bibou d'ailleurs il va resté chez sa mamie pour la nuit car sa m'embete de le réveille pour quelque kilométre :roll: alors je vais retrouver mon petit coeur demain avec tt pleins de sourire ahhh je ss la plus heureuse dans ces moments la! :D vanou :arrow: plus de peur que de mal! Je te rassure ma tante a fait pareil avec ma tite cousine elle a voulu s'echaper dans les escalier et par reflexe et heureusement ma tante a eu le tps de l'attraper par le bras et clac le bras deboité passage aux urgence et maintenant la petite mémére se porte bien! Céline :arrow: Ohhh oui je pense aussi que le fait qu'il rentre en pleine crise et le fait de l'avoir sevré n'arrange rien il lui faut un tps d'adaptation au moins la nuit comme tu dis. :lol: Je vois que toi egalement ce n'est pas l'amour fou chez les BP hihihi je te rassure je crois que c'est a 90 % le cas pour les Belles filles, a moi elle a ete chercher sa de je ne sais ou a ne pas lui donner de lait et produit laitier sois disant que c'est nocif pour l'homme :roll: :roll: :roll: ... alors comme je dis je préfére me manger un kiri que de fumer 10 clopes par jours comme elle fait vla la logique :lol: ! fin moi je ss tranquil car ils sont a 800 km de chez moi alors mis a part le tel ou le net ....mais dans l'ensemble elle est sympa c'est juste quand elle commence a raconter c'est truc bizard avec l'etre humain, les petits homme verts, les pharaon la je deconnecte completement :lol: a oui l'autre fois j'etais mdrrr elle dis a ma mére que la terre tourne de plus en plus vite me vla parti a rire avec ma mére :mdr: Katiminou :arrow: bien sur tu es la bienvenue sur notre post :wink: tu as une belle famille :D (mon rêve!!!!) Un petit prénom? ou si tu veux bien te présenter .... :wink: Elise :arrow: alors ce ménage? bonne soirée les filles a demain biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.