Posté le : 15-01-2009 à 13:48
coucou
tif'n: mdrr, c clair qu'il va falloir parler et parler pour arriver au tome 2 mais ca va sfaire je pense!! jsuis pipelette moua :D
bah ecoute, atsem, c la personne qui seconde les maitresse en ecole maternelle, c elle qui s'occupe des enfants quoi, mais à prioris, je ne sais pas si vous etes au courant, il y aurait un projet de loi qui serait ds 2ans, pour supprimer les 2 premieres sections de maternelles et à la place creer des jardins d'enfants, payant bien sur!! en gros nos enfants n'iront plus a l'ecole vers 3ans mais 5ans, et avant cela bah c creche et jardins d'enfants, dc archi nul de archi nul, car deja c pour notre pomme les frais!! dc bonjour........pi dans les jardins d'enfants ils ne vont rien apprendre c juste garderie quoi pfffffffffff :twisted: , enfin c pas encore fait hein, et je ne pense pas que ca passera du moins je ne l'espere pas!!
tt ca pour te dire qu'en fait, actuellment c vrai que bcp de femmes passent leur cap petit enfance pr la plupart etre assistante maternelle mais chez elle! perso, jveux pas rester chez moi, ou alors si mais pr garder mes enfants c tout!! soit un conge parental quoi!! dc bon je vais voir peut etre pas cette annee mais l'annee prochaine en esperant que bb2 soit ne, car OUI, au pire en juillet on le met en route, en sachant que ca fait deja 1an que je ne prend plus la pillule, mais qu'on fait attention, en plus ou moins lol.dc il est possible( j'espere) qu'il arrive avant juillet ce serait bien..
sinon quoi de neuf chez vous??
moi je suis au taf!! je ne rentre pas le jeudi dc journee non stop c longggg lol
chloe est chez nounou dc nikel et mon cheri devrait pas tarder a rentrer a la maison il est du matin!!
rhoooooooo mere indigne!! ce matin jdonne le bib a chloe!! et generalement apres je la met au pot! dc là apres son bib, je lui dit "tu veux aller au pot", mais bon on est en pleine periode du non, dc elle me dit quasi non a chaque fois que jlui pose une question lol, pi gt pas en avance du koup, pas grave on verra plus tard!
je l'habille, lui met sa couche et là elle mdit pipi!! et moi tete ds le pate, plutot que de vite reagir et chercher le pot, je lui redit tu as envie dfaire pipi etc?? dc j'ai laisse trainer, et le temps dlui enlevre la couche et d'aller chercher le pot, bah elle m'a fait pipi par terre :oops:
ensuite on descend et ds les escalier elle me dit caca :shock: , alors moi, je crois qu'elle se fiche de moi et que c pr rire!!! bah non arrive en as elle pousse, lol, jdis attend attend, mais le temps de remonter chercher le pot ct trop tarc elle avait fait ds la couche!!
enfin...............grosse erreur de ma part qui apprendra a reagir plus vite!!!