D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:34
PICA léa t'a fait une dédicace sur son blog :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:38
coucou les filles!!! Alors pica, t'es toujours là? n'oublie pas de venir pointer!!!! toujours pas de news de callena? j'crois que je vais lui envoyer un texto pour la gronder!!!!! on veut voir son petit loulou et savoir le recit de son accouchement!!!!! Pas trop le temps de discuter avec vous en ce moment, vive les soldes!!!!!!! :roll: J'ai qu'une envie le soir, c'est d'aller dormir!!!!! bref!! j suis naze!!!! bonne journée à toute!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:50
Salut tout le monde!!! -Domi, je t'envie avec la luge!! elle a aimé Léa?!! -Joulse, courage!! je comprends que t'ailles au dodo le soir!!! comment va hugo?? -Pica, comment ca va aujourd'hui???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:55
Je suis allé faire un tour sur les blogs!! et ben j'ai pris un tir!!! Ils poussent trop vite ces bbs!!! Entre Pica qui accouche, Pouss' et choupi qui sont au 3ème trimestre, Léa qui court partout et Anita qui n'est plus un tout petit bb, les loulous qui fêtent leur 1an ............. Moi c'est sur le jour où Lucas va à l'école je pleure pendant 2jours c'est sur!! :lol: :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:26
coucou les filles, [size=18:17d2786819]Allé on se motive pour faire repartir ce post qui etait pourtant si bien lancé ![/size:17d2786819] marion :arrow: avec du retard je ss dsl pour ton petit furet :( Il avait quel age? vanou :arrow: alors cette reprise? je repasserai dans l'aprés midi surement en esperant que l'une d'entre vous aura posté :D biz :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:45
Bonjour, Je suis venue au début, et après j'ai plus eu le temps. Je suis la maman de Mathéo qui a 7mois et demi, qui approche a grand pas de ses 8 mois. Si ça ne vous dérange pas que je me tape l'incruste. Bonne journée Biz a toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:24
chouette zetes là les coupines :D bah ecoutes ma reprise ca va, ca fait deja une semaine que g repris, mais mon 80% me manque :( , là g repris a temps plein et pffffffff, c longgggggg mais bon bienvenue a toi lise :wink: et oui tu peux taper l'incruste au contraire!!! bises
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:31
Merci Vanou de ton accueil Alors je vais essayer de rattraper toutes les pages d'avant pour pas demander des trucs que vous auriez déjà dit. Espérons que Mathéo la terreur dormira assez longtemps!! Ah la périodes des dents c'est pas évident A tout a l'heure
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:35
coucou les filles, ah sa fait plaisir de voir ce post revivre :D Pour moi et mathéo journée cours mis a part une fois le petit bout préparé et installé dans la pousette plus d'ascenseur grrrrr!!!!! du coup systéme D dans les esclaier avec mon zhomme :roll: vanou :arrow: a oui effectivement sa doit etre long et fatiguant avec un la pitchoune ...sa va elle ne s'ennuie pas trop aprés sa maman? lise :arrow: bienvenue a toi et au petit mathéo hihihi encore un petit mathou :D Je vois que tu es en pleine periode des dents aussi et oui mais il faut bien que sa se fasse tt sa . Sur sa je n'ai pas a me plaindre avec mon mathou il est adorable ! vous etes ou les autres mamounettes!!!! bizzz :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:45
lisou: ouai les dents je connais bien!! vers l'age de 4 mois chloe a commence a baver baver et rebaver j'ai donc penser aux dents........ :roll: ca a dure 8 mois comme ca, chloe vers l'age de 10mois n'avait pas des gencives mais un chantier :shock: , tellement ct gonfle de partout, et lors d'une visite medicale a la creche le medecin a dit:" oulala mais c le chantier la dedans" :D , elle m'a sortie 6 dents d'un coup a l'age de 12mois!! en est sortie une 7eme vers 13mois et là yen a bien 3/4 qui sortent dt 2premolaires!!! voili voilou tifn: bah ecoutes je ne pense pas qu'elle s'ennuie ca doit aller! tu sais chez la nounou elle est avec 2 autres ptis garcons dc elle est super contente quand ils y sont, surtout 1 :oops: , c son cheri je crois lol!! le mercredi on fait une coupure et elle est chez mes parents!! mais dans l'ensemble, je pense que ca va! c juste que bah pendant 1an, ( soit de ses 5mois qd g repris le taf jusque la semaine dernier soit 17mois) elle etait avec moi du jeudi soir au lundi matin, dc effectivement la semaine elle etait pas specialement tres collante, limite qd jvais la chercher chez nounou elle s'en fiche, en revanche a la maison, ct maman, maman et elle est ds mes pattes mais bon!! c vrai que là le temps plein c difficile car deja que je m'ennuyais a 80%! pas tant de ma fille mais tt court, car pas trop de travail, dc forcement a temps plein pffffffff dc vivement que mon 2eme soit en route lol!!! car arret, assez tot je pense, puis petit conge parental minimum 6mois ce serait bien apres faut voir les finances!!! avec une construction ouie ouie!! pi je voudrais passer une formation pr etre etsem! dc mfaut le cap petit enfance! le truc c que le secteur est bouche qd même dc si jpasse le concours que je l'ai mais que au final g pas de taf ou que j'en ai un mais que jgagne pas autant que là pff.... enfin jmetale jmetale et je raconte ma vie lol bonne soiree
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:48
ah j'oublais de dire que gt assistante commerciale ds un journal en cdi depuis 3ans et demi, dc si formation il y a c soit faut que jfasse un CIF et faut voir avec l'employeur, soit jle passe a la maison par correspondance pdt mon conge parental
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:04
Coucou les filles C'est gentil de m'avoir bien accueillie, merci. Par contre je vous lirais plus demain car j'ai plein de truc a ranger maintenant que mon mari est parti au boulot et le bout de chou au lit. On a du acheté un nouveau robinet donc mon mari a vidé l'armoire avec toute la vaisselle, alors ce soir je vais quand même ranger un peu de chantier Bonne soirée Biz a toutes et a vos loulous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:10
coucou les mamounettes alors comment allez vous ? Nous sa va bien Mathéo fait sa petite sieste de matin et moi je ne vais pas tarder a préparer a mangé même si il n'y a plus qu'a faire rechauffer " taratiflette" au menu :D vanou :arrow: deja c'est une bonne chose que chloé ne s'ennuie pas ou très peu et puis au moins tu es rassuré. Pour ta formation sa consiste en quoi atsem? apparement sa serai dans la branche des enfant mais je ne vois pas vraiment ce que c'est ? Vu que tu parle souvent de bb2 tu compte le mettre route au alentour de quel mois? cette année? lisou :arrow: alors ce rangagement de vaisselle ...pas trop de casse :lol: ? les filles je crois que l'on est que 3 sur ce post d'ici que l'on passe au tome 2 faudra papoter au moins on se rapelle de tt ce que l'on dit :lol: allé zou je m'active pour le repas bon appetit les filles et je repasse tt a l'heure :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:48
coucou tif'n: mdrr, c clair qu'il va falloir parler et parler pour arriver au tome 2 mais ca va sfaire je pense!! jsuis pipelette moua :D bah ecoute, atsem, c la personne qui seconde les maitresse en ecole maternelle, c elle qui s'occupe des enfants quoi, mais à prioris, je ne sais pas si vous etes au courant, il y aurait un projet de loi qui serait ds 2ans, pour supprimer les 2 premieres sections de maternelles et à la place creer des jardins d'enfants, payant bien sur!! en gros nos enfants n'iront plus a l'ecole vers 3ans mais 5ans, et avant cela bah c creche et jardins d'enfants, dc archi nul de archi nul, car deja c pour notre pomme les frais!! dc bonjour........pi dans les jardins d'enfants ils ne vont rien apprendre c juste garderie quoi pfffffffffff :twisted: , enfin c pas encore fait hein, et je ne pense pas que ca passera du moins je ne l'espere pas!! tt ca pour te dire qu'en fait, actuellment c vrai que bcp de femmes passent leur cap petit enfance pr la plupart etre assistante maternelle mais chez elle! perso, jveux pas rester chez moi, ou alors si mais pr garder mes enfants c tout!! soit un conge parental quoi!! dc bon je vais voir peut etre pas cette annee mais l'annee prochaine en esperant que bb2 soit ne, car OUI, au pire en juillet on le met en route, en sachant que ca fait deja 1an que je ne prend plus la pillule, mais qu'on fait attention, en plus ou moins lol.dc il est possible( j'espere) qu'il arrive avant juillet ce serait bien.. sinon quoi de neuf chez vous?? moi je suis au taf!! je ne rentre pas le jeudi dc journee non stop c longggg lol chloe est chez nounou dc nikel et mon cheri devrait pas tarder a rentrer a la maison il est du matin!! rhoooooooo mere indigne!! ce matin jdonne le bib a chloe!! et generalement apres je la met au pot! dc là apres son bib, je lui dit "tu veux aller au pot", mais bon on est en pleine periode du non, dc elle me dit quasi non a chaque fois que jlui pose une question lol, pi gt pas en avance du koup, pas grave on verra plus tard! je l'habille, lui met sa couche et là elle mdit pipi!! et moi tete ds le pate, plutot que de vite reagir et chercher le pot, je lui redit tu as envie dfaire pipi etc?? dc j'ai laisse trainer, et le temps dlui enlevre la couche et d'aller chercher le pot, bah elle m'a fait pipi par terre :oops: ensuite on descend et ds les escalier elle me dit caca :shock: , alors moi, je crois qu'elle se fiche de moi et que c pr rire!!! bah non arrive en as elle pousse, lol, jdis attend attend, mais le temps de remonter chercher le pot ct trop tarc elle avait fait ds la couche!! enfin...............grosse erreur de ma part qui apprendra a reagir plus vite!!!
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:09
Coucou les filles Désolé je devais venir hier mais moi pauvre femme au foyer j'ai tellement glandé que j'ai pas approché l'ordi de la journée. Comme d'hab bain du bébé qui est long car il adore ça, normalement on veut l'emmener aux bébés nageurs mais il arrive toujours a tomber malade avant. :lol: :lol: Ça va les couches pour la piscine sont valables jusque 12kg j'ai encore de la marge. :D Après j'ai profité de la sieste du bout de chou pour emmener mon gros toutou a la plage. Quand je suis rentrer pour manger, il a piqué sa crise et comme c'est ma mère qui restait a la maison pendant sa sieste elle l'a levé parce qu'elle croyait qu'il avait un problème. Mais non c'est que de la comédie. Donc je lui ai fait son repas, en ce moment depuis qu'il a été malade il n'y a que les carottes qui passent. et ensuite trotteur car il ne tient pas en place et pour la première fois il a accepter de jouer sur son tapis tout seul pendant un bonne demi heure, vous ne vous imaginez pas a quel point pour Mathéo c'est un exploit car il ne tient pas en place. Ensuite en a été chez ma tante car elle va avoir un bébé alors on lui a apporté plein de matériel et de vêtements. J'ai été voir une copine pour lui offrir un vêtement pour son bébé (eh oui plein de bébés autour de moi). Et pour la finale réunion jusque 20h30. Donc après la grosse flemme d'aller sur l'ordi car il y avait bébé, la vaisselle a refaire, manger et enfin dodo. Bon j'envoie ça et je réécris, comme j'ai des problèmes d'ordi je voudrais pas que tout s'efface
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.