D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:11
Bonne journée glaciale et ensoleillée pour tt le monde, on se croirait au pôle nord :!: punaise il fait froid. alors,cette nuit pousse bien dormie Pica et ben,je te souhaite un accouchement quand papa est là,et je suis sûre que ce bébé va déjà faire plaisir a ses parents :oui: :oui: .Sinon,ta nuit,comme le dit domi,il y a eu la plaine lune et quelle lune :shock: :shock: .Je bossais ce We et il faisait bien claire avec la neige :idea: . Chouppi,si bébé fait dodo dans la nacelle il faut effectivement rajouter un bon matelas pour le dos,je pense qu'ainsi ça va le faire.Surtout que vous qu'ils poussent comme des champignons au début ça ne sera pas de longue durée. Bisous a vous ttes. je vais essayer de faire un tour sur vos blogs aujourd'hui,j'ai hâte de voir les frimousses de vos loulous.J'essayerai aussi de mettre unedeux photos de ma pucemais sur le fofo car toujours pas de blog pour moi :cry: pas le temps :x :x :x .En plus avecnotre nouvel ordi c'est galère pour les blogs car on doit tt le temps refaire les codes malgré les signets.C'est unMAC et il n'y a pas de possibilité d'enregistrer avec la baguette magique :nan: :nan: :nan: ça me soûle :!: Punaise ils auraient pu y mettre cette fonction aussi :twisted:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:06
hello a toutes!! ppfff j'ai pas eu le temps de passer ce weekend!!!! merci a toutes pour ma louloute et son premier bib; elle a pri encore avant hier et hier mais le finit pas mais boit quand meme beaucoup!! mariea, pour le bledine en fait c'est une marque bio au quinoa et pas au riz donc elle n'est pas constipé!!! c'est super je l'ai trouvé en biocoop!!! je vais diminuer comme tu dis!!!!! saskia, je suis degouté pour ta nuit d'hotel!! mais au moins tu as profité de la baignoire c'est genial ça!!!!!!! je dois deja repartir, je file au dermatho pour anita; je reviendrai cette aprem voir s'il ya des nouvelles pour pica, et saskia je dois te filer une photo pour le montage!!!!! aaa au fait, samedi on est allé a la piscine tous les 3 c'etait GENIAL!!!!!! allé a t'a l'heure! poutouxx :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:56
saskia je pense que tu as deviné !!! domi merci pour le mess !! ça fait du bien.. mais suis toujours la lol mon cheri est parti sentrainer jusqu'a midi il c amusé pendant au moins une heure a trouver LA sonerie la plus forte hier soir pour etre sur quil entende au cas ou... je commence a me dire que mm si je comprend sa " problematique " de pas pouvoir sortir sentrainer comme il veut de peur de louper laccouchement de ne pas travailler correctement il me reproche pas vraiment il c ke jy peut =rien mais ça le gave et je pense que inconsciemment bb et moi on le fait expres.... aller la lune c 3 jours avant 3 apres ça va le faire !!! je vais prendre cualophilum cette apres midi et demain hop bb ds les bras !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:41
il devait partir le 9 ou le 10 et il part le 16.... sauf si bb est la... de toutes façon de maniere sur et certaine il ne sera pas la le 21;22 et apres il repart jsute apres pour 15 jours ou 3 semaines ça change en ce moment dc difficile de dire ... mais bon c sur quil aiamerait en profiter avantg de partir surtout els premieres semaines ça change tellement un bb...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:55
Salut les pipelettes!! :D -Pica, courage tu y seras vite!!! profite de ta solitude!!! :lol: :lol: :lol: C'est qui l'autre??? :lol: :lol: -Domi, les cartons avec les Lucas c'est la misère!!!!Il fonce dedans avec son trotteur et il touche à tout!! :shock: :shock: Ca va être mon koh Lanta à moi de faire un déménagement avec lui!! :lol: :lol: -Pucesc, courage avec ce froid!! déjà chez nous c'est pas mal alors j'imagine chez vous et puis j'ai vu les températures à la météo ca descendait jusqu'à -16 dans le nord!!! -Saskia, pour la place dans la maison la grande règle c'est "plus t'as de place plus t'as du bazar"!!! surtout moi car j'ai tendance à m'étaler en général!! :oops: -Choupi, je suis de l'avis des filles pour la nacelle...c'est trés mauvais pour leur dos!! Moi j'ai mis Lucas directement dans son lit avec un bon matelas, on avait le lit dans notre chambre. C'est clair qu'au début tu verras tu le lacheras pas des yeux mais évite la nacelle! moi la grosse con....erie que j'ai fait c'est comme on a les chambres à l'étage je voulais pas laisser lucas dans son lit donc la journée je l'avais dans les bras en permanence ou alors je le posais dans sa nacelle ou sur le canapé.. :oops: :oops: Bilan= il a mis plus de 3mois à s'endormir seul dans son lit et même aujourd'hui la plupart du temps il faut que je mette dans notre lit avec moi pour qu'il s'endorme!! :roll: :roll: Ce que je te conseillerai dans l'idéal c'est de mettre son lit dans votre chambre et de le laisser dormir dans son lit le plus possible!!!! quite à ce que tu restes te reposer avec lui!!!! aprés Lucas n'est pas une référence donc c'est juste mon expérience!! :lol: :lol: :lol: Pucesc a raison ils poussent comme des champignons!! la nacelle elle a fait 1mois et demi, la coque 5mois! bilan on a racheté un siège auto digne de ce nom et de la poussette 3 en 1 je me sers plus que de la poussette depuis que Lucas a 5mois!Bilan= Je regrette trop de l'avoir acheté!! j'aurais du acheté direct un bon siège auto et une poussette simple ca m'aurait couté moins cher!!! :lol: :lol: Pouss', tu fais la cobaye!! c'est rigolo comme les enfants sont doux avec les femmes enceintes!! :lol: :lol: C'est normal que tu sois fatiguée le dernier trimestre c'est ca, fatigue, mal au dos...mais c'est la fin de la grande attente et c'est magique!!! savoure tout ca passe trop vite!!! -Reve,je savais pas que ca existait la semoule de quinoa pour les bbs!! c'est normal que ta puce prenne pas tout le bibi!! déjà je trouve que 30ml dès la 2nd fois c'est super bien!!!! tu verras d'un jour à l'autre elle le boira entier et tu pourras même en refaire!! :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:59
Saskia, je suis désolée de te dire ca mais pour les paris on est vraiment les 2 plus nulles!!! :lol: :lol: :lol: -Peraudrey: elle a gagné avec un sans fautes les premiers paris!!!!! et on était nombreuse!! -Pouss', elle n'a voté qu'une fois donc 1erreur!!! mais alors nous.......c'est carrément tout faux!!!! déjà moi au 1er j'avais du avoir 1 ou 2 pts!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Donc en fait nous on est de trés trés bonnes références!! presque tu veux etre sur tu me demandes parceque si je te dis fille c'est sur à 100% qu et'attends un garcon!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:16
c'est remoi!! :lol: tu me fais rire saskia!!!! ma soeur voulait aussi aller a kohlanta; moi person pas assez sportive, peur des bêbêtes ... par contre mon homme c'est sur il gagnerait lui!! :lol: mariea, merci pour tous tes conseils!!!! tu viens quand sur castres alors???? :wink: je me souviens tu me predisais un garçon... :lol: je reviens du dermatho; il lui a marqué un sirop et une pomade a appliquer sur son exzema mais la pharmacie qui est de garde est trop debordé; donc je l'aurai que demain!!! je vous met un lien pour voter pour anita : [url]http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=40761&geca=0&geex=1&id_cp=25636[/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:42
dis saskia tu veux pas monter jusque chez moi faire le pendule pour voir si je vé accoucher ce soir... lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:25
Saskia, je suis quand même contente de déménager!! c'est juste technique et physique!! :lol: :lol: Reve, avec plaisir!!! je sais pas du tout quand je viens....peut-etre la semaine prochaine..je te dirai ca!!!Moi aussi kohlanta je ferai pas long feu!! :lol: :lol: Pica, montes les escaliers en crabe si t'en as!!! :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:02
Salut les louloutes !!! Alors j'ai essayer de lire tout mon retard, donc en vrac : - Saskia et Mariea je crois qu'on a été faites avec le même moule : on envoie nos numéros à Domi sur son ancien portable, on est les plus nulles pour les paris... - Domi pour Arthur c'est parceque sa marraine le gardait mercredi pour la première fois alors je flippais un peu mais elle l'a rendu en bon état ! J'ai vu la vidéo de Léa ça me donne envie, j'ai hâte qu'Arthur gambade comme ça ! - Choupi notre chambre est petite aussi, quand Arthur était petit on avait viré le meuble télé et mis son lit collé au notre. De toute façon on ne regardait pas la télé avec lui dans la chambre ! - Pica c'est cool d'avoir évité le décollement ! Pour ton chéri, moi j'ai accouché comme par hasard le jour où ça lui allait le moins bien ! D'ailleurs la veille il m'avait dit "Je suis sûre que tu vas accoucher demain car ce serait trop la galère si je devais m'absenter du boulot" ! - Souriss' c'est super si Hélolo dort mieux !!! Les autres je vous embrasse toutes très très fort !!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 18:51
HELLO HELLO!!! alors ya pas grand monde; saskia, là j'ai trop la fleme pour la photo du montage... la prochaine fois ok? :D ppff j'ai pas areté aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir presque rien fait... PFFF mon cheri arrive; je vous souhaite une bonne soirée; a+++ POUTOUXXXX
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:54
on ouvrirait pas un nouveau post avant que les modos le fasse par hasard??? on arrive a 1000...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:31
coucou les filles je suis triste de plou vous voir!! snif snif marion: jsuis tombe sur ton post( marsiennes) dis moi c chaud entre vous :oops: , pff je trouve que de manière generale, ce forum n'est plus ce qu'il etait il ya ne serit ce que 2ans :shock: :roll: , mais bon!! bon, bah quoi de neuf........euh!!chloe mange toute seule et comme nous, elle n'arrette pas de progresser ds ses paroles!! et VIVEMENT LE 2EME mdrr sur ce bonne soiree les filles
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:49
salut les poulettes, PICA t'es encore la??? :shock: NOUS cet aprem c'était journée luge et c'était super, REVE vous passez quand vs voulez!!!!Mais si vs allez au ski qui va garder anita??? [size=24:83e4bdca8f][color=red:83e4bdca8f]ANDER HAPPY BIRTHDAY TO YOU[/color:83e4bdca8f][/size:83e4bdca8f]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:08
et oui toujours la....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.