D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:41
coucou suis toujours la ... !!! kk contractions plus fortes oui mais aps douloureuses non plus... apres une incroyable longue nuit comme jen avais pas eu depuis longtps me voila debout !! par contre je vias aller au marché et pfff trop froid dehors ya -9 derriere mes volets dc on peut compter au moins -12 dehors... super...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:42
sinon tu veux de l'aide pour ta voisine? je suis en forme auj :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:43
[quote:dc3423ff78="picaxu"]coucou suis toujours la ... !!! kk contractions plus fortes oui mais aps douloureuses non plus... apres une incroyable longue nuit comme jen avais pas eu depuis longtps me voila debout !! par contre je vias aller au marché et pfff trop froid dehors ya -9 derriere mes volets dc on peut compter au moins -12 dehors... super...[/quote:dc3423ff78] fais gaffe de pas tomber anne........

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 11:57
salut les filles PICA t'es tjs la oh oh :cry: moi aussi j'attends ton message :lol: en tout cas ton bidou est magnifique!!!! MARIEA vas y vas y fonces lui dessus elle est trop bete celle la!!!faut qu'elle sorte de sa campagne!!!!! Léa parler que dalle!!!!!!!!elle dit papa et pi c'es tout des fois j'ai l'impression qu'elle dit des mots style oui et chien mais la je reve!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:23
Domi, on dit qu'il y a les bbs qui marchent tot et ceux qui parlent tot!! J'ai réussi à voir la vidéo, c'était long mais ca valait le coup elle est exellente!!! :lol: saskia, c'est vrai qu'il y a une sacré différence de loyer!!! :shock: Pour ton boulot c'est cool tes horaires!!!! :D Pica, t'es toujours là?? moi je dis plus pour longtemps!! tu devrais rester au chaud.... Pouss', c'est bientot ton congés!! il doit te tarder!!!! donc toi tu viens pour ma voisine et aprés on va taper tes chasseurs??!! :lol: :lol: Pfff nous on va commencer les cartons mais on a pas de cartons!! :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:24
Pouss c'est quoi ton code de ton blog?? je l'ai perdu!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:30
[quote:813a83f2d4="mariea31"]Pouss c'est quoi ton code de ton blog?? je l'ai perdu![/quote:813a83f2d4] jtai envoyé un mp sinon pour les chasseurs, je viens de regarder les dates et yen a jusqu'au 28 février :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 12:31
[quote:129923902c="domidu64"]salut les filles PICA t'es tjs la oh oh :cry: moi aussi j'attends ton message :lol: en tout cas ton bidou est magnifique!!!! MARIEA vas y vas y fonces lui dessus elle est trop bete celle la!!!faut qu'elle sorte de sa campagne!!!!! Léa parler que dalle!!!!!!!!elle dit papa et pi c'es tout des fois j'ai l'impression qu'elle dit des mots style oui et chien mais la je reve!!!!!![/quote:129923902c] domi, tu veux mon numéro de telephone? :roll: moi ya que pica qui l'a je crois.....

Nouillette la coquillette

pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 18:40
Me voilà, Oh la la les filles vos bidous sont tellement beaux,ça me donne envie.... Et ben bientôt un petit nouveau?Pica je te souhaite un bel accouchement et même si c'est douloureux c'est vrai,ça restera un beau souvenir et le plus beau jour de ta vie. saskia,moi aussi j'ai une baignoire,et de coin les trois gamins rentrent dedans,Donc par chez moi,c'est plus près que de courir dans le sud. :wink: Domi,ne te tracasse pas ta puce va vite t'embêter avec des paroles. Tu verras tu lui diras mais tais toi un peu,une fois qu'ils ont la parole et ben ça n'arrête pas des vrais canaries :D .Et puis elle ne peut pas être au four et au moulin en même temps,pour les vidéos je vais voir si ça marche. mariea,bon courage pour le déménagement,d'un truc plus grand vers du petit c'est hard et les cartons aussi. mais tu as de bonnes raisons de le faire et puis ta voisine doit le comprendre. sourisette,bravo pour ta puce,en fait elle attendait la nouvelle année ou alors elle a eu peur que tu la mettes sur le balcon en France il y fait nettement plus froid que chez vous.En tt cas vous êtes chanceuses avec ce climat.Le réve moi aussi je déteste le froid. Réve ta poupée est toujours aussi magnifique et bravo pour le bibi,c'était une phase d'adaptation très difficile pour la mienne et pour moi aussi. Joulsse,moi aussi la petite des fois ne mange pas des masses pendant qques jours et puis ça passe.Ah la la ces bébés des fois faut pas chercher a comprendre. Sinon,ici tout va bien,on recommence qques travaus de finitions(carrelage a l'arrière cuisine et garage) je vous dit pas la poussière.Bon je bosse encore demain et puis libre jusque vendredi.Ca va faire du bien. Ma puce marche depuis hier,encore une étape de franchie.Elle est encore un peu gauche et veut déjà courir évidemment elle atterrit sur ses fesses mais ça ne la dérange pas et elle sereleve pour continuer.Ses frères sont aux anges nous moins car on doit surveiller un peu plus.Je vous embrasse ttes très fort.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:36
POUSS oui tu peux me donner ton num y'a pas de souci, PUCESC bravo a la princesse pour ces pas fais lui de gros bisous et je croise les doigts pour ton week end ggrroooss bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 01:12
PICA t'es en train d'accoucher?????En tt cas j'espere que ca va???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:39
coucou tout le monde!!!! des nouvelles de Pica???
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:03
coucou en ce qui concerne pica, elle est toujours chez elle est dort bien depuis 2 jours....moi je dis que c'est un signe :wink:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:15
Salut Pouss'!!Oui c'est un signe!! êt tant mieux pour elle ca va pas être du luxe!!! D'ailleurs toi du devrais commencer à faire un mmax le plein de sommeil aussi!! on en a jamais de trop!! tu t'ai fait reveillé par les chasseurs?? :evil:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:29
:lol: :lol: :lol: :lol: et non marie, me suis réveillée comme une grande ce matin.... pour le sommeil, ça va jme suis fait une nuit de 11h :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.