D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:37
trop forte lea !!! trop marrant comment elle danse !!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:09
[quote:6253a3efe1="domidu64"]SOURISETTE t'es trop mimi c'est gentil,tu embrasses ma poupée pour moi,elle a été gaté pour son anniversaire??Vs lui avez fait une fete??? MARIE ok je te le donne par MP mais ds quelques jours je récupere mon numéro d'avant car j'ai fais refaire ma carte sim[/quote:6253a3efe1] [color=red:6253a3efe1] Domi[/color:6253a3efe1], Hélolo a été pourrie gâtée entre Noël et l'anniversaire. Il nous a fallu une valise supplémentaire pour ramener tous ses jouets à Dakar !! Nous avons effectivement fait un petite fête en présence d'amis chers. Et ma mère lui avait commandé un gâteau énorme, trop trop bon. Je vous mettrai quelques photos. Ah, j'avais oublié de vous dire que ma meilleure amie a accouché le même jour que moi un an plus tard. Son bébé était prévu pour le 04 janvier et il est bien arrivé ce jour là. C'est drôle, il a donc une année d'écart pile poil avec Hélolo. Il s'appelle Noé.
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:11
Coucou Bon et bien j'ai encore du retard !!! Pfffff Mais j'ai une bonne excuse : ça y est j'ai mon premier intérim !!!! J'enseigne à temps plein et rooooo ... punaise suis trop contente !!!! J'ai lu quelques pages en diagonale mais j'ai ptêtre compris de travers !!! Alors désolée SASKIA : T'as trouvé du trvail ??? Dans le magasin où tu as postulé avant Noël ???? PERAUDREY : Y a des nouveautés avec ta maison ??? PICA : Rooooo 4 cm !!!! :shock: Heu moi .... la veille de mon accouchement alors que j'avais des contractions toutes les 5 min et bien j'étais à 0,5 cm de dilatation !!! Et c'est seulement 4 heures avant mon accouchement que j'étais à 4 cm !!! Donc super !!! T'as bientôt ton petit gars dans les bras !!! Tiens mon au courant STP :oops: Bref fô que tu te mettes à la corde à sauter !!! LOL Et ton chéri ??? Il part quand en stage ????? CHOUPI : :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Yessss encore un ti branleur LOL Zut j'avais parié sur une tite pisseuse donc râté pour moi ! mais bravo à vous !!!! Tes rêves étaient bien ??? ULYSSE : Ah toi aussi t'as repris le taf mais il me semble que ça fait déjà un pti temps !!! Et MARIEA : T'es de retour en ville :wink: Comme je te comprends moi la campagne c'est pas possible pour moi (trajet, crèche, boulot, fô absolument 2 voitures sans compter tout ce qui est sorties, amis...) !!!Vous achetez ou louez ???? POUSS : Super le bidou !!! Biiiizzzz à toutes surtout à Domi :wink: J'irai voir la vidéo ce soir !!!
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 17:15
SOURISSETTE : Félicitations à Héloise pour ses nuits ! Tu avais consulté ou pas ??? Ca doit vous faire bizarre ? C'était bien vos vacances en France ? Pas eu trop froid ? Quel temps fait-il à Dakar ???
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:33
[color=red:acdb789736]Cat[/color:acdb789736], faut croiser les doigts pour que ça dure. Finalement, nous n'avons rien fait ni consulté. Cela doit faire partie des bonnes résolutions de Mlle pour 2009. Les vacances en France furent excellentes. ça fait du bien une petite dose de froid et surtout l'ambiance des fêtes de fin d'année. mais j'avoue quand même qu'on se les ai bien gelés quand même surtout sur l'esplanade du Trocadéro pour admirer la Tour Eiffel. Il y faisait un froid polaire comme ne n'ai jamais vécu à Paris. Incroyable. Héloïse a adoré les vitrines des Galeries Lafayette, elle poussait des petits cris. Après avoir quitté Paris sous la neige nous voici donc de retour à Dakar avec nos 25°C en moyenne, ciel bleu et grand soleil. Désolé les filles !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:41
rrooo [b:bd4f24339f]sourissette[/b:bd4f24339f] t'es vache!! lol je deteste la neige, le froid.. PFFFFFF vous avez passé un super anniversaire!! c'est trop bien pour ta copine!! c'est mignon comme tout un an pile poil!! :lol: [b:bd4f24339f]mariea[/b:bd4f24339f], c'est deja trop bien que tu t'entende bien avec ta BM!!! :wink: [b:bd4f24339f]domi[/b:bd4f24339f] je viens de voir les videos avec anita sur mes genoux; elle regardait et gazouillait!! je crois qu'elle disait : " léa, t'es fofolle!! mais tu marche comme une pro!! :wink: " [b:bd4f24339f]cat[/b:bd4f24339f], genial pour ce job!!! tu comence quand? [b:bd4f24339f]picau[/b:bd4f24339f] du matin jusqu'a 14h j'avai contractions ttes les 8 minutes :wink: les filles, je reviens de mon premier cours de reduc du periné; je suis contente elle m'a dit que j'etais pas abimé et que 5 seances suffiront!! :D [b:bd4f24339f]saskia[/b:bd4f24339f] je n'ai pas eu le temps de demander pour toi!! une femme attendait aprés moi car elle avait beaucoup de contractions... ça m'a rapellé moi lol j'ai mem pas pu lui demander pour le sevrage!! mais j'y retourne mardi!!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:11
AH enfin vous avez vu mes videos!!!!!!!! :lol: PICA je suis venu voir comment tu vas????Et ta photo :twisted: :twisted: ??? REVE alors ces bibi????? SOURISSETTE Bravo helolo,tu nous mets bientot des photos???Trop fort pr ta meilleur amie!!!! CAT OH c'est super suis trop contente pr toi bravo!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:07
je suis toujours la je vous charges la foto... javais plus de batterie c aps malin..
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:28
PICA alors cette photo elle arrive!!!!!! :twisted: :evil:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7386,af109009f86991da60ede5825f2a92ae.jpg.html][img:d6d4492619]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/af109009f86991da60ede5825f2a92ae.jpg[/img:d6d4492619][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:31
par contre on arrive a 1000 mess ... c nul je vais pas avoir la suite si je aprs cetet nuit les contractions se font plus fortes..
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:33
PICA oh la la qu'il est beau ce bidou!!!!t'as des contractions tt les combiens,je suis a fond la trop contente de voir un nouveau baby!!!!!!je veux tt savoir!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:40
Bonne nuit petite anne je vous tiens au jus les filles le phone est branché

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:24
Salut les filles!!!!!!!!!!!Comment ca va en ce beau w-end de naissance!!! :D Je viens de descendre les escaliers en courrant et me connecter direct!!!!!Pica t'es où????????????????????????????? :lol: :lol: Ton bidou est énorme!!!!!!!!!!!! Sourissette, tu me fais rêver avec tes 25°!!! Héloïse a pris de bonne résolutions pour la nouvelle année!!!! c'est génial!! comme Lucas!! :wink: Domi, je vois que toi aussi t'es dans les starting blocks comme pouss'!!! il me tarde aussi de voir la frimousse de bb-Pica!!! comment va la tornade??? Elle dit des mots Léa?? Reve, tu vois ca marche la blédine!!! c'est normal les pauvres c'est trop degeu le lait en poudre sorti du lolo aromatisé de maman!!! ce que j'ai fait avec Lucas c'est que dès qu'il a commencé à boire le bibi j'ai diminué la blédine, j'en mattais mais vraiment à peine à peine et puis aprés j'ai arrété, le petit soucis c'est que les blédines 1er age sont au riz et que ca constipe un peu...mais ca aide!! Pouss', comment tu vas?? et nouillette!! t'es en congés quand?? Cat, c'est super pour ton boulot!!!!!! bravo!!! tu dois etre trop contente!!! et Maxime qui va le garder?? Bon moi je suis trop de bonne humeur Lucas a dormi de 22h3o à 10H...cooooooooool!!!!!!!!!! Je m'apprete à affronter ma voisine qui est en colère parcequ'on déménage!! :shock: :shock: On lui a dit que j'avais trouvé du boulot ( à 1h2o de chez nous et 3omn de toulouse) et ben elle a agréssée ma BM en lui disant que "dans la vie on pouvait toujours s'arranger et que j'aurai pu aller bosser en train!!!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais elle se prend pour qui???!!!!Je vais me la faire je sens, je vais pas pouvoir me retenir!!! :roll:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:40
salut marie ben écoute en cette belle matinée de chasse :roll: :twisted: :twisted: :twisted: ça va plutot pas mal, il fait super beau et meme chaud mais bon toujours ces chasseurs GGGGGRRRRRRR j'aurai pas la meme patience quand il y aura la petite pas de nouvelles de pica donc j'attends :wink: sinon ben mon congé maternité commence le 3 mars, mais le 6 février j'ai 2 semaines de vacances donc........COOL je reprendrai juste une semaine et bam congé :D

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.