D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:03
Bon alors [size=18:b8415c4411][color=red:b8415c4411]qui n'a pas renvoyé son n° de tel à Domi par sms??!!!![/color:b8415c4411][/size:b8415c4411] L'autre jour je lisais un truc qui disait que la maternité rendait les femmes plus intelligentes.............ca reste à prouver!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:09
Je suis trop contente de déménager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais rien de penser au tri, aux cartons, au camion, aux papiers e tout le bazar je suis déjà fatiguée!!! :lol: :lol: :lol: On passe de 180m2 à 70 donc je vous laisse imaginer le tri à faire...........
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:17
felicitation choupi......je suis heureuse de voir que tu vas toi aussi avoir un p'tit mec!!!!! attention ...tu vas te faire arroser.... si tu as besoin de conseil pour les esquives...je suis une pro!!!! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 12:52
Coucou les filles, nous voici enfin de retour à Dakar après quelques péripéties liées aux conditions climatiques. Notre vol a en effet été annulé et nousa vons dû passé une nuit en escale à Madrid. Heureusement que nous étions bien pris en charge car avec Hélolo bonjour la galère. Du coup, je suis arrivée au bureau, un jour plus tard mais tout le monde était au courant. Il paraît que des passagers ont dû dormir à même le sol dans les aéroports :shock: . Finalement, dans notre malheur, nous étions assez chanceux. Au fait, super nouvelle : depuis 2 nuits, Héloïse ne se réveille qu'une seule fois. pour moi, c'est une sacrée victoire. Vivement que cela se poursuive en s'améliorant. Merci à toutes d'avoir pensé à son premier anniversaire. La prochaine sur la liste est la petite Léa. Grosses à bises à toutes.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:58
pointage !!! pour le decollement c ma SF qui ma dit quil pouvait me proposer ça histoire daller plus vite ... alors je reviens du rdv col mur a 4cm je peux accoucher a tous moments... c'est un bb bien dodu dapres le gygy ( super...... il devrait faire genre 3,7kg 4kg ce que jespere pas ...) il ma fait le TV et comme ça faisait un peu mal parce que je suis aps detendue kan il ma dit je peux faire une peu mal jai supposer " decollement " jai dit je prefere pas du coup pas de collement pi a priori ça servirait pas a gd chose je dois mattendre a perdre les eaux il a dit ya peu de chance kon aie a percer.. voili voilou...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:18
Wouaaaaaaaaah pica!!!! c'est trop bien!!!! alors moi je dis demain t'as ton bébé dans les bras!!!!!!!! je suis trop contente pour toi!! alors je te souhaite le meilleur pour ton accouchement!!!!! Je pense TRES TRES fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:31
Sourissette, contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!!! effectivement dans votre péripéties vous avez eu de la chance quand même!!!! tu diras bravo à helolo pour moi!!! tu dois etre contente!!!!!! Joulse, bon courage avce les soldes!!!! comment va Hugo?!!! saskia, je comprends ton incompréhension mais là moi j'en ai marre de la cambrouze!!!! on est à 3omn de toulouse et du coup on voit moins de monde!! je suis à 3/4 d'heure de la plupart de mes amis et ca manque un peu les apéros et café en semaine!!!!! avec la grossesse et Lucas petit ca m'allait bien la campagne l'isolement ne me gnait pas au contraire mais maintenant j'ai besoin de retrouver la vie sociale que j'avais avant mon projet bb!!!! En ville ou aux abord de toulouse les loyers sont chers!! pour te faire une idée on va avoir un t4 de 70m2 et on a un loyer de 750 euros et encore il est pas cher vu qu'il ya terrasse et micro jardin et la résidence est neuve!! Une maison en ville c'est pas la peine!!!!! Cette maison on a pu l'avoir car la proprio c'ést une collègue de bm et elle nous a fait un loyer pour nous!! mais le truc c'est que ma proprio c'est la fameuse voisine!!! et on peut rien lui dire!!!!! on pensait etre tranquille à la campagne et en fait on l'a tout le temps avec sa tondeuse et tout le reste!!!! on devait avoir l'adsl et en fait on galère!!!!! L'été on peut pas rester dehors le soir parcequ'il y a des frelons qui viennent, on en a dans la cuisine tous les jours et avec lucas ca fait peur!!!!! Ensuite entre l'essence, internet, le portable qui passe pas, la facture d'électricite d'une maison de 180m2, la cuve de fioul et tout ca nous coute une fortune!!!!!!!!!! Et puis on a l'impression d'etre "entérré comme des vieux" dans notre cambrouze profonde donc là stop!!!!! on va habité à 2oom de chez ma cousine donc pour garder Lucas le soir et se faire un resto avec chéri ca va etre bien!! là où on est c'est impossible!!! Donc on s'en va!!!!!!!Voilà!! c'est sur que ca va etre plus petit mais tu sais une grande maison c'est bien mais chez nous on passe nos w-end à ranger et à faire le ménage!! c'est le bazar tout le temps!!! là je vais apprécié mes 7om2 de ménage!!!!!! :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:32
HELLO HELLO!! [b:b0a15a2247]choupi!!!!! [/b:b0a15a2247]je suis contente pour toi que tu sache enfin que c'est un petit garçon!!! vous allez pouvoir bien vous imaginer a 3 et choisir son prenom; preparer ses petites affaires... enfin tu vas te régaler!!!!!!!!! [b:b0a15a2247]picau[/b:b0a15a2247], tiens bon, c'est pour bientot ce coup ci!!!! profite bien de ton bidon!!! [b:b0a15a2247]callena[/b:b0a15a2247], on attend impatiament des nouvelles de notre nouvelle maman!!! viens vite nous raconter tout!!!! [b:b0a15a2247]saskia[/b:b0a15a2247], venarde alors ce soir je suppose qu'on ne te verra pas sur le fofo! profite bien de ton bain!!!!!! allala je suis jalouse moi :wink: pour le montage je dois faire de news photos avec anita; je la prend toujours seule en ce moment!! je te ferai ça!! :wink: [b:b0a15a2247]mariea[/b:b0a15a2247], bon courage pour ton demenagement on en acumule du bazard!!!!! et dur dur de trier... en plus avec lucas dans les cartons tu vas t'eclater! lol lol :lol: :lol: [b:b0a15a2247]pouss[/b:b0a15a2247], il gonfle bien ton bidon!! merci pour la photo ça me rapelle mon bidon :cry: [b:b0a15a2247]joulsse[/b:b0a15a2247], mdrrr tu me fais rire, je me rapelle mes neuveux fallait toujours esquiver!!! mais avec anita je n'ai pas ce soucis! :wink: :lol: [b:b0a15a2247]peraudrey[/b:b0a15a2247], t en as de la chance d'avoir un petit bonhomme si calme!!!! c'est genial pour votre maison!! tout roule pour vous! :wink: [b:b0a15a2247]domi[/b:b0a15a2247], je vais t'envoyer mon numero! dis moi c'est du coté de pau que tu habite en fait? :wink: [b:b0a15a2247]sourissette[/b:b0a15a2247], je suis ravie pour toi!!!!! qu'estce qu'elle veut la nuit? elle a soif? elle veut un cain? une sucette? pas facile hein! chez moi il fait trop chaud c'est chauffage collectif on ne peut pas baisser, et du coup aniota qui fesait ses nuits se reveille car elle a soif!! grrrrrrr :twisted: tout d'abord je voulai vous dire que [color=red:b0a15a2247]c'est un bon debut pour le bib : Anita a bu 30ml!! lol lol[/color:b0a15a2247] alors en fait elle prend la tetine dans sa bouche et met sa main sur mon lolo histoire de dire "hepp je te lache pas hein :lol: " puis elle crachait le lait du coin de la bouche alors sur les conseils de mariea, j'ai mis des cereales vanille comme bledina mais c'est BIO que j'ai trouvé! bref là elle a teté direct!!! comme quoi elle sait teter la tetine c'est juste qu'elle aime pas ce lait! donc bon on va commencer avec cette vanille puis on essaira de diminuer... j'ai mon premier cours du periné cette aprem; cheri va garder ma louloute, allala j'ai pas l'habitude de la laisser meme a mon homme! mdrr pour vous dire... :lol: et puis lundi je l'amene au dermathologue pour sa joue, pff ce matin yavait meme une aureole de sang sur son drap car elle se gratte je dois lui mettre une mouffle! :cry: ma louloute est a la sieste, je vais ranger un peu!!! a++++ tard! poutouxxx
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:37
[b:f8d30240bc]picau[/b:f8d30240bc], tu serres les cuisses!! attend le 19 steplait!! :lol: tu sais moi je suis arrivé a la mater j'etais ouverte a 6 et je n'avai pas perdu les eaux; la sage femme a percé la poche et ensuite c'est allé trés vite; en 4h anita etait née!!! [b:f8d30240bc]mariea[/b:f8d30240bc], je te comprend!!! moi mon homme il veut se perdre dans la campagne mais moi je ne veux surtout pas!! mais c'est vrai qu'un jardin c'est le reve!!! donc on cherche un compromis pffffff; nous on a un voisin trop pot de colle; celui d'avant il baissait les yeux ne repondait meme pas a nos bonjours; et celui là il vient toquer a al porte tous les jours pour boire un coup, il est lourd en plus il ne fait que parler de lui... PFFF :?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:01
REVE oui c'est ca tu traverses la route et t'es a pau :lol: PICA c'est super tu dois etre tte exité????Comme il me tarde de voir cette petite bouille je te donne mon nouveau numero de portable en attendant que je récupere le mien pour l'accouchement.Profite a fond de ces futurs bon moments tu vas vivre un jour magique!!!!En plus ton chéri va etre avec toi non???? T'as pas une derniere photo a nous mettre???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:18
PERSONNE n'a été voir la vidéo de léa :cry: :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:25
Coucou ma Domi, moi je peux pas la voir la vidéo de Léa!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: dans même pas 2mois je pourrai les voir!!!!!!!!!!!!! :D :D tu me donneras ton n°??? Reve, nous la voisine c'est l'horreur!!!! et on peut rien lui dire c'est un collègue de ma bm et si on lui dit quoique ce soit et qu'elle se vexe elle va embeter ma bm au boulot!!et moi ma bm je l'aime bcp et j'ai pas envie qu'elle soit embétée!!! sinon je peux te dire que ca fait longtemps qu'elle m'aurait entendu!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:39
Coucou[color=red:2e26c0bc44] Domi[/color:2e26c0bc44], moi je suis au bureau et mon ordi n'est pas configuré pour lire les vidéos. Tout est contrôlé depuis notre siège à Paris !! Mai promis, j'irai la voir en rentrant à la maison ce soir. Gros bisous à Léa.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:54
SOURISETTE t'es trop mimi c'est gentil,tu embrasses ma poupée pour moi,elle a été gaté pour son anniversaire??Vs lui avez fait une fete??? MARIE ok je te le donne par MP mais ds quelques jours je récupere mon numéro d'avant car j'ai fais refaire ma carte sim
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:22
re joulsse moi je veux bien les techniques d'esquive surtout sur le parquet le pipi c moyen... mariea pas cool detre " obligée " de prendre plus petit mais comme tu dis c moins de menage !!! enfin a ce niveau la c toujours trop gd... reve tu etias a 6 kan t arrivée ms jusqu'a a 6 tavais bcp de contractions??? rooo mon homme pour rire disait tu vas nous faire un bb de 4KG... pi le gygy lui il dit 3,7kg...il a marqué bb dodu... ça craint serieux... il va etre enorme et va grandir trop vite .. domi oui excitée mais ss plus parce que je sais que mon bidou va me manquer et le fait de sentir bb aussi.. ça fait bizarre de ce sire que peut etre ds kk heure ou dici dimanche soir peut etre je serais maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.