D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:03
Les filles je passe en coup de vent pour ne pas changer mais je dois absolument donner mon adresse a Domi;tout va bien ici a part que je suis hyper crevée,trois matin d'affilé et c'était hard au boulot une semaine chargée pleins d'op après une période calme vu que la plupart des docs étaient en congé.En plus je creve de mal au bide(cicatrices probablement). Demain je viens vous faire un gros coucou promis :wink: ;Je suis libre jusque samedi ouf.Bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:49
COUCOU BON MOISIVERSAIRE A MAEVA !!!!!! SASKIA pour mon port ben je sais plus du tout ou je l'ai mis donc je suppose que je l'ai perdu j'ai cherché partout impossible a trouver REVE ta fille n'est pas folle les lolos a maman sont meilleurs quelle chipie!!! PUCESC si j'ai bien compris ton message je vais sauter de joie :lol: :lol: PERAUDREY et avec ta maison t'en es ou????C'est chouette les copines coiffeuses :wink: CHOUPI a quand le prochain verdict pour le sexe????? POUSS oui j'ai vu ca tu doit etre sous la neige la!!!!! PICA t'es en position pouss pousse ?????? SOURISSETTE tjs sous les dossiers???? JOULSSE je te donne plein de courage pr les soldes il va t'en falloir MARIEA alors vous allez le prendre cet appart???Vs venez le 21???? ULYSSE noeline n'a tjs rien sorti???Elle souffre moins????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:00
moi je suis là,je suis pas de bonne compagnie car j'ai mon furet qui est mort aujourd'hui,alors je suis tte tristounette! et les autres,zetes ou??? vanou :arrow: alors cette reprise?? bisous à demain :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 09:35
hello hello le fofo!! saskia, tu me fais trop rire!! moi aussi quand je reserve hotel pour vacances je prend avec baignoire c'est juste pour ce detail que je prefere l'hotel au camping!!! mdrrrrr moi justement je pensse depuis un moment a reserver une chambre d'hotel ici chez nous ou ya un mega jaccuzi!!!! je voulai le faire en juin pour nos trois ans mais j'etais trop enceinte... et la j'attend le sevrage!! peut etre pour la st valentin!!! :lol: domi, oui mdrrrr elle est trop rigolote!!!! quand elle tete elle se jette dessus des fois!!! et le bib elle me regarde l'air desesperée avec des grimaces et cherche le sein!!! mdrrrr ici c'est tout blanc j'esere que ça va partir vite!!!!!! quoi de prevu aujourd'hui? mon homme est en train de peter les plombs ave son ordinateur de merde, alors je me fais petite car il est trop enervé!! :lol: :lol: :lol: :lol: sinon, rien de prevu vu que sous la neige moi pas bouger!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:48
Salut les filles ! Et bien ça parle chambre d'hotel et Jacuzzi, que c'est romantique tout ça ! [color=violet:f35e9917e1]Domi[/color:f35e9917e1] ma maison ça avance, il y a une grosse réunion entre les entrepreneurs et l'archi dans le mois normalement. [color=violet:f35e9917e1]Reve[/color:f35e9917e1] je ne me rappelle plus tu reprends le boulot quand ? [color=violet:f35e9917e1]Saskia[/color:f35e9917e1] bon moisniversaire à ta petite Maeva !!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:10
coucou tout le monde!!! Bon 9 mois à Maeva...en retard!!!!!!mais j'y ai beaucoup pensé hier!!! Bon 3 mois à Maxime.....comme le temps passe vite......pfffff!!!!! Nous c'est neige, neige, neige...et un froid glacial!!!!!!! Sinon Hugo a décidé de faire la grève de la faim chez sa nounou...depuis lundi, il mange + et ne veut pas de biberon...alors qu'avec nous tout va bien!!! J'crois qu'il veut pas qu'on le laisse, et c'est sa facon de nous le montrer!!! Si vous avez des conseils je suis preneuse!!!! Allez je file au boulot...;et ce soir je vais me faire une piscine avec des copines...ca va me faire le + grand bien!!!! au faite, moi j'ai une baignoire saskia, tu es la bienvenue!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:20
Coucou tout le mode!!!! On est dans la neige!!! en plus ca a gelé donc patinoire, on peut pas bouger de chez nous!!! Jean-Jacques lui est ravi, il adore la neige!! peraudrey, ca va il n'est pas trop maltraité mais c'est vrai que Lucas l'adore alors il le harcèle un peu!! :lol: Je suis contente que les choses avance pour ta maison!! Reve, oui j'ai gouté le lait en poudre!!!! je confirme c'est dégeu!! moi je le goute car sur la main je sens pas si c'est assez chaud!! :lol: C'est normal que ta puce le refuse!! il te fau lui proposer tous les jours elle finira par le vouloir! tu devrais essayé la blédine...moi j'en mettais à peine et ca m'a bien aidé!! Domi, on pourra surement pas venir le 21 parceque avec le déménagement financièrement ca va ëtre un peu dur ces 2/3 prochains mois... :cry: :cry: :cry: Je vais esayer quand même mais je te promais rien...En tout cas je serai là par la pensée et le coeur!! Saskia, les crèches et les haltes garderies à toulouse c'est hyper difficile!!! il faut faire la demande le jour où tu sais que t'es enceinte voir avant!!!! je vais essayer mais même pour les haltes garderies y'a des listes d'attente!!! y'a du monde à toulouse!!! Puce, ca fait plaisir de te lire!!! bon courage pour la fin de semaine!!!!! Bon ca y est....ON DEMENAGe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre le 15fev et 1mars!!! je suis trop contente!! je vais avoir l'adsl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: et..................une baignoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà!!! bises à toutes celles que j'ai pas sité et à tout à l'heure!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:43
oooh punaise quelle nouille que je fais!!!! :oops: :oops: :oops: [size=24:b388ae3754][color=red:b388ae3754][b:b388ae3754]JOYEUX MOINIVERSAIRE MAEVA!!!!! [/b:b388ae3754][/color:b388ae3754][/size:b388ae3754] pleins de bisous ma louloute; je suis vilaine d'avoir oublié!!!! :cry: pppf moi j'ai pas du tout penssé!!! les dates et moi... je verrifie tous les jours si j'oublis pas un rendez vous.... quand je bosse pas je suis perdu!!!! en tout cas je veille au grain que mon homme n'oublie pas mon anniversaire le 19!!! :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:46
peraudrey, c'est debut mai que je reprend le boulot!! d'ailleurs a ce sujet, ma chef vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein elle commence la chimio; donc je ne suis pas prete de la revoir la pauvre, elle est vraiment gentille en tout cas, j'espere que ça va bien se passer pour elle!!! joulsse, dis donc il sait ce qu'il veut hugo! quel petit coquin!!!!! moi j'ai pas de tuyau a te donner lol lol mariea, si vraiment elle veut pas j'essairai le bledine mais domage qu'il y'est pas au chocolat car ya que ça qu'elle aime mdrrrr bon j'essai de joindre la dermathologue toujours ocupé!! pff
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:59
pointage du jour !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 13:50
PERAUDREY mais vous avez réussi a vous mettre d'accord sur le budget????Ton arthur il doit etre sage tu nous en parle jamais vilaine :twisted: tu veux le garder rien que pour toi c'est ca????? REVE ca viendra ne t'inquiete pas on est ttes passé par la!!! JOULSSE pas d'idée vraiment c'est bizarre quand meme mais je pense c'est parce qu'il a bien profité de vs pendant les vacances ca va lui passer!!! MARIEA ze serai triste si tu viens pas mais je comprends et je suis trés contente que vous ayez trouvé ce que vous vouliez!!!!!!C'est super t'as regardé qu'il n'y ait pas d'arbres autour ou de pelouse????? :lol: :lol: PICA c'est quand tu veux !!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:32
[color=violet:d6ab396cd1]Joulsse[/color:d6ab396cd1] je ne sais pas quel conseil te donner, je n'ai pas eu le problème avec Arthur... J'espère qu'Hugo va vite se remettre à manger chez la nounou ! [color=violet:d6ab396cd1]Mariea [/color:d6ab396cd1]c'est super pour ton nouvel appart !!! Youpi !!! :D [color=violet:d6ab396cd1]Reve[/color:d6ab396cd1] ca craint pour ta collègue !!! Début mai ohlàlà ca passe vite ! [color=violet:d6ab396cd1]Pica [/color:d6ab396cd1]pour tes remontées acides essaie le PICA-RBONATE de soude ! Hihihi ! :lol: [color=violet:d6ab396cd1]Domi [/color:d6ab396cd1]je ne me rends pas compte que je ne parle jamais d'Arthur ! En effet il est super sage, hier sa marraine l'a gardé et il a été tout calme comme d'hab'. Pour le budget bon ben ça dépasse toujours mais on va emprunter ce qui nous manque à mes parents...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 14:43
PERAUDREY c'est super au moins vous aurez la maison que vous voulez!!!!! ALLEZ SUR MON BLOG J'ai mis des videos de léa celle ou elle danse est terrible surtout sur la fin!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:09
euhh non c pas kan je veux.. c kan IL veut... je veux mais il a pas lair decidé pourtant il rate la neige c bo... tanpis pour lui
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 16:36
coucou la neige disparait sous mes yeux :( sinon tout va bien pour nouillette, écho de contrôle et tout est niquel, elle n'est plus en siège mais a bien la tète en bas, le dos sur mon coté gauche et les pieds a droite. on a enfin pour voir son coccyx et ses rachis et elle a bien grossi puisqu'elle pèse 1170g soit plus de 300g en 15j :wink: marie, trop cool pour l'appart alors si vous avez trouvé votre bonheur :wink:

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.