D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:36
MERCI je le trouve joli mais j'ai envi d'essayer autre chose!!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:42
[quote:21a003fc79="domidu64"]MERCI je le trouve joli mais j'ai envi d'essayer autre chose!!!!![/quote:21a003fc79] c fait pour ca les essayages !!! faut que ca te plaise ! c ton jour, tu as le droit a ce que tu veux !!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:51
[b:1ff3241b78]ULYSSE[/b:1ff3241b78], ici non plus pas de neige!! et je n'en veux pas!!!!!!! je veux du sable chaud et du solei!!! :lol: oui je passe la soirée seule mais bon j'ai l'habitude mon homme rentre demain hyper tot j'ai pas interet a mettre le verou interieur sinon il va me reveiller!!! mdrrr [b:1ff3241b78]domi[/b:1ff3241b78], bien sur que tu peux essayer d'autres coiffures!!! tu as pleins de modeles sur internet!!! essais aussi de voir ce qui plait a ton homme; car c'est a lui qu'il faut plaire surtout!! lol lol :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 22:00
domi, juste pour te montrer, que moi je me suis inspiré de cette coiffure : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=190&u=11137131][img:ad90070a7a]http://i20.servimg.com/u/f20/11/13/71/31/tn_11610.jpg[/img:ad90070a7a][/url] puis comme j'ai les cheveux plus clair dessus que dessous, ma coiffeuse a joué avec ça!! j'en ai eté ravie, car elle a trés bien tenue!!!!! et les epingles, je ne les sentai pas du tout!! :wink: par contre, bon toi tu te mari au mois d'aout, tu n'auras pas de col roulé; mais quand meme un conseil quand tu te rendra chez ta coiffeuse, met un haut qui se quitte facilement pour ne pas te decoiffer!!!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:10
merci REVE j'en ai trouvé aussi
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:19
Coucou tout le monde!!!!!! Comment vous allez?? Vous avez eu de la neige?? nous aussi ca a pas duré toute la journée mais il a quand même bien neigé!! Nous ca va trés bien!! Lucas dort enfin!! il est trop mignon!! ca dent va sortir on la voit bien!! par contre c'et une véritable tornade!!! ca fait quelques jours qu'il s'assoit tout seul et maintenant il se met debout et à genoux!!! il esclade tout!!!!!! :shock: :shock: ca fait un peu peur par moment!!! :lol: :lol: Sinon on visite des apparts!! hier on a trouvé L'appart parfait pour nous, aujourd'hui je dois faire les papiers mais on a un soucis par rapport aux 3mois de préavis...donc on va voir... Choupi, c'est un coquain ton bb!!!!!!!!!!!!!! il veut que tu gardes le suspense!!!tu dois etre decu mais le principal c'est que tout aille bien!! en tout cas il a une belle tête sur l'écho!!!trop mimi!! :D Pica, comment tu vas petit baleinou ( :wink: :lol: ) pas trop fatiguée?!!! J'espère que tu dos un peu mieux!!! comment tu te sens???? Bon tu apprendras que notre Saskia est la reine du couscous mais pour le manger!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pouss', comment va bb-pouss??? gigote gigote???!!!! O'sullivan c'est dégeu!!!! moi j'ai eu droit aux 3h avec 100g!!!!! Le bad!!! Reve, bon courage pour la recherche de maison!!! j'espère que vous allez trouvé la maison de vos reves, que ton chéri aura des chevaux et que moi je pourrais venir les monter!!! :lol: :lol: :wink: Pour Anita, ca me fait de la peine pour son coccyx, pauvre louloute!! heureusement c'est pas grave!!! Je me souviens plus quand Lucas a commencé à retourner...Je sais q'il tenait assis seul à 5mois 1/2...donc je dirais 4mois1/2....mais tu verras c'est du jour au lendemain, c'est impressionnant!!! Domi, ca y est t'as de la neige???cool!!!! Moi j'ai pas vu ton chignon mais je suis sure que tu seras super belle!!!!!!!!!!! :D Comment va ma trotteuse???!!!! Peraudrey, merci pour tes voeux!!! je les ai trouvés super!!!! Alors moi je vais te souhaiter: que ton projet maison soit abouti et que tout roule!!!! Je te souhaite de l'amour avec ton chéri!!! du bonheur avec mon petit Arthur!!!Et que les fous de ton village se calment un peu!!!! Joulse, bon courage avec les soldes!!! Je pense fort à toi à chaque fois que je rentre dans un magasin!!! comment va petit Hugo?!!!!! Ulysse, bon moisiversaire à Noëline!!!!! Pour les dents t'inquiète pas les dents c'est bien souvent aprés 6mois qu'à 5!!! c'est vrai qu'on a envie qu'elles sortent pour laisser bb tranquille!!! Saskia, j'ai pas de douleur comme toi mais disont que cette partie là du ventre me gêne!!! depuis que je reprend la pilule normale a me fait souvent des douleurs de rrr.....ce serait bien qu'on ait enfin la paix avec les bidous!! je pense qu'on a suffisament donner!!! :lol: :lol: :lol: Au fait Maëva va toujours à la crèche???? Cat, trop mimi votre photo!! Maxime est un trés beau petit garcon!!! Bon alors les "rrr de cat" faut revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Pucesc, je suis conente d'avoir de tes nouvelles!!! prend soin de toi et de ta petite famille, je t'embrasse fort!!! Sourissette, alors le retour au chaud???!!!!vous avez retrouver votre chez vous?!!!! de gros bisou à mlle Heloïse!! Je crois que je n'ai oublié personne!!!! Je vous fait d'énormes bisous!!! Aujourd'hui j'ai ma cousine qui vient et aprés on va en ville pour cette histoire d'appart....mais je pense à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:59
[color=violet:91c8d0613c]Choupi[/color:91c8d0613c] ça t'amuse de nous faire languir comme ça !? :D [color=violet:91c8d0613c]Domi[/color:91c8d0613c] je te redonne mon numéro par MP ! Pour le chignon tu as raison d'essayer plein de trucs ! Tu as une idée de ce que tu veux essayer la prochaine fois ? Au fait c'est payant les essais de chignon ? [color=violet:91c8d0613c]Reve[/color:91c8d0613c] t'as bien fait de garder les cheveux détachés pour être sûre quil dise OUI ! Au cas où ! :wink: Les filles vous me faites envie avec vos préparatifs (et souvenirs) de mariage ! En plus samedi je suis allée choisir la robe de mariée de ma meilleure amie qui se marie en septembre, ça m'a donné trop envie... [color=violet:91c8d0613c]Ulysse [/color:91c8d0613c]chez nous il n'y a presque pas de neige (il fait trop froid) par contre là il fait - 8 dehors ! :shock: [color=violet:91c8d0613c]Mariea [/color:91c8d0613c]je croise les doigts pour que ça marche avec ton appart !!! Lucas m'épate comme toujours, je n'en reviens pas de tout ce qu'il fait déjà !!! :shock: :shock: :shock: Fais gaffe si ça se trouve dans 1 an il te ramène une copine à la maison et t'annonce qu'il va se marier !!! :D Cet aprem ma mère qui garde Arthur habituellement va à un enterrement, du coup c'est ma meilleure amie (qui est aussi la marraine d'Arthur) qui vient le garder à la maison... Je flippe un peu car elle n'a jamais gardé de bébé si petit... Mais bon...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:01
Au fait j'ai oublié ma petite[color=violet:cfc56d8f36] Puce [/color:cfc56d8f36]pour les voeux ! Alors chère Puce je te souhaite une année 2009 aussi merveilleuse que l'année 2008 a été difficile ! J'espère que les choses s'arrangeront autant que possible pour toi et tes proches !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:50
bonjour le fofo!!!! mariea, j'espere que tu vas pouvoir trouver ton appart!!! lol lol bien sur que tu viendras monter les chevaux de mon homme!! mais c'est pas pour encore il doit finir l'armée d'abord donc encore trois ans minimum; deja il cherche le terrain pour commencer! hihihiii dis donc, lucas il devient unpetit bonhomme !!! la dent qui arrive; il escalade partout.. tu dois pas t'ennuyer!!!!! merci de me rassurer pour anita!! au fait c'est aujourd'hui qu'on va tester le PREMIER BIBERON DE LAIT EN POUDRE :cry: :wink: je te dirai comment ça se passe; j'ai acheté des tetines 3 avent car j'avai que 1 et 2 et aprés j'ai peur que au dela ça aille trop vite alors qu'elle est habitué au sein.... peraudrey, t'inquiete pour ta copine je pense qu'elle doit avoir un instinct maternel car c'est une femme et aussi ton amie!! non? et alors avec ton cheri vous avez deja parlé mariage? nousenfin moi au tout debut je voulai jamais me marier!!!! mais lui m'a dit que le jour ou il aura des enfants il voudrait etre marié.. puis a force j'ai eu trés envie! l ol lol puis comme tu le sais; bébé et mariage on a tout fait en deux mois!! :lol: :lol: essais de glisser cette envie a l'oreille de ton homme... :wink: au fait tu m'as bien dis que arthur a lui aussi de l'exzema sur la joue? pfffff le medecin a marqué une creme avene puis je met aussi de l'huile d'amande douce pure pour hydrater, ça atenue mais ça ne part pas et ça fait deux mois qu'elle l'a! je vais prendre direct rendez vous chez une dermathologue car j'ai peur qu'elle garde une cicatrice :cry: pas de nouvelles de calenna... snifff les filles, ici il neige! sniff mais trés peu, de gros flocons qui ne tiennent pas encore pourvu que ça ne dure pas!! gros bisous a ++++ :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:04
PERAUDREY oui je pense que les essais chignon sont payant mais moi c'est mon amie coiffeuse qui me coiffe donc elle me fait cadeau de tout. MARIEA contente de te voir,il me tarde de voir le petit monstre je pense que ca va etre interessant de les voir tt les 2,moi léa grandit trop vite pfffttt elle apprend tt les jours un nouveau truc et bien sur touche a tout REVE bon courage pour le bibi moi léa a les joues rouge comme si c'était du au froid et on m'a donné la creme de soin aderma a l'avoine et ben c'est nikel
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:26
il neigeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:59
Re tout le monde!!! Pouss', t'es sous la neige??!!!! :lol: nous il fait 3 flocons de temps en temps!!! Saskia, tout le monde sait que t'es la reine du couscous pour le manger!!! :lol: :lol: Je t'envie avec la crèche!! j'aurai bien aimé que Lucas voit d'autres bbs!!! :cry: bon déjà on va retourner en ville il verra plus d'enfants que dans notre trou perdu!!!! :roll: Peraudrey, moi aussi je suis impréssionnée quand je le vois faire!!! Je peux pas le lacher des yeux 2secondes à part dans son lit!! il sort du transat, il se penche sur sa chaise haute, il touche à tout dans son trotteur, il s'agrippe à tout (rideaux, plantes canapés...) il poursuit Jean-Jacques!!! il me tue!!!!! mais il est rigolo... Domi, alors ces coiffures!!! et Jérome il t'imagine comment?? J'imagine trés bien les prouesses de Léa!!! déjà quand j'étais venu la dernière fois elle m'avait haluciner!!! elle est trop rigolote ta puce!!! Reve, il a raison ton homme de s'y prendre avant, ca met du temps ces choses là!!!!!! Pour le bibi, attend toi à ce qu'elle n'apprécie pas du tout la chose!! :lol: :lol: Moi je lui proposé bibi et quand je voyais qu'il le voulait pas ou qu'il tétait un peu je le remettai au sein, c'est important qu'elle n'associe pas le bibi à "plus de sein!", et puis tu verras un beau matin elle prendra tout son bibi d'un coup!! S'il faut ca va lui plaire dessuite!!! Aprés tu verras, arrivé à 2bibis par jour ca va trés vite le sevrage, car il préfère le bibi, ca vient plus vite et ca les "cale" mieux!! Pour aider Lucas à prendre le bibi je lui métais à peine un peu de blédine à la vanille premier age et il le buvait!! faut dire que le lait en poudre c'est dégeu!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:34
[color=violet:62c882f6ab]Reveuse[/color:62c882f6ab] ouais je suis assez confiante quand même car ma copine est responsable ! Pour le mariage mon chéri sais que j'en ai envie, d'ailleurs on est fiancés. Mais il a dit qu'on se marierai après que la maison soit construite (c'est vrai que ça fait déjà beaucoup de tracas). Nous ce serait plus le problème du budget... Pour l'eczéma d'Arthur au début j'avais Dermocuivre que le médecin m'avait prescrit, et puis je lui ai mis ma crèmre Avène, mais ça le piquait (déjà moi ça me pique) donc maintenant je lui mets de la vaseline la journée pour que ça hydrate bien, et le soir je peux lui mettre Avène ou Dermocuivre sans que ça le brûle. Du coup ça a l'air de passer... [color=violet:62c882f6ab]Domi [/color:62c882f6ab]moi aussi j'ai une copine coiffeuse ! :D [color=violet:62c882f6ab]Saskia [/color:62c882f6ab]nous on mange un couscous dimanche ! [color=violet:62c882f6ab]Pouss1[/color:62c882f6ab] chez nous il fait trop froid pour la neige... [color=violet:62c882f6ab]Mariea[/color:62c882f6ab] tu m'étonnes ça doit être trop rigolo de voir faire ton petit bonhomme ! Par contre j'espère que mon cousin Jean Jacques n'est quand même pas trop maltraité !!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:40
mariea!! mdrrr tu as gouté le lait en poudre pour savoir que c'est pas bon????? alors anita elle aime pas du tout, elle tete et crache tout dans le coin de sa bouche la coquine!!!!!!!!!!!! alors mon homme a dit ça doit pas etre bon! il a gouté :lol: et apparament e n'est pas bon! oui j'avai penssé au cas ou.. a essayé le bledine mais bon ce sera en cas de force majeure!!! c'est que le premier jour! on reessaira demain!! par contre j'ai peur que la tetienn°3 soit trop rapide demain j'essairai avec la N°2 domi, moi elle n'est pas que rouge, c'est comme peraudrey, c'est irrité! pffff comme toi peraudrey ma creme avene ya du machin cuivre!! la vaseline j'ai pas testé je vais essayé a la place de l'amande douce!!! saskia, bonne chance pour ton futur boulot!!! tu as deja des idees de deco pour ta future maison? nous on en a trop..... LOL moi j'economise pour un jacuzzi de fou! je veux le top un jaccuzy exterieur bouillant avec la musique integrée! un pote a mon homme en vend c'est son boulot, il en a mis un sur sa peniche et alala le reve!!! :roll: JE L'AURAI :lol: et aprés on fera loana et jean edward :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est tellement bien au milei des bubulles!! :roll: :wink: bon je m'egare :D comme il neigé on a passé la journée sous la couette et ensuite crêpes party au nutella!!! :lol: mais la neige s'est arreté!! j'ai fais des photos d'anita avec la couronne des rois je vous montrerai ça elle est trop bibi! :lol: a+++ poutouxxx
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 20:23
zetes où les filles??????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.