Posté le : 07-01-2009 à 09:19
Coucou tout le monde!!!!!!
Comment vous allez?? Vous avez eu de la neige?? nous aussi ca a pas duré toute la journée mais il a quand même bien neigé!!
Nous ca va trés bien!! Lucas dort enfin!! il est trop mignon!! ca dent va sortir on la voit bien!! par contre c'et une véritable tornade!!! ca fait quelques jours qu'il s'assoit tout seul et maintenant il se met debout et à genoux!!! il esclade tout!!!!!! :shock: :shock: ca fait un peu peur par moment!!! :lol: :lol:
Sinon on visite des apparts!! hier on a trouvé L'appart parfait pour nous, aujourd'hui je dois faire les papiers mais on a un soucis par rapport aux 3mois de préavis...donc on va voir...
Choupi, c'est un coquain ton bb!!!!!!!!!!!!!! il veut que tu gardes le suspense!!!tu dois etre decu mais le principal c'est que tout aille bien!! en tout cas il a une belle tête sur l'écho!!!trop mimi!! :D
Pica, comment tu vas petit baleinou ( :wink: :lol: ) pas trop fatiguée?!!! J'espère que tu dos un peu mieux!!! comment tu te sens????
Bon tu apprendras que notre Saskia est la reine du couscous mais pour le manger!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pouss', comment va bb-pouss??? gigote gigote???!!!! O'sullivan c'est dégeu!!!! moi j'ai eu droit aux 3h avec 100g!!!!! Le bad!!!
Reve, bon courage pour la recherche de maison!!! j'espère que vous allez trouvé la maison de vos reves, que ton chéri aura des chevaux et que moi je pourrais venir les monter!!! :lol: :lol: :wink:
Pour Anita, ca me fait de la peine pour son coccyx, pauvre louloute!! heureusement c'est pas grave!!! Je me souviens plus quand Lucas a commencé à retourner...Je sais q'il tenait assis seul à 5mois 1/2...donc je dirais 4mois1/2....mais tu verras c'est du jour au lendemain, c'est impressionnant!!!
Domi, ca y est t'as de la neige???cool!!!! Moi j'ai pas vu ton chignon mais je suis sure que tu seras super belle!!!!!!!!!!! :D Comment va ma trotteuse???!!!!
Peraudrey, merci pour tes voeux!!! je les ai trouvés super!!!! Alors moi je vais te souhaiter: que ton projet maison soit abouti et que tout roule!!!! Je te souhaite de l'amour avec ton chéri!!! du bonheur avec mon petit Arthur!!!Et que les fous de ton village se calment un peu!!!!
Joulse, bon courage avec les soldes!!! Je pense fort à toi à chaque fois que je rentre dans un magasin!!! comment va petit Hugo?!!!!!
Ulysse, bon moisiversaire à Noëline!!!!! Pour les dents t'inquiète pas les dents c'est bien souvent aprés 6mois qu'à 5!!! c'est vrai qu'on a envie qu'elles sortent pour laisser bb tranquille!!!
Saskia, j'ai pas de douleur comme toi mais disont que cette partie là du ventre me gêne!!! depuis que je reprend la pilule normale a me fait souvent des douleurs de rrr.....ce serait bien qu'on ait enfin la paix avec les bidous!! je pense qu'on a suffisament donner!!! :lol: :lol: :lol: Au fait Maëva va toujours à la crèche????
Cat, trop mimi votre photo!! Maxime est un trés beau petit garcon!!! Bon alors les "rrr de cat" faut revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Pucesc, je suis conente d'avoir de tes nouvelles!!! prend soin de toi et de ta petite famille, je t'embrasse fort!!!
Sourissette, alors le retour au chaud???!!!!vous avez retrouver votre chez vous?!!!! de gros bisou à mlle Heloïse!!
Je crois que je n'ai oublié personne!!!! Je vous fait d'énormes bisous!!!
Aujourd'hui j'ai ma cousine qui vient et aprés on va en ville pour cette histoire d'appart....mais je pense à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous!!!