Posté le : 05-01-2009 à 17:22
hello hello !!!!!! joyeux moiniversaire noeline!!!! pleins de bisous pour toi :wink:
peraudrey, bon courage a toi!!! gro bisou a arthur!!!
saskia, tu devrai retourner voir ta sage femme il te faudra peut etre un cours du periné en plus... je sais pas!! moi j'ai mon premier cours vendredi!! :wink: je peux lui poser la question si tu veux!!
cat, vous etes vraiment trop beau sur cette photo!!, oui dans le chnord c'etait vraiment bien si on oublie le train! lol lol
pusecs; ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! contente que l'anniversaire de symeria se soit bien passé!!!!
alors je vois que ... OULALA ça commence a parler des essais bébés 2 ou 4.... LOL
bon, moi je vous previens, mon cheri et moi on adore les bébés mais c'est pas avant 4 ou 5 ans!!!!!
néanmoins j'ai ate pour vous que ce nouveau bébé arrive; j'attend patiament avec vous!!!!!
nous pour le moment, on aimerait avoir une maison avec un terrain, franchement dans notre appartement on y est trés bien!!! on est pas pressé de parti, mon homme est proprietaire donc bon on y perd pas; mais c'est juste un terrain qui nous manque; en fait le top ce serait de rester chez nous avec un terrain autour mais pas possible au second etage mdrrrrr, oui ici on est bien placé et tout...
enfin, la maison qu'on a vu ce serait que moi elle me conviendrait mais cheri trouve qu'il n'y a pas assez de terrain car plus tard il aimerait avoir des chevaux.... donc il reflechit s'il achete un terrain non constructible a part... si c'est moins cher d'acheter ou de faire construire.... on voit des prix hyper differents selon la ville.... brefffff je pensse qu'on va rester ici encore un moment!! lo lol
bon, bref pour conclure, nous avons fait faire echographie plus radio du bassin de ma poupée :
donc, elle a bien une assymetrie du fond du coxis mais vraiment rien de grave ce n'est pas pathologique; tout va bien tout autour!!! on est rassuré!!
par contre; quand on la chatouille sous les pieds; a son pied droit elle a vite le reflexe qui fait qu'elle plie ses orteils; mais au pied gauche il faut la titiller un moment avant qu'elle plie ses orteils; et c'est peut etre du a son assymetrie mais on nous a dit que tant qu'elle bouge bien ses pieds c'est que ça va!
voila; je revoie sa pediatre le 22...
pleins de poutouxxx a vous a+++ :wink: