D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 122)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:29
COUCOU [size=24:02f7f397d6] [color=red:02f7f397d6]Z OYEUX Z ANNIVERSAIRE CHEF DRACULETTE INSOMNIAQUE HELOLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:02f7f397d6][/size:02f7f397d6] MARIEA ca serait cool qu'on aille au ski ensemble!!!!!! CHOUPI la neige super en plus on a eu du beau temps c'était N I C K E L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SASKIA jamais eu de douleurs la aprés accouchement mais je n'ai pas eu besoin de réeduc
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:46
happy birthay mlle Heloise!!!! 1 an, le temps passe trop vite!!!!! Happy birthay Syméria.... désolais du retard mais j'ai beaucoup pensé à toi!!! Moi j'ai repris le boulot vendredi, et hier avec chéri on s'est fait un super week....+ de détails demain :wink: :wink: Choupi, moi je maintient toujours un garcon!!!! et pour accouchement pica, je dit le 26 janvier....... En meme temps, elle n'est pas venu sur le fofo aujourd'hui!!!!! Pica, vient pointer!!!!!! bises à toutes!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:08
pointage du jour!! qq contractions ds la nuit mais tres peu et tres espacées cette apres midi idem et ce soir un peu mais pas douloureux juste ventre dur .... je passerais peut etre pas bcp ds les jours qui viennent suis fatiguée je dors pas ou tres peu merci la vessie qui me joue des tours et les brulures... bref c la fete je commence a trouver le temps trees long niveau paris jaimerais bien que ce soit pas le 10 et le 15 parce que ya des anniv deja ce jour la chez moi.... le 21 c trop loin.... et jen ai marre et mon homme voudrait profiter de bb... enfin voila joyeux anniv a helolo !!!!!!!!!!!!!!! ( ds un mega froid........) bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 21:28
Coucou Joulsse ? Bon courage pour le boulot (moi je reprends demain pffff) ! Comment va mon petit Hugo ??? Pica, aller courage, c'est la dernière ligne droite !!! Ca me rend nostalgique moi ces derniers instants que tu vis... ça me rappelle tellement de choses !!!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 05:35
[size=18:6b84a08c4d][color=#444444:6b84a08c4d][color=red][color=#444444][color=red][size=18]Bonne année a ttes ainsi qu'à votre fam[/color:6b84a08c4d]ille[/siz[/color]e][/color] [/color][/size:6b84a08c4d] [color=#444444:6b84a08c4d][color=green][size=12:6b84a08c4d][color=#444444][color=dark[/size:6b84a08c4d]blue]Bon annive[/color:6b84a08c4d]rsaire a Hé[/color]loise[/color][/color] Bon moisiversaires aux bébés pour ceux a qui je ne l'ai pas souhaité :? coucou express avant d'aller au boulot et oui,j'ai repris le 31/12 de nuit :? Les fêtes ce sont très bien passées malgré tout et on entame une nouvelle année bien positive.L'anniversaire de ma puce a été très chouette malgré ma fatigue et je suis tombé un peu dans le récipient de sangria faite maison :D .Ca fait du bien la tête qui tourne un peu :oops: .Sinon notre voiture n'est pas déclassée mais beaucoup de frais :cry: .Mais ce n'est que du materiel. [size=12:6b84a08c4d][color=#444444:6b84a08c4d][color=red][color=#444444][color=red]Autrement, je me joins à vous pour vous dire que vous êtes aussi très présentes chez moi et je vous considere ttes de t[/size:6b84a08c4d]rès bonnes copi[/color:6b84a08c4d]nes[/color][/color] même si je ne suis pas aussi active niveau postage mais vous le comprenez surement ce n'est pas toujours évident niveau timing. Pour le BB2,il me semble que qqn a lancé le sujet et ben nous ce sera essai fin juin,je dois attendre trois mois niveau curetage et puis pendant trois mois je prend un petit traitement pour avoir une bonne ovulation de qualité et ainsi reduire les risques de fausses couches.Donc ce ne sera certes pas poour moi BB2 mais BB4 ,neanmois BB2 avec le fofo.La famille se doute forcement qu'on se relance vu ce qui c'est passé et ils nous l'ont tous souhaiter pour la nouvel année mais on a laisser plané le doute et il n'y a que vous qui savez quand.Je veux ainsi éviter les "et alors". voilà pour moi,je file au boulot et a très bientôt. Domi,je ne t'ai pas oublié ma puce et je te fais un MP encore aujourd'hui.Gros bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:02
coucou et c'est reparti pour un tour......j'ai pas envie, il fait froid, nuit et j'ai pas dormi de la nuit surement la peur de pas entendre le réveil :? et en plus de ça, nouillette n'a pas arrêté de bouger de toute la nuit, ça me fait plaisir mais bon, pas évident, une fois que je commençais a m'endormir, bam un bon coup qui me réveille et c'était reparti de plus belles m'enfin, dans un mois je suis de nouveau en vacances alors jvais pas me plaindre ce soir rdv avec la sage femme pour hapto avce alex commencez bien la semaine :wink:

Nouillette la coquillette

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:23
pas cool que ton homme te prennes pr sa boniche.........moi ca va zhomme est pas trop comme ca mais bon!! bon demain le taf, je vous jure que je me sens plus que stressee!!d'avoir ete 15 jours avec zhomme et ma fille tranuille, bien, et que là depuis 3 jours mes angoisses ressurgisses du fait d'etre seule aujourdhui deja av ma fille puis le boulot, bouuuuuuuuuuuuuuuuu enfin! bonne journee
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:30
Hello tout le monde ! Me revoilà après de longs jours d'absence ! Tout d'abord : Joyeuses fêtes à toutes et bonne année. J'espère que tout s'est très bien passé pour vous. Je vous souhaite à toutes une excellente année, une bonne santé, .... REVE : Ca a été dans le chnord ??? Vous cherchez une maison ? à faire construire ??? PICA : J-16 !!!! :youpi: Comme je t'envie, c'est un moment que j'ai adoré ! Se dire que le bébé peut arrivé à tous moments ! Moi je parie pour le 13 janvier (c'est la date d'annif de mon chéri) !!! Bonne m... pour les dernières heures ! MARIE : Wouaweee bravo à Lucas pour sa belle nuit ! PERAUDREY : Alors comment ca se passe pour vous ? L'architecte a été sage ? ULYSSE : Comment se passe ta reprise du boulot ?? POUSS : 3 mois !!! Tu vas entamer le dernier ttrimestre ??? Coool ! Il est comment ton bidou ??? J'ai vu que vous causiez bb2 ! Et bien moi ... toujours pas de retour de couche !!!! Pffffff ... Je les attends avec impatience ... C'est elles qui marqueront le début officiel des essais !!! Sinon ici il neige neige neige .... !!!! Et depuis aujourd'hui je suis officiellement "demandeuse d'emploi" :cry:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:40
coucou les louloutes ouh lalalala j'ai fait une galette hier parce quon allait manger chez mes parents heureusement que ma emre en avait deja commandé une aprce que la mienne.... euhhh comment dire... ratée inmangeable elle a debordée toute la frangipane c barrée enfin bref un carnage total un four ds un etat.... meme avec la pyrolyse jaurais gagné le droit de nettoyer a la main... youpi du coup mon homme ce matin pendant que je dormais... ( vu quil neige il n'est aps parti s'entrainer...) m'a fait une galette frangipane ben elle est belle et super bonne et ça sent bon ds toute la maison... hummmm il est gentil mon homme toujours aps de bb a lhorizon.... saskia taurais pas une recette de couscous pas trop compliquée par hasard???? j'ai envie de couscous... bisous
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:07
Coucou pica !!! Mmmmm ... la frangipane !!! Heu moi pour le couscous version rapide : je cuits en même temps tomate, courgette, aubergine, carotte ... parfois je rajoute des navets.... je cuis aussi avec les légumes, l'agneau et je rajoute du ras el hanout (épice qui fait tout et trop bon) Mais bon c'est un couscous qui n'est pas très oriental :wink:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:31
SASKIA Voilà pour toi ! Vraiment désolée pour le retard , je n'ai pas su me connecter durant ces deux dernières semaines ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2008-11-max-8-13-semaines-062,9a50ddf2775691d057f24f01b66589fe.jpg.html][img:bbea0d1378]http://images4.hiboox.com/images/0209/9a50ddf2775691d057f24f01b66589fe.jpg[/img:bbea0d1378][/url] bzzz à la petite famille ! Alors les verrines ???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:03
coucou CAT vs etes trop beaux, MOI vais faire un essai coiffure cet aprem et si vs etes sage je vous le montrerai PUCESC oui donne moi ton adresse car je vais faire partir les faires parts!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:26
Coucou les filles !!! Je suis super débordée vu que j'ai repris le boulot et comme je suis en vacances depuis 15 jours je suis noyée sous les dossiers !!! J'essaie de me connecter ce soir pour vous faire coucou !!! Bisous à toutes !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:05
coucou puces, ca fait plaisir de voir que tu as passé de bonnes fetes!!!! Symeria a été gaté pour ces 1 an? Choupi, alors fille ou garcon? je fais mon ménage pendant que Hugo dort donc je passe en coup de vent!!!! bises à toutes!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:22
hello hello !!!!!! joyeux moiniversaire noeline!!!! pleins de bisous pour toi :wink: peraudrey, bon courage a toi!!! gro bisou a arthur!!! saskia, tu devrai retourner voir ta sage femme il te faudra peut etre un cours du periné en plus... je sais pas!! moi j'ai mon premier cours vendredi!! :wink: je peux lui poser la question si tu veux!! cat, vous etes vraiment trop beau sur cette photo!!, oui dans le chnord c'etait vraiment bien si on oublie le train! lol lol pusecs; ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! contente que l'anniversaire de symeria se soit bien passé!!!! alors je vois que ... OULALA ça commence a parler des essais bébés 2 ou 4.... LOL bon, moi je vous previens, mon cheri et moi on adore les bébés mais c'est pas avant 4 ou 5 ans!!!!! néanmoins j'ai ate pour vous que ce nouveau bébé arrive; j'attend patiament avec vous!!!!! nous pour le moment, on aimerait avoir une maison avec un terrain, franchement dans notre appartement on y est trés bien!!! on est pas pressé de parti, mon homme est proprietaire donc bon on y perd pas; mais c'est juste un terrain qui nous manque; en fait le top ce serait de rester chez nous avec un terrain autour mais pas possible au second etage mdrrrrr, oui ici on est bien placé et tout... enfin, la maison qu'on a vu ce serait que moi elle me conviendrait mais cheri trouve qu'il n'y a pas assez de terrain car plus tard il aimerait avoir des chevaux.... donc il reflechit s'il achete un terrain non constructible a part... si c'est moins cher d'acheter ou de faire construire.... on voit des prix hyper differents selon la ville.... brefffff je pensse qu'on va rester ici encore un moment!! lo lol bon, bref pour conclure, nous avons fait faire echographie plus radio du bassin de ma poupée : donc, elle a bien une assymetrie du fond du coxis mais vraiment rien de grave ce n'est pas pathologique; tout va bien tout autour!!! on est rassuré!! par contre; quand on la chatouille sous les pieds; a son pied droit elle a vite le reflexe qui fait qu'elle plie ses orteils; mais au pied gauche il faut la titiller un moment avant qu'elle plie ses orteils; et c'est peut etre du a son assymetrie mais on nous a dit que tant qu'elle bouge bien ses pieds c'est que ça va! voila; je revoie sa pediatre le 22... pleins de poutouxxx a vous a+++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.