D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 119)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:19
[quote:d8ab82a9da="domidu64"]coucou ULYSSE ca a marché enfin!!!!!!!trop fort :lol: CHOUPI il me tarde de connaitre le sexe,ca approche trop bien!!!! MARIEA moi je connais celui de sourissette :lol: :lol: merci les faire parts :lol: :lol:[/quote:d8ab82a9da] et moi donc !!!! J-3 :lol: :lol: jsuis impatiente !!!! les filles, j'ai eu un CD de berceuses pour noel, si ca interesse certaines d'entre vous, je veux bien vous les envoyez par MSN (chanson par chanson... sinon c'est trop)
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 10:32
hello hello!!!!!!! mariea; olala oui!!!! je serai trop contente de te voir!!!! tu me dis dés que tu es par ici!! nous en principe on est là; sauf de mardi a mercredi on va a la mer!!!! c'est vrai, on a pas de news de calenna!! roo j'ai ate, masi je comprend qu'elle soit bien occupé... choupi, bientot le verdict!!!!!! j'ai trop ate moi aussi!! je dis toujours fille!!! hihiiii maintenant Anita explose de rire quand elle voit le chien!! elle essait de le toucher et quand il renifle sa main elle rigole comme une folle; et le cherche du regard c'est trop mignon!!! aujourd'hui, on va peu etre voir une maison, mais le mec de l'agence ne repon pas il doit faire le pont.. GRR les filles, je voulai vous dire que cette semaine mon homme est encore en vacances, donc je viendrai moins car on a pleins de rendez vous : echographie du bassin d'anita; moi le periné et on part a la mer et on est invité partout... je passerai le plus possible!! gro bisou groubi!!!!! hihii :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:41
choupi, suspense suspense!!!! avant j'étais sure quec'est une fille mais maintenant je te vois bien avec un gars!!! :roll: pff je suis nulle à ce jeu!!! Reve, je sais pas du tout quand je viendrai mais promis je passe vous voir!!!! hou il me tarde!!! bon courage pour la recherche d'une maison!!! Pour le chien et anita... bon courage le chien!!!! :lol: :lol: Lucas TERRORISE le notre, il lui cours aprés dans son trotteur mort de rire!!!! d'ailleurs Jean Jacques nous fait une dépression en ce moment!! :roll: Domi, t'es pistonnée toi!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:42
Bonjour ! Domi, ah enfin tu as pu voir mon chef-d'oeuvre !!! :lol: :lol: Mariea, trop bien la nuit de Lucas !! Pourvu que ça dure ! Reve, tu as raison de profiter de ton homme tant qu'il est en vacances !!! Une autre rencontre en vue.... n'oubliez pas les photos !! Pouss1, si tu veux des renseignements sur les couches lavables, demande à notre experte Peraudrey ! Elle a l'air vraiment bien calée sur tout ça !! Choupi, tic tac pour le sexe !! J'ai hâte de savoir moi aussi !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:49
[quote:7f4c287e6b="mariea31"]choupi, suspense suspense!!!! avant j'étais sure quec'est une fille mais maintenant je te vois bien avec un gars!!! :roll: pff je suis nulle à ce jeu!!! Reve, je sais pas du tout quand je viendrai mais promis je passe vous voir!!!! hou il me tarde!!! bon courage pour la recherche d'une maison!!! Pour le chien et anita... bon courage le chien!!!! :lol: :lol: Lucas TERRORISE le notre, il lui cours aprés dans son trotteur mort de rire!!!! d'ailleurs Jean Jacques nous fait une dépression en ce moment!! :roll: Domi, t'es pistonnée toi!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7f4c287e6b] d'un coté c'est 50/50... une chance sur 2 lol jpourrais pas dire non plus, j'ai aucun présentiment !!! jai fé un rêve ou c'était un petit mec... alors prémonitoire ou pas ? aucune idée
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:52
Salut Ulysse!!!!!!! Alors comme ca tu te transformes en elfes la nuit!!??? :roll: Les filles je vais zigouiller ma voisine!!!!! elle est arrivée hier elle nous a fait un feu de joie de psychopate je voyais la fumée à 3kms sur la route hier!!! et depuis ce matin elle est passé 5o fois devant ma fenetre avec ses brouettes de feuilles!!!!!!!!! je la supporte plus je vous jure!!!!! Je vous ai pas raconter la meilleure??? comme vous savez on galère pour avoir le haut débit alors que quand on a ménagé elle nous aa dit oui y'a l'adsl (tu parles!!!!) donc si on veut le haut debit c'est par satellite et donc 5oo euros le materiel SANS l'installation!!!!!!!! et ben l'autre jour elle vient me voir et elle me sort "bon pour internet si on peut tirer un 2nd cable pour que je l'ai chez moi je veux bien en payer la moitié!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ce serait pas une collègue de ma bm je lui sautais au coup!!!! :lol: :lol: Je reve!!! c'est sa barraque, nous on est pas cresus elle si elle est pétée de sous elle a 4 maisons mais c'est une radine pas possible!!!!!!!! En plus elle va reveiller Lucas avec sa brouette de m... qui fait un bruit de metro!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:55
[quote:8857c7443c="choupinette67"][quote:8857c7443c="mariea31"]choupi, suspense suspense!!!! avant j'étais sure quec'est une fille mais maintenant je te vois bien avec un gars!!! :roll: pff je suis nulle à ce jeu!!! Reve, je sais pas du tout quand je viendrai mais promis je passe vous voir!!!! hou il me tarde!!! bon courage pour la recherche d'une maison!!! Pour le chien et anita... bon courage le chien!!!! :lol: :lol: Lucas TERRORISE le notre, il lui cours aprés dans son trotteur mort de rire!!!! d'ailleurs Jean Jacques nous fait une dépression en ce moment!! :roll: Domi, t'es pistonnée toi!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8857c7443c] d'un coté c'est 50/50... une chance sur 2 lol jpourrais pas dire non plus, j'ai aucun présentiment !!! jai fé un rêve ou c'était un petit mec... alors prémonitoire ou pas ? aucune idée[/quote:8857c7443c] Moi j'étais certaine que c'était un garcon mais je faisais des reves où c'était une fille!!! :roll: J'ai une copine à toulouse enceinte de 6mois on lui a dit c'est un garcon à chaque fois, elle a fait une amnio et ben c'est une fille!!!!! :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:01
Et oui mariea, mon homme, ma fille et moi, on se transforme en elfes le soir !!!! :lol: :lol: Je comprends pourquoi vous voulez déménager !!! Non mais c'est quoi son problème à cette pouf ??? Tu m'étonnes que Lucas ait du mal à dormir après !!!! :evil: :evil: :evil:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:30
Ulysse, oui c une c... et heureusement c'est sa maison de campagne alors elle est pas tout le temps là!!!! Domi, je suis trop nulle!! j'ai ton adresse sur le faire part de Léa!!! :oops: :oops: J'aurais du commander un cerveau à noël!! bon aprem à toutes!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:55
[quote:dd396bbb6f="mariea31"]Ulysse, oui c une c... et heureusement c'est sa maison de campagne alors elle est pas tout le temps là!!!! Domi, je suis trop nulle!! j'ai ton adresse sur le faire part de Léa!!! :oops: :oops: J'aurais du commander un cerveau à noël!! bon aprem à toutes!![/quote:dd396bbb6f] Ca m'énerve ces gens qui se croivent tout permis parce qu'ils ont du fric !! :evil: Et pour ce qui est de ton cerveau... comme je dis souvent : on ne peut pas être belle et intelligente ! Moi j'ai choisi d'être belle !! :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:57
S'il y en a qui veulent voir la petite vidéo que j'ai envoyé hier soir, filez moi vos adresses msn !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:59
Choupi, c'est à quelle heure ton rendez-vous mardi ?? Roo la la moi je bosse et après j'ai rendez-vous chez la kiné et ensuite je dois aller chercher ma puce... je saurai ça tard !!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:02
coucou je vois que ça rale de bon matin et bien nous pareil...........LES CHASSEURS :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: quand yaura la petite ils n'ont pas interet a approcher sinon c'est moi qui sors le fusil [b:9a7b7c3bfe]ulysse[/b:9a7b7c3bfe], ok pour les couches, je verrai ça avec audrey :wink: [b:9a7b7c3bfe]marie[/b:9a7b7c3bfe], tu veux pas qu'on monte une asso contre les vieux cons du sud? :lol: [b:9a7b7c3bfe]choupi[/b:9a7b7c3bfe], moi pour la crème je mets de la noix de karité acheté au supermarché, la mustella elle a plus bougé depuis que j'ai vu qu'il y avait du paraben [b:9a7b7c3bfe]reve[/b:9a7b7c3bfe], profite bien de ton homme alors :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:10
[quote:6d8976f04c="Ulysse56"]Choupi, c'est à quelle heure ton rendez-vous mardi ?? Roo la la moi je bosse et après j'ai rendez-vous chez la kiné et ensuite je dois aller chercher ma puce... je saurai ça tard !![/quote:6d8976f04c] a ben pareil, mardi jvais voir mon beau père pour une séance d'ostéo a 17h alors le temps que je rentre....... :? mais bon c'est ça le supsens :lol: :lol:

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:11
HOURAAAAA NOUILLETTE il te reste 100 jours :shock: :D purée que ça passe vite........

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.