Posté le : 02-01-2009 à 10:12
Tout d'abord
[size=18:727964f541][color=red:727964f541]BONNE ANNEE !!! [/color:727964f541][/size:727964f541], plein de joie, de bonheur, réussite dans vos famille, dans votre travail, dans vos projet, et surtout une bonne santé, pour vous, votre famille, et surtout vos loulous !!!
Un énorme MERCI à celle qui ont pensé à moi pour le nouvel an, j'ai été super surprise, en particulier par le coup de tel de saskia !!!
du coup, après le coup de tel, j'ai fais comme domi avec ses amis.... j'ai parlé de vous à mes amis...!! c vrai que quand on y pense, dici 3-4 mois, ca va faire 2 ans que je connais certaine d'entre vous !! et je n'ai rencontré qu'une d'entre vous... ca va pas ca !! faut y remédier :roll:
jvous aime vraiment toute très fort, jvous considère comme mes amies, mes confidentes, vous en savez + de moi, que certaine de mes amis !!!!
faudrait qu'on s'organise une rencontre avec tout le monde, mais plusieurs jours, surtout pour celle qui font un long voyage !!! et si on s'y prends bien, on réserve toute un hôtel ou qqchose au même endroit, on peut bénéficié du tarif "groupe", car avec nos hommes, on sera pas mal nombreuses !! (avec équipement pour bébé évidemment !!! pour mettre nos ptits bout ensemble pour jouer :lol:) ou se louer une big maison ou villa pendant 1 semaine, chacun ramenerait un peu de nourriture (nos spécialités de nos régions), on cuisinerait ensemble (avec de bons conseils de Pica).... !! :lol:
je rêve peut être de trop, mais ca serait trop géniale que ca se réalise !!
voila j'arrete de dire des bétises :lol: et encore un énorme MERCI à vous, d'être ce que vous êtes, et d'etre toujours la !!