Posté le : 29-12-2008 à 13:03
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
Petite pause avant le reveillon du 1er de l'an!!!! Moi aussi mon ventre va exploser, Lucas a été super gaté il ne sait plus où donner de la tête avec tout ses nouveaux jouets!!! nous aussi on a été gaté!!! On a vu toute la famille ca fait plaisir!!!!
Saskia, c'était sur que tes verrines seraient bonnes!! :wink: Maëva a été gatée je supose!!! ils s'en font pas ces bbs!!!
Sourissette, tu m'étonnes que t'ais froid!!! Déjà que nous on se gêle toi qui vient du chaud!!! héloïse est fan des téléphones, ils vont pouvoirse téléphoner nos loulous, déjà Lucas appelle Léa en douce... :lol: :lol: Alors pour les nuits, j'ai tésté le sédatif pc, je lui donne avant d'aller au lit, il se reveille au pire une seule fois...tu devrais éssayer...
choupi, ben vous aussi vous avez été gaté!!! Comment tu te sens?? pff les douleurs au dos j'ai connu pendant ma grossesse des fois quans j'avais trop mal je prenait un doliprane, le seul truc que je peux te dire c'est que ca s'arrete aprés :wink: !!
Pouss', de te retour dans votre chez vous!!! ca pousse ce bidou?? repose toi bien avant le reveillon!!
Domi, comment va ma poupette marcheuse??? j'ai enfin pu voirs sa vidéo!! elle est trop marrante!!
Peraudrey, comment tu va ma louloute??? t'es encore en train d'ouvrir les cadeaux??!! :lol: Comment va Arthur?? ca lui a plus noël??
Joulse, profite bien des vacances!!!!!! bises à tous les 3!
pica, comment ca va?? t'essaies de patienter?? tu verras ca viendra vite!! profite des derniers moments!!
Reve, ca y est tu es rentrer!!! ca fait du bien de retrouver son chez soi!!! pour la constipation, je mangais des pruneaux ca marchait bien sinon je lui faisais boire un peu d'eau d'Hépar! Tu vas commencer le sevrage? tu verras moi ca me faisait de la peine au début mais tu verras en fait c'est différent mais ca a de bons cotés appréciables, tu peux retrouver ton corps et avec bb c'est une autre relation mais c'est sympa aussi, en plus ta puce va commencer à manger alors c'est le bon moment! tu commences pas à lui faire gouter des fruits de temps à autre?
Ulysse, ca va la reprise??Noêl s'est bien passé?? Ta puce a été gatée??? Chez nous aussi il caille et en plus aujourd'hui il pleut!!!
Puces, j'espère que le père noêl t'as apporté un peu de reconfort et que tu vas un peu mieux! je pense fort à toi et bisous à ta petite famille!!
Bon je crois que j'ai oublié personne!!! si c'est le cas je m'excuse!!!!
Bientot 1An pour les pepettes Symeria et Héloïse et puis Léa!!!!! Rooo ca passe trop vite!!
Vous faites quoi pour le reveillon???