D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:22
[quote:bfbf809772="revedetoi"]lol tu me fais rire domi!! a ba non!!! je lui ai mi le supo a la glycerine a 19h j'ai pris sa t° a 21 h elle n'en a pas; mais le fait de lui mettre le thermomettre dans les fesses elle a fait des selles liquides mais bon pas enormement et là elle se remet a pleurer :cry: :cry: :cry:[/quote:bfbf809772] ah ben mince tu peux lui en mettre deûx par jour mais fais attention pas trop quand meme,sinon toi tu peux boire du thé au fenouil ou manger des pruneaux vu que tu l'allaites évites les boissons gazeuses,le riz la banane,les carottes......
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 23:22
REVE elle a peut etre des colliques masses lui le ventre
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:22
coucou c'est moi!! merci domi pour tous tes conseils!! :wink: j'ai passé jusqu'a 23h a lui masser le ventre avec une huile speciale et aussi le massage avec ses jambes que m'a appri la puericultrice; alors hier soir elle a fait un peu dans sa couche et ce matin elle a explosé!!!!!!!!! lol lol maintenant elle est tranquille fait des sourires! lol lol ouffffffffffffffffff :D olala les filles; mes voisins ont adopté un chiot, il arrete pas de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: aujourd'hui, coursses!! le frigo est vide normal aprés une semaine de vadrouille.... :wink: ET VOUS???????
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:41
bon bein.............plus personne c'est bien domage :roll: bonne continuation a vous et a vos pitchoune a bientot peut etre :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:03
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!! Petite pause avant le reveillon du 1er de l'an!!!! Moi aussi mon ventre va exploser, Lucas a été super gaté il ne sait plus où donner de la tête avec tout ses nouveaux jouets!!! nous aussi on a été gaté!!! On a vu toute la famille ca fait plaisir!!!! Saskia, c'était sur que tes verrines seraient bonnes!! :wink: Maëva a été gatée je supose!!! ils s'en font pas ces bbs!!! Sourissette, tu m'étonnes que t'ais froid!!! Déjà que nous on se gêle toi qui vient du chaud!!! héloïse est fan des téléphones, ils vont pouvoirse téléphoner nos loulous, déjà Lucas appelle Léa en douce... :lol: :lol: Alors pour les nuits, j'ai tésté le sédatif pc, je lui donne avant d'aller au lit, il se reveille au pire une seule fois...tu devrais éssayer... choupi, ben vous aussi vous avez été gaté!!! Comment tu te sens?? pff les douleurs au dos j'ai connu pendant ma grossesse des fois quans j'avais trop mal je prenait un doliprane, le seul truc que je peux te dire c'est que ca s'arrete aprés :wink: !! Pouss', de te retour dans votre chez vous!!! ca pousse ce bidou?? repose toi bien avant le reveillon!! Domi, comment va ma poupette marcheuse??? j'ai enfin pu voirs sa vidéo!! elle est trop marrante!! Peraudrey, comment tu va ma louloute??? t'es encore en train d'ouvrir les cadeaux??!! :lol: Comment va Arthur?? ca lui a plus noël?? Joulse, profite bien des vacances!!!!!! bises à tous les 3! pica, comment ca va?? t'essaies de patienter?? tu verras ca viendra vite!! profite des derniers moments!! Reve, ca y est tu es rentrer!!! ca fait du bien de retrouver son chez soi!!! pour la constipation, je mangais des pruneaux ca marchait bien sinon je lui faisais boire un peu d'eau d'Hépar! Tu vas commencer le sevrage? tu verras moi ca me faisait de la peine au début mais tu verras en fait c'est différent mais ca a de bons cotés appréciables, tu peux retrouver ton corps et avec bb c'est une autre relation mais c'est sympa aussi, en plus ta puce va commencer à manger alors c'est le bon moment! tu commences pas à lui faire gouter des fruits de temps à autre? Ulysse, ca va la reprise??Noêl s'est bien passé?? Ta puce a été gatée??? Chez nous aussi il caille et en plus aujourd'hui il pleut!!! Puces, j'espère que le père noêl t'as apporté un peu de reconfort et que tu vas un peu mieux! je pense fort à toi et bisous à ta petite famille!! Bon je crois que j'ai oublié personne!!! si c'est le cas je m'excuse!!!! Bientot 1An pour les pepettes Symeria et Héloïse et puis Léa!!!!! Rooo ca passe trop vite!! Vous faites quoi pour le reveillon???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:13
ptit coucou rapide! suis encore ds la famille,je reviens jeudi soir. gros bisous :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 15:44
ben alors , plus personne ne vient sur ce post ............... pour nous noël s'est bien passé , c'etait avec ma belle famille et là je suis à Paris chez ma mère , on est arrivés cette nuit , on reste 1 semaine et apres on va 4 jours chez mes grand parents ds la nievre donc je passais juste vous faire un petit coucou , j'essaiyerais de repasser ds la semaine bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 16:33
ninette et Marion sa fait plaisir de vous lire alors a tres vite les filles :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 20:11
Bonsoir ! Pffff quelle journée et surtout quelle nuit ! Noéline s'est mise à pleurer à 0h30 jusqu'à... ce matin ! Je pense que ce sont les dents qui travaillent dur ! On lui a mis suppo, gel, biberon d'eau, biberon de lait, pris la température, etc... mais rien à faire ! Autant vous dire qu'aujourd'hui on avait la tête dans le c.. !! La pauvre a les joues très rouges... J'espère qu'elle va mieux dormir cette nuit (et nous aussi tant qu'à faire !). J'avais rv cet aprèm chez la kiné pour mon dos, j'ai bien cru que j'allais m'endormir !!! Je vois que tout le monde va bien ! Domi, tu as parlé de toutes les filles du fofo ??? T'as du saoûler ta copine ! mdr Mariea, ma reprise de boulot a été super dure ! Je suis bien contente d'être en congé cette semaine ! Saskia, t'as réussi à te reconnecter ! C'est fou ça quand même !!! Reve, ça y est de retour !! Alors tu as vu Maëva et sa famille ? C'était bien ? Les futures mamans, ça va ? Choupi, moi j'ai eu mal au dos aussi pendant ma grossesse, et depuis l'accouchement, pour moi, ça ne s'est pas arrangé... Joulsse, t'es en congé toi aussi ? Sourissette, tu m'étonnes que tu as eu froid en France !!! Ce n'est vraiment pas le même climat ! Callena, bon retour à la maison avec ton ti bout !!! Viens vite nous raconter ton accouchement, ton retour... Un gros bisou aux mamans que je n'ai pas cité !
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 10:31
coucou les filles!! je vois que tout le monde essait de digerer.... lol lol pauvre [b:cf4cad1379]noeline[/b:cf4cad1379]!!!!! tu lui as pas mi un collier d'ambre? nous justement on a prevu on lui en a acheté un a Lille!!! elle le met deja pour faire sa belle!! hihihiiii [b:cf4cad1379]saskia[/b:cf4cad1379], rroo j'ai honte entre anita, les coursses et mon homme lol lol j'ai pas eu le temps de mettre les photos!!!!!!!!! mais cette apresmidi je ferai que ça c'est promis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: puis quand elles seront sur mon ordi je te les enverrai dans dossier de partage ok? merci beaucoup [b:cf4cad1379]mariea[/b:cf4cad1379], ça me motive tout ce que tu dis j'aimerai qu'elle soit sevré pour ses six mois car en plus aprés y'aura les dents qui vont l'embeter.... et j'aimerai le faire en douceur donc tout janvier si possible; je commence les cours du periné le 9 janvier je vais poser mes questions a la sage femme!!!! sinon et b justement hier, j'ai acheté une petite compote de pomme pour des 4mois : elle a gouté : elle a fait pleins de grimaces un coup elle crachai, et un coup elle avalait mais elle plissait les yeux et fesait des grimaces comme si c'etait acide c'etait trop drole!!!!! j'essai juste de l'habituer petit a petit en fait j'aimerai garder jusqu'a ce que elle n'en veuille plus une tt au sein au moins le matin ou le soir.... enfin on verra comment ça se passe et les filles vous savez j'ai dis a mon homme que je voulai un tapis pour faire des abdos, alors a noel il m'en a offert un lol lol je vous rassure il ne m'a pas offert que ça sinon je l'aurai tué mdrmdrmdr et b j'ai essayé juste une petite serie de dix; et ensuite dans la journée, j'ai perdu un peu de sang... alors que vu que j'allaite je dois pas en perdre... zutttt je crois qu'il est trop tot pour les abdos!!!!!!!! :cry: ma poupée est dans son parc... pffff depuis le voyage c'est affreux elle se reveille trois fois dans la nuit ça l'a completement perturbé! sniffffffffffffffffffffffffffffff au fait [b:cf4cad1379]saskia[/b:cf4cad1379], merci encore pour les chouchoux tout le monde craque quand elle les a dans les cheveux!!! hihiihiii :lol: :wink: a+++++poutouxxx
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:11
Ulysse, ahlala ces dents!!! Lucas a un collier d'ambre, j'ai l'impression qie ca marche bien, essaie le camilia de boiron c'est magique!!! Reve, pour le sevrage, j'ai commencé à lui proposer le bibi au gouter, jusqu'à ce qu'il le prenne, puis celui de midi, puis celui du soir, et puis il a plus voulu celui du matin et c'était fini... ca s'est fait sur 1mois et demi. Par contre les petits pots de fruits ca m'a bien aidé car ils ont tendance à être constipé quand ils passent au lait maternisé, alors je lui donnais des compotes de pruneaux et ca allait mieux! Le pediatre m'a conseillé le lait Milupa et je pense qu'il est bien car il n'y a pas de grosses différences avec les selles de l'allaitement et il n'a jamais eu les fesses rouges et il n'a été constipé que 3/4jours et c'est tout...voilà je t'ai tout dis!!!!! Il faut prendre le temps et laisser ta poupée arrêter toute seule, quand on peut faire ca c'est le top!!! bises à toutes!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 13:08
Bonjour, Bon en fait mon ti chat est malade... elle avait 38,9° hier soir... :cry: Là ça va mieux, mais son nez est bouché... Sinon comment allez-vous ??
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:28
coucou [color=red:da903afb70]PERAUDREY il me faut ton adresse pour les faires parts[/color:da903afb70] SASKIA bravo a maeva pr sa 2eme dents ULYSSE la miss ne va pas tarder a sortir sa 1ere dent essaye le camilia c'est super
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:29
[size=24:467193a73f][color=red:467193a73f]BON MOISIVERSAIRE A ARTHUR!!!!!![/color:467193a73f][/size:467193a73f]
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:43
[b:01b46adf71][size=18:01b46adf71][color=olive:01b46adf71]Joyeux moissaire Arthur !!!!!!!!!!![/color:01b46adf71][/size:01b46adf71][/b:01b46adf71]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.