D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 17:49
hello hello!! me voila!!!!!!! :D :D :D :D joyeux moiniversaire petite Léa!!!!!!!! calenna, vite vite une photo!!! allé hophp!! picau, t'es toujours là? hihihiiiii je vous ai manqué??? hihihii alors saskia, il est comment mon accent? lol lol moi je savais a quoi m'attendre chez les chtis mdrrrr aaahhh c'etait vraiment super de vous voir, ça fait tout bisare!! Maeva est a croquer!!! trop mignone!!!!!!, comme tu dis ça donne envie de voir tous les bébés du fofo!!! on est rentré ce matin, on a mangé chez mes parents; c'est l'anniversaire de ma soeur mais la pauvre a la grippe!! anita a eté trés gaté, et nous aussi.. LOL; on a bien mangé je prefere pas monter sur la balance lolllll!! on a recupereé notre toutou, il est trop content, et nous aussi, anita arrete pas de le regarder elle veut le toucher, elle se frotte les yeux, on est tous bien fatigué!!! je dois encore ranger les baguages et m'ocuper de ma louloute demain je mettrai les photos de la rencontre sur le blog!!! pleins de bisous a toutes, je file!! :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 18:48
ben vi suis encore la je crois bien que je finirais a terme lol il reste kan mm jusqu'au 26 ça me laisse de la marge... je ne perds toujours pas le BM dc ça na pas lair detre pour tout de suite... je vous tiens au courant de toutes façons pour la foto fo ke je vous en mette une
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:53
Un petit coucou de Bretagne où il fait beau mais trèèèèèèèèès froid ! Comment allez-vous ? La puce n'a réclamé son bib qu'à 10h donc on a pu faire une grasse matinée !!! J'espère que vous avez toutes et tous été gâtés par Papa Noël !
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 10:56
coucou les filles!!! Ca bavarde pas trop pendant les fetes!!! alors je remonte le post avant qu'il ne se retrouve en 2eme page!!! MOi aujourd'hui c'est grand soleil à grenoble!!!!! J'ai mes parents et mes soeurs qui viennent à la maison pour feter noel avec ma nièce (qui était chez son papa depuis les vacances)!!! hugo est à la sieste, donc je vais en profiter pour faire le ménage!!!! et mon chéri est à son atelier entrain de nous fabriquer des meubles de salon!!! j'vous mettrez une photo dès que c'est fini!! Puces, j'espère que les fetes se sont bien passées pour toi, et que tu as le moral!!!! bises à toutes!!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 11:53
coucou les filles!!! saskia, n'arrive pas a se connecter sur le fofo, elle fait ce qu'elle peut pour se reinscrire !!! voila on croise les doigts que ça marche!!! je passe en coup de vent, ici c'est le basard entre le retour et les cadeaux.... en plus on a toujours de l'eau tiede donc G.E.N.I.A.L!! :cry: :cry: je met les photos sur le blog cette aprem!! bisous bon apetit!!! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:58
coucou :wink: piouuuuu, ça a faire une semaine que je ne suis pas venue.....s'est passé tellement vite..... le père noel a été très généreux avec nous cette année, comme il nous a dit, c'est le dernier noel entre adultes alors il a mis le paquet.....on a été plus que gaté et moi j'ai adoré mon soin en institut vendredi, meme si il a fallu adapter les positions car sur le ventre, c'est plus possible :lol: et coincidence ou pas, l'esthéticienne était enceinte aussi, de 15 jours de moins que moi, trop drole..... nous avons retrouvé notre petit chez nous hier soir, ainsi que nos toutous bonne nouvelle aussi, on a trouvé quelqu'un qui veut adopter la chienne que nous avons recueillie......OUF plus hier, petit chèque des impots qui nous donnent 690 euros pour la prime a l'emploi.....ça fait plaisir...... bon je vois que les loulous ont été plus que gatés.....cool nous aussi, nouillette a "vu" son arrière grand mère ainsi que pas mal de "petits cousins", mais le plus gentil et attentionné est sans nul doute son grand père, LE NONO :wink: qui m'a d'ailleurs acheté une belle salopette de grossesse, mon rève....... je reviens un pti coup après :D

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 12:08
coucou les filles je trouve un peu le temps pour venir sur le fofo !! c vrai que durant les fêtes j'ai pas trop eu le temps le 24 on est parti sur paris, on est rentré le 26 matin, donc on a passé les fetes dans la famille de mon homme le 26 midi on était invité chez mon père avec mon frere (et oui chez nous c'est férié le 26 !!!) , et le 27 on avait du monde a la maison, mes grands parents, ma mere et son ami, et denouveau mon frere et sa copine qui cette fois ci était malade pfff hier soir jetais complément KO avec terriblement mal au dos et aujourdhui c'est REPOS !! ouff enfin mais bon, la reprise du boulot demain :cry: sinon on a été gaté, on a recu : - chauffe biberon avent, stérilisateur avent, une crepe party, un fauteuil qui bascule un peu (ikea, ca parle peut etre a certaine d'entre vous) avec le repos pied tres confortable pr le dos et meme pour apres pour donner le bib ! un jeu pour la wii, un t shirt "c'est prévu pour mai", un masseur de tete, un livret de photo Anne geddes "Mère", des bougies, un pull pour mon homme, bref vraiment gaté !! et vous tout c bien passé ??? saskia mes verrines étaient un petit succès !!! et toi ??? domi et bien dis donc, faut investir dans un grand coffre a jouet !! mariea sympa noel sous la neige !!! non ici c comme ulysse, il fait super beau, ciel bleu mais ca caille !!! sinon moi tout va bien, je sens souvent bébé faire la java, mes montées de lait sont de plus en plus importante ! sinon jai limpression de retourner dans l'adolescence....l'envahissement des boutons pfff voila je crois que c a peu pres tout lool jvous embrasse toute !!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:09
Coucou les filles, un petit coucou de Picardie où il fait un froid polaire pour nous qui venons de Dakar !! Nous avons passé un excellent Noël en famille et Héloïse a été gâtée comme pas possible. Là, nous préparons sa fête d'anniversaire pour ses un an. Melle ne dort toujours pas la nuit :evil: En revanche, elle supporte plutôt pas mal le froif hivernal. J'espère que vous avez toutes passé un joyeux Noël et que le gros Monsieur à la barbe blanche a été généreux. :) Je vous embrasse toutes très fort.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 13:15
[color=red:6518e0c977]Domi[/color:6518e0c977], [color=red:6518e0c977]Mariea[/color:6518e0c977], vos loulous ont été sacrément gâtés. Mariea, tu me fais rire avec les téléphones de Lucas car Hélolo est exactement pareille. Son truc, ce sont les télécommandes et les téléphones ; alors elle y a eu droit aussi. :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 16:55
coucou les filles ça fait plaisir d'avoir de vos news!! il a été genereux papa noel!!!! lol mon homme vient juste de partir a la garde que j'ai deja mangé trois tartines de nutela... :oops: au fait, Anita prend la sucette depuis ce matin!!! oui, ça fait quelques jours que le soir elle n'arrive pas a rester endormi dés que je la retire du sein, et elle fait que tetouiller.... au debut elle la voulait pas puis elle a comprit le coup!!! hihihiihihiiii de toute façon on va commencer ce mois ci a la seuvrer en douceur... SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry: elle passe bientot son echographie du bassin on va voir en meme temps pour sa fossette et son coxis... bon là elle me reclame alors j'y vais et ensuite je met les photos sur le blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: a++++++++++++++++
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 20:20
ben alors........je reviens et ya personne :evil: :lol:

Nouillette la coquillette

revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:47
si!! a moi!! ppff je suis desolé j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos!! anita est constipé depuis hier!!! :cry: je lui ai donné un supo mais pour l'instant toujours rien.... si demain matin ça s'est pas arrangé j'irai au docteur mais a part ça, la totote c'est magique, elle a tt, et hop totoe et au lit!! croisez les doigts que le supo soit efficace!! bon c'est clair qu'il ya pas grtand monde aujourd'hui!!! sniffffffff a+++ poutouxxxxx
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:30
coucou PICA pareil tu vas accoucher comme moi, REVE t'as pris suppo a la glycérine et c'est marche pas????Moi c'est desuite maxi 30 min GROS BISOUS A TTES LES FILLES j'ai revu ce soir une copine du lycée ca fesait 6ans que je l'avais pas vu ben j'ai quand meme réussi a parler de vous :twisted: :evil: vous m'avez [color=red:e60d3cdbe5]ensorcelé[/color:e60d3cdbe5]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 21:45
bonsoir, Bah alors plus personne :o Comment s'est passé vos fetes de Noel? les bibou ont été gaté je pense.... bon en esperant revoir le post revivre comme au debut :D . bonne soirée bisous :wink:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 22:41
lol tu me fais rire domi!! a ba non!!! je lui ai mi le supo a la glycerine a 19h j'ai pris sa t° a 21 h elle n'en a pas; mais le fait de lui mettre le thermomettre dans les fesses elle a fait des selles liquides mais bon pas enormement et là elle se remet a pleurer :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.