Posté le : 28-12-2008 à 12:08
coucou les filles
je trouve un peu le temps pour venir sur le fofo !! c vrai que durant les fêtes j'ai pas trop eu le temps
le 24 on est parti sur paris, on est rentré le 26 matin, donc on a passé les fetes dans la famille de mon homme
le 26 midi on était invité chez mon père avec mon frere (et oui chez nous c'est férié le 26 !!!) , et le 27 on avait du monde a la maison, mes grands parents, ma mere et son ami, et denouveau mon frere et sa copine qui cette fois ci était malade pfff
hier soir jetais complément KO avec terriblement mal au dos
et aujourdhui c'est REPOS !! ouff enfin mais bon, la reprise du boulot demain :cry:
sinon on a été gaté, on a recu :
- chauffe biberon avent, stérilisateur avent, une crepe party, un fauteuil qui bascule un peu (ikea, ca parle peut etre a certaine d'entre vous) avec le repos pied tres confortable pr le dos et meme pour apres pour donner le bib ! un jeu pour la wii, un t shirt "c'est prévu pour mai", un masseur de tete, un livret de photo Anne geddes "Mère", des bougies, un pull pour mon homme, bref vraiment gaté !!
et vous tout c bien passé ???
saskia mes verrines étaient un petit succès !!! et toi ???
domi et bien dis donc, faut investir dans un grand coffre a jouet !!
mariea sympa noel sous la neige !!! non ici c comme ulysse, il fait super beau, ciel bleu mais ca caille !!!
sinon moi tout va bien, je sens souvent bébé faire la java, mes montées de lait sont de plus en plus importante !
sinon jai limpression de retourner dans l'adolescence....l'envahissement des boutons pfff
voila je crois que c a peu pres tout lool
jvous embrasse toute !!