D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 18:02
[size=24:af5c48a686][color=red:af5c48a686]joyeux noel à toutes!!!!!![/color:af5c48a686][/size:af5c48a686] bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 09:59
joyeux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pere noel est pas mm pour mon pti cheri damour alors qu'il nest pas encore né... il est gentil pere noel.. bisous a tout le monde...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 15:00
[size=18:4afbe8687f][color=red:4afbe8687f]JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:4afbe8687f][/size:4afbe8687f]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 20:49
[size=18:51a2cc6e26][color=red:51a2cc6e26]JOYEUX NOEL !!!![/color:51a2cc6e26][/size:51a2cc6e26]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:48
[size=18:d5034f5617][b:d5034f5617][color=violet:d5034f5617]Joyeux Noël à toutes les louloutes !!![/color:d5034f5617][/b:d5034f5617][/size:d5034f5617]
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 00:48
Hello les filles, juste un pti coucou pour vous dire que tout va bien! Mon fils est une merveille, il est sage et ne pleure jamais... Pourvu que ça dure! Je vous enverrai des photos dimanche. Merci a toute pour vos felicitations. Biz
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 10:56
Coucou tout le monde!!!! Callena, je suis contente que tout aille bien pour vous ma louloute!!!! il me tarde de voir la frimousse de ton fils!! :D :D Comment c'est passé noël pour vous les filles??!! bien j'espère!!! et vos loulous ils étaient contents??? Nous c'était trop bien, on l'a fait chez nous on était 14 et tout s'est bien passé!!! Lucas a été pourri gaté!! il nous a trop fait rire quand on lui a donné le 1er cadeau; il s'est mis à hurler d'exitation, il devenait fou!!! tous ces nouveaux jouets d'un coup c'était trop pour lui!! :lol: :lol: :lol: Je me lance pour l'énumération des cadeaux de Lucas: -4 téléphones bb! oui Lucas est un fou des potables et des télécommandes, là il est comblé!! :lol: -Des cubes à empiler -Des triangles à empiler -Des pots à empiler....................le bonheurs!!! -Un jouet train en bois! -Des habits!! -des sous!!....il est plus riche que moi!!!!!!! :roll: :roll: et nous on lui offert: -une nouvelle sucette, des jouets pour le bain et un collier d'ambre!! Sinon il neige à Toulouse!!!! on s'est levé et c'est tout blanc!!!!!!! ca faisait des années qu'il avait pas neigé pour noël!!!! c'est trop beau!! sauf que demain je dois aller chez mes parents et comme à chaque fois qu'il neige 2flacons dans le sud c'est la panique sur les routes!!! :lol: :lol: On est pas habitués!!! Je vous embrasse toutes!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:03
saskia, Joulse merci pour vos coms! joulse , pour répondre à ta question, Lucas n'a pas de couleur de yeux!! :lol: :lol: :lol: C'est indescriptible... :roll: je pense qu'il va les vaoir comme moi (marron et vert) mais pour le moment, il a une base gris foncé, avec du vert et du marron....c'est rigolo!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:21
MARIEA QUOI il neige chez toi et pas chez moi :cry: :twisted: je crois que je suis maudite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben en effet petit lucas a été gaté moi ma princesse aussi: -un train winnie en légo qui avance -un jeu de ferme avec des animaux -5peluches -1 pyjama -des chaussons pere noel -une robe de chambre -un typie avec pleins de jeux -un winnie trotteur - un winnie genre "cheval" -une fontaine pour le bain, -des jouets pour le bain -des gros lego -un cd de comptine -des sous -un jouet ou il faut taper avec un marteau en plastic -un jouet qui se ventouse pour la chaise haute -un calendrier de sa date de naissance, -le zoo avec des animaux qui tournent il manque encore les cadeaux des 2 taties et du parrain.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:24
j'ai un souci y'a plus de place ds la chambre de léa et dans un mois c'est son anniversaire au secours!!!!!!! MARIEA c'est vrai vous venez bientot????? :lol: En tout cas j'espere!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 12:13
coucou les filles!!! quoi mariea? il neige à toulouse? et pas à Grenoble? profite bien de ces flocons!!!! Lucas a du etre bien sage pour avoir tout ca!!!! Domi, tu as pas un garage pour les jouets? Léa a du ouvrir ces cadeaux comme une petite folle!!!!! Ton homme est en vacances? Callena, profite que ton fils soit tout sage pour te reposer!!! Tu allaite ou bibi? et oui, on veut vite une photo!!!!!!!! Moi aussi hugo a été bien gaté!!! et moi aussi..j'ai du etre bien sage!!!! :wink: Un gros bisous à toutes!!!! moi et mon homme on est en vacances, donc je vais pas etre trop sur le fofo, mais je pense bien à vous!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 12:32
[quote:4086856e67="joulsse"]coucou les filles!!! quoi mariea? il neige à toulouse? et pas à Grenoble? profite bien de ces flocons!!!! Lucas a du etre bien sage pour avoir tout ca!!!! Domi, tu as pas un garage pour les jouets? Léa a du ouvrir ces cadeaux comme une petite folle!!!!! Ton homme est en vacances? Callena, profite que ton fils soit tout sage pour te reposer!!! Tu allaite ou bibi? et oui, on veut vite une photo!!!!!!!! Moi aussi hugo a été bien gaté!!! et moi aussi..j'ai du etre bien sage!!!! :wink: Un gros bisous à toutes!!!! moi et mon homme on est en vacances, donc je vais pas etre trop sur le fofo, mais je pense bien à vous!!!![/quote:4086856e67] JOULSSE coucou non mon homme n'est pas en vacances mais il est de matin,profitez bien de vos vacances et gros bisous a tout les 3
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 09:35
coucou tout le monde!!!!!!!!!! Alors vous êtes jalouses de notre neige??!! :lol: :lol: ben ca aura pas durer longtemps, jusqu'à 16h aprés ca s'est arrété..là il fait pas trés froid donc y'a déjà plus rien... :cry: Joulse, profite des tes vacances avec tes 2 hommes!!! Domi, comme je t'ai dit on va éssayer de venir en janvier ou début février!!! :wink: Alors t'as plus de place dans la chambre de Léa? tu m'étonnes déjà qu'elle avait plein de jouets.... Lucas a eu un cadeau pariculier pour noël, on l'a changé de chambre, pour celle qui sont venues chez nous: avant il était dans la petite chambre, et ben on a echangé avec la chambre où on avait fait le bureau! Il a une grande chambre maintenant l est tout content, hier il a joué dan son parc pendant 3/4 d'heure!!!!! il 'est endormi à 23h et là il dort encore!! faut croire que ca lui plait!! je vous mettrai des photos!! bon on pat aujourd'hui chez mes parents ce soir c'est noel chez ma grand-mère avec tous mes oncles et cousins!!! Passez un bon w-end, reposez vous bien!!!!!!!!!!!!!!Surtout notre Pica!!!!!!! comment ca va ma belle?!!! pas trop lourd?? fais le plein de sommeil et prends soin de toi!!!!!!!!!!!!!! et puis come ca avance vite, je vais te souhaiter un super méga bel accouchement!!!!! et une belle rencontre avec ton petit bout!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 14:48
hllo mariea ça va bien je commence a en avoir marre des brulures et des pieds gonflés sinon ça va bien il a pas lair si pressé de venir que ce que je pensais mais g des douleurs pas tres sympa par contre niveau accumulation du sommeil faudra repasser... c nimporte koi je dors pas bien mais pas bien du tout et tres peu... mon loulou a aussi ete gaté alors quil est pas né...
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 15:05
coucou pica!!!!! alors dur dur les derniers jours? n'oublie pas de venir pointer !!! t'as pas une petite photo de ton gors bidon!!! ca fait longtemps qu'on l'a pas vu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.