D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:35
coucou PUCSEC oh ma pauvre pffttt la vie est parfois si injuste,je pense que ton moral n'est pas au beau fixe,si tu veux parler je suis la.En tout cas je pense fort a toi et je te souhaite plein de bonheur et de bonnes choses pour cette nouvelle année et vu que tu n'as pas trOp de chance en ce moment je t'envois de ma chance en esperant que ca marche. Je te fais pleins de bisous embrasses fort ta petite famille et je suis bien contente que ton mari n'est rien...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:40
coucou vite fais du taf :wink: demain soir les vacances enfin............. chloe va tous les jours au pot maintenant et me fait caca dedans le matin c bien........elle commence a manger comme nous, car jusqu'à present ct des truc achete mais elle bouffe rien, dc je crois qu'elle en a marre!! dc depuis samedi, je m'occupe plus d'elle je fais a manger pr nous 2 et lui donne la même chose en morceaux a elle!! samedi ct frittes jambon, elle etait contente de manger a table mais surtout avec nous en même temps...toute seule avec ses doigts et fourchettes mdrr.......bn par contre c plus du grignotage qu'autre chose mais ca viendra......... voilà sinon, jsais pas si c parceque jvais avoir mes regles mais alors g le bide gonfle de chez gonfle, on dirait que je suis enceinte de 2 mois :shock: , sur une nana mince comme moi ca prete a confusion........la derniere fois que jme suis senti comme ca gt enceinte de chloe, ca fait un bail.........mais jy crois pas, je pense que jbouffe de trop, trop de chocolat donc constipation, donc ventre gonfle........ :roll: bref quoi de neuf chez vous?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 17:36
Coucou fofo!!! Me revoilà!! On était en charente, on est rentré hier soir!! c'est sympa et lucas a été mignon!! en ce moment ca va mieux il dort de 23h30 à 9h.... merci le sédatif pc!!! :wink: Domi, bon moisiversaire à ma puce!!!!! Pucesc, et ben ma louloute, c'est pas la joie... :cry: :cry: je suis vraiment désolée, j'espère que ca va aller mieux en 2009! en tout cas je te le souhaite!!! Je pense fort à toi et t'embrasse trés fort toi et ta famille!! Les autres, j'espère que vous allez toutes bien!! j'ai pas trop le temps de passer car je suis en plein dans les cadeaux car moi évidement je m'en occupe TOUJOURS au dernier moment!! on se refait pas.... en plus le reveillon c'est chez nous alors il faut que je prépare tout!!! Ah oui dans la série "on déménage ou pas????" et ben là on est dans une phase "on déménage!!!!", trop loin de Toulouse( on douille en éssence!!), maison trop grande (on douille chauffage et éléc, galère pour etretenir et ménage!!), galère avce les portables et internet ( la misère!!) et la voisine la c'est plus possible( ce w-end à 8h30 elle débarquait pour élaguer les arbres avec un gars (heureusement on était pas là sinon on lui déclarer la guerre)!!! donc voilà on est à la recherche d'un apart en rez-de-jardin ou d'une maison............... je vous fais de gros bisous!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:26
je passe en vitesse juste pour vous dire que la rencontre c'etait super (enfin, pour moi en tout cas) mais je pense que reve est tout aussi ravie car elle m'a dit de vous dire qu'elle est contente et vous fait plein de bisous. c'est trop trop fort de les voir en vrai!!!!! la petite anita est aussi mignonne qu'en photo!!!!! elle est adorable!!!!!!!!! et puis rrrooo si legere! :shock: hihhihi enfin bref, j'ai beaucoup aimé! les filles ont meme posé ensemble avec pere noel au debut individuellement (c'etait ok) puis ensemble mais :lol: :lol: maeva n'a pas apprecié partager le pere noel et a pleuré! :cry: je crois qu'elle a surtout eu peur... très bon moment en resumé, et plein de photo (je vous met tout a dès demain sur le blog :wink: ) (allez, un avant gout :wink: ) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0248,573d472fc7f721fe0331f1cb3a01ec08.jpg.html][img:e295b6e203]http://images4.hiboox.com/vignettes/5208/573d472fc7f721fe0331f1cb3a01ec08.jpg[/img:e295b6e203][/url]
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 07:57
un coucou rapide!!!! j'arrete pas en ce moment entre le boulot , hugo et la maison a tenir + préparer les fetes...vivement que tout soit fini et vive les vacances qui débutent jeudi!!! puces, j'ai une grosse pensée pour toi!!!!! Mariea? alors déménage ou déménage pas? Saskia et reveuse, super une nouvelle rencontre!!! pfff ca me rapelle de bon souvenir avec domi et mariea... Peraudrey ,tu dois etre en vacances..profite bien!! choupi, pouss...prenez soit de vous petites mamans....et mangé bien pendant les fetes!! pica, tu tiens le coup? allez dernière ligne droite!!!!! Domi, tu as la forme? tu en es où des prépas du mariage? fais des gros mimis a ta poupée....et bon dernier moissanniversaire en retard!!!! Callena, pas de news? viens vite nous montrer ta merveille!! Ulysse, tu es en vacances aussi!!!! bises à vous 2!!!!! Sourissette, profite bien du froid de la france!!!!! j'ai surement du oublié quelqu'un ,alors 1000 excuses.... je pense bien fort à vous toutes!!!! et surtout passé de bonnes fetes... hugo vous souhaite un joyeux noel aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5039,9d94908e6373597a328690259bee1301.jpg.html][img:73c50378af]http://images0.hiboox.com/vignettes/5208/9d94908e6373597a328690259bee1301.jpg[/img:73c50378af][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:49
Coucou tout le monde!!! Saskia, trop bien la photo!!!! elle etait contente Maëva d'avoir vu Anita??? Joulse, bon courage ma louloute, moi c'est pareil boulot, Lucas, maison et préparatifs!!!!!! il est trop rigolo Hugo en petit Lutin de Noël!!!! embrasse le fort pour nous!!!! Alors j'aurais surement pas le temps de venir d'ici jeudi alors: Lucas, mon homme et moi, vous souhaite un super beau Noël à vous toutes à vos hommes et à vos bébés (qu'ils soient nés ou pas!!)!!! Profitez bien en famille, mangez bien et buvez pas trop!!!! gros bisous!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:04
rrrooo et dire que je suis passée hier et comme j'ai pas lu, j'ai pas lu le msg de pucesc. ma belle je ne sais pas quoi te dire. ça doit pas etre evident a gerer tou ça :shock: j'espere que l'année va s'achever sans en rajouter encore a ce palmares. et que l'année 2009 se rattrapera :wink: je pense fort a toi! courage mariea :shock: et bien! quand vous prenez une decision vous n'y allez pas de main morte!!! j'espere que tu trouvera vite ce que tu chercher! :wink: joulsse la photo de hugo est magnifique!!!!!!!!!!!! punaise la rencontre avec reve m'as donné envi de rencontrer tout le monde maintenant!!!! ça fait presque 2ans que je suis sur le forum et un bon moment que je discutais avec reve et pourtant j'ai été très surprise :shock: :shock: je ne l'aurais jamais imaginé avec cette voie et cet accent!!! c'est dingue j'en reviens toujours pas :lol: :lol: :lol: moi aussi je vais devoir vous souhaiter un très joyeux noel a toutes!!!! je ne serais pas presente demain car pouuuffff j'ai les verrines a preparer,...... par contre je ne sais pas du tout quand je vais revenir... :? je ne vais rentrer chez moi que pour me laver et dormir pendant une semaine alors.... gros bisous je pense très fort a vous et aux bébés :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:46
[color=violet:8c735e63fe]Pouss[/color:8c735e63fe] moi je suis allée chez l'esthéticienne hier ! Sinon quoi de neuf pour toi ? [color=violet:8c735e63fe]Saskia [/color:8c735e63fe]pour Jules au contraire pour les fêtes ils ont surement besoin de monde donc peut être qu'ils vont se dépêcher de te contacter ! Pour la photo de la rencontre avec Reve c'est marrant on dirait que Anita est ta fille (brune comme toi) et Maeva celle de Reve (cheveux clairs toutes les deux)! [color=red:8c735e63fe]Bon moisniversaire à Léa !!![/color:8c735e63fe] [color=violet:8c735e63fe]Souriss'[/color:8c735e63fe] ce serait une bonne idée de laisser Hélolo pour une nuit ! N'oublies pas d'appeler la PMI quand tu seras en France ! [color=violet:8c735e63fe]Domi [/color:8c735e63fe]c'est cool la serrure est réparée (grâce à mon chéri). Ca devait être trop rigolo Léa et le Père Noel ! [color=violet:8c735e63fe]Pica[/color:8c735e63fe] si ça se trouve c'est le Père Noel qui va t'accoucher !!! [color=violet:8c735e63fe]Puce [/color:8c735e63fe]tu ne gâche pas du tout ce moment magique ! Justement nous on est là pour te soutenir, pour que ce moment soit un tout petit peu magique pour toi malgré tes ennuis... C'est vrai que tu as vraiment le sort contre toi en ce moment, je te comprends, c'est vraiment déséspérant... Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral, continue à avancer, il faut bien, et puis quand tout ne peux qu'aller mieux maintenant ! Pour ton petit bébé je suis très triste, je pense beaucoup beaucoup à lui et à toi... A bientôt petite Puce. [color=violet:8c735e63fe]Mariea[/color:8c735e63fe] ah ça y est vous vous motivez à déménager ! Je croise les doigts pour que vous trouviez vite quelquechose de super ! [color=violet:8c735e63fe]Joulsse[/color:8c735e63fe] courage bientôt les vacances pour toi aussi !!! Gros bisous à Hugo ! Il est trop mimi en petit papa Noel !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:06
Bonsoir, Et non joulsse, je ne suis pas encore en vacances, mais j'ai hâte !!!! Au boulot, c'est la folie... j'ai même eu une migraine affreuse hier soir ! Et je ne vous parle même pas de la fatigue... J'en ai même du mal à m'occuper de la maison... :oops: Sinon, moi aussi je vous souhaite un bon réveillon de Noël et pas de folie ! Demain je bosse et le soir, on réveillonne chez nous (on sera 7) donc je ne pourrai pas passer ! Puces, c'est une mauvaise période mais je suis sûre qu'avec 2009, tout va revenir à la normale ! Sympa la photo de la rencontre saskia ! C'est clair que ça doit donner envie de voir toutes les autres maintenant ! Ah ma puce s'énerve... Je vous laisse... Gros bisous à tout le monde (mamans et bébés) et à bientôt !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 20:30
coucou mes chouchous!!!! SASKIA j'adore ta photo ca fait trop envie vais voir si t'en a mis d'autres et t'as ineteret!!!! MARIEA surtout n'oublies pas de me donner ta nouvelle adresse :lol: :lol: PERAUDREY je te fais de gros bisous et suis bien contente que tu es réparé ta serrure!!!! PUCESC je t'embrasse JOULSSE super ta photo on dirait celle d'un photographe moi aussi j'ai la mere noel :lol: ULYSSE bises a vous 2 PICA ca va toi???Tu t'en es sortie de ton jus d'orange????? CHOUPI bisous ma belle
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:00
j'ai un petit moment alors je viens vous faire un gros bisous hihihi t'as vu domi, j'ai blindé mon blog hein? et toi t'as interet d'avoir laché des coms :lol: :lol: ulysse je pense fort a toi, moi dans un mois maxi c'est la reprise aussi j'ai posé mes congés. C'est ok jusque 22janvier. j'en ai encore d'autre mais ne sachant pas si je vais trouver autre chose, je prefere les garder au cas ou. et puis, il faut bien reprendre un jour. courage pour ton boulot aujourd'hui et ta preparation de reveillon. j'espere que tu n'es pas trop creuvée car ce soir va falloir tenir :wink: :wink: gros gros gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:01
:shock: :shock: :shock: :shock: rrrooooo domi!!!!! aucun commentaire sur mon blog???!!!! snif.... :cry: :cry: :cry: on a du se croiser alors :cry:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:30
[color=violet:76cd109db8]Ulysse[/color:76cd109db8] courage la reprise c'est dur mais après ça ira mieux, il faut juste que tu reprennes le rythme ! [color=violet:76cd109db8]Domi[/color:76cd109db8] moi aussi je suis contente d'avoir réparé ma serrure !!! [color=violet:76cd109db8]Saskia[/color:76cd109db8] ça veut dire que si ça ne marche pas chez Jules, tu reprends ton ancien boulot le 22 ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:59
SASKIA c'est fait . [size=24:c106321c4a][color=red:c106321c4a]joyeux noel a ttes [/color:c106321c4a][/size:c106321c4a]
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 14:00
pas le temps de poster trop longtemps , il me reste encore trop de trucs à faire juste un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux noël et plein de cadeaux bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.