D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:41
MERCI pour léa quand je me dis que c'est son dernier mois avant ses 1 an :shock: :shock:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 13:44
bon moissaire lea !! ah non mé je veux pas accoucher avant noel moi.... ya pas moyen surtout que noel cette année c chez moi... des contractions mais moins en mm temps je reste super tranquille bisous a vous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:23
Toujours personne :shock: !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:27
j'ai des news de Jules, et... b faut encore attendre :? je vous mets le mail : [color=green:8c674eabc9]Bonjour, Après une étude approfondie, votre candidature a retenu notre attention. Votre dossier a donc été transmis au Directeur Régional qui pourrait être intéressé par votre profil. Si vous ne recevez pas de nos nouvelles sous trois semaines, considérez alors que nous ne donnons pas suite dans l'immédiat. Nous conserverons alors votre dossier qui peut correspondre à l'une de nos recherches futures. Sensibles à votre marque de confiance, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sincères salutations. ---------- Le Service Recrutement[/color:8c674eabc9] en plus c'est la periode des fetes alors a mon avis le directeur regional va pas faire ses entretiens maintenant :cry:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 16:22
Coucou les filles. Enfin un dimanche tranquillou après une semaine de folie. J'ai même dû aller bosser hier car on avait une convention à signer avec le Ministre de l'Economie et des Finances. Le grand départ est pour demain soir mais je vais quand même au boulot. Ma journée va être ultra chargée. J'ai quand même trop hâte d'être en France pour les fêtes car ici avec le soleil et le ciel bleu, ça le fait pas. On n'est pas dutout dans l'ambiance. Autrement Héloïse va bien. Ses deux dents du bas qui ont poussé en même temps sont très apparentes. Ce sont ses seules. En revanche, les nuits c'est toujours pas ça. :evil: Quand j'y pense ça fait presque un an que je n'ai pas eu de nuit complète. J'en reviens pas. La semaine prochaine, je serais tentée de la laisser une nuit avec ma mère ou ma soeur. Purée, une nuit tout à moi, ce serait le pied. Je devrais pouvoir poster depuis la France. Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite d'avance de passer d'excellentes fêtes et un très bel accouchement tout particulièrement à Pica. J'en profite pour souhaiter un [color=violet:1007f8c9e3][size=18:1007f8c9e3]Joyeux moisiversaire à la tite Léa [/size:1007f8c9e3][/color:1007f8c9e3]et toutes mes félicitations à Calléna pour la naissance d'Alexandre (très joli prénom, c'est mon masculin :wink: ). Grosses bises
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:00
oui saskia, j'ai bien été gatée dites, on est plusieurs a partir demain..... saskia, je pense que ton recrutement se fera après les fêtes...... et allez, ça fait 20min que les nénés pleurent :lol: :lol: :lol: j'ai mis mon blog a jour :wink:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:04
poussin tu peux me redonner ton blog et code par mp stp???
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 19:16
c'est envoyé anne :wink:

Nouillette la coquillette

ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 07:17
coucou les filles mon mari ronfle et je n'arrive pas à me rendormir , grrr alors je me suis levée bon comme ça j'ai fait tourner une lessive et le lave vaisselle , c'est dejà ça de fait et je peux venir sur le forum je n'ai pas pu venir ce we car Maé a decidé de faire la greve de la sieste , je sais pas si c'est noël mais elle est surexcitée en ce moment et hier elle a finalement bien voulu s'endormir un peu et bien sur c'est Ethan qui n'a pas voulu dormir l'apres midi , grrrr du coup je l'ai pris avec moi sur le canapé et il s'est endormi sur moi mais je ne pouvais plus bouger , lol :arrow: TiF'N , dis donc tu l'as gaté ton homme !!! :arrow: Marion , bon voyage et surtout felicitations pour tous vos faire parts ma belle mère sort de l'hopital aujourd'hui , elle est en super forme pour qqn qui a été opéré il y a même pas 15 jours mon beau père est venu manger chez nous samedi soir et il n'arretait pas de dire à Ethan "mamy ne va pas te reconnaitre , tu as changé" , ça m'ennervait grave , ça fait 13 jours qu'elle ne l'a pas vu alors que mes parents ça fait plus de 3 mois , et en plus vu qu'elle allait se faire operé on y allait pratiquement tous les jours , ils commencent à me gonfler vraiment en plus cette année on fait noël chez nous , on sera donc 11 adultes et 4 petits ( Maé 2 ans et 4 mois , Raphaêl 2 ans , Cléa 9 mois et Ethan 7 mois ) bon ok on sera nombreux mais chez nous on a un super grand salon et puis il n'y a pas non plus 10 gamins et ben mes beaux parents preferent qu'on ne donne pas tous les cadeaux en même temps et que donc apres le repas on aille chez eux pour chercher leurs cadeaux puis chez l'oncle et la tante de mon mari je trouve ça debile , ils ont la chance d'etre toute la famille reunie le jour de noël , je trouve ça nul de ne pas faire les cadeaux tous ensemble bon on verra je vous laisse , Ethan se reveille bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:06
serais je la premiere ce matin????? bon ben moi suis toujours malade j'ai encore le rhume ça fait genre rhume des foins avec les yeux gonflés qui pleurent etc... pas tres pratique mais bon ça finira bien par passer sauf que la j'ai pas gd chose sous la main pour me sentir mieux je me prend la tete avec free depuis 15 jours parce que ça narrete pas de se deconnecter et que du coup on a p^lus de tel le technicien est venu ce matin et il a fait le tour de la maison jaime pas ça surtout que la ya les cadeaux de noel stockés on a le camescope et lappareil photo de sortis pour au cas ou... alors bon un mec qui fait le tour de la maison et qui regarde partout.... qui demande qui est la en temps normal ertc...enfin je psychote surement bcp mais suis pas rassurée voila sinon kk contractions hier en fin de journée pendant que je faisais mes truffes etant assise.. je pense que je devrais pas tarder a avoir des traces de BM vu les pertes que j'ai .. enfin voila pour moi pas trop froid sinon pas trop genées par la neige?? vous avez passé un bon week end?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:56
coucou les filles, PICA ah ah ah vas tu accoucher avant????Dit donc t'es tjs en train de cuisiner toi :lol: pourrais tu me redonner ta recette du trianon je crois????? POUSS contente de voir que ca va,tes nénés vont mieux???? SASKIA c'est aujourd'hui la rencontre??Tu penses bien a nous et tu lui fais de gros bisous et penses a l'appareil mais ne l'oublie pas :wink: t'inquietes j'ai tjs les doigts croisés pour jules et léa aussi PERAUDREY alors la pas de chance pour la serrure ca y est c'est réparé???? SOURISSETTE ca fait du biende te voir parmis nous :wink: MARIEA t'es ou???? LEA a vu le papa noel hier elle a eu peur quand il lui a donné son cadeau elle tremblait la pauvre!!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:45
coucou les filles je passe vite avant de partir.... passez un bon réveillon oui les nénés vont mieux mais les coussinets sont dans la valise au cas ou...... gros gros bisou :wink: et pas de folies :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:06
[quote:cac83bfeaa="domidu64"]coucou les filles, PICA ah ah ah vas tu accoucher avant????Dit donc t'es tjs en train de cuisiner toi :lol: pourrais tu me redonner ta recette du trianon je crois????? POUSS contente de voir que ca va,tes nénés vont mieux???? SASKIA c'est aujourd'hui la rencontre??Tu penses bien a nous et tu lui fais de gros bisous et penses a l'appareil mais ne l'oublie pas :wink: t'inquietes j'ai tjs les doigts croisés pour jules et léa aussi PERAUDREY alors la pas de chance pour la serrure ca y est c'est réparé???? SOURISSETTE ca fait du biende te voir parmis nous :wink: MARIEA t'es ou???? LEA a vu le papa noel hier elle a eu peur quand il lui a donné son cadeau elle tremblait la pauvre!!!!![/quote:cac83bfeaa] moi aussi ze veux voir le pere noel... je c pas kan je vias accoucher aussi bien dici la fin de la semaine que a terme ça laisse un mois... pfff mm pas drole sinon les truffes c pas long a faire dc ça va pour la recette je te la met en par msn en pj
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:13
Coucou les filles, Désolée je ne lis pas mon retard...... je vous raconte un peu ma fin d'année de M :evil: :evil: :evil: :evil: .C'est vraiement la loi des séries,donc après l'annonce pour le compagnon de ma belle-maman, ne me sentant pas bien et toujours très fatiguée je me fais faire une prise de sang au boulot et on teste également grossesse.Et là :shock: :shock: :shock: :shock: positif. Bon,de toute façon on parlait BB4 mais pour l'année prochaine donc pas grave pour nous sauf que c'était plus tôt que prévue.On se dit on l'annonce pour Noël personne ne s'y attend. Mais à la consultation le gyné vois bien la grossesse mais pas d'activité cardiaque :cry: :cry: :cry: donc encore heureux que les enfants ne savaient rien.Bref,j'ai eu mon curetage car grossesse estimée a 12 semaines et pas de signes de fausse couche en vue. Une fois rentré je m'effondre complétement c'en est un peu de trop pour moi(neveu,beau-papa et BB non prévue mais neanmoins le bienvenu.... je puisais mon bonheur et bien-être chez les enfants et là coup de grâce la semaine dernière, mon homme rentre dans un camion avec sa bagnole :cry: :cry: :cry: .Il n'a rien eu de grave pas mal de contusions mais il a eu de la chance.La voiture n'en parlons même pas,on attend l'expert mais elle est probabalement déclassée. Ce n'est que du matereiel vous allez me dire mais n'empêche qu'avec la maison ce n'est pas le moment de refaire un prêt pour une voiture.Mais il nous en faut une vu qu'on travaille tt les deux.Voilà,j'en ai marre je pense qu'on est maudit :!: :!: :!: :!: :!: . J'ai peur de sortir car je me demande ce qui va encore arriver..... il me faut un moment pour avaler la pilule. Je vous souhaite quand-même de joyeuses fêtes a ttes ainsi qu'a vos familles. Je m'eclipse un moment car c'est une période magique et je ne veux pas enlever cette magie là. J'en veux un peu au monde entier et surtout au sort et j'éspère qu'il va vite nous lâcher les baskets :evil: . Bisous a vous ttes et a vos loulous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:29
ohhhhhhhhh pucesc........... que dire... :roll: suis sincerement dsl pour tout ce qui tarrive la loi des series dis dc... aller 2008 est presque finie bientot 2009 et des bonnes nouvelles avec !! si jamais tu as envie de venir tepancher , hurler ta peine ou autre on est la pour ça nhesites pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.