Posté le : 22-12-2008 à 07:17
coucou les filles
mon mari ronfle et je n'arrive pas à me rendormir , grrr alors je me suis levée
bon comme ça j'ai fait tourner une lessive et le lave vaisselle , c'est dejà ça de fait et je peux venir sur le forum
je n'ai pas pu venir ce we car Maé a decidé de faire la greve de la sieste , je sais pas si c'est noël mais elle est surexcitée en ce moment et hier elle a finalement bien voulu s'endormir un peu et bien sur c'est Ethan qui n'a pas voulu dormir l'apres midi , grrrr du coup je l'ai pris avec moi sur le canapé et il s'est endormi sur moi mais je ne pouvais plus bouger , lol
:arrow: TiF'N , dis donc tu l'as gaté ton homme !!!
:arrow: Marion , bon voyage et surtout felicitations pour tous vos faire parts
ma belle mère sort de l'hopital aujourd'hui , elle est en super forme pour qqn qui a été opéré il y a même pas 15 jours
mon beau père est venu manger chez nous samedi soir et il n'arretait pas de dire à Ethan "mamy ne va pas te reconnaitre , tu as changé" , ça m'ennervait grave , ça fait 13 jours qu'elle ne l'a pas vu alors que mes parents ça fait plus de 3 mois , et en plus vu qu'elle allait se faire operé on y allait pratiquement tous les jours , ils commencent à me gonfler vraiment
en plus cette année on fait noël chez nous , on sera donc 11 adultes et 4 petits ( Maé 2 ans et 4 mois , Raphaêl 2 ans , Cléa 9 mois et Ethan 7 mois ) bon ok on sera nombreux mais chez nous on a un super grand salon et puis il n'y a pas non plus 10 gamins et ben mes beaux parents preferent qu'on ne donne pas tous les cadeaux en même temps et que donc apres le repas on aille chez eux pour chercher leurs cadeaux puis chez l'oncle et la tante de mon mari
je trouve ça debile , ils ont la chance d'etre toute la famille reunie le jour de noël , je trouve ça nul de ne pas faire les cadeaux tous ensemble
bon on verra
je vous laisse , Ethan se reveille
bisous