Posté le : 19-12-2008 à 14:01
coucou les filles
moi ce matin j'ai nettoyé mes canapés en tissus , je ne savais pas trop comment faire et j'ai testé avec une eponge - savon de marseille et eau et c'est nickel je suis contente
sinon rien de bien neuf , Ethan idem que d'habitude et Maé ça fait 1 semaine qu'elle ne veut plus manger de legumes le midi alors ce midi je me suis fachée je lui ai dit que si elle ne mangeait pas , elle sortait de table et qu'elle n'aurait pas de fromage ni de dessert , du coup elle a mangé 2 cuillères et apres elle mettait les carottes dans sa bouche et les recrachait dans sa main puis elle les ecrasait dans sa main avant de les jetter par terre , j'etais furax !!!!!! , je l'ai fait sortir de table et j'ai commencé à donner à manger à Ethan mais elle pleurait tellement que je lui ai finalement dit de revenir et je lui ai donné son fromage et son dessert , on verra demain ..........
:arrow: Vanou , cool c'est le we et bientot les vacances .......
j'espère que tu ne vas pas etre malade , reste au chaud
:arrow: Chabine , j'espère que Matteo va vite se retablir , ah l'hiver c'est la galère ils sont tout le temps malade .....
bon moi je touche du bois , Ethan n'a encore jamais été malade et maé c'est super rare
:arrow: TiF'N , je te comprend , moi aussi ma belle mère et mon beau père me gonflent grave mais bon je culpabilise un peu de penser ça maintenant qu'elle est malade et je trouve aussi que mon mari est "sous l'emprise" de sa mère ( même si lui trouve que non ) et du coup ça crait vite des tensions et nous les belle filles on passe pour les mechantes
j'espère que ça va s'arranger pour toi
pour babybulle , en emenageant ici je me suis renseigné à la mairie sur les trucs existant pour les petits
il y a aussi une autre association comme ça que je n'ai pas encore testé dans la ville voisine ainsi qu'une ludotheque , je vais essayé d'y aller des le mois de janvier , ça sera une de mes resolutions ........
Pour les prenoms de bébé , je trouve que c'est plus facile à trouver pour une fille que pour un garçon , pour Ethan on s'est decidé 2 jours avant que j'accouche , j'etais super enervée apres mon mari ........ en fait c'etait le prenom que j'avais choisi mais lui avait peur qu'il y en ai trop
pour le 3ème si c'est un garçon ça va etre dur dur , pour une fille j'aime bien Mila , Cali , Nina , Prune
bonne apres midi