Posté le : 19-12-2008 à 09:35
Salut fofo adoré!!!
[color=red:1adc80f324]Callena, ma louloute, félicitation pour ton petit Alexandre qui doit magnifique!!! félicitations au papa aussi!!!! bienvenue à votre merveille!!! repose toi et profite à fond!!![/color:1adc80f324]
Domi, Je sais pas si Lucas reconnait Léa mais dès ue je lui montre sur l'ordi il réagit trop!! c'est marrant!! :wink:
Peraudrey, Joulse, Lucas a pas fait de sieste à 18h, il s'est endormi à 23h!! trop bien! SAUF que reveil à 23h30 et rendormi à 2!h!!!! :shock: :shock: :shock: Là c'est dur!!! Moi aussi y'a que le Camilia qui marche!!! mais je crois que je vais tester le collier d'ambre... et le sédatif pc!!!!!!!!! :lol: :lol:
Reve, j'ai pas ton mail pour t'envoyer la photo....Alors la roue finalement elle est trop haute?!! :lol: :lol: :lol: tu m'étonnes moi je meurs direct là!! :lol:
choupi, je vais te faire part de mon expérience coté sf... J'ai suivi la préparation classique à la maternité en me disant (naïve!!!) que ce serait les mêmes pour la naissance et je m'étais imaginé une relation "unique" avec la sf!!! Alors les cours à la maternité c'était "l'usine", les sf sympas, au final c'est pas les mêmes qui sont en salle de naissance que celles des cours!!! donc aucun rapport particulier avec elles!! ensuite pour la rééducation je suis allé chez une sf libérale et je l'ai adorée!! j'ai trop regretté de pas avoir fait la préparation avec elle!! donc mon conseil ce serait que si tu veux vivre ta préparation avec la même personne qu'aura le temps d'écouter que toi et te donner des conseils particuliers va chez une sf libérale et va pas à la mater!!!
Saskia, faut que je t'envoie mon sapin... :oops: :oops:
Ulysse,Sourissette, Pucesc courage les filles, bientot "la trêve de Noël"!!!
Aujord'hui faut que je bosse un peu et que je fasse mes valises, car demain on va en charente, pour fêter Noël avec le grand-père de mon homme...Ca commence Noël pour moi et chez nous entre tous ca dure jusqu'à 28!!!
bisous à toutes!!! et si je reviens passé un bon w-end!! et reve, régale toi bien!!!