D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:38
coucou les mamans au foyer desolée ca fait longtemps que je ne suis pas venue :oops: d'ailleurs certaines n'ont jamasi entendue parler de moi :wink: plein de boulot a l'approche des fetes :roll: premier noel dans ma maison j'invite mes parents donc ca va plutot cool :D programe repos aujourd'hui bonjour a toutes celles que je connais pas encore :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 14:41
marion :arrow: avec du retard :oops: tes faire parts sont super :top:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:02
[color=violet:2b387e2782]Mariea [/color:2b387e2782]parfois c'est galère pour faire patienter Arthur quand il est fatigué après 18h, mais bon ça vaut le coup ! Ce qui marche bien c'est les livres : je lui lis plein d'histoires avec une lumière douce, il aime bien tourner les pages (et manger les livres), je parle tout doucement et du coup ça le calme bien ! [color=violet:2b387e2782]Saskia[/color:2b387e2782] c'est surement que ça marche bien sur Maeva l'ambre ! Hier Arthur a joué avec son bracelet d'ambre et il l'a cassé !!! [color=violet:2b387e2782]Souriss'[/color:2b387e2782] nous aussi on pense fort à toi ! [color=red:2b387e2782][size=18:2b387e2782]PICA[/size:2b387e2782][/color:2b387e2782] t'es en train d'accoucher ou quoi ???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:17
coucou SASKIA pauvre maeva c'est pas cool moi je le mets plus a léa elle le casserait c'est sur,j'espere que ca va lui passer vite moi le truc miracle pour léa c'est le camilia je ne prends que ca!!! MARIEA courage ca finira par rentrer moi elle se réveille encore une fois la nuit et elle va avoir un an.Moi aussi je la couche pas aprés 18h30 sauf si elle est crevée je la laisse dormir 30min mais en général elle dort 1h30 en début d'aprem et c'es tout parfois moins!!!!! SOURISSETTE comme ca fait plaisir de te voir depuis le temps moi aussi je pense a toi :wink: PERAUDREY oh que oui la prochaine fois tu prends une photo :lol: :lol: :lol: mais je prefererai que ca ne t'arrive plus :wink: REVE je vais t'envoyer ma photo par mail ben moi ca marchait je fesais copier et coller.J'ai pas mis la photo que tu m'a donné j'ai préféré l'autre!!! CAT j'attends ta photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PICA ma petite pica ou es tu??????????????????????????? JOULSSE tu dois etre débordé pfftt mon gars c'est pareil il bosse en supermarché et vive la galere des dimanches en plus il fait des heures en plus :cry: alors je pense bien a toi BISOUS aux autre louloutes
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:27
Voici DOMI [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2008-11-max-7-8-semaines-033,34f645f8b05dcb11437e206d1fccbeac.jpg.html][img:309d489ac4]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/34f645f8b05dcb11437e206d1fccbeac.jpg[/img:309d489ac4][/url] Bzzz
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 15:27
SASKIA : je demande à zhomme ce soir de prendre une chtite photo bzzz
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 15:33
CAT elle est trop petite ta photo pourquoi????
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:01
Domi merci de me souhaiter qu'il n'y ait plus de verglas !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:05
coucou!! désolée je déserte un peu en ce moment,mais c'est la course ici,il ns reste 60 faire parts à faire avant dimanche,donc on arrete pas!!! :? aujourd'hui,coupe tif pr max,trop mimi,et j'ai appris que ma soeur attendait une demoiselle,jsuis trop contente!! matheoOO :arrow: waouh la chance de faire le prmeier noel chez vous!!!j'ai hate!!en tout cas,bons préparatis,car je suppose que recevoir chez soi pr le réveillon,ça doit etre klk chose!! ninette :arrow: c'est sympa que vs alliez à babybulle tous les jeudi,je sais pas si à amiens on a un truc comme ça,mais c'est vrai que ça doit etre cool... tif'n :arrow: bin qu'est ce qui se passe,tu n'aimes pas les fetes?allez,reprends le sourire!bisous vanou :arrow: j'espère que chloé va mieux.bientot les vacances??? :lol: (au fait,ma soeur et mon bofrère se disputent sur le prénom de ma future nièce,lui il veut chloé,moi je veux pas car c'est sur notre liste de prénom fille!!) aller je file,les faire parts m'appellent... :evil: :lol: bisous :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:23
Sayé les filles, jme suis inscrite à la maternité ctaprem !!! par contre jvois que jsuis en retard pour pas mal de truc pfff ils m'ont donné un livret avec "réunion information maternité : prendre RV en début de grossesse" "Visite maternité : prendre RV en début de grossesse", "préparation à la naissance : prendez Rv en début de grossesse" pffffffffff en plus j'ai aucune idée de la préparation que jveux faire.... jai aussi la liste des sage-femmes libérales ! vous me conseillez quoi ? dans la clinique ou j'accouche ou par sage femme exterieur ? jsuis encore a temps pour le rendez-vous d'anesthésiste (8ème mois ! lol) jétais tenté par la préparation en piscine, mais jme suis renseigné il n'y a qu'une piscine sur strasbourg qui le fait, et c pas la porte à coté pour moi... donc j'abandonne cette idée ! je suis preneuse de vos avis et commentaires :lol: :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:41
coucou du taf toujours :wink: punaise que j'en ai marre que c'est long.................ca devient catastrophique là :twisted: pff allez encore 2 bonnes heures et week end :D marion: mdr, bah ouai si c'est sur ta liste ca fait chier si ta soeur appel sa fille comme ca aussi :? moi j'aimerai tant un garcon en 2eme( et une autre fille en 3eme :D ) dc bon les prenoms garcons on s'y penche pas trop encore surtout que ma gd mere m'a predit une fille en 2eme dc bon, pi c'est assez difficile pr un ti mec on est pas d'accord.. si g une fille on avait pense au depart a: ines, leane, noemie, mais g vu aussi leina, leyna, layna........enfin ya tellement de possibilite pr un ti mec ( à la base si ca n'avait pas ete une fille pr chloe ct jules), mais bcp n'aime pas :( , dc soit on reste la dessus, sinon tt ce qui est theo, lmatheo enzo etc j'aime bien mais jerome non :roll: enfin d'ici là j'ai le temps d'y reflechir
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:02
cat pour la photo :wink: domi oui ça marche bien la camilia mais pppfff mere indigne j'avais aussi oublié :cry: choupi, pour la prepa j'ai fait haptonomie et j'en suis contente! je suis allée chez une sf liberale. tout etait bien. surtout pour zhom qui a aimé participer! la prochaine fois par contre je fais "balneo" :wink:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:53
coucou choupi, t'inkiete pas, tu n'es pas en retard..moi, la maternité j'ai fait la semaine juste avant d'accoucher...t'imagine!!!!! Pour les cours moi aussi j'ai fait haptonomie..Mais mon chéri n'était pas trop a fond dedans.....mais si ton homme a envie c'est super!!! peraudrey, je suis en vacances du 24 décembre au 2 janvier...ca va me faire du bien....là je suis sur les rotules...je vis à 2 à l'heure.... Domi, ton montage est super sympa!!!! léa a une préference parmi tout ces petits mecs? pica? t'es pas venu aujourd'hui? tu avais pas rdv avec ta sf hier? quelqu'un a son numéro? Ulysse, allez la semaine est bientot fini..... Cat, t'inkiete pas pour le rot, s'il ne le fait pas c'est pas une catastrophe....il risque juste de se reveiller car ca va l'embeter!!! sourissette, tu vas avoir une connection en france? sinon passe de bonnes fetes avec toute ta famille!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:21
JOULSSE je ne voudrez pas parler a sa place mais je pense qu'elle a un faible pour lucas eh oui faut pas oublier qu'ils se sont vu souvent :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:22
coucou et non je suis toujours la j'ai juste été faire une pds ce matin (il est temps c pour demain...) un peu de menage apres et cette apres midi les courses pour noel et la vie de tous les jours comme ça a part la salade et le pain il ne me manque rien alors dapres la sage femme bb nest pas engagé puisquon peut encore bouger sa tete... :shock: bon je pense que si mon doc ma dit kil letait il devait y etre mais de la a ce quil "remonte.." ou alors un peu engagé mé pas trop??? enfin bref les douleurs c bien a cause de ça quand meme ce sont bien des contractions que j'ai et jen ai de plus en plus... bb va bien il bouge bien voili voilou la je suis naze ... les courses c'est trop crevant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.