Posté le : 18-12-2008 à 11:25
Salut tout le monde!!!
Joulse, il est beau ton sapin!!!!
Reve, tu me fais trop rire!!! Alors c'est pour quand le petit frère ou petite soeur d'Anita?? :lol: :lol: :lol:
Cat, pour le cdd, j'ai passé l'entretien vendredi, ca c'est bien passé, je dois avoir une réponse d'ici la fin de la 1ere semaine de janvier... :?
Pour Maxime, tant qu'il va bien et que ca lui convient t'inquiètes pas et fais comme tu le sens..
Peraudrey, tu me fais rire avec tes glissades!!! :lol: Lucas n'est pas surdoué mais surexité!!! il bouge tou le temps alors du coup il progresse vite...mais franchement y'a des fois où il est fatiguant!! Il arrête pas 2mn!! Je crois que je vais suivre tes conceils et éviter les sieste aprés 18h!! où le reveiller au bout de 30mn si il s'endort!! parceque là c'est plus possible, hier soir il s'est endormi à 18h30, je me suis dit ok à 19h max je le reveille, je me suis endormie sur le canapé, bilan il s'est reveillé à 21h et rendormi à 2h du mat!!!!!! :shock: :shock:
Domi, je l'imagine bien ma petite Léa en train de déménager sa chambre!! :D Fais lui de gros bisous pour moi!!!
bises à toutes!!!