D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:42
snif héloïse non plus j'arrive pas!! comment t'as fais domi? :cry:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:47
en fait moi tout ceux qu'on un monbbblog z'arrive po!! roo sur la 6 une femme accouche!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:52
bah el a eu des jumelles... mais ppff elle a pas encore pri dans ses bras!!! aaahh ça y'est une des deux tête;... raaaaaaaaaaaaaa que de beaux souvenirs........ :D
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 10:05
Hello les poulettes :wink: REVE : Tu as la nostalgie de l'accouchement ? :wink: SASKIA : Pourquoi tu mets ça " :? " ? Franchement t'en penses quoi des 4 bibs ? Hier je lui en ai donné un de 130 ml à 23h30... Parce que son dernier avait été donné à 17h30 et je trouvais ça un peu peu. Mais bon pas moyen de vraiment le réveiller . Il l'a bu endormi .... et s'est réveillé à 8h pour le 1er de la journée :!: Mais je n'aime vraiment pas quand il boit endormi parce que il ne fait pas son rot et du coup ça me fait flipper de le remettre dans son lit , j'ai trop peur qu'il ne régurgite et se noit :choc: Du coup il a dormi dans notre lit :hum: :hum: :hum: Pffff c'est pas une solution non plus ... Allez , j'arrête avec ça ! Max pète la forme et c'est le principal ! [color=red:1157d59163]Et vous ?[/color:1157d59163] Callena : :preg: Peraudrey : Ca vas tu maîtrises les glissades ? Pica, Choupi, Pouss : Et vos bidons ??? :wink: Sourissette : Toujours sous le soleil ? Joulsse : Le boulot ? Comment va ton trésor ? Mariea : Et ton cdd ? Domi : Tu veux une photo de Max comment ? Tu veux que j'en postes une sur le fofo ou que je te l'envoies ??? Gros bisous à toutes et surtout à celles que j'ai oubliées :oops:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:27
REVE super on vit un accouchement via toi hihihihi!!!!!!de rien pour les photos ze trouvais que c'était mieux avec les pinces non???? CAT tu me l'envois comme tu veux c'est toi qui voit!!!!!Pour le rot moi aussi je voulais pas la coucher sans qu'elle ai fait le rot alors j'attendais 20min avant de la coucher mais c'est lourd et maintenant elle en fait plus mais c'est normal!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:32
[color=violet:dded703fea]Domi[/color:dded703fea] oui c'est clair que toi tu as un sacré numéro avec Léa !!! :D Ta guirlande de photos est superbe !!! Pfff moi ça me stresse niveau sécurité quand Arthur va marcher va falloir sécuriser plein de trucs !!! :shock: [color=violet:dded703fea]Ander[/color:dded703fea] embrasse ton clown pour moi ! [color=violet:dded703fea]Cat[/color:dded703fea] perso maintenant j'écoute les conseils du médecin mais je fais comme je le sens ! Je me dis que les cas sociaux timbrés de mon village qui ont des gosses et qui ne comprennent rien à rien ont bien réussi à les élever alors je peux pas faire pire ! Donc fais comme tu le sens ! De toute façon un bébé ne mange jamais trop ! D'ailleurs mon pédiatre dis que ça n'a pas d'importance combien de bibi ils boit par jour, l'important c'est en moyenne combien de lait il boit ! Pour le rot moi quand Arthur s'endort en buvant je le promène dans mes bras avec le dos bien droit, en lui tapotant le dos pour qu'il rote. Bon si au bout de 10 minutes ça ne vient pas je le couche ! :wink: [color=violet:dded703fea]Joulsse [/color:dded703fea]t'inquiète je fais super gaffe avec la neige et le verglas ! Toi aussi fais attention ! C'est quand tes prochains congés ? J'adore ton sapin, il fait très classe je trouve ! [color=violet:dded703fea]Pica[/color:dded703fea] toujours pas accouché ? [color=violet:dded703fea]Ulysse[/color:dded703fea] alors la reprise ? [color=violet:dded703fea]Reve[/color:dded703fea] oui Arthur fais parfois des cauchemars depuis qu'il est tout petit. Je t'envoie une photo de mon p"tit bonhomme. [color=violet:dded703fea]Saskia[/color:dded703fea] il y a 2 ans je suis tombée en promenant mon chien (il ne neigait même pas, j'ai glissé sur un caillou) et je me suis cassé le bras droit !!! C'était le 29 décembre !!! Je devais partir au ski avec des copains pour le réveillon, du coup je suis restée chez moi avec un joli plâtre rose fluo ! :D C'est pour ça que maintenant dès que ça glisse un peu je fais super gaffe, je marche comme une mémé ! [color=violet:dded703fea]Mariea[/color:dded703fea] nous à partir de 18h00 on ne fais plus faire de dodo à Arthur, même s'il est super fatigué. J'espère que supprimer la dernière sieste va aider Lucas à trouver son rythme ! Pour les exploits de Lucas j'hallucine comme toujours !!! Arthur ne se met pas encore assis tout seul, il ne tient pas à 4 pattes, il ne fais pas de calins... Lucas est vraiment surdoué !!! :shock: :shock: :shock: :D Pour la neige Arthur regarde mais il reste de marbre !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:25
Salut tout le monde!!! Joulse, il est beau ton sapin!!!! Reve, tu me fais trop rire!!! Alors c'est pour quand le petit frère ou petite soeur d'Anita?? :lol: :lol: :lol: Cat, pour le cdd, j'ai passé l'entretien vendredi, ca c'est bien passé, je dois avoir une réponse d'ici la fin de la 1ere semaine de janvier... :? Pour Maxime, tant qu'il va bien et que ca lui convient t'inquiètes pas et fais comme tu le sens.. Peraudrey, tu me fais rire avec tes glissades!!! :lol: Lucas n'est pas surdoué mais surexité!!! il bouge tou le temps alors du coup il progresse vite...mais franchement y'a des fois où il est fatiguant!! Il arrête pas 2mn!! Je crois que je vais suivre tes conceils et éviter les sieste aprés 18h!! où le reveiller au bout de 30mn si il s'endort!! parceque là c'est plus possible, hier soir il s'est endormi à 18h30, je me suis dit ok à 19h max je le reveille, je me suis endormie sur le canapé, bilan il s'est reveillé à 21h et rendormi à 2h du mat!!!!!! :shock: :shock: Domi, je l'imagine bien ma petite Léa en train de déménager sa chambre!! :D Fais lui de gros bisous pour moi!!! bises à toutes!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:51
cat, moi je veux bien une photo de toi et max pour le montage si ça ne te derange pas :wink: j'ai mis un " :? " car je voulais dire que si c son rythme de prendre 4bibis, alors tu peux rien y changer...enfin si tu peux mais vaut mieux pas. du moment qu'il prend ce qu'il faut sur sa journée. après la repartition que ce soit 4 ou 5 tu t'en fou! :wink: joulsse, super ton sapin!!!!! domi j'adore ta guirlande!!!!!! mariea, idem pour maeva : des fois elle loupe sa sieste de 17h18h. et veux la faire plus tard (19h). du coup si je vois qu'elle est trop creuvée je la laisse un peu et la reveille très doucement pour qu'elle ne soit pas de mauvais poil. maxi19h30 car si non elle est en pleine forme et ne veux plus aller se coucher. mais ça reste 22h (pas de 2h) c'est un fetard ce lucas!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:58
les filles je ne sais pas si c une coincidence mais depuis un moment j'ai retrouvé le collier d'ambre de maeva. je lui ai mit et pour sa 1ere dent aucun souci. par contre après le bain hier j'ai oublié d elui remettre. et mon dieu!! j'ai jamais passé une nuit comme ça. elle ne faisait que raler... je me suis aperçue ce matin qu'elle ne le portait pas. je ne sais pas du coup si ça agit sur elle ou pas... mais j'ai pas envi de tester
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:40
op op op je remonte le post .....le petit saligo etait en page 2 non mais oooohh!!!!!! coucou les filles, c'est desert ici ....sinon comment allez vous? en ce qui me concerne j'ai le morale a plat , aucune joie pour le fêtes qui approchent fin bon en esperant que sa soit que passagé :roll: je reviendrai cette aprés midi car j'ai pas mal de chose a faire genre le linge a trier pour faire au moins 3 lessives aujourd'hui ...... et le repassage oulalala n'en parlont pas j'en ai jamais eu autant que maintenant c'est la pure CATA! :lol:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:51
Les filles, un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas. Ces derniers temps, je suis littéralement sous l'eau au niveau boulot. Je ne quitte pas avant 20h00 !! Chéri n'en peut plus et Hélolo non plus. Vivement les vacances. Nous partons en France lundi soir. Grosses bises à toutes.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:54
[quote:dde18354d0="revedetoi"]snif héloïse non plus j'arrive pas!! comment t'as fais domi? :cry:[/quote:dde18354d0] Coucou Rêve, quelle photo souhaiterais-tu d'Héloïse ? je pourrais te la transférer en mp ou par mail si tu veux.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:58
[quote:61d4b87df7="saskia22"]reve,plus que surprise! j'ai eu peur aussi! je me suis dis oula!! elle va aller a l'avant et puis non. j'ai tellement peur qu'elle retombe. si t'as le vertige hihi faut pas aller dans la roue alors!!! ptdr allez, je te la present : aux pieds de la roue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lille-roue-1,aad5dc1fc230709c8cd91e34b2e4f057.jpg.html][img:61d4b87df7]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/aad5dc1fc230709c8cd91e34b2e4f057.jpg[/img:61d4b87df7][/url] la roue derriere immeubles (vu du marché de noel) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/495dabfd0ca768a3c3abd672079f48b6-2-1,2a88a478e33ed2c8e2a4ecec6ed00624.jpg.html][img:61d4b87df7]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/2a88a478e33ed2c8e2a4ecec6ed00624.jpg[/img:61d4b87df7][/url] et en haut de la roue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscf6705-2,38fed84dceb1608e0dd5a95dbddc4939.jpg.html][img:61d4b87df7]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/38fed84dceb1608e0dd5a95dbddc4939.jpg[/img:61d4b87df7][/url] peraudrey, elle se tient bian assise mais ne sait pas se mettre seule en position assise. mais si c'est comme se mettre debout ça peut etre du jour au lendemain :lol:[/quote:61d4b87df7] Oh la la Saskia, ça me rappelle de bons souvenirs du temsp où j'étais étudiante à Lille en Fac de droit. Je me souviens d'avoir eu super froid tout en haut de la roue.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 13:25
reve je viens de penser a toi, ptdr! a tf1 au info ils ont montré "armentiere" sourissette, contente de te rapeller des souvenirs :wink: je ne me souvenais plus...que tu avais fait etudes a lille
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:00
coucou :arrow: TiF'N , qu'est ce qui se passe ma belle , pourquoi tu n'as pas le moral ? j'espère que ça va passer nous nous sommes allé à Babybulle ce matin , comme tous les jeudis matins , aujourd'hui c'etait cartes de noël Maé a colorié , ou plutot gribouillé une carte avec un sapin mais au bout de 5min elle passe à autre chose !!!!! cet am on a rien de prevu , on va rester au chaud à la maison c'est vrai que le post est desert , tout le monde prepare les fetes ????? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.