D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:35
ANDER c'est super de la voir marcher car maintenant elle marche vraiment bien ben oui ca fait 3semaines maintenant CAT ne change rien au bibi si ton fils est trés bien comme ca reste comme ca c'est de gros bibi alors il ne se laissera pas mourrir de faim.Eh oui léa a déjà 11 mois ca passe trop cvite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:39
coucou le fofo!!! Bon anni a alessandro en retard!!! ca fait du bien de te revoir ander!!! Pas de news de callena....... Pica, ca va mieux!!! en voyant ta bannière, j me suis rendu compte qu'au meme stade que toi j'avais accouché...pfffff ca passe trop vite!!! Cat, pourquoi tu veut lui changer son rythme de bibi? l'important c'est qu'il boit assez, et 4 bib pas jour c'est super!!!! Saskia, tu as un magasin IDéé déco chez toi? il y a des verrines et petite cuillère en plexi trop sympa, plein de forme, des grosses cuillères aussi!!!! j'ai pensé à toi!!! et bravo a maeva pour tenir assise et debout dans la baignoire!!!!! Reveuse, bon courage pour le trajet en train!!!!!! de toute facon, les filles sont plus en avance que les mecs..mais je crois que Léa est vraiment très précoce...méfie toi jerome, ta fille va te ramener un mec à la maison bientot!!!! peraudrey, moi aujourd'hui il neige!!!! c'est la galère le verglas!!!! fait gaffe avec arthur!!!! Mariea? tu vois le jour? Lucas, fait toujours la java? tu as essayé l'osthéo pour les dodo? Pica, ca arrive les nausées de fin de grossesse...tu tiens le bon bout!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:16
peraudrey, fais attentiona toi alors! il ne faudrait pas que tu te casse quelque chose. surtout que ça va etre les fetes!!!!! domi, ça promait!!!! elle a un bon exemple avec sa copine léa!!!! :wink: :lol: ander, chacun son rythme! :wink: c clair que s'il a trouvé la technique du 4pattes! difficile d'abandonner! :lol: y'a moins de risque de chutes :lol: cat, la photo c'est le marché de lille. pppff valenciennes y'a 10maisons a peine, il est trop laid! :lol: hihi tu me fais rire avec maxime, ça me rappel des souvenirs! deja si jeune ils veulent se debrouiller comme des grands :wink: c'est vrai que c'est tot 4bibis mais si c'est son rythme... :? qu'il digere bien... et puis de toute façon le tps que tu l'habitue a prendre 5bibis, ils te diront "maintenant il doit passer a 4" alors bon... alors reste comme ça. joulsse non je n'ai pas ce magasin chez moi. les verrines que j'ai pour noel c'est ça : en plexi, au moins pas de casse. j'en ai 70 (2formes differentes) pour les mecs moins en avance que filles je trouve que ça depend. en ce moment, maeva et lucas font tout pareil alors qu'il est plus jeune. au fait, mariea, fait attention! lucas (si c comme d'hab) ne devrait pas tarder a se mettre debout seul :wink: :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 14:16
Coucou tout le monde!! Salut Joulse, aujourd'hui c'est tranquille pour moi j'ai rien de particulier alors je gandouille!! :lol: J'ai pas éssayé l'ostéo pour les nuits de Lucas, c'est juste qu'il a un mauvais rythme donc en fait il faut qu'on lui suprime progréssivement le dodo de 19h/20h et qu'il s'endorme une fois pour toute vers 22h...j'espère que l'homéopathie va m'aider...bon cette nuit ca a été!! comment va Hugo?? toujours content chez sa nounou!! Ander, il est trop rigolo ton fils!!! punaise déjà 1ans... ca passe trop vite!! Domi, comment va ma Léa, elle court pas encore??? :lol: :lol: saskia, c'est clair qu'ils sont halucinant ces loulous!!! Lucas depuis 2jours se met à 4 pattes, il avance pas encore mais il passe son temps à 4 pattes et il va pas tarder à calculer q'il peut se déplacer comme ca, il se met assis tout seul et son objectif quotidien c'est "atteindre le sapin et le detruire"!!! Peraudrey, courage dans la neige ma louloute!!! et on petit Arthur ca lui plait la neige?!!! Reve, moi aussi j'ai le vertige alors la grande roue rien que de la voir je me sens mal!!! :lol: :lol: régale toi bien dans le nord!! merci pour tes coms!! Pica, comment tu vas aujourd'hui?? Choupi, Pouss' , comment ca av dans les bidous??!!!!! Ulysse, ca va la reprise?? pas trop dur?? tu verras on s'y fait!! Cat, pour les bibis tant que ton petit Max est content c'est que tout va bien!!! moi je me pose pas de question par rapport à ca!! le pediatre me dit 3 bibis par jour mais bon dès fois à minuit Lucas a faim (vu qu'il ne dort pas encore!) et que le dernier bibi est à 20h et ben je réfléchis pas je lui donne, si il a faim il a faim!! il toujours était gourmand et en poids il est bien par rapport à sa taille!!Laisse faire Max comme il a envie!! :wink: gros bisous à toutes!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 14:23
coucou les filles :arrow: Marion c'est super que ton rdv ce soit bien passé nous rien de bien neuf , cematin menage et soupe , là les petits font la sieste et apres on va faire les courses je vais faire le plus gros des courses à Leader Price mais tout ne me convient pas donc il faut ensuite faire le complement à Auchan , ça me fait 2 jours de courses par semaine ........ c'est chouette que l'echarpe vous plaise les filles moi aussi je porte Ethan plutot emitouflé mais svt qd il sont plus vieux il prefère etre moins seré par contre pour faire le menage ou la cuisine , je suis plus à l'aise à le porter ds le dos bonne am à plus
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 15:04
Merci les filles de m'avoir répondu ! Non je ne veux pas lui casser son rythme ! Mais ça me gonfle que ma pédiatre me dise "à la demande" et puis quand je le fais elle me dit "heu faudrait augmenter le nombre de bib" !!! Heu non il digère super bien ! Il régurgite de temps en temps mais vraiment pas beaucoup ! C'est plutot de ma faute, c'est quand je le remets trop tôt en position couchée ! Honte à moi C'est nul tout ces gens qui ne sont pas logiques avec eux-mêmes !!! :evil: :wink: Et là Monsieur fais sa sièste !!! Je ne veux pas qu'il grandisse trop vite ! Bhouhouououououou
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:10
pff bah bon courage pour les courses alors moi j'aime pas ca du tout! on y va une fois la semaine, et cbien assez, bon je me plaint, mais c jerome qui les fait la plupart du temps :wink: sinon rien de special depuis ce matin il fait beau ca fait du bien! ah si chloe a vomi son repas de midi à peine 4 cuilleres de mangees et hop tt vomi, (mamie etait ravieeeeeeeeeeeeeee :D ) mais bon ca fait une semaine qu'elle n'est pas traque, où elle ne mange quasi rien, fait sovent en diahree dc bon à part ca elle a la peche et dort bien, qd je suis arrive au yaourth elle est venu sur mes genoux pr que je lui en donne, resultat bah elle m'a tt siffle + 1 gd ti suisse en + :roll: , donc au moins elle a 2 yaourth ds le ventre :D les autres filles zetes où??????????? :(
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:26
CAT quesque je devrai dire alors la mienne n'est plus un bébé quesque je suis triste mais c'est bien devenue une petite fille elle est dans une periode que j'adore elle est eveillé,drole elle joue tte seule pppfffttt j'aimerai qu'elle reste comme ca.T'as qu'a dire a la pediatre ce qu'elle a envie d'entendre :wink: MARIEA oh si léa court partout ca y est elle marche en portant des jouets(lourds),se baisse pour les ramasser sans sa'ppuyer et sans tomber,escalade mon lit,met le telephone a l'oreille court aprés le chien bref tu l'auras bien compris ce n'est plus un bébé :cry: :lol: mais j'aime bcp cette periode elle est trop interressante et rigolote
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:25
recoucou voici le sapin de noel d'hugo.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4994,404a46053453aa83d788a93c76396d21.jpg.html][img:2d417c5c31]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/404a46053453aa83d788a93c76396d21.jpg[/img:2d417c5c31][/url] domi, tu as réorganisé ta maison pour pas que léa touche à tout?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:32
ET voila j'ai choisi les pinces bon il me manque MAXIME et SYMERIA alors j'attends les photos!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leee111222223,94a5337e07988a3005b62d944cf55ce8.jpg.html][img:7998300337]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/94a5337e07988a3005b62d944cf55ce8.jpg[/img:7998300337][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:33
JOULSSE oh oui obligé avec elle mais bon il reste les cd dvd plantes et panier du chien gamelle du chien bref faut la suivre tt le temps a part ds sa chambre :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:24
ben y'a personne???? ULYSSE comment c'est passé ta reprise pas trop dur?Pas trop le cafar????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:28
toujours pas de news de callena??
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:09
oh ben ya pas bcp de mouvement aujourd'hui...
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:34
domi!! il est super ton montage de photos!! je veux pareil!! hihihii les filles, envoyez moi vite une photo de vos petits loulous!!!! domi, j'arrive pas non plus a t'en piquer une sur ton blog!! sniff saskia, merci pour les photos!! c'est super joli!! ET SUPER HAUT!!!! donc moi là haut.... NON :lol: :lol: joulsse, contente de te voi; pleins de poutoux mariea, merci encore pour le code je vais tacher de pas le perdre ce coup ci, car t'as vu j'avai du retard il a beaucoup grandit lucas!!! dites, les filles ils peuvent faire des cauchemards a 4mois?? la nuit derniere anita a crié fort d'un coup!! puis plus rien!!! trop bizare...... :shock: mon homme monte la garde le pauvre il caille!!! je suis contente j'ai remporté une enchere sur ebay!!!!! hihihihi le dvd de la belle et la bete qui est introuvable... bon, je vais aller au nono, demain bouclage des baguages... BONNE NUIT!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.