Posté le : 17-12-2008 à 14:16
Coucou tout le monde!!
Salut Joulse, aujourd'hui c'est tranquille pour moi j'ai rien de particulier alors je gandouille!! :lol: J'ai pas éssayé l'ostéo pour les nuits de Lucas, c'est juste qu'il a un mauvais rythme donc en fait il faut qu'on lui suprime progréssivement le dodo de 19h/20h et qu'il s'endorme une fois pour toute vers 22h...j'espère que l'homéopathie va m'aider...bon cette nuit ca a été!! comment va Hugo?? toujours content chez sa nounou!!
Ander, il est trop rigolo ton fils!!! punaise déjà 1ans... ca passe trop vite!!
Domi, comment va ma Léa, elle court pas encore??? :lol: :lol:
saskia, c'est clair qu'ils sont halucinant ces loulous!!! Lucas depuis 2jours se met à 4 pattes, il avance pas encore mais il passe son temps à 4 pattes et il va pas tarder à calculer q'il peut se déplacer comme ca, il se met assis tout seul et son objectif quotidien c'est "atteindre le sapin et le detruire"!!!
Peraudrey, courage dans la neige ma louloute!!! et on petit Arthur ca lui plait la neige?!!!
Reve, moi aussi j'ai le vertige alors la grande roue rien que de la voir je me sens mal!!! :lol: :lol: régale toi bien dans le nord!! merci pour tes coms!!
Pica, comment tu vas aujourd'hui??
Choupi, Pouss' , comment ca av dans les bidous??!!!!!
Ulysse, ca va la reprise?? pas trop dur?? tu verras on s'y fait!!
Cat, pour les bibis tant que ton petit Max est content c'est que tout va bien!!! moi je me pose pas de question par rapport à ca!! le pediatre me dit 3 bibis par jour mais bon dès fois à minuit Lucas a faim (vu qu'il ne dort pas encore!) et que le dernier bibi est à 20h et ben je réfléchis pas je lui donne, si il a faim il a faim!! il toujours était gourmand et en poids il est bien par rapport à sa taille!!Laisse faire Max comme il a envie!! :wink:
gros bisous à toutes!!!