D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:17
[color=red:37f402c278][size=24:37f402c278]BONJOUR [/size:37f402c278][/color:37f402c278] :D :D :D :D
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:55
coucou c'est nous!! olala!! je vois que mademoiselle maeva s'est mise debout dans sa baignoire!!! bravo petite puce!!!!!!!!!!! c'est super ça! maman a du etre toute surprise!!! hihiiii les filles, je crois que je l'imagine mal cette roue, apparament c'est plus grand que je le croyais lol de toute façon, moi j'ai le vertige!!! hihiii peraudrey, ici on fait pas de luge ya pas un pet de neige! tant mieux moi j'ai horreur de la neige depuis toute petite, la premiere fois que j'en ai vu, j'ai eté trés decue car je croyai que ce serait comme du coton, ma mere m'a mi dans le jardin, je voulai meme pu bouger tellement j'avai froid!!! lol lol deja une chieuse quand j'etais petite!! mdrrr mes grands parents vont amener le cadeau de papa noel cette aprem pour anita, ils ont du bol eux le papa noel est deja passé chez eux!! :lol: voila, faut que je fasse les sacs pour partir... SNIFFFF et vendredi on amene notre toutou a sa nounou, enfin moi je veux pas yaller je vais pleurer!!!! :cry: des news de calenna???????? :wink: picau, quoi de neuf dans ton bidou????? :wink: a++++++++++++ :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:05
[color=violet:4dc518d04c]Ander[/color:4dc518d04c] c'est super ton petit Alessandro va s'éclater en faisant ton ménage !!! [color=violet:4dc518d04c]Reveuse[/color:4dc518d04c] en fait pour les fêtes j'avais invité pour le réveillon de Noel mes parents et mon frère, mais le père de ma maman (mon grand père) est très malade et il ne peut pas se déplacer car il est en fauteuil. Du coup ma mère n'a pas voulu le laisser (et surtout laisser ma grand mère qui est obligée de rester près de lui) pour Noël. Du coup mes parents vont presque malgré eux chez mes grands parents (ils préfèreraient être avec nous) et nous on ne peut pas y aller car c'est galère pour faire dormir Arthur... Bref il y aura quand même mon frère adoré avec moi pour le réveillon, au milieu de la famille d'Adrien ! [color=violet:4dc518d04c]Saskia[/color:4dc518d04c] Bravo à Maeva pour s'être redressée toute seule !!!! Est-ce qu'elle s'assoit toute seule ? Félicitations aussi pour l'augmentation de ton homme !!! C'est cool ! [color=violet:4dc518d04c]Pica [/color:4dc518d04c]t'en es où aujourd'hui ??? [color=violet:4dc518d04c]Domi [/color:4dc518d04c]moi aussi je veux voir le cadre avec les popains de Léa !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:20
coucou je pointe ce matin !! pas de contractions rien je vais chez la sage femme cette apres midi pour le dernier " cours " d'haptonomie... aller je vais prendre un pti dej jai trop faim a plus tard !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:41
pas de nouvelles de callena?? peraudrey ça va tu galeres pas trop avec la neige??
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 10:44
domi, malheureusement alessandro n'a pas soufflé sa bougie, pourtant je l'ai entrainer car des fois il souffle, mais voila quand il faut faire qqch et ben il ne le fais pas... du coup j'ai du souffler pour lui :lol: je vois que nos petits bout sont tous fans du ménage. Pour noël, le 24 soir je vais dans ma famille et le 25 je vais dans la famille de chéri. Puis faut retourner dans ma famille pour distribution des cadeaux car ma soeur ne veut pas avoir les cadeaux pour sa petite le 24 donc... bref pour nouvel an je sais pas encore ce qu'on va faire.... j'avais pensé rester a la maison et fêter ca avec mon homme et toi t'as prévu quoi de beaux pour les fêtes ??? revedetoi, ca fait tout bizarre de revenir ici, hihi. Mais dis moi tu t'es acheté une nouvelle voiture alors ??? Et tu vas où tu pars en vacances pour les fêtes ?? saskia, hihi la grosse surprise que t'as eu, c'est hallucinant comme d'un jour a l'autre ces petits arrive a faire une chose.. Oh oui cette fameuse photo avec la notice punaise alors ces jeux de nos jours ohlala déjà ils sont grave emballer c'est tjs plus de carton qu'autre choses et puis des fois un truc minuscule avec pleins de vis partout. :? Le joujou il m'a l'air d'être super, mais voila, en fait alessandro ne joue pas vraiment tout ce qui l'interesse c'est de mettre les boules dans la bouche et les balancer mais bon il fait ca avec chaque jouet donc... j'ai hate de le voir vraiment jouer.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:13
[quote:73226cd831="Ander"]domi, malheureusement alessandro n'a pas soufflé sa bougie, pourtant je l'ai entrainer car des fois il souffle, mais voila quand il faut faire qqch et ben il ne le fais pas... du coup j'ai du souffler pour lui :lol: je vois que nos petits bout sont tous fans du ménage. Pour noël, le 24 soir je vais dans ma famille et le 25 je vais dans la famille de chéri. Puis faut retourner dans ma famille pour distribution des cadeaux car ma soeur ne veut pas avoir les cadeaux pour sa petite le 24 donc... bref pour nouvel an je sais pas encore ce qu'on va faire.... j'avais pensé rester a la maison et fêter ca avec mon homme et toi t'as prévu quoi de beaux pour les fêtes ??? revedetoi, ca fait tout bizarre de revenir ici, hihi. Mais dis moi tu t'es acheté une nouvelle voiture alors ??? Et tu vas où tu pars en vacances pour les fêtes ?? saskia, hihi la grosse surprise que t'as eu, c'est hallucinant comme d'un jour a l'autre ces petits arrive a faire une chose.. Oh oui cette fameuse photo avec la notice punaise alors ces jeux de nos jours ohlala déjà ils sont grave emballer c'est tjs plus de carton qu'autre choses et puis des fois un truc minuscule avec pleins de vis partout. :? Le joujou il m'a l'air d'être super, mais voila, en fait alessandro ne joue pas vraiment tout ce qui l'interesse c'est de mettre les boules dans la bouche et les balancer mais bon il fait ca avec chaque jouet donc... j'ai hate de le voir vraiment jouer.[/quote:73226cd831] ANDER moi léa commence a jouer mais c'est peut etre le fait de marcher aussi d'ailleurs si tu veux la voir j'ai mis une video sur le blog.Pour noel c'est le 24 chez nous avec ma famille le lendemain midi chez ma grd mere et le samedi chez la famille de chéri et pi le 31 c'est chez nous avec des amis.Oui c'est vrai qu'ils sont encore petit pour souffler la bougie moi je pense que léa essaiera juste de l'attraper.Il a combien de dents le ti bonhomme,il a l'air d'avoir déja un bon caractere :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:15
PERAUDREY je mettrai une photo promis des que j'ai fini le cadre,il neige tjs chez toi oh lala cette chance et la maison ca en est ou????? PICA bon t'as pas encore accouché lol!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:25
reve,plus que surprise! j'ai eu peur aussi! je me suis dis oula!! elle va aller a l'avant et puis non. j'ai tellement peur qu'elle retombe. si t'as le vertige hihi faut pas aller dans la roue alors!!! ptdr allez, je te la present : aux pieds de la roue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lille-roue-1,aad5dc1fc230709c8cd91e34b2e4f057.jpg.html][img:f4779eaabd]http://images2.hiboox.com/vignettes/5108/aad5dc1fc230709c8cd91e34b2e4f057.jpg[/img:f4779eaabd][/url] la roue derriere immeubles (vu du marché de noel) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/495dabfd0ca768a3c3abd672079f48b6-2-1,2a88a478e33ed2c8e2a4ecec6ed00624.jpg.html][img:f4779eaabd]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/2a88a478e33ed2c8e2a4ecec6ed00624.jpg[/img:f4779eaabd][/url] et en haut de la roue : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dscf6705-2,38fed84dceb1608e0dd5a95dbddc4939.jpg.html][img:f4779eaabd]http://images0.hiboox.com/vignettes/5108/38fed84dceb1608e0dd5a95dbddc4939.jpg[/img:f4779eaabd][/url] peraudrey, elle se tient bian assise mais ne sait pas se mettre seule en position assise. mais si c'est comme se mettre debout ça peut etre du jour au lendemain :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:30
[color=violet:7e6a3b73a3]Pica [/color:7e6a3b73a3]ce matin heureusement que la neige était là car elle est tombée sur une couche de verglas énorme !!! Du coup on glisse carrément moins dans la neige ! (Par contre si ton pied part en live d'un millimètre, vu que c'est du verglas en dessous, tu t'envoles) ! [color=violet:7e6a3b73a3]Domi[/color:7e6a3b73a3] la maison ca avance doucement, de toute façon là avec ma neige ça bloque les travaux ! [color=violet:7e6a3b73a3]Saskia[/color:7e6a3b73a3] moi j'ai trop le vertige dans les grandes roues !!! Pour la position assise merci de ta réponse c'était pour savoir dans quel ordre en gros les bébés peuvent apprendre ça !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:46
PERAUDREY tu sais c'est pas pareil pour tous les bébés moi léa s'est mise assise seule avant de se mettre et de se tenir tte seule mais moi j'ai un cas a part :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:52
SASKIA j'ai regardé ce que fesait léa a l'age de maeva et pareil elle se levé tte seule se lachait et poum par terre
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:00
domi, ca doit etre trop mignon de les voir marcher moi j'ai hate qu'il commence aussi mais la je pense qu'il préfère son 4pattes :lol: OH alessandro aussi a essayer de mettre ses mains partout sur le gateau, il a 8 dents pour l'instant, et comme tu dis il a son caractère, se fache des qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il veut ou qu'il n'arrive pas a attraper ce qu'il veut un vrai clown mon fils :lol:
Guest362929
96 messages
Guest362929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 13:23
Bonjour les fillles ! Bon anniversaire à Alessandro !!! Une photo ... une photo ...une photo ...une photo ...une photo ... :youpi: :youpi: :youpi: SASKIA : Pas mal le marché de Noël ! Heu c'est celui de Lille ??? ou de Valencienne ??? Hé fô dire aussi à Maeva d'arrêter de grandir !!! Roooo c'est quoi ces bébés précoces !!! :what: DOMI : Dis au fait , j'ai complètement halluciné ... Léa elle a même 11 mois ... :choc: PICA : Ca va mieux les vomitos ??? PERAUDREY : Houlala la neige ... Fait attention à tes fesses :mdr: Ici il pleut :hum: Ben Max il est au stade où il veut qu'on le tienne assis sur nos genoux ... si on a le malheur de le coucher !!! Il hurle ! J'ai une question de bibi !! Mon fils boit 4 biberons de 180 ml / jour !!! Je sais qu'en terme de quantité c'est ce qu'il faut ! Mais bon en 24 h il n'en boit que 4 ! (6h-10h-14h-18h et il arrive à tenir jusqu'au lendemain !) Je suis dans le dilemme où ma pédiatre me dit de faire à la demande mais qu'à côté elle me dit de faire plus de bib/jour avec des quantités + petites ! Mais d'un autre côté si j'ai le malheur de diminuer les quantités ... Max se fâche !! Que faire ?? Tout en sachant que Max est en excellente santé, bien éveillé et nickel niveau poids ! Bref ... :fou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:28
olà!! juste pr vous dire que le rdv s'est bien passé,puér super sympa,elle revient le 21 janvier pr vérifier la barrière sur la terrasse et d'autres bricoles,puis je passe en comission le 3 février... gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.