Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 30)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:32
oué, je l'ai trouvé bcp plus zen aujourd'hui :wink: ouf :) je pense qu'elle était super stressée com on peut l'être lors d'un nouveau job car c la 1ère fois qu'elle en a 3... mais au téléphone cet aprèm, elle a été super agréable et m'a dit qu'il n'y avait aucun souci à ce que j'appelle chaque jour ( :oops: ) et elle m'a expliqué toute la journée de Lounis pdt que lui faisait son gros dodo en même tps que les deux autres :wink: je l'ai trouvé rassurante et elle m'a même dit qu'à la sortie petit déjeuner qu'elle a faite avec lui au centre d'activités des petits, Lounis avait eu le droit à plein de compliments des autres tellement il était souriant et gai :wink: inutile de te dire que de ce fait, je me sens mieux ! car si elle avait été encore "hystérique" ce matin, je crois que j'aurai mis lmes points sur les i sans attendre davantage :evil: tu sais moi aussi, j'applique la méthode de céline bien que ça ne soit arrivé qu'une fois (l'épicurien aime tt com sa mère 8) :lol: ) et quand il a boudé le potiron et ben HOP un bibi de 210 et pis c tout :lol: quant au conventionnel, je pense qu'on a ttes compris à présent que c'était que dans les livres ... :lol: on fait com on peut c clair et si ça privillégie la zen attitude et le bien être de nos rejetons, au diable les conventions 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:59
ca va alors, elle est quand meme cool, la nounou, quand elle arrete de prendre du speed :roll: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:00
suis un peu deg qu'il n'y ait plus personne et là, méla, t trop super bien cachée 8) :lol: alors, je vous dit bonne nuit mes poulettes :wink: je vais traîner un peu sur facebook et le site de la fn*c éveil et jeux :wink: :cop: et peut-être à demain soi si vs êtes là, sinon, si j'ai le tps de passer une tite tête du boulot 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:04
ben bonne nuit alors...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:15
ze vais me coucher aussi alors... a demain :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:20
oooh, j'ai un retard de sot sur ton blog méline ! ca faisait pusieurs jours que j'avais pas été, shame on meeee !!!! Je regarderais demain parce qu'ici les videos, j'ose pas, j'ai peur de reveiller raton :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:23
Oh ben Méline... suis super contente pour la nounou car ça m'inquiétait quelque peu cette histoire de psycho rigide... :roll: :roll: Et puis c'est clair que si l'ambiance est là au boulot ça a du bon!! :wink: :siffle: Pour le blog j'y suis allée cet aprem et il n'y avait rien de neuf :siffle: :lol: :lol: :lol: Estelle revient.... Allez bonne nuit, bisous et on croise les doigts pour que Zen annonce une bonne nouvelle demain à Méline!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 06:56
bijour :D vs êtes passez juste après sauf que j'ai pas eu l'idée de faire F5 après être allée sur vos blogs :? merci pr les encouragements pr aujourd'hui :wink: et hop, demain, suis off :D elle est pas belle la vie ?!!! :lol: mon Lounis gazouille depuis 06h15 et oh stupeur qd je suis allée voir si tt allait bien avant de me doucher: il avait réussi à tirer le ciel de lit et s'enroulait un peu dedans :shock: :shock: vs vs rendez compte :shock: j'sais vrt pas comment il a fait mais j'ai pu qu'à trouver un système pour bien l'attacher au lit à présent car ça aurait pu être dangereux :? parfois, je me demande comment ils font pr se mettre ds des postures pareil ! allez, je vais pas vous claquer un pavé à l'échalotte du matin :oops: , c indigeste 8) :lol: gros bizou les filles et pi t'être à tt à l'heure :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 07:16
:shock: :shock: ben au fait, estelle et mariane :shock: :shock: vous êtes où les filles :choc: à part là, où tt le monde pense bien sûr :siffle: :mdr: :mdr: je vais réveiller mon p'tit loup qui s'est endormi car sinon, je sens qu'on va être à la bourre sévère :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:28
aaaah ben si c'est toi qui le fais, moi je veux bien de pavé à l'échalotte !!!! Vu qu'on te voit pas de la journée, hop, un coup de méline le matin, ca fai du bien.... (trop classe la rime 8) ) Céline : nan mais t'es pas obligée d'enfoncer le clou, hein... j'ai avoué que j'avais du retard dans le blog de méline... :oops: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:21
et ben, ca sent la journée à la "mariane" :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:26
Coucou les filles... Eh ben cte journée qui t'attend Estelle!!! :shock: C'est une journée de repos normalement!!! :lol: Bon ben à 11h PACS... ensuite cet aprem recopiage du devoir de maths que j'ai terminé hier et si j'ai encore un peu de temps... j'ai plein de repassage et il faut que je fasse mes lingettes lavables!! :roll: Et toi Méla quel est le programme? Méline c'est clair que ça fait du bien de te voir passer un ptit coup le matin et même si on avait eu une tartine c'était pas grave!!!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:31
[quote:8ad7e28c0c="esthea"][quote:8ad7e28c0c="citlalli"]et ben, ca sent la journée à la "mariane" :shock:[/quote:8ad7e28c0c] ouai ça me déprime déjà... mais bon j'ai pas trop le choix c'est ma journée de repos pis moi j'ai horreur de faire le ménage avant ou après le boulot! et pis je peux pas recevoir mes amis dans ce capharnaüm! :oops:[/quote:8ad7e28c0c] Courage!!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:32
Lol, nan mais te justifie pas, Estelle, t'as le dorit de ranger ton appart, hein... :lol: Tu viens ranger ma maison aussi ? Celine : ca veut dire qu'à 11h, vous serez pacsé jj et toi ? :youpi: Euh...mon programme... je sais pas, je suis pas motivée :roll: :oops: Faut que j'appelle pour prendre rdv chez le pediatre, que je fasse la vaisselle et que je trepigne en attendant de savoir quoi pour méline :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:32
[quote:ab9391b901="esthea"]waouh grosse journée pour toi Céline!!!! PACS!!! :bravo: :bravo: et super que tu aies fait ton devoir de maths...Encore - 1!!!!! bravo Céline![/quote:ab9391b901] Merci :oops: Maintenant faut peut-être que j'aille me laver :oops: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.