Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 27)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:25
non pas moi... D'ailleurs j'avais demandé ce que c'était une boule de lavage, mais personne ne m'a jamais répondu :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:30
[quote:dd8d40f46d="meline095"]j'espère que ça va être bon pr ce we car, entre le fait de voir vos tronches (lol) et vos bibous d'amour, j'aimerai aussi voir ces fameuses couches lavables :wink: au fait, est ce que l'une de vous a tenté boule de lavage ou noix ?? car suis vrt en train d'hésiter :? et j'en ai marre de claquer du frixc ds des produits chimiques et qui coutent un bras en plus alors que les solutions écolos sont vachement moins chers à l'année qd même :shock:[/quote:dd8d40f46d] Moi non plus mais j'hésite aussi... je sais pas trop quoi faire... Méla la boule de lavage... me rappelle pas que t'avais demandé désolée... mais en fait c'est une boule en caoutchou je dirais avec des petites billes de céramique et ça remplace la lessive et tu peux t'en servir pendant 3 ans a priori!!! Moi aussi Méline j'espère que ça sera bon pour le week end!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:32
Grosse galère à faire manger Lucas ce midi... il ne voulait rien... donc ben il n'a pas eu grand chose :lol: :lol: Mais je pense qu'il va se rattraper au goûter!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:40
super mimi la photo céline !! T'es toute belle ! Et ici, je viens de remarquer que raton nous fait une poussée d'eczema, en prime... ah ben ca va pas l'aider à etre moins chiant :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:41
[quote:da732029d6="citlalli"]super mimi la photo céline !! T'es toute belle ! Et ici, je viens de remarquer que raton nous fait une poussée d'eczema, en prime... ah ben ca va pas l'aider à etre moins chiant :roll:[/quote:da732029d6] Merci c'est gentil :wink: :D Rooh ben alors qu'est ce qu'il nous fait Motichou? Et quand il en faisait avant c'était à cause de quoi? Des produits? Aliments? Stress? est-il possible que ça soit à cause des dents? :? Pauvre petit bout... il est pas gâté en ce moment!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:50
Il a eu ca quand il avait un mois. C'est probablement une reaction allergique, je soupçonne le brocoli d'y etre pour quelque chose :x Ca m'embete parce que je vais surement aller voir le pediatre cette semaine et il va rouspéter et dire que c'est la faute du lait :roll: Il fait dodo Lucas ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:52
ou alors c'est parce que je le stresse avec son lait :shock: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:54
Quand il avait 1 mois, c'était à cause de ses vetements qu'il a fait de l'eczema, on a du changer de lessive et tout et tout :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:08
Ah oui donc c'est pas facile à connaitre la cause :shock: Et puis le pédiatre tu lui dis que le lait ça fait 2 mois qu'il l'a!!! Et le brocoli c'est la première fois qu'il en mangeait? Ben je sais qu'on peut en faire à cause du stress non? :roll: J'espère que ça va aller... et tu as quelque chose à lui donner quand il fait ça?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:09
Oui oui Lucas fait dodo j'espère qu'il va me faire une méga sieste... :siffle: m'enfin j'ai déjà fait un exo de maths alors c'est cool... + un autre que j'ai fait hier... m'en reste 1 et la partie didactique (le plus chiant!!)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:13
oui chez les adultes, bien souvent c'est le stress (hein, mariane...) mais chez les bébés je sais pas... Bah surement aussi :roll: Le brocoli oui c'était la première fois... Et le lait, c'est parce que le pediatre il veut que je lui donne que du lait HA mais je suis passée au lait normal depuis un mois, sans son accord :roll: Et pi oui, j'ai du talc qui calme les plaques et qui assèchent un peu et j'enchaine avec la creme lipikar pour peau très seche, ca devrait vite partir... Bon je te laisse bosser alors pendant que lucas fait ue mééééééga sieste ! :roll: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:17
[quote:2da6a22648="citlalli"]oui chez les adultes, bien souvent c'est le stress (hein, mariane...) mais chez les bébés je sais pas... Bah surement aussi :roll: Le brocoli oui c'était la première fois... Et le lait, c'est parce que le pediatre il veut que je lui donne que du lait HA mais je suis passée au lait normal depuis un mois, sans son accord :roll: Et pi oui, j'ai du talc qui calme les plaques et qui assèchent un peu et j'enchaine avec la creme lipikar pour peau très seche, ca devrait vite partir... Bon je te laisse bosser alors pendant que lucas fait ue mééééééga sieste ! :roll: :lol:[/quote:2da6a22648] Je vais manger avant... et après au boulot!!! Pour Mortichou j'espère vraiment que ça va aller!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:20
bon ap ! je reste là de toute facon, si t'as besoin :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:07
Arffff ça me saoule je capte rien de rien et apparemment même ce que JJ m'a expliqué... c'est pas bon... enfin aux vues des résultats donnés sur le forum du concours!!! C'était un de mes exos que je pensais avoir réussi et en fait pas du tout du tout!!! :x :x :x Je vais faire une tite pause et les maths ça sera pour ce soir... Et après je reprendrais une autre matière!! :P Estelle ne devrait plus tarder à rentrer!!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:21
t'as bien raison !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.