Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 22)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:10
Coucou les filles... Bon ben oui comme d'hab vous avez discuté quand j'étais pas là... m'enfin vous allez me dire que j'avais qu'a être là!! :lol: :lol: :lol: Pas de piscine ce matin... parce que 2 mégas cacas débordants alors on a pas envie d'aggraver la chose!! :roll: Sinon j'espère que vous allez toutes bien! Et puis courage à celles qui se sont levées tôt et celle qui a dû partager son lit [size=9:ad6d0ea961](euh moi suis obligée de le partager tous les soirs MDR!!!!)[/size:ad6d0ea961]... Le film d'hier soir c'était pas mal... simple pas besoin de réfléchir... c'est JUNO c'est une fille de 16 ans qui tombe enceinte et qui va faire adopter son bébé... enfin le truc comme elle dit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là on va au Ler*oy Mer*lin pour acheter quelques trucs et après JJ commence son chantier... :roll: Z'est peur :? :? :lol: :lol: :lol: Bisous les copines... à tout à l'heure :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:20
son chantier de quoi ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:28
[quote:92194130b4="citlalli"]son chantier de quoi ??[/quote:92194130b4] Il doit mettre des prises, mettre la hotte, des lustres... enfin on a plein de choses à faire et on a jamais le temps... et puis cet aprem on va encore se promener on a pas trouvé ce qu'on voulait pour les lustres!! Et toi ils viennent cet aprem? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:29
Et puis j'ai peur car quand il avait mis l'étagère dans la salle de bain me suis retrouvé avec un trou de 10cm de diamètre dans la chambre de Lucas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 12:30
Enfin voilà les hommes et le bricolage quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:01
mwarf... oui le bricolage,c'est ptet pas son don secret... :roll: :lol: Pour ça, mon homme il se débrouille, j'ai pas trop à me plaindre... Et en tant que blonde, j'apprécie son intelligence pratique et ingénieuse :lol: Nan c'était ce matin que mon bof et sa tribu venaient. Ils sont partis à midi et ont ramené un petit nounours v*tech pour mortighan :roll: Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour les lustres... Je sais bien que nous, on voudrait changer le lustre d'en bas, mais ca fait presque deux ans qu'on cherche, mais on n'arrive pas à tomber amoureux d'un lustre... Et pour la chambre de raton aussi, on a mis super longemps et pour fini on a acheté un bete lustre chez ik*ea qu'on a customizé nous-même...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:17
salut les filles ! roh désolée mariane pr hier soir, c vrai que parfois le tps de tt lire, y'a plus personne :? pis, j'ai honte, j'ai pas souhaité un joyeux moisniversaire à Noé, Gaétan et Jade :oops: alors [size=18:9df2ac22c3][color=blue:9df2ac22c3]JOYEUX MOISNIVERSAIRE NOE, GAETAN et JADE [/color:9df2ac22c3][/size:9df2ac22c3] :youpi: :youpi: :youpi: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: bon sinon, ce matin, on a fait le sapin de noyel :D et on a encore préparé les affaires car ce soir c l'anniv d'une copine alors on part dans une demie heure et on rentre demain soir ... céline: j'espère que t'auras trouvé ton bonheur pr les lustres ... moi j'ai mis trop de tps aussi avant de trouver et il me manque encore pas mal de "lustres" à droite à gauche :roll: mais bon, après, y'en a qui coûte la peau du luc aussi :evil: alors ... non :( pis méla, c chiant les gens qui nous stresse parce qu'on sent qu'ils vont scrutter la baraque ... d'un autre côté, parfois, ça te met le coup de pression nécessaire pr tt mettre en ordre :wink: bon, mes petites poulettes, je vous embrasse ttes et je vous dit à demain soir :) :cryout: :cryout: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 15:00
Roh, on va finir par perdre Méline :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 16:34
Oui oui, bien sur, je vous invite avec GRAND plaisir !!!! :bravo: Bon j'ai pas demandé à mon homme mais m'en fous ! S'il est pas content, il ira ailleurs :twisted: T''as eu une journée chargée alors ma poule ! Et demain aussi, ben c'est gai...Même pas moyen de reprendre tranquillou... Comment va noé ? Ici mortichou est potable, il a aissé 90ml de lait ce matin mais il a bien mangé à midi. J'espère que ca ira ce soir... Et ici la marraine de raton arrive pour une visite surprise :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 17:10
Je suis toujours là, hein [color=green:5ce79e94f7] [i:5ce79e94f7]C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup Ca veut dire que j'suis un tox un vraie toxmamounes, après tout ! [/i:5ce79e94f7][/color:5ce79e94f7]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 19:34
Coucou les copines... Alors comment ça va? Bon ben on a pas trouvé de truc super donc on a pris tout simple et alors quand on voit les prix des lustres ça fait flipper :shock: Et puis y'avais plein plein de monde :? Du coup Lucas a sauté le goûter il était crevé en rentrant car il n'a pas voulu dormir dans la voiture ni dans la poussette... Alors Méla comment ça a été cet aprem pépère? Et Estelle alors qu'est ce que tu as acheté? Et les carottes elles ont eu plus de succès ce midi?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 20:46
ah ben ici, on a joué l'après-midi puis après le gouter la marraine est venue et paf l'heure du souper ! Bonne nouvelle : ce coup-ci, j'ai préparé 150ml de lait et j'ai mis des céréales. On a donné ça à la ciullère à 19h45, c'est passé nickel, il a tout mangé... Je suis soulagée !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:01
coucou ! Et Noé ca va mieux ? il s'est calmé ? Et Céline, Mémine et Mariane, ca va ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:27
salut les filles!!! passage éclair je pars au boulot dans 40 min :roll: :cryout: bon la fenêtre de la salle est :top: [size=9:b088134091]on peut se promener à poil sans que personne nous voit maintenant [/size:b088134091]:lol: du coup hier matin matin pendant que le mec faisait la fenêtre bah chéri s'occupait du ptit et mi j'ai dégagé le salon pour pouvoir faire mon sapin et ma crèche (sua j'ai pas fait encore :oops:) et pis m'est venu une lubie d'un coup c'est de ranger la chambre débarras et de mettre tous les paquets de couches dans la chambre du petit et de mettre enfin les affaires trop petites de Titi en carton :youpi: (ben tout était déjà trié mais pas encartonné :lol:) et pis me suis mise à passer l'aspi partout à) l'étage sauf au niveau de la salle de bain car le mec faisait des allers et venues et j'ai astiqué la chanbre de Titi à fond (poussières etc...) pisqu'il était en bas avec son papa :wink: et après est venu l'heure de partir au boulot et suis rentrée à 21h le temps de manger, coucher Titi et faire une partie de scrabble j'étais naze! :lol: et pis bah ce matin je me suis levée pour m'occuper de Titi et Jé dort encore :roll: alors que Titi hurle depuis qu'il est levé :choc: il a le sommeil lourd quoi!!!! :lol: [size=9:b088134091]d'ailleurs peut passer l'aspi quand il dort il s'en rend pas compte!!![/size:b088134091] :top: sinon comment ça va???
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:33
lol mariane, parfois tu me fais penser à mon bof et sa femme... Ils arretent pas de courir partout, ils ne prennent jamais le temps de se reposer 5 minutes tranquillou et ils sont assez stressés... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.