Posté le : 06-12-2008 à 14:17
salut les filles !
roh désolée mariane pr hier soir, c vrai que parfois le tps de tt lire, y'a plus personne :?
pis, j'ai honte, j'ai pas souhaité un joyeux moisniversaire à Noé, Gaétan et Jade :oops:
alors [size=18:9df2ac22c3][color=blue:9df2ac22c3]JOYEUX MOISNIVERSAIRE NOE, GAETAN et JADE [/color:9df2ac22c3][/size:9df2ac22c3] :youpi: :youpi: :youpi:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bon sinon, ce matin, on a fait le sapin de noyel :D et on a encore préparé les affaires car ce soir c l'anniv d'une copine alors on part dans une demie heure et on rentre demain soir ...
céline: j'espère que t'auras trouvé ton bonheur pr les lustres ... moi j'ai mis trop de tps aussi avant de trouver et il me manque encore pas mal de "lustres" à droite à gauche :roll: mais bon, après, y'en a qui coûte la peau du luc aussi :evil: alors ... non :(
pis méla, c chiant les gens qui nous stresse parce qu'on sent qu'ils vont scrutter la baraque ... d'un autre côté, parfois, ça te met le coup de pression nécessaire pr tt mettre en ordre :wink:
bon, mes petites poulettes, je vous embrasse ttes et je vous dit à demain soir :) :cryout: :cryout:
:cop: :cop: :cop: :cop: