Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 10)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:34
bon vais manger mes pates cont cuites
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:35
oh mais ptain quelle grosse c0nne ta pediatre !!! Elle raconte n'importe quoi !!! Attends faut pas déconner, en plus question peau de bébé, c'est bon, j'ai mon diplome moi avec ma baleine qui fait de l'eczema dès qu'on lui met un truc bizarre... Tous les 2-3 jours c'est bien le bain, je trouve... Sinon ca fait long et j'estime que bébé ne se sent pas forcément à son aise car il transpire quand meme... Et pas d'eau sur le visage, alors là... bien vu quoi... surtout que quand tu vas le diversifier il va s'en mettre partout... Ca va etre propre si tu peux pas mettre de l'eau pour nettoyer :lol: :lol: Pas de savon sur le visage, ca oui car la peau est plus fragile (comme pour nous), mais faut pas exagérer, quoi... Et la diversification, te stresse pas... Par ici, on dit qu'il faut commencer entre 6 et 8 mois (au-delà de 8 mois, si on diversifie pas, y'a des carences). D'autant plus qu'il est allaité notre petit Noé, alors t"inquiète, il a tout ce qu'il lui faut !! Mais quelle grognasse, quoi !!!! :evil: Enfin la bonne nouvelle c'est que 1) tu vas changer de pediatre et plus voir cette c0nne qui n'y connait rien et 2) qu'il a repris du poids suite à sa gastro et ca c'est genial :oui: :youpi: T'inquiète pour le suivi, de toute facon c'te c0nne elle suit rien du tout puisqu'elle connait meme pas ton nom :shock: Ici le pédiatre, à force de le voir, il sait qui on est et connait le nom de raton, ca me semble un miminum après autant de temps...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:38
T'as tout bien dit Méla... :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:39
wé de l'eau en bouteille... Et faudra pas oublier de steriliser les gouttes de pluie, hein... au cas où y'en a une qui tombe sur bébé :roll: nan mais je rigole, c'est pas contre vous :oops: parfois ca m'enerve... C'est pas un drame si la peau n'est pas parfaite...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:40
[quote:913811d67f="citlalli"]wé de l'eau en bouteille... Et faudra pas oublier de steriliser les gouttes de pluie, hein... au cas où y'en a une qui tombe sur bébé :roll: nan mais je rigole, c'est pas contre vous :oops: parfois ca m'enerve... C'est pas un drame si la peau n'est pas parfaite...[/quote:913811d67f]:mdr: moi je le fais pas ça c'est du cadum et l'eau du bain et basta! sinon je lui passe uncoton avec du sérum phy
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:42
[quote:2ec8262f9b="citlalli"]wé de l'eau en bouteille... Et faudra pas oublier de steriliser les gouttes de pluie, hein... au cas où y'en a une qui tombe sur bébé :roll: nan mais je rigole, c'est pas contre vous :oops: parfois ca m'enerve... C'est pas un drame si la peau n'est pas parfaite...[/quote:2ec8262f9b] Non pas pour une peau parfaite certe... mais il a des boutons sur une joue alors faudrait quand même que ça disparaisse en pouvant lui laver le visage :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:43
[quote:f41b9ee449="mle77"][quote:f41b9ee449="citlalli"]wé de l'eau en bouteille... Et faudra pas oublier de steriliser les gouttes de pluie, hein... au cas où y'en a une qui tombe sur bébé :roll: nan mais je rigole, c'est pas contre vous :oops: parfois ca m'enerve... C'est pas un drame si la peau n'est pas parfaite...[/quote:f41b9ee449]:mdr: moi je le fais pas ça c'est du cadum et l'eau du bain et basta! sinon je lui passe uncoton avec du sérum phy[/quote:f41b9ee449] Idem chez nous cadum et eau du bain et pour le midi et 16h c'est avec du lait de toilette (que je finis) et après ça sera liniment!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:45
[quote:b050f4a739="esthea"]justement sur le visage j'utilisais de l'eau en brumisateur jamais de savon...bah c'est sur que dans le bain il se prends de l'eau mais bon... il veut que je n'utilise que du liniment...mais moi le liniment ça me rappelle trop mon boulot!!!!mdr...c'est c'qu'on mets sur les fesses de nos neuro végétatif! alors v"là ce que ça me rappelle ! mdr[/quote:b050f4a739] Roooh ben rien de grave poulette... le liniment c'est tip top pour plein de raisons... m'enfin tu fais comme tu veux... et puis celui que j'ai pris au magasin ce matin il sent meilleur... ça sent pas l'huile!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:46
Et avec les lingettes lavables évidemment!!! 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:49
lol, je comprends que le liniment te rebute, si ca te fait pas à ca :lol: :lol: Par contre, le lait de toilette, moi je peux pas, il fait des reactions, c'est trop fort comme produit... je mets juste de la creme lipikar (c'est pour peau très sensible) quand je vois que ca commence à craindre du boudin :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:49
[quote:d322097394="esthea"]mince si j'avais su j'aurais reniflé celui que t'as pris... :roll:[/quote:d322097394] lol droguée va ! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:50
[quote:15cbb7a22d="esthea"]mince si j'avais su j'aurais reniflé celui que t'as pris... :roll:[/quote:15cbb7a22d] Tu le renifleras le 14 déc!! Espèce de droguée va.... :lol: :lol: :lol: :lol: Mais ça n'a pas vraiment d'odeur... enfin je trouve pas par rapport à l'autre qui est à l'huile d'olive celui ci est à l'huile d'amande douce et beurre de karité... par contre c'est pas écrit que c'est pour le visage alors je sais pas trop :roll: Parce que c'est un peu comme la bepanthen ça protège en formant un film alors sur le visage c'est peut-être pas terrible il faudrait que j'aille voir pour autre chose je crois :roll: :roll: :roll: A carrouf ils ont une gamme de soin bio pour les bébés... ça a l'air pas mal!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:52
Bah je me dis que c'est quand même meilleur que toutes ses salo*peries qu'on nous fait acheter... :roll: :roll: :roll: Et pourtant je suis pas trop pour le bio en général mais là pour mon bébé c'est différent et c'est pas plus cher que le musteltruc... Tu peux même le faire toi même le liniment!! 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:54
j'inspecterai vos produits et tous les bazard des français, le 14 :twisted: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:04
[quote:0222b161ef="esthea"][quote:0222b161ef="citlalli"]j'inspecterai vos produits et tous les bazard des français, le 14 :twisted: :lol:[/quote:0222b161ef] :lol: u :lol: t :lol: :lol: faire gaffe méla elle fait p'tet partie des RG Belges!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0222b161ef] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis démo de couches lavables... je les prendrais toute pour vous montrer les modèles :roll: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.