Posté le : 04-12-2008 à 09:51
Ah merde je vous ai ratées, vous devez surement etre parties !!
Et merci les filles pour ces gros pavé de si bon matin... nan mais vos avez bouffé un mars ou quoi ??
Méline : c'est clair, on a toutes le bourdon pour toi. J'ai les larmes qui me montent aux yeux en te lisant et en pensant à la dure journée que tu vis... Allez courage, n'oublies pas qu'on est là ! Et puis t'inquiète t'es l'amour de la vie de Lounis !!! Et pi aussi, c'est bien aussi pour lui d'aller à la creche et de se sociabiliser avec d'autres petits !!
Sinon c'est sur et certain qu'il y a un lien entre mamans et bébés. Ici aussi, quand je suis en plein crise et que je pleure et tout et tout, et ben raton aussi se met à pleurer :roll:
Céline : nan mais t'as raison, je le pressent bien qu'il en a amrre du lait le soir mais j'arrive pas à me le mettre en tete parce que je trouve très chiant de lui donner de la purée... MAis j'ai pas pensé à rajouter un peu de soupe dans son lait. Combien de soupe je dois mettre, à ton avis ?
estelle : ben donc hier, il a bouffé ses deux gervais, mon cochon et zou au lit et il ne s'est reveillé qu'à 8h, et encore on a été le chercher parce qu'on devait partir.... (chéri avait un entretien dans une boite pour faire son stage).
Et noé ? Il reprend le sein ou pas du tout ?
En echarpe tu le mets face à toi ou face au monde ?
MAriane tu nous manques aussi !