Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 5)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:01
ben d'habitude aussi, il mange à 8h et 8h30 zou au lit !! Mais ca fait plusieurs jours que c'est comme ca... Ici je l'ai mis au lit et je verrais bien...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:06
ben oui on sent le cochon :cry: elle nous z'aiment puuuuuuuu
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:17
[quote:af2677e2bb="citlalli"]ben oui on sent le cochon :cry: elle nous z'aiment puuuuuuuu[/quote:af2677e2bb] Plus du tout... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: M'enfin on est encore des résistantes nous... je resterais jusqu'à ce que le forum n'existe plus :lol: 8) Oui vraiment bizarre pour Mortighan... je vois pas trop!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:20
lol mais vlà pourquoi on est toutes seules, nous... On 'a pas d'amis :roll: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 21:52
[quote:1fb00c9a25="citlalli"]lol mais vlà pourquoi on est toutes seules, nous... On 'a pas d'amis :roll: :cry:[/quote:1fb00c9a25] Ah oui c'est vrai je l'avais presque oublier... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Roooh arrête tu vas me faire déprimer... j'ai déjà pleurer en étant au tél tout à l'heure que mon père m'a dit qu'on leur manquait beaucoup que ça leur faisait bizarre que je ne sois plus là... et qu'ils nous aiment très fort... alors que j'ai pas une famille du genre débalage des sentiments... ça m'a mis un peu le cafard!!! :cry: :cry: :cry: Et pis ça n'arrange rien que le forum soit désert!! :roll: Bon ben je regarde la TV alors je te laisse poulette... Plein de gros bisous à toutes... et bonne nuit!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:10
oh purée, j'en ai ras le bol... A 21h45 mortigha qui crie genre "oh mon dieu, j'ai faim, je vous en supplie nourrissez-moi"... Et cet ahuri refuse son biberon. Et comme j'ai grillé le micro-ondes, je peux pas rechauffer de la soupe alors j'ai du lui donner deux gervais :cry: Nan mais ca, ca va me rendre malade :cry: nan mais si ca continue, je lui sucre son gouter :evil: comme ca, il mangera au soir :evil: ptaiiiiiiiiiiin ca m'enerve :evil: :evil: :evil: ps : céline c'était pour rire, hein... je voulais pas te mettre le cafard... décidement, dans le genre c0nneries, je fais fort en ce moment :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 23:53
salut les filles!!!! pti coucou rapide avant d'aler au pieu :cop: chéri était devant le foot du coup j'en ai profité pour faire mon repassage!!! je viens de finir :roll: demain suis de repos :wink: vous me manquez :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 07:28
bonjour les filles, je vous ai pas lues ier mais trop trop le caffard :( je pars dans 40mn de la maison et vais donner le bibi à Lounis qui, devinait quoi, s'est réveillé en pleurant à 21h30 et à 23h30 :shock: alors que moi je pleurais en bas :? si y'a pas un lien qui unie les mamans et leurs bébés, je comprends plus rien ... :lol: gros bizou et je sais que vous m'auriez soutenu si j'étais venue mais j'avais vrt vrt le moral dans les chaussettes ... :cop: à ce soir :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:46
Bonjour... Rooooh ma petite Méline (enfin petite euh non mais c'est affectueux)... t'es la meilleure et c'est pas parce que tu vas laisser ton petit bout à la nounou que tu seras plus sa maman chérie... Moi aussi tu m'as foutu le cafard je me doutais que ça n'allait pas à cause de la reprise j'en ai même parlé à JJ hier soir... Allez COURAGE ma belle tout va bien se passer même si les premiers jours vont être peut-être un peu dur... et puis tu vas être contente de rentrer pour serrer ton loulou très fort dans tes bras et lui raconter ta journée... et lui te raconteras la sienne :wink: Je te fais plein plein de bisous... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Méla... je vais te dire quelque chose c'est que mon point de vue hein... mais je pense que Mortighan se lasse de son lait seul!! Et quand je te disais de lui mettre de la soupe c'était de lui mettre dans le bibi de lait... tu le rajoutes en plus comme ça il mange car ça a le goût de légumes et il a sa ration de lait... c'est un petit filou et il a déjà le goût des bonnes choses alors le lait c'est beurk beurk!! :lol: Allez t'inquiètes pas tout va bien se passer... et puis hier... ça n'allait pas trop fort mais c'est pas à cause de ce que t'as dit ça m'a plutôt fait rire... nous on est des "geek" je sais pas si tu sais ce que ça veut dire? On a pas d'amies et on est toujours sur notre PC... Oui ça m'a fait rire ce que t'as dit c'est juste la conversation avec mes parents au tél qui m'a fait un peu mal au coeur!!! :wink: Estelle y'a quoi tout à l'heure... j'aurais oublié un truc? :siffle: Et puis Mariane c'est vrai qu'on te voit pas beaucoup en ce moment... J'espère que tout se passe comme tu veux pour toi... :roll: Bonjour le temps de m3rde qu'on se tape aujourd'hui!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:22
[quote:cf265ef1ba="esthea"]euh bah aujourd'hui on se retrouve à la boutique pour le cours! :?[/quote:cf265ef1ba] Je rigolais Estelle je m'en souviens... je pense partir vers 10h sachant qu'il faut que je passe déposer un papier àç la CAF... enfin je partirais quand je serais prête surtout... Et puis j'ai pas de GPS à par celui qui se trouve dans ma tête :lol: :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:27
[quote:4438718628="esthea"]j'hésite a y aller en poussette auquel cas je serai trempée (incompatibilité poussage poussette+ parapluie) ou y aller en écharpe et là je serai quand même trempée (ouai ça me tient archi chaud et pis j'vais être chargée comme une mule comme je dois aller chez la pédiatre après!) :roll: choix cornélien...[/quote:4438718628] PIs je peux pas venir te chercher je sais pas où t'habites et j'ai pas le GPS... et après c'est loin la pédiatre?? Avec l'écharpe tu peux prendre un parapluie non? Parce que après chez la pédiatre je peux t'y amener et j'aurais la nacelle et le siège auto!! Enfin comme tu veux quoi!! :wink: Si t'as besoin de moi dit le mais avant que je parte :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:51
Ah merde je vous ai ratées, vous devez surement etre parties !! Et merci les filles pour ces gros pavé de si bon matin... nan mais vos avez bouffé un mars ou quoi ?? Méline : c'est clair, on a toutes le bourdon pour toi. J'ai les larmes qui me montent aux yeux en te lisant et en pensant à la dure journée que tu vis... Allez courage, n'oublies pas qu'on est là ! Et puis t'inquiète t'es l'amour de la vie de Lounis !!! Et pi aussi, c'est bien aussi pour lui d'aller à la creche et de se sociabiliser avec d'autres petits !! Sinon c'est sur et certain qu'il y a un lien entre mamans et bébés. Ici aussi, quand je suis en plein crise et que je pleure et tout et tout, et ben raton aussi se met à pleurer :roll: Céline : nan mais t'as raison, je le pressent bien qu'il en a amrre du lait le soir mais j'arrive pas à me le mettre en tete parce que je trouve très chiant de lui donner de la purée... MAis j'ai pas pensé à rajouter un peu de soupe dans son lait. Combien de soupe je dois mettre, à ton avis ? estelle : ben donc hier, il a bouffé ses deux gervais, mon cochon et zou au lit et il ne s'est reveillé qu'à 8h, et encore on a été le chercher parce qu'on devait partir.... (chéri avait un entretien dans une boite pour faire son stage). Et noé ? Il reprend le sein ou pas du tout ? En echarpe tu le mets face à toi ou face au monde ? MAriane tu nous manques aussi !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:58
c'est que le midi qu'il refuse ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:08
youhouuuu :youpi: :youpi: ah je regarde pas les amternelles aujourd'hui... Heureusement sinon chéri se foutrait de ma g**** parce que ca me fout les larmes aussi ces trucs-là :roll: :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:07
[i:c6d49c0912][color=indigo:c6d49c0912]tou dou tou pi ti pi tou douuuuuuuuuuu[/color:c6d49c0912][/i:c6d49c0912] ben quoi je connais pas les paroles :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.