Posté le : 12-12-2008 à 13:18
Coucou mes petites chéries !!
Céline, je te demande pardon. Tout à l'heure t'as dit qu'on te niait et c'est ma faute, je suis partie en 4ème vitesse, j'ai lu ton emssage comme quoi t'avais été malade, et j'y ai pas repondu, je me suis dit que je le ferais après :cry: :cry: Donc excuse-moi, ne pense pas que je t'ai niée, c'est pas ça du tout, je t'aime tout plein ma petite céline !!
Et aujourd'hui ca va un peu mieux quand meme ? Surtout que JJ reviens pas, ca craint... essaie de manger un peu quand meme et de te reposer (surtout que tu dois recopier un devoir encore non ?)
Ils sont jolis vos sympas, estelle et Céline ! Je vais pas vous couvrir de compliments parce que j'aime pas les sympas de noel en général, mais ca n'empeche qu'ils sont jolis ! Quand je serais grande et riche, alors je prendrais le temps d'acheter moults décorations et bouboules pour faire un beau sapin dont je serais fière... En attendant, je prefère regarder ceux des autres :roll:
Bon alors, verdict du pediatre, tout est au poil !
Mortighan fait 8kg255 pour 71 cm (mais faudrait qu'on vérifie parce qu'il a aucune allure). Ses courbes restent très harmonieuses, donc nickel... Il m'a pas rouspété quand j'ai dit que j'étais passé au lait normal, donc ca va.... Il a dit que c'était pas grave que j'inversais gouter et souper...
Et pi il a dit aussi que dans les yahourt ou gervais, le lait été plus concentré. Donc un gervais de 100gr n'équivaut pas à 100ml de lait mais à plus, donc je dois pas m'affoler...
Pour les dents, il a dit du dentrifice au fluor pour bébé à mettre avec le doigt une fois par jour... mais bon, on peut attendre qu'elles soient bien sorties.
donc voilà, en gros...
et pi j'ai été acheté du jus de fruit et de la confiture :roll:
et raton veut aps dormir il m'enerve :x