Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 47)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:18
Coucou mes petites chéries !! Céline, je te demande pardon. Tout à l'heure t'as dit qu'on te niait et c'est ma faute, je suis partie en 4ème vitesse, j'ai lu ton emssage comme quoi t'avais été malade, et j'y ai pas repondu, je me suis dit que je le ferais après :cry: :cry: Donc excuse-moi, ne pense pas que je t'ai niée, c'est pas ça du tout, je t'aime tout plein ma petite céline !! Et aujourd'hui ca va un peu mieux quand meme ? Surtout que JJ reviens pas, ca craint... essaie de manger un peu quand meme et de te reposer (surtout que tu dois recopier un devoir encore non ?) Ils sont jolis vos sympas, estelle et Céline ! Je vais pas vous couvrir de compliments parce que j'aime pas les sympas de noel en général, mais ca n'empeche qu'ils sont jolis ! Quand je serais grande et riche, alors je prendrais le temps d'acheter moults décorations et bouboules pour faire un beau sapin dont je serais fière... En attendant, je prefère regarder ceux des autres :roll: Bon alors, verdict du pediatre, tout est au poil ! Mortighan fait 8kg255 pour 71 cm (mais faudrait qu'on vérifie parce qu'il a aucune allure). Ses courbes restent très harmonieuses, donc nickel... Il m'a pas rouspété quand j'ai dit que j'étais passé au lait normal, donc ca va.... Il a dit que c'était pas grave que j'inversais gouter et souper... Et pi il a dit aussi que dans les yahourt ou gervais, le lait été plus concentré. Donc un gervais de 100gr n'équivaut pas à 100ml de lait mais à plus, donc je dois pas m'affoler... Pour les dents, il a dit du dentrifice au fluor pour bébé à mettre avec le doigt une fois par jour... mais bon, on peut attendre qu'elles soient bien sorties. donc voilà, en gros... et pi j'ai été acheté du jus de fruit et de la confiture :roll: et raton veut aps dormir il m'enerve :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:26
Rooooh mais je rigolais Méla hein... t'inquiètes pas!!! :cop: Wahou Mortichou a bien poussé... et il faudra que je demande à la pédiatre ce qu'elle en dit pour le dentifrice... je lui ai acheté une brosse à dents et je lui fais une fois par semaine... car je trouvais que ses dents se salissaient... Surtout qu'apparemment Lucas a hérité de la magnifique dentition de son papa et donc on dirait que ses 2 dents ne sont pas droites du coup j'ai l'impression qu'il y a parfois de la nourriture qui se coince... :lol: :lol: :lol: Tout ça pour dire qu'il adore quand je lui fais :shock: :roll: En tout cas contente que tout aille bien et je pense que tu es rassurée... et il ne t'a rien dit concernant les pleures à cause des dents? Il ne t'a rien donné?Mortighan est maintenant plus lourd que Lucas!!! Il s'est bien rattrapé!!! Donc t'as vraiment pas de soucis à te faire!!! Et puis ça veut dire quoi qu'il n'a aucune allure??? :roll: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:27
Pour Mortichou... laisse le à son papa chéri... mais il veut pas dormir mais il pleure ou pas? Parce que s'il ne pleure pas c'est pas grave!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:33
Il chouine, mais j'ai mis un peu de musique et j'ai été lui faire des calins, j'espère que ca va marcher... Et le papa, là il fait une sieste... :evil: Quand je dis que le pediatre a pas d'allure c'est parce que pour le mesurer, il s'y prend comme un manche... genre il met la barre à sa tete et l'autre coté aux pieds mais il pousse alors obtient 69 cm mais la jambe est pliée :shock: Il sait pas utiliser le truc... je reviens il repleure
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:36
pour les dents, il a rien donné de plus que le gel que j'ai deja... il a dit qu'il fallait prendre son mal en patience... je l'ai repris sur mes genoux, pour le laisser jouer dix minutes, je le recoucherai après...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:39
[quote:8a9fc371a5="citlalli"]Il chouine, mais j'ai mis un peu de musique et j'ai été lui faire des calins, j'espère que ca va marcher... Et le papa, là il fait une sieste... :evil: Quand je dis que le pediatre a pas d'allure c'est parce que pour le mesurer, il s'y prend comme un manche... genre il met la barre à sa tete et l'autre coté aux pieds mais il pousse alors obtient 69 cm mais la jambe est pliée :shock: Il sait pas utiliser le truc... je reviens il repleure[/quote:8a9fc371a5] Le médecin faisait pareil!! Il mesurait Lucas mais il avait la tête toute pliée et ça le gênait pas... moi je le mesure avec un mètre... en général avec plusieurs mesures j'arrive à un truc juste :lol: :lol: :lol: Et puis on a une balance que ma tante m'a donné alors on le pèse assez souvent pour voir comment il évolue!! Roooohh ben alors encore ses dents à ton loulou qui le gênent... POur aujourd'hui je fais pas de devoirs je me sens vraiment encore toute pattraque avec des courbatures partout comme si j'avais fait un triathlon!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:41
[quote:72478cbcda="citlalli"]pour les dents, il a rien donné de plus que le gel que j'ai deja... il a dit qu'il fallait prendre son mal en patience... je l'ai repris sur mes genoux, pour le laisser jouer dix minutes, je le recoucherai après...[/quote:72478cbcda] Ben on voit que c'est pas lui qui a un bébé hurlant toute la journée.... :x :x :x :x :x Moi je lui ai encore donné de l'efferalgan et il s'est endormi tout calmement... et quand je vois ses gencives j'ai mal pour lui... alors Mortichou qui nous sort les siennes ça doit être encore pire!!! Je sens qu'il va nous en faire une ce week end ton ptit loulou!!! 8) :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:42
bon alors lundi en ayant fini à 19h j'ai enchainé sur bébé/ repas/ préparation des affaires et vaisselle et hop dodo pareil mardi et mercredi et pis jeudi j'étais de repos mais je devais déposer la voiture pour 9h30 et la récupérer pour 15h et ma maman devait venir me chercher et hop j'aurais fofoté toute la matinée avant d'aller chez l'ostéo! entre temps j'ai reçu une coup de tél de fevert car ils avaient un pb avec ma voiture :choc: fuite du liquide de freins à l'arrière faut tout changer à l'arrière donc 300€ de plus :shock: :x :evil: :cryout: mais sa connexion ne marchait plus :gr: :cryout: du coup ben c'était l'heure de manger et de partir chez l'ostéo! ensuite ma maman me redépose au centre commercial avant de partir à son boulot comme ça j'avais 1h devant moi pour allerfaire les achats de noyel pour mon chéri et j'ai fait qq courses en surgelés et je repars pour le garage! bon la voiture n'était pas finie! :choc: encore 15 min! 30 min plus tard tjs pas finie! :choc: encore 10 min le chef d'atelier est dessus! :think: 1h plus tard ben en fait il y a un soucis avec votre voiture il y a un défaut de fabrication sur les freins il faut aller chercher dans un autre magasin les pièces il faut encore attendre! alors l j'explose!! ça fait 1h qu'on me trimbale moi j'ai des surgelés j'en fais quoi maintenant?? hein! j'ai 1h de route pour rentrer et en plus ça va être l'heure du biberon! :roll: et là la fille me dit on peut vous les mettre dans le frigo en attendant sera au frais et puis on a un micro onde pour chauffer si vous voulez! :wink: du coup j'ai eu de la chance d'avoir un bébé qui m'a fait une de ces siestes comme il a jamais fait!!! :lol: du coup au moment j'ai donn le bib la voiture était finie et en même temps je ruminais pour demander une ristourne! (à la base j'en avais pour 640€ et au final me suis retrouvée avec une facture de 910€ :shock:) et à l'encaissement le chef était là et m'a expliqué qu'il m'avait fait -35% sur toutes les pièces pour l'attente! ben heureusement! :top: donc du coup j'ai pas digéré ma facture car mon salaire vient d'y passer :evil: du coup plus de budget noyel pour mon loulou :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:42
Bon je vais aller grignoter un truc... Et demain... la rencontre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:43
il a pas dormi de la matinée alors je crois plutot qu'il est enervé et ne trouve pas le sommeil... Enfin si, y'a surement les dents aussi puisque on voit l'autre dent à l'opposé de la nouvelle qui arrive aussi... Et dans la salle d'attente, il y avait un ptit bébé de 10 mois, lui n'avait que deux dents mais il tenait debout, ca m'a fait penser à lucas ! ce qui est bien, c'est qu'il a dit que maintenant ses intestis et son estomac peuvent tout supporter donc pas de souçi pour les nouvelles saveurs... et on peut lui donner des morceaux de pain, style trempé dans du lait... Dis donc, on dirait la grippe qui arrive pour toi, non ? Tu as pris un medoc ou quoi ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:46
RRoooooh Mariane en effet c'est un méga coup dur juste avant les fêtes... :shock: Heureusement qu'il t'a fait une ristourne parce que sinon :shock: :shock: :shock: :shock: Et ben en tout cas on t'envoie plein de courage!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Et puis alors les séances d'oséto pour Gaétan ça marche bien? T'en a encore beaucoup à faire?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:51
[quote:c6e2636f77="citlalli"]il a pas dormi de la matinée alors je crois plutot qu'il est enervé et ne trouve pas le sommeil... Enfin si, y'a surement les dents aussi puisque on voit l'autre dent à l'opposé de la nouvelle qui arrive aussi... Et dans la salle d'attente, il y avait un ptit bébé de 10 mois, lui n'avait que deux dents mais il tenait debout, ca m'a fait penser à lucas ! ce qui est bien, c'est qu'il a dit que maintenant ses intestis et son estomac peuvent tout supporter donc pas de souçi pour les nouvelles saveurs... et on peut lui donner des morceaux de pain, style trempé dans du lait... Dis donc, on dirait la grippe qui arrive pour toi, non ? Tu as pris un medoc ou quoi ?[/quote:c6e2636f77] Oui en effet quand ils ne dorment pas le matin c'est galère pour l'aprem... j'espère que t'arriveras à le coucher :wink: Et puis c'est cool pour les nouvelles saveurs et pour le pain... Mortighan il peut tout manger lui!!! :lol: 8) Oui pour les médocs j'ai pris 2 trucs car hier... [size=9:c6e2636f77]j'ai fait un méga vomito[/size:c6e2636f77] :oops: Et après je me suis sentie mieux quand même mais là je sais pas pourquoi je suis comme ça... pas de gastro... pas de nez qui coule... c'est bizarre bizarre!!! J'espère vraiment que je serais en forme demain pour profiter à fond de la rencontre... :wink: M'enfin ça va largement mieux qu'hier je pense que c'est beaucoup de fatigue!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:55
ooooh mariane, si tu savais comme je compatis !! On a aussi un coup dur pour les fetes... avec une facture de 700 euros pur l'eau parce que ces trous du **** n'ont pas pris en compte le changement du compteur et donc n'ont pas reajustés les factures mensuellement depuis 2005.... Bon, à la différence que chez vous, y'a deux salaires qui rentrent :lol: Et puis c'est toujours pendant les fetes de noel que toutes les m3rdes arrivent en meme temps... :x oh purée, je vais le frapper avec un marteau, le raton....
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:56
si c'est la fatifue alors file à la sieste !!! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:57
[quote:c89a94a162="citlalli"]ooooh mariane, si tu savais comme je compatis !! On a aussi un coup dur pour les fetes... avec une facture de 700 euros pur l'eau parce que ces trous du **** n'ont pas pris en compte le changement du compteur et donc n'ont pas reajustés les factures mensuellement depuis 2005.... Bon, à la différence que chez vous, y'a deux salaires qui rentrent :lol: Et puis c'est toujours pendant les fetes de noel que toutes les m3rdes arrivent en meme temps... :x oh purée, je vais le frapper avec un marteau, le raton....[/quote:c89a94a162] ben oui il y a 2 salaires mais on a chacun nos comptes et on divise tout par 2 :roll: alors tu vois le truc! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.