Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 37)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:20
Trop trop beau Noé et Mortighan :love: :love: :love: Bon aucune hypothèse n'est bonne mais vous m'avez bien fait rire... Lucas pleurait tellement que je suis sortie il fallait que je poste mon dossier pour le concours! Et me revoilà!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:20
[quote:9b46931cb2="esthea"][quote:9b46931cb2="citlalli"]le prix des chambres ca decoiffe ![/quote:9b46931cb2] 'tain c'est clair!!! :lol:[/quote:9b46931cb2] J'en suis restée scotchée au canap!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:22
'tas envoyé tes devoirs ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:29
[quote:89508d8cd9="citlalli"]'tas envoyé tes devoirs ??[/quote:89508d8cd9] :nan: j'ai pas pu recopier celui de maths! :youpi: L'hotel est presque réservé :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:29
c'est moins cher ? c'est combien ? je vais regarder le site internet pour avoir l'adresse L'avantage c'est qu'il y a le centre commercial pas loin...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:41
[quote:68fbb11b48="esthea"]y'a p'tet une cafétéria pas loin alors? parce que le problème c'est qu'on aurait pas la chambre avant 14-15h...mais y'a un grand hall qu'on pourrait éventuellement squatter! http://www.olivarius-apart-hotel-villeneuve-ascq.federal-hotel.com/[/quote:68fbb11b48] Il doit y avoir tout ce qu'il faut dans le centre commercial!!! :lol: D'ailleurs faut que j'appelle aubert et s'ils n'ont pas ma poussette et ben on prend pas de poussette car la poussette 4*4 elle prend tout le coffre... ou alors on prend pas de fringues :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:42
wé si vous arrivez vers 1h, le temps qu'on se fasse des bisous, qu'on dise des betises et qu'on se présente, il sera facile deux heures :roll: Et pi je suppose que lucas devra manger à 1h, alors ? Et noé aussi ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:48
On psychote pas les filles... le bébé s'est fait enlevé pendant que la maman prenait sa douche!!! :shock: J'en ai des frissons partout!! :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:17
salut les filles :D c'est pas Lounis qui faisait de la résistance hier (estelle :wink: ), c nous qui avons pris du retard :oops: le truc super classe c que j'appréhendais que mon loulou commence à gazouiller vers 6h30 (rapport à osn nouveau rythme) et obligée de se lever genre vers 7h30 et ben pas du tout :D gazouilli à 5h00 du mat de 10mn à 8h00 de 3mn et debout à 09h20 :wink: THE classe quoi :wink: du coup, j'ai vite enchaîné car j'avais rdv chez le dentiste et là, je viens d'aspirer et de laver tt le bas :top: suis en nage ... :roll: j'ai rêve de cette pauvre maman :? et qd j'ai su que c'était en prenant sa douche, je me suis dit que je faisais bien de, certes passer pr une dingue, mais de bloquer la porte avec une chaise et de laisser la porte de la sdb ouverte !! j'imagine même pas dans quel état elle doit être ... j'sais pâs si c son premier ?? de tte façon, ça n'a pas d'importance vs me direz :oops: :? pr l'hôtel, c l'olivarius alors ?! suis désolée mais à la résa elle m'avait bien parlé de 55euros la nuit :oops: j'espère vrt qu'on pourra taper l'a/r le samedi :D j'ai trop envie de vous voir et vos bibous et surtt de rencontrer enfin méla :D ah oui, sinon, moi, je masse Lounis un jour sur deux au dexeryl du fait aussi de son "terrain" atopique :? zen va rentrer des courses et pâtes bolo ce midi :love: à tout' mes minettes :wink: ps: céline et JJ j'espère que ça va mieux ?? et courage à toi moulette si t'es po encore partie :wink: et mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiane :shock: :shock: :shock: t'es en train de passer le casting pour "c'est du propre" ou quoi :shock: :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:21
oh les filles, je viens de lire une dépêche de l'AFP d'il y a 5mn et apparemment le bébé a été retrouyv sain et sauf :youpi: :youpi: :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:32
[quote:9a07f71047="meline095"]oh les filles, je viens de lire une dépêche de l'AFP d'il y a 5mn et apparemment le bébé a été retrouyv sain et sauf :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:9a07f71047] Rooooh ben je suis trop contente... ça m'inquiétait vachement cette histoire :? :? Et puis hier soir ça faisait que de passer à la télé alors j'y repensais à chaque fois mais au moins ils l'ont retrouvé... pffff j'imagine le soulagement des parents et le départ pourri dans la vie de ce bébé :shock: :? Pauvre bout de choux!! Ah ben alors t'es de repos aujourd'hui Méline... désolée me rappellait plus!! :wink: Oui donc ça sera l'olimachin... et ça sera un appart donc pas de problème de squattage j'espère que vous pourrez venir aussi! :wink: Et puis cool que Lounis vous ai laissé dormir :wink: Bon je vais manger... j'ai fait manger Lucas et ça s'est bien passé j'espère qu'il va dormir un peu cet aprem pour que je bosse! Et puis sinon ça va mieux à part un mal de crâne comme c'est pas permis! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:03
Céline, je compatis pour le mal de crane, j'étais dans le meme cas hier... Par contre, ca me fout des frissons que le bébé ait été enlevé pendant que la maman prenait sa douche... Parce que moi j'ai pas pris toutes les précautions de Méline, j'ai pas bloqué la porte et j'ai meme pas laissé la porte ouverte de la salle de bain :shock: Et je me rends compte qu'en effet, on aurait pu me le voler :cry: :cry: ROh, je suis naive, a ce moment-là j'y avais meme pas pensé... J'ai essayé de discuter du week end avec chéri, question bouffe et toi et il s'est foutu de ma g*ueule :cry: Je me suis dit qu'enventuellement, pour le dimanche midi je peux ramener de quoi faire des croque-monsieur ? Mais faudrait demander si on peut pas avoir une heure re rab avant de rendre la chambre (genre pour nourrir nos bibous tranquillou), ca nous laissera le temps de manger.... Chépa, aidez-moi, donnez-moi des idées :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:11
rohlala j'ai une grosse envie de fumer :cry: :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:34
j'espere aussi que ca sera faisable l'aller-retour pour vous samedi, c'est serait excellentissime de vous voir !! Tout comme c'est excellentissime de voir Moulette, david le gaffeur, Monsieur fossette, Céline la péteuse de bras, JJ le jeune pacsé et ZE Playboy Lucas ! :lol: :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:16
Ze playboy est chiant... il a dormi 1h environ et là c'était LA crise!!! Je vais voir ce que ça donne s'il rale trop j'irais le promener en plus il est fatigué il est sans arrêt en train de bailler :shock: :roll: Pfff va comprendre ce qu'il a... encore ces foutues dents!!! :twisted: Et Mortighan ça va? Pour le repas on fera on conversation MSN quand Estelle sera là... moi je propose de m'occuper du repas du samedi soir... j'hésite vous préférez les quiches ou un couscous??? Et puis charlotte au choco comme la fois passée ça ira? (enfin j'en ferais peut-être 2)!!! Vu les gourmands!! Pour les biboux oui il faudra une solution pour leur donner à manger tranquillou le midi!! :roll: Si quelqu'un a une :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.