Posté le : 08-12-2008 à 20:27
re les filles :wink:
en vs lisant, ça m'a fait pensé que j'ai oublié de vs dire que Lounis est allée chez le doc mercredi: eczema sur le menton :shock: j'étais deg :? du coup, on doit lui mettre de la crème matin et soir (tridesonit) :roll: pauv' ti père, il était vrt rouge grave et comme de par hasard c venu deux jours avant la nounou :shock: je crois bien que c moi qui lui avait collé mon stress :oops: breffons ... là ça a l'air de bien passer (je croise les doigts)
Ah et pis la doc à regarder aussi son kiki rapport à la boule blanche et en fait, c'était impressionant, en appuyant dessus, ça faisait comme une pâte dure qui sortait :shock: elle nous a dit que c'était les microbes et cie qui se mettait dedans et stagner faute de décalottage :? alors, on s'est vrt résigné à le tripoter chaque soir :( mais bon, il ne pleure pas et c vrai que depuis, y'a plus de trucs blancs dégueu :wink: )
roh sinon, Raton doit morfler avec ses gencives ttes gonflées :? et toi méla, ça va mieux ?? tu réussi à décompresser ??
pis oui céline, je confirme: trop mimi sur l'avatar pis du coup on te voit, c vrai que c sympa qd même :wink: on a encore plus l'impression d'être "ensemble" :wink:
j'espère que la balade aura fait du bien à Lucas ?!!
pis estelle, méla a raison dans 20, 30, 40 ... toute sa vie en fait Noé aura besoin de toi :D alors, te formalise pas trop non plus là-dessus :wink: enfin, fais com tu peux mais va pas t'en remettre une couche à culpabiliser :? faut que tu retrouves une vraie pêche, inutile de t'accabler :roll: