Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:11
Pour le week end moi aussi c'est comme vous voulez mais JJ me demandez et je lui ai dit que je ne savais pas puisqu'on en avait pas reparlé!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:14
C'est Méla qui choisit!!! :roll: :roll: :wink: :wink: Moi je veux vous voir... mais si elle préfère qu'il y ait Méline... ou alors si elle veut nous voir que toutes les 2 comme elle veut!! :P
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:37
[quote:a44d74d16d="esthea"]Méla t'es où????[/quote:a44d74d16d] Je pense qu'elle est à table... :roll: Méga frayeur pour nous... je faisais rire Lucas et hop un vomi qui remonte sauf que ça a dû mal passer et du coup il s'est étouffé enfin en lui tapant plusieurs fois dans le dos ça a été mais pfiou méga frayeur :shock: :? :cry: Du coup JJ me dit mais c'est rien c'est rien... m'enfin j'espère que ça peut pas lui arriver la nuit :roll: :roll: Je sais pas si j'ai bien expliqué mais suis encore un peu sous le choc!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:50
[quote:56e652098b="esthea"]je crois voir ce qu'il s'est passé..E.t j'imagine tout à fait la frayeur que vous avez dû vous faire!!!! le principal c'est que Lucas aille bien et que vous ayez eu le bon réflexe! :wink: il a beaucoup bu ce soir??!!! ou peut-être qu'il avait un rot de coincé? on va au bain de Petitou je re après! :wink:[/quote:56e652098b] Bah il fait que de régurgiter depuis son 4h :roll: Je sais pas trop pourquoi... un rot un vomi un rot un vomi... ilm ne fait que ça depuis 16h!!! BON BAIN Noé!!!! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:28
[quote:042db1beb6="esthea"]il vous ferait pas une gastro par hasard??? parce qu'hier tu parlais d'un caca débordant, là de vomissement... :?[/quote:042db1beb6] Bah au début j'y ai pensé mais entre 2 cacas débordants hier on a eu un caca dur et là aussi :roll: Et puis il n'a pas vomi ce matin :roll: Sinon j'y avais pensé aussi hier j'avais dit à JJ on est bon pour le médecin de garde!!! :? Mais c'est souvent que le bibi de 16h (comme c'est le seul avec que du lait...) qu'il le régurgite car pas assez épais!! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:38
C'est pas moi qui choisis si on maintient la rencontre ou pas si méline vient pas :nan: je sais pas si je repasserai, mortighan refuse de manger, moi j'en peux plus, je suis à bout de nerf et je sais plus quoi faire j'ai tout essayé
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:43
[quote:1a48790a50="citlalli"]C'est pas moi qui choisis si on maintient la rencontre ou pas si méline vient pas :nan: je sais pas si je repasserai, mortighan refuse de manger, moi j'en peux plus, je suis à bout de nerf et je sais plus quoi faire j'ai tout essayé[/quote:1a48790a50] Bah met le au lit comme ça poulette... surtout qu'il a déjà passé la nuit comme ça... tu sais s'il a vraiment mal aux dents c'est possible qu'il arrête de s'alimenter et puis heureusement il mange quand même le reste des repas... POur la rencontre moi suis toujours partante... sauf qu'il faut trouver un autre hotel (car sinon la première chambre c'est 82€) et que tu ais envie de nous voir!!! :lol: :lol: Bah d'un côté je me suis dit la dernière fois on a maintenu la rencontre... mais bon l'intérêt était quand même que tu vois tout le monde... Estelle t'en pense quoi toi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:44
Pour Mortichou je sais vraiment pas quoi te dire d'autre pour t'aider... :roll: J'espère que ses dents vont vite sortir!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:18
ouéch les filles :lol: :lol: ben vs avez pas bcp papoté :shock: c pas que ça fasse plaisir mais j'avais qd même une angoisse en ouvrant le fofo et en ayant peur d'avoir 13 pages à rattraper :? là, ça va, c cool :wink: pr la rencontre les filles, donc je choisis: bien sûr que vs vs rencontrez même si on peut pas être là :oui: c bouclé depuis un bon moment et c pas parce que le boulot de zen merde grave (à cause de cette put*ain de crise financière de m3rde) qu'on va ttes se laisser emme3rder :evil: pis, au pire, je relance une invit fin janvier début février et comme ça méla, elle pourra venir sé moua :lol: mais je vs rappelle qd même que rien n'est encore joué hein :P et qu'on pourra p'têt venir :roll: maintenant pr l'hôtel, moi elle m'a dit que pr ttes personnes, cette nuit là, il y avait des chambres à 55euros :wink: faut pas hésiter à appeler directement l'hôtel ! roh méla, je te comprends car les rares fois ou Lounis a pas vrt bu son bibi, ça m'a contrarié grave :( mais bon si y'a com une blessure et s'il mange à la cuillière et au gobelet, laisse tomber, c ça :wink: pis NAN désolée mais tu vas pas me perdre :nan: nan, nan nan euh :bou: c juste qu'entre la reprise du taf, la nounou et les we din ch'nord, c plus difficile d'être sur le fofo :? mais laissez mois qq jours de rôdage et après on se retrouvera en direct de mon taf ou entre deux, je prendrai une bouffée d'oxygène avec vous :mrgreen: céline: au fait, pas trop eu le tps de m'étendre samedi mais j'ai chopé un fou rire avec ton explication sur le bricolage de JJ et le trou de 10 cm ds la chambre de Lucas :mdr: :mdr: :mdr: oué, je confirme, les lumières, ça coûte un bras :evil: ils abusent à mort de tte façon sur tout:la déco, les fringues ... estelle: suis allée aussi sur le blog voir le moonwalk de Noé et j'étais mdr mais aussi et surtt de ton rire :lol: trop bon !!!! et ça va mieux Noé ?? et ta lactation ça va ?? et la purée, ça le fait ou pas ?? (oué com méla, fais partie aussi des RG :wink: ) [size=9:4c4cabb348]PS: c bon de vs retrouver[/size:4c4cabb348] :oops: :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:45
[color=indigo:ba61bbe2bf]youuuuuuuuu ooooooooooooooouh :shock: y'a quelqu'un :shock: [/color:ba61bbe2bf][size=18:ba61bbe2bf][/size:ba61bbe2bf]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:03
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ouéééééééééééééé, je suis seule là :shock: :cryout: :cryout: :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:33
[quote:0903b2c312="esthea"]coucou Méline suis contente de te revoir c"'était bien ton week end??!! vraiment gros gros coup de blues il a encore fallu que je donne un bib à Noé...je crois que je vais devoir me résigner a lui donner du LA...si vous saviez ce que je ressens rien qu'à l'idée...je suis si déçue de ne plus réussir a suivre mais là il demande trop, je suis trop fatiguée, ça n'est plus possible...j'ai beau me reposer, boire énormément, je suis toujours stressée par quelque chose, je suis toujours fatiguée...bref ça ira mieux bientôt quand j'aurai accepté l'idée qu'il peut boire du LA... je ne m'étends pas plus sur ce sujet douloureux...désolée pour la "droopy attitude" :? je vais me poser je dois me lever encore à 5h demain! bon courage pour demain Méline à demain mes poulettes!!!![/quote:0903b2c312] je te comprends poulette mais fais confiance à Noé :wink: et puis tu sais tu l'allaites déjà depuis 6 mois, c déjà carrément superbe et c vrt juste ce qu'il faut pr atteindre l'objectif de l'allaitement au sein :wink: après 6 mois, certaines carences peuvent se créer faute de fer ou de zinc ds ton propore lait ... et puis, je pense que Noé sera plus en symbiose avec du LA mais une maman en forme (mé une vraie forme pr de vrai) qu'avec du LM mais avec une maman fatiguée et stressée ... enfin c mon avis en essayant de faire preuve de bon sens, il ne faut pas culpabiliser car l'allaitement est une affaire à deux et si Noé est prêt pour autre chose, c qd même lui que tu dois savoir écouter ... même si je sais que l'idée que TU ne le nourrisses plus te fasse mal :( mais bon, après moi je suis pas non plus une pro allaitement alors c difficile aussi de te réconforter au mieux ... ce que je sais c qu'il faut leur faire confiance et si tu sens Noé + rasasié avec du LA, je pense qu'il faut pas être bornée :roll: je me doute que ça doit pas être facile mais ça fait parti aussi des choses qu'une maman doit accepter: le fait de ne pas tt pouvoir gérer ou imposer et ... tant mieux :wink: sinon, on se serait contenté d'un lapin nain hein 8) :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 22:58
bon les filles, je vais me couchée et je vous dit à demain soir :( à moins que j'ai le tps ds la journée :wink: gros :cop: à toutes et bonne journée pr demain en espérant que vos bibous soient mimis et sympa :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 06:45
salut les filles :D bon ben personne n'est repassé hier soir :( là suis deg, depuis 5h50 Lounis est réveillé :shock: si c com ça à présent, vais être super fatiguée mais je vais surtt apprendre à me coucher tôt :? bon, j'ai déjà dit pas mal de choses hier alors juste un petit bizou avant d'aller taffer ... :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 08:16
coucou ! Ben nan moi je suis pas repassée, j'étais pas bien du tout... Bien que je n'ai pas apprécié plus que ça l'allaitement, j'ai eu très difficile à passer au LA parce ca me faisait du mal de ne plus le nourrir moi et que dans ma tete, le LA c'est mauvais car industriel. Evidemment, c'est faux et raton n'est pas devenu mutant... Quoique... Mais oui, c'est une étape à passer dans ta tete, à te faire à l'idée. C'est dur, mais ne t'inquiète pas, ca va bien se passer et Méline a raison, il faut suivre les envies de bébé, c'est lui qui décide (à mon énorme désespoir dans ma situation... et dans la tienne aussi...). Bon je repasse après, raotn est toujours dans son lit en train de faire des "mmmh mmh mmh" alors je vais le chercher et je prie le ciel (faut pas demander comment je suis desespérée) pour qu'il boive son bibi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.