Posté le : 07-12-2008 à 21:18
ouéch les filles :lol: :lol:
ben vs avez pas bcp papoté :shock: c pas que ça fasse plaisir mais j'avais qd même une angoisse en ouvrant le fofo et en ayant peur d'avoir 13 pages à rattraper :? là, ça va, c cool :wink:
pr la rencontre les filles, donc je choisis: bien sûr que vs vs rencontrez même si on peut pas être là :oui: c bouclé depuis un bon moment et c pas parce que le boulot de zen merde grave (à cause de cette put*ain de crise financière de m3rde) qu'on va ttes se laisser emme3rder :evil:
pis, au pire, je relance une invit fin janvier début février et comme ça méla, elle pourra venir sé moua :lol:
mais je vs rappelle qd même que rien n'est encore joué hein :P et qu'on pourra p'têt venir :roll:
maintenant pr l'hôtel, moi elle m'a dit que pr ttes personnes, cette nuit là, il y avait des chambres à 55euros :wink: faut pas hésiter à appeler directement l'hôtel !
roh méla, je te comprends car les rares fois ou Lounis a pas vrt bu son bibi, ça m'a contrarié grave :( mais bon si y'a com une blessure et s'il mange à la cuillière et au gobelet, laisse tomber, c ça :wink:
pis NAN désolée mais tu vas pas me perdre :nan: nan, nan nan euh :bou: c juste qu'entre la reprise du taf, la nounou et les we din ch'nord, c plus difficile d'être sur le fofo :? mais laissez mois qq jours de rôdage et après on se retrouvera en direct de mon taf ou entre deux, je prendrai une bouffée d'oxygène avec vous :mrgreen:
céline: au fait, pas trop eu le tps de m'étendre samedi mais j'ai chopé un fou rire avec ton explication sur le bricolage de JJ et le trou de 10 cm ds la chambre de Lucas :mdr: :mdr: :mdr:
oué, je confirme, les lumières, ça coûte un bras :evil: ils abusent à mort de tte façon sur tout:la déco, les fringues ...
estelle: suis allée aussi sur le blog voir le moonwalk de Noé et j'étais mdr mais aussi et surtt de ton rire :lol: trop bon !!!!
et ça va mieux Noé ?? et ta lactation ça va ?? et la purée, ça le fait ou pas ?? (oué com méla, fais partie aussi des RG :wink: )
[size=9:4c4cabb348]PS: c bon de vs retrouver[/size:4c4cabb348] :oops: :wink: