Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 19)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:30
[quote:d2133319cb="celine1983"][quote:d2133319cb="citlalli"]si y'a pas de wiedeo des carottes d'estelle, on peut avoir une photo des bottes de céline ? :lol: :lol: ouf tant mieux que les urines sont nickel !![/quote:d2133319cb] J'ai pris des chaussures bassent je prendrais peut-être les bottes pendant les soldes.... ppppffff les chaussures c'est hors de prix :shock:[/quote:d2133319cb] oué tt est hors de prix, ça m'saoule :evil: même les petits hauts maintenant, à moins de 30 euros, t'as du mal à trouver et le pire c que la qualité est même pas au rdv ... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:35
[quote:c3013a5810="meline095"][quote:c3013a5810="celine1983"][quote:c3013a5810="citlalli"]si y'a pas de wiedeo des carottes d'estelle, on peut avoir une photo des bottes de céline ? :lol: :lol: ouf tant mieux que les urines sont nickel !![/quote:c3013a5810] J'ai pris des chaussures bassent je prendrais peut-être les bottes pendant les soldes.... ppppffff les chaussures c'est hors de prix :shock:[/quote:c3013a5810] oué tt est hors de prix, ça m'saoule :evil: même les petits hauts maintenant, à moins de 30 euros, t'as du mal à trouver et le pire c que la qualité est même pas au rdv ... :roll:[/quote:c3013a5810] Roooh Méline suis trop contente de te voir!! :D :D :D Et le boulot alors? Et Lounis ça va? :D :D :D Oui et puis on dit que c'est la crise et puis ils ne baissent pas les prix pour autant... pffff ça m'énerve :x Pour Zen je comprend tout à fait et c'est pas de ta faute... mais j'attendais tellement cette rencontre que ça m'a fichu le bourdon... mais ça va aller... donc du coup pour Zen c'est ferme et définitif??? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:37
Hey les filles reviendez... Estelle lache tes kinder... parce que y'a Méline qui est là :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:45
nan rien de définitif :wink: mais en tout cas, il peut pas dire d'ores et déjà "non" contrairement à certainement fois ou il a dit qu'il ne pouvait pas assurer l'astreinte ... là, ça craint trop de dire non et c'est sensé être son tour et com ses collègues ont déjà donné :? mardi, une big réunion a lieur pr arrêté les interventions et là, on en saura davantage ... mais malheureusement pas avant :oops: et moi aussi, ça m'a fichu grave le bourdon... la 1ère phrase que j'ai balancé c " ben tu te fous de ma gueule? c pas possible, c le we fofo" :shock: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:54
[quote:1c5fff1962="meline095"]nan rien de définitif :wink: mais en tout cas, il peut pas dire d'ores et déjà "non" contrairement à certainement fois ou il a dit qu'il ne pouvait pas assurer l'astreinte ... là, ça craint trop de dire non et c'est sensé être son tour et com ses collègues ont déjà donné :? mardi, une big réunion a lieur pr arrêté les interventions et là, on en saura davantage ... mais malheureusement pas avant :oops: et moi aussi, ça m'a fichu grave le bourdon... la 1ère phrase que j'ai balancé c " ben tu te fous de ma gueule? c pas possible, c le we fofo" :shock: 8)[/quote:1c5fff1962] Ah OK mais y'a plus de risque qu'il soit d'astreinte alors si c'est son tour... enfin ça n'est que partie remise si c'est le cas... :roll: :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:05
oué, back et avec une soirée pizza au programme :D ben oui, remember, on est vendredi :lol: oui partie remise bien sur !!! mais bon, j'aimerai qd même être là aussi ce we :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:06
mariane est pas encore passée :shock: et élo, elle poste nul part ailleurs :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:15
[quote:edb0d90278="esthea"]Elo elle doit avoir déménagé maintenant et doit se trouver chez ses BP...p'tet qu'elle n'a pas encore internet![/quote:edb0d90278] Oui oui ils déménagés en novembre je crois!! :roll: :roll: Méline c'est sure qu'on préférerait que tout le monde puisse ce week end mais si c'est pas possible ça sera pour unr prochaine fois!! :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:22
ben si, je pourrai venir tte seule mais ce qui m'ennuie c que zen voit déjà pas bcp Lounis avec ses horaires alors ... d'un autre côté, s'il est réquisitionné tt le we et que je reste tte seule com une c0nne avec Loulou :? ds ts les cas, je crois que je prendrai ma décision mardi ou mercredi :roll: vs allez d'ores et déjà réservé l'hôtel ou vs attendez aussi :?: [size=9:723bcfd469]et céline, je change sujet, mais va falloir que tu retrouves la motivation pr tes devoirs ma poule :wink: penses que si t'es instit, tu seras avec Lucas tooooooooooutes les vacances scolaires et deux mois l'été :D [/size:723bcfd469]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 19:50
Aaah Méline ! je suis contente de te voir !! Comment ca va ? Et loulou ? Il a retiré ses chaussures en rentrant chez toi ? (genre le bébé traumatisé par sa nounou psycho rigide) Et dis-moi vite ce que tu fais comme boulot parce que ca commences à m'enerver, je pense qu'à ca ! Ici j'ai mis raton dormir dans son lit à 18h30, pour qu'on puisse manger trnaquillou, ben il dort toujours, j'ai honte :oops: J'ai été deux fois dans sa chambre pour le reveiller genre "pas fait exprès" mais il se reveille meme paaaas !! Estelle : et y'a bien le sac fofie ???? Roh, chui excitée !!! depuis le temps que je le veux cuilà !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:16
[quote:9791578875="esthea"]ptdr Méla...j'sais pas j'ai pas encore ouvert le paquet!!!!mdr David est en train de faire le massage à Petitou qui a plus envie de jouer qu'autre chose à l'entendre!!!! hihihi j'ai trop les crocs...pis y'a l'odeur de la bouffe qui se répands dans tout l'appart...une vraie torture![/quote:9791578875] Qu'est ce que tu manges? Et toi Méla t'as mangé quoi?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:51
euh ben moi pizza :D je l'ai déjà dit 8) :lol: :lol: lol sinon, méla, oué Lounis il a retiré ses pompes avant de se mettre dans le parc et il m'a demandé de mettre des gants avant de lui parler :mdr: :mdr: :mdr: ah ah ah ho ho ho hi hi hi :lol: :lol: :lol: sinon, mdr, comment ça s'fait que t'es omnubilé par mon taf :shock: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:05
Ben parce que j'sais pas ce que tu fais alors ca m'enerve de pas savoir... Comme estelle, ben je peux plus ou moins l'imaginer en train de bosser dans sa boulse sexy... lol nan je déconne, plutot dans sa combinaison qui tenait avec du scotch quand elle était enceinte... :roll: Et pi quand je pense à toi et que je me dis "Méline elle bosse" et ben j'arrive pas à mettre une image alors ca m'agace :x estelle : roh chui conteeeeeeeeeeente ! céline : ici c'était les spag d'hier et qui restaient... Bon c'était encore la misère pour le bibi, mais sans pleurs pour une fois, c'est deja mieux... Mais il a refusé le lait avec du cacao dedans. Je pense qu'il fait un blocage sur le biberon... J'aiessayé la soupe à la cuillère, mais il aime pas la soupe je crois, il a fait moult grimaces... Bon je vais fouiller le forum a la recherche d'une situation similaire parce que je suis désemparée et au bord de la crise de nerf tellement ca me stress...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:11
mdr méla, j'ai carrément oublié de te répondre du coup 8) :lol: :lol: je suis chargée de mission pr ... la mission handicap de ma boite :wink: je suis tte seule ds mon bureau ou il y a des plantes vertes et des photos de mes amis et de Lounis depuis aujourd'hui 8) et plein de dossiers partout ... ça c pour te planter le décor ! lol :lol: et je prends donc "en main" les salariés qui ne peuvent plus exercer leur travail d'origine du fait de leur handicap ou de l'intégration des jeuns embauchés en situation de handicap :wink: et voilà, tu sais tout :D pas de blouse sexy pr moi :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 21:17
ooooooh alors ca, c'est de la belle explication, Méline, MERCI !!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.