Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 15)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:26
bonsoir les filles, je suis désolée mais je n'ai lu que le début car 13 pages dans lavue qd même :shock: et au moment ou je me réinstalle Lounis pleure de nouveau :shock: on pense que ce sont ses dents car il ne nous a jamais fait ça :shock: et il avait encore les joues écarlates ce soir et plein de bave :? en revanche, il a bu tt son bibi 8) la journée s'est bien passée, je crois que j'ai tellement pleuré hier que c'était à sec ce matin ... en revanche, j'vous dis po ma tête ... Lounis semblait content et pas traumatisé :wink: en revanche, c moi qu'elle traumatise :evil: ce matin, elle m'a fait remarqué que j'étais en avance :shock: de 4 mn :shock: j'avais envie de l'emplatrer :x on va voir coment ça se passe car elle a le don me friser les cheveux... et dans la série mauvaise nouvelle: zen me sort qu'il est très certainement d'astreinte le we du 14 :shock: il en saura plus seulement mardi :? alors je sais pas comment gérer le truc ... je suis désolée de vs balancer ça com ça :( je sais pas quoi faire et Lounis qui pleure de nouveau alors qu'on vient de le consoler 20 mn :shock: j'essaie de re ... on parle du we demain ds ts les cas, je suis déoslée pr tout: ça, ma présence bref... ça va aller qd même mais m'en veuillez pas les filles :oops: je vs embrasse ttes très fort :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:46
[quote:dd01c92f20="esthea"]j'suis en train de regarde 12coeurs sur la TNT...mais comme c'est pourri!!! :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:dd01c92f20] OMG!!!!!!!! ça fait des lustres que ça existe ce truc là :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:48
[quote:b3428cea5d="esthea"]bon beh ce soir pas de bain dans le rituel..pisqu'il paraît que je lave encore trop mon bébé!!! est-ce que vous pensez qu'une fois par mois ça serait encore trop??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b3428cea5d] moi je dis une fois par an c'est bien suffisant!!! :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:50
[quote:dfb0e57efd="meline095"]bonsoir les filles, je suis désolée mais je n'ai lu que le début car 13 pages dans lavue qd même :shock: et au moment ou je me réinstalle Lounis pleure de nouveau :shock: on pense que ce sont ses dents car il ne nous a jamais fait ça :shock: et il avait encore les joues écarlates ce soir et plein de bave :? en revanche, il a bu tt son bibi 8) la journée s'est bien passée, je crois que j'ai tellement pleuré hier que c'était à sec ce matin ... en revanche, j'vous dis po ma tête ... Lounis semblait content et pas traumatisé :wink: en revanche, c moi qu'elle traumatise :evil: ce matin, elle m'a fait remarqué que j'étais en avance :shock: de 4 mn :shock: j'avais envie de l'emplatrer :x on va voir coment ça se passe car elle a le don me friser les cheveux... et dans la série mauvaise nouvelle: zen me sort qu'il est très certainement d'astreinte le we du 14 :shock: il en saura plus seulement mardi :? alors je sais pas comment gérer le truc ... je suis désolée de vs balancer ça com ça :( je sais pas quoi faire et Lounis qui pleure de nouveau alors qu'on vient de le consoler 20 mn :shock: j'essaie de re ... on parle du we demain ds ts les cas, je suis déoslée pr tout: ça, ma présence bref... ça va aller qd même mais m'en veuillez pas les filles :oops: je vs embrasse ttes très fort :wink:[/quote:dfb0e57efd] coucou Méline :hey: alors ça a été cette journée? :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 22:52
bon allez j'y vais :cop: Estelle pour les purées je garde quasi tous les jus, ça dépend de ce que je fais avec et ce que ça rend :lol: alors quand je fais au pif et à mon idée je mets le jus de cuisson dans un bol et pis je rajoute si besoin :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:01
un coucou avant de partir :wink: j'essaie de me connecter du taf si j'ai le tps car le travail est revenu au galop ...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:11
tu vas commencer quand alors la carotte ? T'as une idée ? N'empeche, j'aime beaucoup les carottes, mais en purée comme ça, j'aime pas... J'suis pas purée du tout :roll: Pendant 1/2h je viens d'essayer de prendre les dents de raton en photo mais impossible ! Il est chiant à pas se laisser faire :roll: C'est vrai, je suis sa maman, je peux bien mettre mes doigts dans sa bouche quand je veux, non ? :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:21
Je l'ai un peu mauvaise aujourd'hui :x Je sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avez dit que mon bof m'avait fait une scène par email. Soit disant qu'on venait jamais et qu'on donnait jamais de nouvelles et gna gna gna. Tout ca parce qu'il a vu sur facebook que flint et moi on était mariés et il s'en est insurgés, pensant qu'on s'était mariés en cachette... Je lui avais répondu sur le meme ton et plus de reponse de sa part. Je sais par mes parents qu'ils font un repas de saint nicolas ce dimanche... Et ben flint et moi, on n'est pas invités... En soi, je m'en fous, ca nous arrange bien parce qu'on n'a pas envie d'y aller mais c'est juste sur le principe ca me saoule. Il me fait une scène et fait une montagne de rien et puis après on n'est pas invités... Je suis en colère et triste en meme temps :? Voilà, désolée, mais fallait que je me vide, je peux pas en parler à flint parce qu'il va dire qu'il n'en a rien à faire et va pas comprendre... :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:23
roh décidémment, je suis bonne à rien moi en ce moment !! [size=18:0b6c3e0472][color=indigo:0b6c3e0472]JOYEUX MOISNIVERSAIRE TITI [/color:0b6c3e0472][/size:0b6c3e0472] [color=violet:0b6c3e0472][size=18:0b6c3e0472]JOYEUX MOISNIVERSAIRE JADE[/size:0b6c3e0472][/color:0b6c3e0472]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:34
nan c'est mon frère et sa femme et le repas se fait chez eux. Ils ont invités mes parents et pas nous. Oui, j'avais dit dans mon mail que c'était le mariage druidique d'il y a deux ans... Mais il n'a meme pas daigné me répondre. Enfin c'est pas grave, je m'en remettrais... mais je pense que dimanche soir, je ferais un mail pas piqué des vers pour mon frère :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:57
:lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:04
Un petit coucou vite fait... suis toujours vivante mais j'ai pas trop le moral alors je voulais pas communiquer ça... En effet pour Mortichou il a vraiment envie de manger à la cuillère c'est même pas un problème de goût... Pfffiou de vrai petits filous nos petits gars... Méline courage encore et ta nounou pfiou... c'est clair que si t'emmène Lounis à contrecoeur tous les mamans parce qu'elle est c*onne ça va pas aller!! :shock: :cop: :cop: :cop: Et puis pour le week end ben ça sera comme ça sera!! :roll: Estelle j'ai entendu ce matin à la télé que les bébés préfèrent le bib car c'est plus facile à boire qu'au sein (besoin de moins d'efforts) alors si en plus t'as une baisse de lactation c'est peut-être pour ça que Noé ne veut plus être au sein!! Je précise que je savais pas moi que c'était plus dur!! Et puis bravo pour tes purées... tu vois je t'avais dit rien besoin de mettre... le goût parle de lui même!! Mais comme Méla j'aime pas trop les purées moi... j'ai un problème avec les textures en mangeant... par exemple je supporte pas un yaourt avec des morceaux... ça m'écoeurt qu'il y ait un mélange de texture :? Ma nouvelle lubie est d'acheter une yaourtière pour faire les yaourt pour Lucas moi même :D On va voir ça... Lucas se réveille à plus... :cop: :cop: :cop: :cop: [color=cyan:0aafa72fbb][size=18:0aafa72fbb]BON MOISNIVERSAIRE A GAETAN ET JADE[/size:0aafa72fbb][/color:0aafa72fbb]
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:22
oh oui c'est pas con, ca une yahourtière !!!! T'en a deja utilisé ? Ca marche comment ? Allez Céline, reviens, et dis nous ce qui va pas... Deja on pourra te soutenir et puis, plus egoistement, ca me fera penser à autre chose qu'à mon frère parce que c'est en train de me miner grave... Allez reviens siteplééééééé !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:23
et pi estelle, j'étais pas sur wow, je faisais la vaisselle, et avant je passais l'aspi parce que raton commencait à chouiner grave et que le bruit de l'aspi le calme :roll: wé j'suis vicieuse parfois :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:39
Bah en fait j'en parle pas parce que je sais pas trop ce que j'ai... j'ai juste pas le moral... Lucas est adorable donc ça va bien... Et puis bon c'est pas de ta faute hein Méline... mais ça m'a beaucoup déprimé pour le WE!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pour la yaourtière faut que j'étudie le truc mais JJ fan de yaourt avait l'air assez chaud alors on va regarder les prix mais apparemment t'en a à tous les prix!! Et puis pour le fonctionnement je sais pas trop, j'ai lu sur un truc qu'il fallait mettre un yaourt et 1L de lait et t'obtient 7-8 yaourt... tu peux sucrer, aromatiser avec des fruits ou autre... :youpi: :youpi: Pour la première cuillère de carottes... tu filmes hein? Et puis on veut voir ça... :youpi: :youpi: J'espère qu'il va aimer... moi j'adore la grimace qu'ils font avec la première cuillère!!! :wink: :wink: Enfin cet aprem je sais pas trop ce que je fais car JJ doit pas rentrer trop tard et on va aller (enfin) acheter mes chaussures!! Je devais aller au coiffeur mais je sais pas trop quoi faire... samedi piscine, dimanche courses et marché de noël... Week end chargé quoi :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.