Nos debuts en tant que jeunes Mamans ...tome 13!!! yiiii aah (Page 12)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:43
[quote:0851889dac="esthea"]bon je vais essayer de faire une siestouille! :wink:[/quote:0851889dac] Bonne sieste!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:46
[quote:d6668ed48e="celine1983"][quote:d6668ed48e="mle77"]bon la vaisselle est faite, le babyccok c'est fini pour auj8 car j'ai plus d'assiettes de congélation de libre :roll: j'ai fait petits pois et épinards 8) et ce midi il a mangé les pti pois et il a bien aimé!! :top: bon je dois sortir ma 3ème machine et faire tourner la 4ème :roll: les cadeaux de noyel du pti sont emballés, le linge repassé est rangé, que vais je pouvoir faire :think: ah si j'ai le sapin à faire mais ça va être trop long alors je vais préparer la place :lol:[/quote:d6668ed48e] Et ça a été avec les petits pois... j'ai pas osé car j'avais lu que c'était chiant car la peau enfin c'est pas une peau hein... du petit pois elle restait... du coup j'ai acheté des pois cassé mais ça a le même goût... nous on babycook à fond ce week end!!![/quote:d6668ed48e] :oui: ça a été sauf qu'il a failli s'étouffer :oops: :? je sais pas comment il a dû avoir un trop plien pas avalé :oops: j'ai eu peur :oops: j'ai failli lui enfoncer la main dans la gorge :oops: mais ça allait mieux :D mais sinon pas de copeaux de peau
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:49
aaaaah il est réveillé!! je l'entends qu'il jacte avec ses doudous ou je sais pas quoi :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:55
roh, il veut pas gouter :roll: Bon puisqu'avancer l'heure, ca marche, je vais attendre un peu et lui donner que la compote (sans gervais) et si au sor c'est la misère, j'essaierai la soupe.... :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:01
[quote:95f9611131="citlalli"]roh, il veut pas gouter :roll: Bon puisqu'avancer l'heure, ca marche, je vais attendre un peu et lui donner que la compote (sans gervais) et si au sor c'est la misère, j'essaierai la soupe.... :x[/quote:95f9611131] Si je peux te dire quelque chose... mais te vexe pas hein... si j'étais toi je lui donnerais quand même les gervais pour qu'il ait un minimum de laitage et je pense que à son âge c'est bien de diversifier aussi le soir... m'enfin tu fais comme tu veux hein c'est que mon avis!!! :oops: S'il mange les suisses c'est qu'il a quand même faim le soir... :roll: je pense juste qu'il ne veut plus de lait... :roll: Mais c'est juste un ptit conseil à ne pas prendre pour argent comptant... car c'est toi sa maman et c'est toi qui sait ce qui est mieux pour lui! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:02
Parce que si tu donnes que la compote du coup il risque d'être raleur pendant un moment car il aura encore faim non? Enfin je sais que Lucas réagit comme ça alors c'est pour ça que je dis ça... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:25
Les filles vous l'avez laissé toute seule...avec moi même :cryout: :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:30
nan chui là, je donnais le gouter ! tu me fais rire à donner ton avis en amrchant sur des oeufs, de peur de vexer !! Ne t'inquiète pas, tu peux y aller franchement... Surtout que t'as raison. Alors j'ai quand meme donné le gervais, comme ca, ca contribue à sa dose de lait. J'y avais pas pensé... Et oui, je vais sans doute devoir diversifier le soir, mais vlà, c'est que ca m'embete parce que un bibi de lait, c'est facile, ca va vite et hop... Alors ca m'embete :( mais si je dois y passer, ben j'y passerais, tanpis... En tout cas, si ce soir ca va pas à 8h, je mets de la soupe pour voir s'il mange.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:32
[quote:4c6680002b="celine1983"]Les filles vous l'avez laissé toute seule...avec moi même :cryout: :cryout:[/quote:4c6680002b] :gne:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:36
[quote:e50456375f="esthea"]sieste de courte durée...snif! bon j'crois vraiment avoir un problème avec ma lactation...j'ai dû décongeler un pot de lait encore... :cry:[/quote:e50456375f] vu comment tu es remontée contre la pédiatre ça m'étonne pas :? allez bois de l'eau :wink: :cop: moi je vais donner le bibi et après on file entre les gouttes aux courses :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:39
[quote:fea73292b0="citlalli"]nan chui là, je donnais le gouter ! tu me fais rire à donner ton avis en amrchant sur des oeufs, de peur de vexer !! Ne t'inquiète pas, tu peux y aller franchement... Surtout que t'as raison. Alors j'ai quand meme donné le gervais, comme ca, ca contribue à sa dose de lait. J'y avais pas pensé... Et oui, je vais sans doute devoir diversifier le soir, mais vlà, c'est que ca m'embete parce que un bibi de lait, c'est facile, ca va vite et hop... Alors ca m'embete :( mais si je dois y passer, ben j'y passerais, tanpis... En tout cas, si ce soir ca va pas à 8h, je mets de la soupe pour voir s'il mange.[/quote:fea73292b0] J'ai toujours peur de vexer... :oops: Et puis tu sais le bibi de lait/soupe c'est aussi facile à donner hein... nous en 5 min chrono c'est fait... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:39
et ca faisait plusieurs jour que tu stressais, ca joue !! Allez pamela, reviens parmi nous !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:40
[quote:8127030af5="esthea"]sieste de courte durée...snif! bon j'crois vraiment avoir un problème avec ma lactation...j'ai dû décongeler un pot de lait encore... :cry:[/quote:8127030af5] Rooooh ben j'espère que ça va aller mieux mais avec le coup de stress que tu t'es tapée à midi!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:46
[quote:71d108a982="esthea"]bon bah ça y est j'me suis mise à pleurer en voyant la fin de mon allaitement...pis comme j'suis super grave j'me dis que fallait que ça tombe le jour de ses 6mois...pfff j'arrive pas a me faire à l'idée de lui donner du lait maternisé...[/quote:71d108a982] Bah ne part pas battue d'avance... motive toi justement... parce que Noé tu veux l'allaiter longtemps et c'est parce que cette cönne t'as dit le contraire qu'il faut lui donner raison au contraire... :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:47
mais pourquoi tu dis que c'est la fin ?? T'as une baisse, mais t'es stressée à mort a cause de la diversification et de la pediatre !! Reste zen, bois de l'eau, shootes toi au fenouil et c'est reparti comme en 40, ma poule !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.